|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2015 à 19:05:26 ![]() ![]() |
kholau Naked Bottoms. |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
La règle d'or du FPF est de dépenser moins ou autant d'argent que de recettes. Après, dans quelle colonne tu inclus les bénéfices d'exploitation ? C'est au comptable de faire comprendre ça. D'ailleurs, ce n'est pas une enveloppe de 120 M€ mais plutôt un différentiel de trésorerie fondé sur les estimations des revenus et où les charges et la masse salariale ont été retiré. Avec un budget estimé de 500 M€ environ (mais qui dépend des résultats en L1 et en C1 au niveau des droits TV), une masse salariale bloquée à 239 M€ l'an passé, des charges avoisinants les 100-140 M€, le PSG a estimé ses moyens à environ 120 M€ mais ça peut être supérieur s'il y a des ventes. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 18-07-2015 à 19:20:19 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 19:25:56 ![]()
|
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2015 à 19:29:02 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 19:30:47 ![]()
Essaie quand même Je poste quasiment plus et le niveau du topic est toujours aussi merdique Stambouli, PSG, FPF, Paris vs province, Di Maria, 48h .. faut croire que le problème vient pas de moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 19:32:39 |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 19:45:22 ![]() la virgule de Bahlouli |
baron lichteinberg |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 2 hil y a 2 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 8 hil y a 8 heures
Message édité par symaski62 le 18-07-2015 à 19:59:40 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
matnissa A.I.N comme du bon pain | Nice Besiktas et Nice Galatasaray seront diffusés sur l'Equipe21 |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
0cool29 |
alain haque-barre écochienniste |
|
FeelXzc4t |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-07-2015 à 20:32:50 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Van Langenhove |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
CM-S | Il a pas promis Pogba à 100 millions avec le gros Raiola justement, il laisse faire Luis Enrique Message édité par CM-S le 18-07-2015 à 20:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 20:41:05 ![]() |
ben80 Go! |
|
0cool29 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain mais les lyonnix qui ne savent meme pas chanter la marseillaise --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
manuman34 a lutta continua | Menez est blessé? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Grumms Aimé de tous | Laporta ou Bartomeu c'est à peu près pareil non ? De la magouille, de la gestion de commission pour se faire le plus de fric possible, non ? En tout cas je comprends pas que les socios proposent pas un candidat. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |