Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3357  3358  3359  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13129092
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-10-2007 à 10:51:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
j'préfère notre public que celui de Liverpool [:thalis]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 10:51:13  profilanswer
 

n°13129117
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-10-2007 à 10:52:53  profilanswer
 


Ben c'est ce que que je faisais mais ils sont devenus nuls :/
 
hhhhmmm dis toi que ce que t'as vécu l'année dernière c'est de la pisse de chat.
T'as vu ton équipe "jouer moins bien", c'est à dire ne faire QUE match nul alors qu'elle a 18 points d'avances sur le second et ca a duré une 10 aine de match grand max. Si tu commences à siffler ton équipe dans ces moments la...
 
L'OM, ca fait 15 ans qu'il n'y a pas de titre .... 15 ans. sur ces 15 dernières année, un seule (l'équipe pires et compagnie) avait de la gueule et faisait peur. Ca fait 15 ans que des types posent leur cul dans le froid dans un stade sans toît sous la pluie, le vent, a préparer des tifos et des ambiances ouf, pour finalement voir un Cissé (ou autre belmadi koke ingesson) mettre des cacahuettes dans les nuages et gueule parce que la passe était mal faite. Et lire dans la presse le lendemain des trucs du genre "On a perdu mais on a rien a se reprocher, on a fait notre taf, le travail payera, on est en transition"
 
Après tu vois le meme attaquant bidon faire le forcing pour négocier une ennorme prime de départ et chier sur ton club... et ainsi de suite, l'histoire se répète chaque année, avec quelques coups d'éclats.
 
Quand t'as vécu tout ca depuis des années, t'as un certain sentiment de ras le bol et envie de siffler quand à la 60 ème, ton équipe ne s'est toujours pas créée une seule occasion face au dernier du championnat.
 
 
je rappelle que je suis pas supporter marseillais, loin de la hein.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13129120
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-10-2007 à 10:53:11  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Je pense que Rem' aurait aimé que le PSG passe par ces misères-là :o


oué, voilà


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13129145
serialfrog​gie
Posté le 31-10-2007 à 10:54:44  profilanswer
 


 
elle est p'tet là l'idée  
des matchs de L1 qui ne dureraient qu'une demi-heure
ce serait pénible, mais moins long  :D  

n°13129153
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-10-2007 à 10:55:19  profilanswer
 

au fait, j'ai une place en rab pour PSG Montpellier ce soir 19h si ca interesse qqun (qqune de pas trop con si possible si vous voyez ce que je veux dire)


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13129184
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-10-2007 à 10:57:49  profilanswer
 

en tout cas, l'OL et le PSG partagent quelque chose de fort dans leur histoire. Et ca.... on pourra jamais leur enlever....
 

Spoiler :

http://lyonaufildutemps.sport24.com/images/gd/1140011144.jpghttp://membres.lycos.fr/psg1/psg/joueur/photo/sassus.jpg


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13129197
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 10:58:39  answer
 

Remigio a écrit :


je rappelle que je suis pas supporter marseillais, loin de la hein.


 
mais dégage alors, mon troll s'adressait aux marseillais, putain
si je tend un piège à ours c'est pas pour que les castors se jettent dedans !  :fou:  

n°13129205
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-10-2007 à 10:59:23  profilanswer
 

Ce hold up qu'aura réussi Liverpool sur l'histoire du football quand même, à se faire passer pour un grand public grâce à un pauvre chant permettant de masquer habilement 85 minutes d'apathie dans les tribunes :o

n°13129211
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-10-2007 à 10:59:53  profilanswer
 

Remigio a écrit :

en tout cas, l'OL et le PSG partagent quelque chose de fort dans leur histoire. Et ca.... on pourra jamais leur enlever....
 



Jean Luc [:cerveau lent]

n°13129230
serialfrog​gie
Posté le 31-10-2007 à 11:01:18  profilanswer
 

Remigio a écrit :

en tout cas, l'OL et le PSG partagent quelque chose de fort dans leur histoire. Et ca.... on pourra jamais leur enlever....
 



 
les sponsors, c'était mieux avant   :D  
 
c'est qui? Sassus?
 
edit : y a aussi Luyindula ;-)

Message cité 2 fois
Message édité par serialfroggie le 31-10-2007 à 11:02:41
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 11:01:18  profilanswer
 

n°13129240
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-10-2007 à 11:02:13  profilanswer
 

serialfroggie a écrit :


les sponsors, c'était mieux avant   :D  


Ah ça, Justin Bridou et on savait que les lyonnais étaient des saucisses avant même qu'ils tapent dans le ballon :o

n°13129265
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 11:03:14  answer
 

xxantoinexx a écrit :

Ce hold up qu'aura réussi Liverpool sur l'histoire du football quand même, à se faire passer pour un grand public grâce à un pauvre chant permettant de masquer habilement 85 minutes d'apathie dans les tribunes :o


 
y'a ptetre un juste milieu a avoir entre féliciter et chanter en canon pour son équipe meme quand elle dérouille a domicile contre un releguable d'une obscure sous-ligue orange européenne, et fusiller a bout portant 11 gars qui s'époumonent dans une ambiance glaciale sur un match piège et qui finissent quand meme par l'emporter
 
je préconise l'achat d'une trompette

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 11:03:29
n°13129279
Gwendoule
Posté le 31-10-2007 à 11:04:27  profilanswer
 

serialfroggie a écrit :


edit : y a aussi Luyindula ;-)


Y'a aussi Maurice, N'gotty et 15 000 autres joueurs, mais c'était pas le sujet a priori :o

n°13129301
serialfrog​gie
Posté le 31-10-2007 à 11:05:48  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Y'a aussi Maurice, N'gotty et 15 000 autres joueurs, mais c'était pas le sujet a priori :o


 
c'est pas grave, ca m'a fait plaisir  :)

n°13129302
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 31-10-2007 à 11:05:50  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Ce hold up qu'aura réussi Liverpool sur l'histoire du football quand même, à se faire passer pour un grand public grâce à un pauvre chant permettant de masquer habilement 85 minutes d'apathie dans les tribunes :o


 
Ste vanne roulée sous les Heysel :/


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13129318
Gwendoule
Posté le 31-10-2007 à 11:06:41  profilanswer
 

serialfroggie a écrit :


 
c'est pas grave, ca m'a fait plaisir  :)


Luyindula et plaisir, je sais pas si ça rime tant que ça depuis juillet [:transparency]

n°13129324
Zimeah
Posté le 31-10-2007 à 11:07:02  profilanswer
 


 
Pas la peine, y'en a déjà quelques unes sur le terrain :o  
 
 

n°13129326
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 11:07:06  answer
 

@JMA, :D


Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 11:07:27
n°13129343
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-10-2007 à 11:08:34  profilanswer
 

Remigio a écrit :

au fait, j'ai une place en rab pour PSG Montpellier ce soir 19h si ca interesse qqun (qqune de pas trop con si possible si vous voyez ce que je veux dire)


tient ça aurait pu m'interesser, mais c'est trop tôt pour moi, et j'ai déjà beaucoup souffert hier, alors pour peu que ce soit le même genre de match, j'risque de craquer et de me pendre à une tribune :/


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13129355
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-10-2007 à 11:09:37  profilanswer
 


Vive le supporterisme béat quoi [:petrus75]

n°13129382
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 11:11:28  answer
 


Copyright Kop Sang et Or de Bollaert :o

n°13129419
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 31-10-2007 à 11:12:59  profilanswer
 

Ah Jean-Luc Sassus... et sa fight avec Olmeta dans les couloirs du vestiaire à Gerland. :whistle:

n°13129485
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-10-2007 à 11:16:12  profilanswer
 


ceci dit hier, jusqu'à ce que je coupe le son pour fuir les commentaires de l'autre tanche durant les prolongations, il m'a semblé que les chants n'ont jamais cessé...


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13129548
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 11:21:22  answer
 

xxantoinexx a écrit :


Vive le supporterisme béat quoi [:petrus75]


 
vaut mieux etre un ravi béat qu'un aigri frustré, je suis sûr que ça rallonge l'esperance de vie [:petrus75]

n°13129570
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-10-2007 à 11:22:43  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


ceci dit hier, jusqu'à ce que je coupe le son pour fuir les commentaires de l'autre tanche durant les prolongations, il m'a semblé que les chants n'ont jamais cessé...


Je trouve honteux qu'on ait pas eu droit à une ola personnellement.  
Réussir à tenir un bon 0-0 pendant 90 minutes, mettre deux buts à une équipe en ayant encaissé seulement 19 depuis le début de la saison, et surtout n'en prendre que 2 alors qu'ils en ont marqué 6 en 12 matchs de championnat (3 à l'extérieur!!!).
Si tu prends en compte le fait que l'OM alignait hier soir l'équipe présentée, comme chaque année, comme la plus compétitive depuis 15 ans...Non vraiment des fois je les comprend pas ces supp :/

n°13129747
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 11:34:32  answer
 

xxantoinexx a écrit :


Je trouve honteux qu'on ait pas eu droit à une ola personnellement.  
Réussir à tenir un bon 0-0 pendant 90 minutes, mettre deux buts à une équipe en ayant encaissé seulement 19 depuis le début de la saison, et surtout n'en prendre que 2 alors qu'ils en ont marqué 6 en 12 matchs de championnat (3 à l'extérieur!!!).
Si tu prends en compte le fait que l'OM alignait hier soir l'équipe présentée, comme chaque année, comme la plus compétitive depuis 15 ans...Non vraiment des fois je les comprend pas ces supp :/


 
autant etre clair, je suis pas du tout d'accord avec toi, je pense très sincèrement que les joueurs qui ratent une passe doivent etre pendu par les couilles dans les vestiaires, je pense qu'ils seraient également juste que l'ont menace leur famille, voir qu'on viole leurs enfants, devant leur yeux.
L'amour du maillot est un devoir, la victoire une fatalité, il ne peut en etre autrement, tout contrevenant a cette regle devrait immediatement finir sa carrière avec des souliers en beton dans le vieux port, car n'oublions pas que l'OM doit tout a ses supporters, absolument tout. et qu'en échange, la moindre des choses seraient de gagner au moins une ligue des champions par an. merde, quand t'as acheté un maillot à la boutique, c'est quand meme le minimum que tu es en droit d'attendre ! c'est juste une question de respect. qui c'est qui crie ho-hisse enculé ? c'est pas les joueurs, eux ils se contentent de se taper 5 entrainement et parfois que 3 matchs par semaine et puis ensuite courir comme des cons pendant 90 minutes, non vraiment c'est la belle vie
ceux qui devraient avoir le droit de lever la coupe, c'est les supporters et pi c'est tout.

n°13129805
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-10-2007 à 11:38:16  profilanswer
 


Marrante cette appréciation binaire du supporter de foot, très post-98 :o

n°13129837
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-10-2007 à 11:39:51  profilanswer
 

Cest agreable de navoir plus aucun espoir pour le championnat et de placer sa confiance pour la coupe de la ligue et la ldc...
 
moi perso je kiffe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 31-10-2007 à 11:40:33
n°13129859
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-10-2007 à 11:41:28  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Cest agreable de navoir plus aucun espoir pour le championnat et de placer sa confiance pour la coupe de la ligue et la ldc...
 
moi perso je kiffe :o


Ne me dis pas que tu ne rêves pas secrètement d'une troisième défaite consécutive en finale de Coupe de France? :o

n°13129933
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 11:46:18  answer
 

xxantoinexx a écrit :


Marrante cette appréciation binaire du supporter de foot, très post-98 :o


 
c'est vrai que c'est pas moins risible que celle du supp qui a découvert le foot graçe a Bernard Tapie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 11:46:43
n°13129940
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-10-2007 à 11:46:36  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Ne me dis pas que tu ne rêves pas secrètement d'une troisième défaite consécutive en finale de Coupe de France? :o


 
mon reve... On gagne 3 matchs jusqua la treve, on a donc 19 points
au retour on fait un 15-2-2, car les nouvelles recrues auront amene une superbe dynamique
on passe a 66 points, on est bon pour le tour prelimianire et mieux si affinite [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 31-10-2007 à 11:47:22
n°13129983
ZeBib
4tus
Posté le 31-10-2007 à 11:48:40  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Ne me dis pas que tu ne rêves pas secrètement d'une troisième défaite consécutive en finale de Coupe de France? :o


 :love:  
 
Impossible, on n'a plus  http://img169.imageshack.us/img169/1007/superiberyya4.jpg


---------------
Kimi adore les chats noirs !
n°13130009
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-10-2007 à 11:50:04  profilanswer
 


Miroir magique [:dawa]

n°13130026
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 11:50:49  answer
 

bouclier infini

n°13130063
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-10-2007 à 11:52:41  profilanswer
 


 
stupidite dantesque [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 31-10-2007 à 11:53:00
n°13130069
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-10-2007 à 11:53:07  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
mon reve... On gagne 3 matchs jusqua la treve, on a donc 19 points
au retour on fait un 15-2-2, car les nouvelles recrues auront amene une superbe dynamique
on passe a 66 points, on est bon pour le tour prelimianire et mieux si affinite [:prodigy]


Pascal Nouma et Franck Dumas? :o

n°13130094
serialfrog​gie
Posté le 31-10-2007 à 11:55:01  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Pascal Nouma et Franck Dumas? :o


 
Kalou et Guy Roux  :love:

n°13130102
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-10-2007 à 11:55:24  profilanswer
 

Ah non mais Franck Dumas s'il revient c'est en tant que joueur hein :o

n°13130127
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 11:57:07  answer
 

Bakk15 a écrit :


 
stupidité dantesque [:haha]


 
avé l'assent, cong

n°13130210
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-10-2007 à 12:02:56  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
mon reve... On gagne 3 matchs jusqua la treve, on a donc 19 points
au retour on fait un 15-2-2, car les nouvelles recrues auront amene une superbe dynamique
on passe a 66 points, on est bon pour le tour prelimianire et mieux si affinite [:prodigy]


 
ça marche pour paris aussi !  [:shay]

n°13130292
Macagna
encore heureux
Posté le 31-10-2007 à 12:09:15  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Pascal Nouma et Franck Dumas? :o


c'est marrant que tu parles de Pascal Nouma parce que je trouve que Cissé est un peu victime de ce syndrome de la loose.Il y a des similitudes troublantes.Peut-être qu'une séance vidéo s'impose, afin de rechercher les analogies.


---------------
On a tous hébergé Yvan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3357  3358  3359  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)