| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 09:58:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 09:58:02 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua | Selon la Stampa accord Cavani /Juve pour un transfert cet été..reste a savoir ce qu en pense Nasser.. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 10:00:36 ![]() Aulas seul contre tous, le sorte de méchant ultime dans cette WWEL1 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | En fait faudrait récupérer Tevez. C'est un Lavezzi qui sait jouer au foot et qui picole pas. Il est sur le départ et il doit pas coûter une blinde en transfert. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Cavani à la Juve c'est surtout dans le cas où justement Tevez quitterait le club (à priori pour revenir à Boca)
|
Desolate Long live death ! |
D'après l'interview d'Allegri que j'ai postée récemment, ça se passe bien à la Juve.
Voilà. Message édité par Desolate le 17-04-2015 à 10:11:36 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Passer pro va les aider niveau formation à pouvoir conserver les jeunes plutôt que se faire systématiquement piller. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:19:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 10:20:59 ![]() Pourquoi vouloir recruter un ARD alors que Serge Aurier est jeune et excellent ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 10:21:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 10:22:46 ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Cavani + 20 m€ contre Pogba?
|
uxam |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
c2800 |
C'est pas déconnant au contraire, ils récupèrent un top attaquant qui a démontré qu'il avait le niveau pour être 2 année de suite LE top attaquant de série A (ils améliorent donc franchement leur attaque), et ils récupèrent 20 M€ pour un autre MO de qualité (c'est à dire pas Cabaye) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-04-2015 à 10:35:15 |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 17-04-2015 à 10:37:56 |
|
|
ooOO00Oooo |
|
c2800 |
Les stats : meilleur buteur de loin sur 2 années de suite si mes souvenirs sont bons. |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 17-04-2015 à 10:45:11 |
|
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Bon la rumeur Lavezzi/Valence, ca dure, serait temps de conclure --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Docben R.ussell |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |