| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 16:50:11 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 02-06-2015 à 17:14:59 |
Arkin | http://www.reddit.com/r/soccer/com [...] book_says/
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 17:20:58 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Il en vendrait moins en disant que tout le monde est sympa. |
|
kappa No pasaran |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 02-06-2015 à 17:27:35 |
mouzone Membre |
|
Message cité 2 fois Message édité par Bretzel Authentique le 02-06-2015 à 17:35:06 |
mouzone Membre |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Message édité par J@ngo F3tt le 02-06-2015 à 17:40:57 |
Arkin | conf de presse de la FIFA dans 5' --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
0cool29 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Pas assez merguez pour Létang. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 02-06-2015 à 18:22:24 --------------- “Empezó la nueva era” |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
saLutat1ons | James Milner à Liverpool pour ce WE, d'après la BBC et The Independent.
|
Arkin | conf de presse retardée de 30' --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 02-06-2015 à 18:12:47 --------------- Zbeub zbeub. |
c2800 | Il va a arsenal lui |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
rombel |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Tout le monde se souvient de Bruno Basto a Bordeaux, tout en y associant des souvenirs d'affection et de passion, alors qu'a contrario, un Alexei Smertin etait la classe international a tout les niveaux, pourtant il laissera moins de souvenir a travers le temps. C'est pareil en amour, il n'y a qu'un puceau ou quelqu'un mal dans sa peau qui ne taperai pas dans un boudin sympa, qui en bonus laissera des ptits rictus de joie bien des années après si l'on oublie l'envie de se pendre le lendemain, a contrario de la pin-up dont ont oublie tout quasi instantanément. Sinon pourquoi DSK a été attirer par nafissatou? Pourquoi Ronaldo irait aux trav? Pourquoi ces partenaires dans la filmographie d'R Kelly? PS: Jmaulas, golden craquage
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 02-06-2015 à 18:30:06 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Arkin |
Arkin | blatter aurait du parler à priori et puis finalement non
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |