| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 10:51:13 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
serialfroggie |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | au fait, j'ai une place en rab pour PSG Montpellier ce soir 19h si ca interesse qqun (qqune de pas trop con si possible si vous voyez ce que je veux dire) --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | en tout cas, l'OL et le PSG partagent quelque chose de fort dans leur histoire. Et ca.... on pourra jamais leur enlever....
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 10:58:39 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
serialfroggie |
Message cité 2 fois Message édité par serialfroggie le 31-10-2007 à 11:02:41 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 11:01:18 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 11:03:14 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 11:03:29 |
Gwendoule |
|
serialfroggie |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
|
Zimeah |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 11:07:06 ![]() @JMA, Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 11:07:27 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 11:11:28 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ah Jean-Luc Sassus... et sa fight avec Olmeta dans les couloirs du vestiaire à Gerland. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 11:21:22 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 11:34:32 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Cest agreable de navoir plus aucun espoir pour le championnat et de placer sa confiance pour la coupe de la ligue et la ldc...
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 31-10-2007 à 11:40:33 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 11:46:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 11:46:43 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 31-10-2007 à 11:47:22 |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 11:50:49 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
serialfroggie |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah non mais Franck Dumas s'il revient c'est en tant que joueur hein |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 11:57:07 ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Macagna encore heureux |
--------------- On a tous hébergé Yvan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






