Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3347  3348  3349  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13121852
cyber1989
Posté le 30-10-2007 à 16:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

brittanywow a écrit :

Ch'ai pas.
Je pense qu'a la base c'est parce que je prefere les cultures germaniques et scandinaves, j'ai extrapolé ca au foot assez jeune.
Bref une généralisation plus que primaire qui a debouché sur une conduite de vie.  

Pis je supporte pas le soleil.
Enfin bref mes criteres sont tout sauf footballistiques.

Je dit pas qu'il joue mieux, juste que je les prefere.

:heink:  

Le pire dans tout ça c'est que ca te pousse à aimer un football qui n'a rien d'enthousiasmant (au contraire du football des pays latins) !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 16:35:31  profilanswer

n°13121854
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 16:35:46  answer

brittanywow a écrit :

Ch'ai pas.
Je pense qu'a la base c'est parce que je prefere les cultures germaniques et scandinaves, j'ai extrapolé ca au foot assez jeune.
Bref une généralisation plus que primaire qui a debouché sur une conduite de vie.  

et aujourd'hui, t'es un skinhead hooligan [:dawa]

n°13121855
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 30-10-2007 à 16:35:51  profilanswer

mon 1er souvenir de foot : mon père qui m'a emmené voir un Lens-Créteil en tribune Trannin 2/3 ans avant que Lens ne remonte en D1. Mais je regardais plus les tribunes que le match, et c'est ça qui m'a fait aimé le foot au départ (j'étais tout ptit).

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 30-10-2007 à 16:36:06

---------------
MyAnimeList
n°13121858
cyber1989
Posté le 30-10-2007 à 16:36:01  profilanswer

Gwendoule a écrit :

[:bien]

Spoiler :

Ortho bordel :o

J'ai pensé à toi en plus :/ (mais mon doigt avait dérapé :o )

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°13121886
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 30-10-2007 à 16:37:54  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ch'ai pas.

Pas mieux! Je suis complètement d'accord avec toi (j'enlève l'allemagne que j'ai appris à abhorrer après les K7 de Séville), mais dès qu'il y a un match entre un pays nordique et un pays méridional, je ne peux que supporter les premiers.
Aime beaucoup les pays de l'Est également...

n°13121987
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-10-2007 à 16:44:28  profilanswer

brittanywow a écrit :

Mes premiers souvenirs de foot ca date des Monaco OM du debut des années 90.Me souvient plus des matchs mais juste que je regardais les matchs car c'etait important pour le titre.

Et depuis je supporte paris et troyes, sinon dans une confrontation entre deux clubs/pays, je supporte toujours l'equipe la plus au nord geographiquement, bien cette condition s'inverse sur l'autre hemisphere.

edit: et 5 pages sont passés depuis que vous parlier de ca...

moi me souviens d'une finale de coupe de france avec un but de Passi dans les ultimes secondes :love:

n°13122051
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 16:49:08  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Pas mieux! Je suis complètement d'accord avec toi (j'enlève l'allemagne que j'ai appris à abhorrer après les K7 de Séville), mais dès qu'il y a un match entre un pays nordique et un pays méridional, je ne peux que supporter les premiers.
Aime beaucoup les pays de l'Est également...

Et je suis le seul ici à ne pas "supporter" d'équipe ? A voir les matchs sans parti pris pour l'une ou l'autre équipe ?

n°13122060
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 16:49:59  answer

brittanywow a écrit :

Ch'ai pas.

[:le kneu]
heu,  :sweat:  :sweat:  

Gwendoule a écrit :

[:bien]

[spoiler;]Ortho bordel :o[/spoiler]

+1 [:bakk] et maitre capello, alors [:bakk]

(il faut bien donner quelque chose à faire à Gwendoule pendant ses heures de taf  :whistle:  :whistle: )

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 16:51:37
n°13122072
cyber1989
Posté le 30-10-2007 à 16:51:00  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et je suis le seul ici à ne pas "supporter" d'équipe ? A voir les matchs sans parti pris pour l'une ou l'autre équipe ?

Quand y'a pas de portugais qui joue, ca m'fait ni chaud, ni froid :o !

@atlanta : Pas faux :o si j'dois faire une bonne action :p !

Message cité 2 fois
Message édité par cyber1989 le 30-10-2007 à 16:51:45

---------------
n°13122099
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 30-10-2007 à 16:52:35  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Non mais ça va pas?!? Et pourquoi pas être objectif et honnête en plus?!?   ;)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 16:52:35  profilanswer

n°13122110
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 30-10-2007 à 16:53:07  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Le pire dans tout ça c'est que ca te pousse à aimer un football qui n'a rien d'enthousiasmant (au contraire du football des pays latins) !

Ben je suis d'accord meme si le foot anglais est pas trop mal.
C'est juste culturelle mes criteres.
Des villes et pays que j'aime bien.

Meilleure souvenir dans un stade:

Lokomotive Leipzig - Reserve Aue

edit: j deconne avec mon physique semite j'ai jamais autant flippé de ma vie.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°13122121
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 16:53:59  answer

Gwendoule a écrit :

Perso si je ne prend pas parti, même très temporairement, pour une des deux équipes je m'fais un peu chier  [:spamafote]  

Ca rajoute tout de suite du piment quoi  :)  

Par exemple il y a pas longtemps j'étais pour le Sk Brann contre Hambourg, pourquoi eux ? Pourquoi pas :D

n°13122124
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-10-2007 à 16:54:12  profilanswer

n°13122126
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 16:54:15  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Perso, mon pseudo-attachement pour l'équipe du Portugal, c'est surjoué hein. Honnêtement, j'apprécie certains joueurs, mais le maillot qu'ils portent, je m'en cogne (en même temps, vu l'attachement que les joueurs portent au susnommé maillot, je vais pas m'y attacher à leur place :/).

n°13122155
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 30-10-2007 à 16:56:24  profilanswer

n°13122166
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 16:57:18  answer

cyber1989 a écrit :

pareil

si je suis pour le celtic, c'est uniquement parce qu'il y a baldé [:spamafoote]

n°13122172
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 16:57:31  answer

Gwendoule a écrit :

putain mais dégage, gros troll, tu viens nous brouiller l'écoute ? tu veux faire partir le topic en sucette avec tes petits mots de tolérance et de fraternité ? t'aimes les fleurs, hein ? mais dis le !!!
ici, le respect et l'ouverture d'esprit, on laisse ça aux tafiolles sans personnalités, c'est super mal vu ! c'est la guerre du foot là, mon vieux, personne n'aime personne et encore moins marseille et lyon, t'as compris ???
choisis ton camps Kamrad !

n°13122173
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 30-10-2007 à 16:57:35  profilanswer

Pareil ou alors faut que je le matte avec un pote qui supporte une de deux equipes comme ca je suis pour l'autre et je peux le chambrer.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°13122191
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-10-2007 à 16:59:12  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Perso, mon pseudo-attachement pour l'équipe du Portugal, c'est surjoué hein. Honnêtement, j'apprécie certains joueurs, mais le maillot qu'ils portent, je m'en cogne (en même temps, vu l'attachement que les joueurs portent au susnommé maillot, je vais pas m'y attacher à leur place :/).

Gwendoule a écrit :

Ca valait pas un Portugal - Pays-Bas [:thalis]

Spoiler :

Bon, le fait que j'ai vu le match à Dam' avec 1 maillot du Portugal sur les épaules a du jouer sur le priapisme qui a suivi :o

[:cerveau haha]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13122198
cyber1989
Posté le 30-10-2007 à 16:59:32  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ah ba moi c'est l'inverse :D (surment du patriotisme primaire :o) !

---------------
n°13122212
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 17:00:48  answer

cyber1989 a écrit :

Ah ba moi c'est l'inverse :D (surment du patriotisme primaire :o) !

patriotisme ? concernant le portugal ?
nan nan, doit y avoir une autre raison, cherche bien [:klemton]

n°13122221
cyber1989
Posté le 30-10-2007 à 17:01:47  profilanswer

brittanywow a écrit :

Pareil ou alors faut que je le matte avec un pote qui supporte une de deux equipes comme ca je suis pour l'autre et je peux le chambrer.

Ouais enfin ca c'est logique :o J'adore matter des matchs du PSG ou de l'Om juste pour pouvoir charier les supporters de ces deux équipes :o ! (mais bon c'est tellement fréquent que c'est plus très marrant :/ :p) !

---------------
n°13122264
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 17:05:36  profilanswer

Ouais, ben on voit pas le foot de la même manière alors [:spamafote]

Perso, ce qui m'intéresse dans un match, c'est le niveau de jeu et l'enjeu. Je me vois mal "supporter" une équipe, pour plusieurs raisons :
- si un joueur que je peux pas voir signe dans MON club, je fais quoi ? Au hasard, la personnalité d'Henry m'insupporte (au hasard hein :o) et, pas de chance, j'étais pour le Barça...
- si un joueur d'un club "ennemi" signe dans mon club, n'est-ce pas un peu une preuve que mon club trahit ses valeurs ? (non, messieurs les Marseillais, je ne pense pas DU TOUT à vous :o) Quelle attitude adopter derrière ? Ne dois-je pas y voir là une sombre mascarade ?
- si mon équipe disparaît du paysage footballistique, je fais quoi ensuite ? Supposons que j'étais fan du Matra Racing par exemple, je me rabats sur un autre club par défaut ? Je continue de supporter mon club en CFA ? :/
- si mon club est mêlé à des affaires peu recommandables (non, messieurs les Marseillais, ce n'est toujours pas pour vous :o), comment dois-je réagir ? Je supporte donc je cautionne ? Mais je supporte sans connaître le fonctionnement de mon club, comment puis-je l'admettre ? Ne m'a-t-on pas trompé sur les valeurs du club ?

J'arrête la liste ici, mais je peux l'étendre à loisir :o

Maintenant, je dois être le seul blaireau à me poser ce genre de questions [:transparency]

n°13122276
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 17:07:12  answer

Kirvel a écrit :

mon 1er souvenir de foot : mon père qui m'a emmené voir un Lens-Créteil en tribune Trannin 2/3 ans avant que Lens ne remonte en D1. Mais je regardais plus les tribunes que le match, et c'est ça qui m'a fait aimé le foot au départ (j'étais tout ptit).

Moi c 'etait avec mon grand pere à Bollaert,il me semble que c'etait un Lens Laval ou un truc du style,et en fait ce match etait le dernier de la saison,il etait hyper important car en fait si Lens gagnait il montait,ou ne descendait pas, je sais plus éxactement,et je crois qu'il avait bradé les place,voir donné,pour avoir un max de supporter.
Et Lens avait gagné  :love:  J'avais moins de 10 ans et le supporter a coté de mon grand pere (qu'on ne connaissait pas)l'avait embrassé quand Lens avait marqué  :heink:  
Donc pour un premier match c'etait bonne ambiance  :sol:

Ca te dit qqch Kirvel?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 17:07:36
n°13122284
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 30-10-2007 à 17:08:13  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

moi me souviens d'une finale de coupe de france avec un but de Passi dans les ultimes secondes :love:

1991 quelques jours après la finale de bari  :(   :cry:

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13122286
cyber1989
Posté le 30-10-2007 à 17:08:21  profilanswer

Je vais vérifier ma définition du patriotisme pour vérifier si j'ai pas dit de connerie moi :o !

---------------
n°13122294
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 17:09:37  profilanswer

Surjoué il a dit le monsieur :o

Par exemple, le maillot du Portugal, on me l'a offert, jamais je n'irais acheter un maillot [:spamafote] (je l'ai niqué pendant un déménagement, ça te montre l'attention que je portais à ce maillot :o)

Compte tenu de la situation, j'allais quand même pas me priver d'une magnifique occasion de faire de la provoc' :o

En France, j'aurais jamais mis le maillot pour ce match là par exemple [:spamafote]

Et je maintiens que Portugal-Pays-Bas était le meilleur match de la coupe du monde, y'avait TOUT dans ce match [:thalis] (y compris un arbitre en mousse :o)

Message édité par Gwendoule le 30-10-2007 à 17:11:59
n°13122303
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 30-10-2007 à 17:10:35  profilanswer

Je demande le ban sodo gravier pour toi
Tout le monde aime l'Om ici sauf toi

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13122308
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 17:11:08  answer

cyber1989 a écrit :

Ouais enfin ca c'est logique :o J'adore matter des matchs du PSG ou de l'Om juste pour pouvoir charier les supporters de ces deux équipes :o ! (mais bon c'est tellement fréquent que c'est plus très marrant :/ :p) !

à la base, avant d'etre pro-lyonnais, au collège, j'étais surtout un anti-marseillais primaire par esprit d'opposition a tout ces abrutis de mon entourage qui me cassait les couilles a longueur de journée avec marseille, quand c'était les belles années pour l'OM, tous footix en puissance bien sûr. doit pas en rester beaucoup aujourd'hui encore passionné de foot.
c'est con mais a force, j'ai vraiment fini par plus pouvoir encadrer l'OM parce que ça rimait pour moi forcément avec supporter idiot et grande gueule, du genre  
- hé tu supportes qui toi ?
- gnéé quoi ?
- en foot, tu supportes qui ?
- j'en sais rien, heu, st etienne ? (mon frangin était pour les verts a fond)
- haaaa le tocards, hé, l'OM il te nique st etienne par devant par derrière, on craint machin dingue truc là.
- ah ouais super hé

de toute manière a l'époque, c'était ça, soit tu devenait fan de l'OM pour faire comme tous le monde, soit tu devenais anti pour faire le rebelz

n°13122320
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 30-10-2007 à 17:12:35  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ouais, ben on voit pas le foot de la même manière alors [:spamafote]

Perso, ce qui m'intéresse dans un match, c'est le niveau de jeu et l'enjeu. Je me vois mal "supporter" une équipe, pour plusieurs raisons :
- si un joueur que je peux pas voir signe dans MON club, je fais quoi ? Au hasard, la personnalité d'Henry m'insupporte (au hasard hein :o) et, pas de chance, j'étais pour le Barça...
- si un joueur d'un club "ennemi" signe dans mon club, n'est-ce pas un peu une preuve que mon club trahit ses valeurs ? (non, messieurs les Marseillais, je ne pense pas DU TOUT à vous :o) Quelle attitude adopter derrière ? Ne dois-je pas y voir là une sombre mascarade ?
- si mon équipe disparaît du paysage footballistique, je fais quoi ensuite ? Supposons que j'étais fan du Matra Racing par exemple, je me rabats sur un autre club par défaut ? Je continue de supporter mon club en CFA ? :/
- si mon club est mêlé à des affaires peu recommandables (non, messieurs les Marseillais, ce n'est toujours pas pour vous :o), comment dois-je réagir ? Je supporte donc je cautionne ? Mais je supporte sans connaître le fonctionnement de mon club, comment puis-je l'admettre ? Ne m'a-t-on pas trompé sur les valeurs du club ?

J'arrête la liste ici, mais je peux l'étendre à loisir :o

Maintenant, je dois être le seul blaireau à me poser ce genre de questions [:transparency]

Je crois que t'as pas compris ce que je disais en fait. Je suis supporter d'une équipe depuis le berceau ou presque, on est d'accord. Même dans les pires matchs de L2 comme c'est arrivé, je suis resté supporter. Jamais je n'arrêterai d'être à fond derrière cette équipe, jusqu'à la mort.
En revanche, et c'est le "en revanche" qui est important, lors d'un match entre deux équipes que je ne connais pas ou peu, ou envers lesquels je n'ai aucune affinité, je ne peux m'empêcher d'être (temporairement) supporter d'une de ces deux équipes PENDANT le match, pour donner du piment et du suspens (artificiel, certes) à la rencontre. Mais ça s'arrête là...

n°13122344
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 17:15:00  answer

cyber1989 a écrit :

Je vais vérifier ma définition du patriotisme pour vérifier si j'ai pas dit de connerie moi :o !

nan j'essayais juste d'etre insultant et de manquer de respect au fier peuple lusitanien, laisse tomber, j'ai raté mon coup [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 17:16:11
n°13122351
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 17:15:52  answer

adrian_tepes a écrit :

Je demande le ban sodo gravier pour toi
Tout le monde aime l'Om ici sauf toi

c'est vrai, j'avais oublié qu'on était sur OM.net  :o  

n°13122354
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 17:16:12  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Je crois que t'as pas compris ce que je disais en fait. Je suis supporter d'une équipe depuis le berceau ou presque, on est d'accord. Même dans les pires matchs de L2 comme c'est arrivé, je suis resté supporter. Jamais je n'arrêterai d'être à fond derrière cette équipe, jusqu'à la mort.
En revanche, et c'est le "en revanche" qui est important, lors d'un match entre deux équipes que je ne connais pas ou peu, ou envers lesquels je n'ai aucune affinité, je ne peux m'empêcher d'être (temporairement) supporter d'une de ces deux équipes PENDANT le match, pour donner du piment et du suspens (artificiel, certes) à la rencontre. Mais ça s'arrête là...

Ben, là, ça me dépasse encore plus : si je mate Orlando Pirates-Canon Yaoundé, je ne connais rien ou presque de l'histoire des 2 clubs, je me vois mal choisir arbitrairement d'être derrière l'un ou l'autre :gratgrat:

Au pire, je peux prendre le plus au nord, comme l'autre là :/ Ou le plus joli maillot :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 30-10-2007 à 17:16:32
n°13122376
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-10-2007 à 17:17:58  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben, là, ça me dépasse encore plus : si je mate Orlando Pirates-Canon Yaoundé, je ne connais rien ou presque de l'histoire des 2 clubs, je me vois mal choisir arbitrairement d'être derrière l'un ou l'autre :gratgrat:

Au pire, je peux prendre le plus au nord, comme l'autre là :/ Ou le plus joli maillot :o

Moi , quand je vois un match entre deux équipes que je connais pas, je supporte l'équipe qui apprait la plus faible  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13122380
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 17:18:22  profilanswer

Allez, pour que ça ne tombe pas à l'eau, je feins le portugais aigri devant la décrépitude de son beau pays :

OUAIS MAIS NOUS, ON ETAIT LA PREMIERE PUISSANCE MONDIALE AU XVe SIECLE ALORS TU FERMES TA GUEULE T4ENTENDS JEUNE PEDE FRUITE §§§§ [:di_canio]

n°13122420
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 30-10-2007 à 17:21:42  profilanswer

n°13122425
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 17:21:52  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Moi , quand je vois un match entre deux équipes que je connais pas, je supporte l'équipe qui apprait la plus faible  [:airforceone]

Tip : Fais l'inverse, ça t'évitera des déceptions [:icon3]

n°13122438
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 17:22:45  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Original !!!  :lol:  

Non, pas trop en fait [:badweed21]

n°13122445
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 30-10-2007 à 17:23:24  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Non pas arbitrairement... En général, j'ai un faible soit pour les équipes nordiques soit pour le petit poucet, quel qu'il soit...
Mais c'est vrai que, à y réfléchir, c'est un peu idiot en effet........................ :D

n°13122459
TitiGalou
Posté le 30-10-2007 à 17:24:44  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Non pas arbitrairement... En général, j'ai un faible soit pour les équipes nordiques soit pour le petit poucet, quel qu'il soit...
Mais c'est vrai que, à y réfléchir, c'est un peu idiot en effet........................ :D

Le foot n'est pas fait pour nous rendre intelligent ! C'est un jeu :)

Bonsoir

---------------
Futebol e muito legal
n°13122462
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 17:24:51  answer

Perso l'Algérie est la seule équipe pour laquelle j'pourrais gueuler comme un taré en courant dans la rue avec un drapeau sur le dos. Le PSG j'm'en branle, et l'EdF je les supporte clairement mais j'irais pas faire des actes insensés non plus, j'suis content quand ils gagnent, j'aime pas quand ils perdent, mais ces sentiments disparaissent le lendemain. Par contre la non-qualification de l'Algérie pour la CAN J4L4AI ENCORE DAnS LE CUL PUTAIN §§§§§§§§

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3347  3348  3349  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)