| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:32:05 ![]() ![]() |
scrable |
oui sauf que non . Vu que tous on n'y connait rien, on dit aussi parfois n'importe quoi. Je viens de faire une petite recherche, car je me souviens qu'en foot, les nouveaux venus en ligue ont des avantages fiscaux importants : http://www.hipparque.com/2.aspx?sr=84
je pense que les salaires aux PSG des stars...bah... payent pas bcp d'impot au final. Message cité 1 fois Message édité par scrable le 02-06-2015 à 15:34:00 |
el nino71 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 |
Ca tient pas debout, d'après le tableau en 2ème page ça veut dire que le PSG versait dans les 80 millions bruts à leurs joueurs, donc grosso modo avec les charges ça fait 160 millions de cout salariaux, avec un budget de quasiment 500 M€ j'ai du mal à y croire. Ou alors ils ont la moitié de leur salaire en prime Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-06-2015 à 15:40:33 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
P.S : C'est plus du double de ce que versait l'OL au top de sa domination économique sur le foot français. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 02-06-2015 à 15:47:38 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:52:09 ![]() ![]() |
c2800 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
c2800 | Si tu veux nous filer des infos crédibles, donne nous le détail du budget du PSG
|
rombel |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
scrable |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Sur ce genre de questions, je ne crois que Floleb. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Chiellini qui provoque Messi. Grave erreur. --------------- “Empezó la nueva era” |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | De toute façon, le PSG à la sauce Qatar, c'est comme Ribéry et Wahiba. Au début, t'investis sur un tromblon dont personne ne veut et qu'on baiserait même pas avec la bite d'Ailedebranche. Ensuite, tu rafistoles tout ça à coup de chirurgie plastique dans l'espoir de transformer ta ménagère seulement capable de faire du couscous en une bimbo à peu près potable. Bien sûr, de temps en temps, tu te tapes une petite Zahia (pour QSI, le Barça). Parce que bon, la belle plastique et l'artificiel, t'aimes bien ça. Evidemment, tu sais qu'elle n'y arrivera jamais. Cela reste Wahiba. Mais au moins, tu peux à nouveau te balader sur la plage avec et lui mettre des mains au cul en narguant les pecnos. On va dire que tu le tiens ton lot de consolation. Méditez là-dessus. Message cité 4 fois Message édité par JMAulas le 02-06-2015 à 16:40:20 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça va rajer. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
c2800 |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 23 finales, 20 buts quand même. Et j'ai pas trouvé les passes. Ni les avant-dernières. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 02-06-2015 à 17:00:04 --------------- “Empezó la nueva era” |
c2800 |
Ok Ca fait beaucoup je trouve, 50 % de frais annexes Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-06-2015 à 16:46:53 |
|
el nino71 |
|
c2800 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |