| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 11:35:03 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
|
tim_coucou Fitter Happier | Ca delete par ici --------------- It was always you, Helen. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manuman34 a lutta continua |
|
ooOO00Oooo |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 17-04-2015 à 11:42:04 |
CM-S | Cech c'est titulaire n'importe où à part au Bayern à MU et la Juve. Et la supériorité de Courtois est pas non pus évidente |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 11:47:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 11:48:38 ![]()
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
maugani |
L'alternance avec Sirigu dès l'an prochain. Économisez du pognon pour vous payer des joueurs de champ. |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et Khedira va signer à Schalke c'est quasi fait. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
maugani |
Clairement dans les favoris pour L'Europa League 2016. |
tim_coucou Fitter Happier | Faut se méfier en ce moment quand on balance que des allemands sont favoris --------------- It was always you, Helen. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bouh94 |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
maugani |
Vu la défense composée d'une pleureuse et d'un fils à maman, je te dirai qu'ils en ont peur des monstres |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 12:21:05 ![]() |
kappa No pasaran |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
bouh94 |
et pour cavani, si on retrouvait le cavani des 6 premiers mois a paris, il vaudrait au moins le prix que real a payé pour Bale apres le conserver, c est un paris; un peu comme arsenal qui a parié sur le retour d abou diaby |
CM-S |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 12:26:16 ![]() |
cyd125 Teflon Don | Genre Benzema pèse dans le jeu du Real mdr --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 12:29:02 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
regis183 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |