|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
MeWa_13 | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 09:03:31 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani | Il a coûté 5 M€. Doué a coûté 10 fois plus.. Kalimuendo a coûté 4 fois plus. Je vais me pendre.. |
maugani |
Vous avez de la chance d'avoir Liverpool au 7ème match. Probable qu'ils fassent tourner. |
waddle * | Manu Petit a toujours été chelou, un peu à coté de ses pompes
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
chris_lo crisse l'eau ! | vous êtes toujours derrière Brest hein --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
the anakin Le vrai élu |
Je l'ai trouvé assez mesuré cela dit. Il a juste dit qu'il croyait à ces choses, aux trucs spirituels et il n'a pas insisté pour dire qu'il avait raison. Honnêtement j'ai déjà entendu plus choquant. |
Brazeinstein |
Oui enfin il croit vraiment que Mbappé s'est fait marabouter. C'est comme dire qu'un type qui pense que la Terre est plate est mesuré. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 28-11-2024 à 09:38:18 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 09:38:00 |
vassilii | Hier Mbappé a touché le fond en Mondiovision, il le sait. Désormais, on va voir un autre joueur. J'en suis vraiment persuadé. Le tournant, c'etait hier. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | D’accord avec vass. Mbappé ne peut pas faire pire qu’hier. On sera obligé de parler de progrès de Mbappé sur ses futurs matches. |
vassilii |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mac_Lane |
|
Francis_Llacer |
|
Mac_Lane |
|
ecirbaf |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
vassilii |
Cette période rappelle la période au moment de son Euro "raté" en 2020. Après son peno raté contre la Suisse, il etait au fond du trou, il voulait arrêter les bleus mais après, il est revenu plus fort que jamais.
Le problème n'est pas Vinicius. Il est irréprochable. J'ai moi aussi essayé de trouver des excuses à Kylian mais il faut rendre à l'evidence, c'est le seul responsable de son niveau. |
meta67 | Il y a un intérêt sportif à finir 1er plus que 8e ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
waddle * | d'apres Marca, la relation entre Bellingham et Mbappé, est tres tendue.. --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
buscape30 |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ecirbaf |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
joost6 de Nazareth |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
4lkaline | La passe en profondeur de Palmer pour ceux qui l’ont loupé --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
fabien44 |
|
hawkersoul |
|
MeWa_13 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le |