| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 17-04-2015 à 00:26:09 |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 00:24:39 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gros Boulet Born to troll |
|
el nino71 |
|
maugani |
Requiem |
maugani | C'est bizarre mais je vois bien Pep Guardiola dégagé du Bayern pour le PSG afin de le propulser plus tard sélectionneur du Qatar. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Arkin | http://imgur.com/cSE6lrQ Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 17-04-2015 à 02:22:56 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
symaski62 | LIGUE 1
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 02:29:49 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bouh94 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
C'est ca de parler foot avec un expat' qui bouffe NBA/NFL/MLB a longueur d'année --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
babakar |
saLutat1ons |
|
Desolate Long live death ! | Super article du Guardian sur le Torino, ses stades et ses supporters : |
Lynk Steam: Lynkk |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 07:38:30 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Ah t'es supporter historique ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 07:54:13 ![]() Non. |
rombel | Happy Friday! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.ecofoot.fr/vinci-contra [...] -paris-fc/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rockbottom | Pep en train de se mettre Rastapopoulos et le lieutenant Alan à dos, trop tard pour chahed |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Mais où j'ai dit que c'était un génie? Je dis que si tu veux sacrifier le championnat une saison et faire all in en C1, Benitez serait le mec idéal amha. Et peu importe qu'il soit en C3. Il a déjà prouvé en C1. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
manuman34 a lutta continua | Nasser a Aulas hier soir a l'occasion du Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel selon l'équipe :
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 17-04-2015 à 08:53:55 |
Mac_Lane |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
manuman34 a lutta continua |
|
raskoln |
|
rombel | Le mec il va être champion avec un effectif en mousse et en se permettant de troller tout le monde. Et l'an prochain, nouveau stade et LDC. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 09:54:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 09:58:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |