|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
rockbottom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 22:20:34 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Dylmatic | Lacazette |
scrable | Popopo .. jolie lacazette! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Lacazette c'est 320M€ --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mangaflip Pain & Gain ! | lacazette il lui a suffit d'une balle --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gwendoule | Méxès |
scrable | Par contre comle je disais tout a l heure. Ils doivent se bouffer des spécifiques transversales. Elles sont parfaites. |
Gwendoule |
Celles de Méxès, moins |
rombel |
edit: oseb en fait Message cité 2 fois Message édité par rombel le 18-07-2015 à 22:34:06 |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 22:31:54 |
Goldmankind Humanité Dorée | Mes 5000 balles d'OL Groupe --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
scrable |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais, c'était mieux sur la fin.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En tout cas, le Milan fait vraiment flipper... Triste déchéance quand même. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 18-07-2015 à 22:52:00 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Tu vas rater Douchez ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 23:28:56 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je capte pas. Ils ont voté pour un mec inculpé de 3 délits fiscaux.
--------------- “Empezó la nueva era” |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Propre la sortie médiatique de Lacazette. Jaron les Parigots. P.S : Vous savez où la trouver... /Speedy Gonzalez Message édité par JMAulas le 18-07-2015 à 23:43:20 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
KingJames6323 | Il y a des gens qui vont rester jusqu'à 2h du mat' pour mater Benfica Z contre PSG Y ? |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Oui |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
rombel | l'énorme tacle de gros fzdp en amical à 4-0
|
kikou2419 |
Bah le bénéfice il est foutu en réserve normement. En fait le principe "ne pas dépenser plus que ce que l'on gagne" est un peu trop flou à mon goût. Mais bon, bref --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
casey tatum quasi |
bordel le tacle d'enculé djadjedje il a souvent tendance à se laisser emporter et à faire des gestes mongols, c'est dommage car il est pas mauvais Message édité par casey tatum le 19-07-2015 à 00:13:43 --------------- SADISME ET PERVERSION |
0cool29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |