| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
lumi |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 21:46:00 ![]() ![]() |
Kephset |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
paradise974 | grosso qui marque pour l'italie, vous voyez que c'est THE recrue de la L1 |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
mangaflip Pain & Gain ! | Le but de grosso avec la squaddra http://www.dailymotion.com/video/x [...] ie_extreme --------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | 'tain y a pas, voir des montagnes de 115 kg de muscles en pleurs, ça me fait tout drole, seul point positif l'ovalie est débarassée de Gilardi pour au moins 4 ans, quelle chance ils ont --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 01:20:31 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Depuis quand c'est modéré --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule | Et Môssieur Paolo Maldini a rejoué au foot |
cisko |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 12:52:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gwendoule | Bah, tant que la qualif' est au bout, le reste, ça n'est qu'un "point de détail de l'histoire" Avatar enfin validé Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 14-10-2007 à 14:57:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 14:56:33 ![]()
|
Gwendoule |
|
Zangalou | j'ai surtout l'impression qu'il ne voit rien avec le monde devant lui |
ganellon - | rediff d'argentine Chili en ce moment sur NT1 (Tnt) edit ;
Message édité par ganellon le 14-10-2007 à 17:55:44 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | mon smiley clickable est passé à la trappe |
bastinho | a VOte le premier --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | le sondage exceptionnel |
rami- - |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
cyber1989 |
Qualification Euro 2008 - Groupe A - Azerbaïdjan / Portugal : Dans la course à la qualification, la Seleccao Portuguese du boxeur en herbe, j'ai nommé Scolari - suspendu pour les matchs restants comptant pour la qualification, n'est pas au mieux après avoir concédé 3 matchs nuls (dont deux sur son terrain) lors de ses 3 derniers matchs. Il faut donc (re)commencer à gagner et cela débute par l'Azerbaïdjan, chose qui, malgré la nette différence de niveau, n'est pas un match à prendre à la légère.
Mais le Portugal peut compter sur le retour du "messie" national, M. R.Carvalho, aux côtés de Bruno Alves ! "Pourquoi le "messie" ?" allez-vous me demander tous en cœur. Ben, c'est très simple : c'est la seule personne qui arrive à donner un minimum de confiance à une défense centrale très critiquable sur les dernières confrontations. Celui qui en fait les frais est, bien entendu, F.Meira, qui effectue un bien mauvais début de saison avec son club, Stuttgart. On peut aussi noter la 1ère titularisation du joueur du Sporting, Miguel Veloso, dont je détaillerai la "performance". Trêve de plaisanteries, passons à la rencontre. Dans un stade, dont les fondations rappellent des arènes grecques, surchauffé et dont la ferveur nous est bien entendu défavorable, on peut tout de suite se dire que la mission sera bien plus difficile que pour les français un peu plus tôt dans la journée. Au retour des vestiaires, le match étant joué, les Portugais ne jouent plus vraiment et les actions dangereuses sont l'œuvre des nombreuses individualités de l'équipe. La 1ère fut l'œuvre de Quaresma, qui déborde sur la gauche et adresse un magnifique centre à Hugo Almeida qui n'arrive pas à le reprendre. Juste pour signaler que ce fut la meilleure action de Quaresma et que le reste de son match fut du même niveau que les précédents, c'est à dire mauvais. Son dernier bon match remonte à la victoire à domicile face à la Belgique. Bon passons. Les actions dangereuses se multiplièrent, par l'intermédiaire de C.Ronaldo par deux fois, ou encore Deco, Nani ainsi que Veloso. Miguel Veloso effectuant, à mon sens, un match plutôt moyen où le bon et le moins bon se succédèrent. Le Portugal réalise un belle opération lors de cette journée en remontant à la seconde place du groupe A, juste devant la Finlande qui a concédé le match nul en Belgique. La Serbie s'est, en revanche, mise dans une mauvaise posture en concédant elle aussi le match nul. La Serbie se retrouve donc à 3 points du Portugal (ce qui n'est pas pour me déplaire Le prochain match sera très important mercredi face au Kazakhstan. Match piège sans doute, se jouant de plus chez eux. Voici donc les principaux moments forts que j'ai trouvé (merci à futebolportugues pour ces captures) : Hymne Portugais - Un p'ti plaisir de ma part 0-1 Bruno Alves Carton Rouge pour Aslan Karimov
Prochaine journée (17 octobre) : Azerbaïdjan - Serbie Le match du Portugal a lieu ce mercredi à 16h (heure française).
Message cité 2 fois Message édité par cyber1989 le 14-10-2007 à 21:11:15 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
cyber1989 | Je n'ai pu le poster avant car j'avais quelques soucis de réseau --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
rami- - | Bixente qui se met au skeleton pour tenter de faire les JO d'hiver Message cité 1 fois Message édité par rami- le 14-10-2007 à 18:27:25 |
ganellon - |
|
bastinho | non c'est à Nantes --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
olivierau |
|
Gwendoule |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
olivierau |
|
cyber1989 |
edit : j'avais pas compris le post Message édité par cyber1989 le 14-10-2007 à 19:17:48 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |