Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3346  3347  3348  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13120483
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 30-10-2007 à 14:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

:)  

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 14:49:21  profilanswer

n°13120547
bpoujol
Posté le 30-10-2007 à 14:54:41  profilanswer

Macagna a écrit :

c'est clair que pour avoir une telle longévité, faut être un bon joueur.Mais on peut pas dire qu'il soit très fin et beau à voir jouer.enfin ce n'est que mon avis.

Costarcuta n'était pas réputé pour sa finesse :o

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13120642
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 30-10-2007 à 15:01:26  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Sinon, Zalayeta vient de se prendre deux matchs de suspension pour simulation après Napoli - Juve de gromanche  :D

A cause de machin, personne a vu que je t'avais grillé !!!  :cry:  

La Monne a écrit :

Le prochain qui reprend la discu après mon post là, il part en vacances :o

Pardon, posté avant d'avoir vu...  :jap:

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°13120657
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 15:02:13  profilanswer

Macagna a écrit :

c'est clair que pour avoir une telle longévité, faut être un bon joueur.Mais on peut pas dire qu'il soit très fin et beau à voir jouer.enfin ce n'est que mon avis.

Comment t'expliquer [:transparency]

Ah, j'ai peut-être une piste : Si tu mets Eric Carrière en défense centrale, tu visualises ce que ça pourrait donner ?

Plus sérieusement, une charnière centrale composée de 2 joueurs élégants mais qui rechignent à aller au duel (type Laurent Blanc), ça ne peut PAS fonctionner. Il te faut au moins un mec costaud dans le duel. Donc Fernando avait les qualités requises pour le poste : une grosse présence physique, un sens tactique à peu près développé. Sa relance n'était pas si dramatique que les poncifs à son sujet le laisse entendre d'ailleurs. Après, il a toujours eu un gros souci de vitesse (imaginez une défense Couto-Meira :fouyaya:) et sa coupe de cheveux donnait un côté bordélique à l'ensemble (je suis super sérieux là-dessus en plus. Regardez Bolivar à Monaco, il est pas plus élégant footballistiquement depuis qu'il a rasé le bordel ?).

Et, de toute façon, un DC, c'est pas fait pour être beau à voir jouer (et ça ne l'est pas, à de rares exceptions près). Edmilson, par exemple, c'est agréable à regarder jouer, mais c'est un DC en mousse. Lucio, je suis désolé, mais c'est le même tarif, ses chevauchées fantastiques, c'est très mignon, mais ça coûte 4 fois plus de buts que cela n'en rapporte.

n°13120671
Angellus2
Posté le 30-10-2007 à 15:02:58  profilanswer

pour ceux qui veulent suivre les matchs de la coupe de la ligue

Citation :

- Marseille-Metz (le 30 octobre à 21h00), Monaco-Lens (le 31 octobre à 17h00) sur France 2.

- Caen-Lyon (le 31 octobre à 21h00) sur France 3.

- Paris SG-Montpellier (le 31 octobre à 19h00) et Niort-Le Mans (1er novembre à 20h45) sur France 4.

Ces cinq rencontres seront diffusées en simultané sur les sites Internet des chaînes concernées.

Par ailleurs, deux autres rencontres (Auxerre-Nice et Nancy-Amiens) programmées le mardi 30 octobre à 19h05 seront diffusées en exclusivité sur France3.fr.

n°13120693
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-10-2007 à 15:04:45  profilanswer

La Provence de ce matin annonçait la probable titularisation d'Arrache et Ayew/Moussilou ce soir... :o

n°13120697
Macagna
encore heureux
Posté le 30-10-2007 à 15:05:01  profilanswer

bpoujol a écrit :

Costarcuta n'était pas réputé pour sa finesse :o

quand même, il était communément admis qu'il faisait parti des intellos du monde du football, notamment car il était artiste dans l'âme: il faisait de la peinture je crois.C'était un cerveau (enfin ,pour un footeux)

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°13120717
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 15:06:22  profilanswer

Macagna a écrit :

quand même, il était communément admis qu'il faisait parti des intellos du monde du football, notamment car il était artiste dans l'âme: il faisait de la peinture je crois.C'était un cerveau (enfin ,pour un footeux)

Mais finesse du cerveau et finesse sur un terrain, ça n'a RIEN à voir [:transparency].

En vrac comme ça : Zidane et Thuram. Tu places chacun où tu le sens hein :o

n°13120718
Angellus2
Posté le 30-10-2007 à 15:06:25  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

La Provence de ce matin annonçait la probable titularisation d'Arrache et Ayew/Moussilou ce soir... :o

dans l'equipe, arrache est annoncé titulaire mais ni ayew ni moussilou ne le sont

n°13120721
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-10-2007 à 15:06:34  profilanswer

Macagna a écrit :

artiste = intello :??:

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 15:06:34  profilanswer

n°13120724
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 15:06:48  profilanswer

Angellus2 a écrit :

pour ceux qui veulent suivre les matchs de la coupe de la ligue

Citation :

- Marseille-Metz (le 30 octobre à 21h00), Monaco-Lens (le 31 octobre à 17h00) sur France 2.

- Caen-Lyon (le 31 octobre à 21h00) sur France 3.

- Paris SG-Montpellier (le 31 octobre à 19h00) et Niort-Le Mans (1er novembre à 20h45) sur France 4.

Ces cinq rencontres seront diffusées en simultané sur les sites Internet des chaînes concernées.

Par ailleurs, deux autres rencontres (Auxerre-Nice et Nancy-Amiens) programmées le mardi 30 octobre à 19h05 seront diffusées en exclusivité sur France3.fr.

Cimer' [:bien]

n°13120738
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-10-2007 à 15:08:00  profilanswer

Angellus2 a écrit :

dans l'equipe, arrache est annoncé titulaire mais ni ayew ni moussilou ne le sont

Remercie l'Equipe d'avoir essayé de te laisser une jolie surprise pour ce soir... :o

n°13120744
Macagna
encore heureux
Posté le 30-10-2007 à 15:08:20  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Comment t'expliquer [:transparency]

Ah, j'ai peut-être une piste : Si tu mets Eric Carrière en défense centrale, tu visualises ce que ça pourrait donner ?

Plus sérieusement, une charnière centrale composée de 2 joueurs élégants mais qui rechignent à aller au duel (type Laurent Blanc), ça ne peut PAS fonctionner. Il te faut au moins un mec costaud dans le duel. Donc Fernando avait les qualités requises pour le poste : une grosse présence physique, un sens tactique à peu près développé. Sa relance n'était pas si dramatique que les poncifs à son sujet le laisse entendre d'ailleurs. Après, il a toujours eu un gros souci de vitesse (imaginez une défense Couto-Meira :fouyaya:) et sa coupe de cheveux donnait un côté bordélique à l'ensemble (je suis super sérieux là-dessus en plus. Regardez Bolivar à Monaco, il est pas plus élégant footballistiquement depuis qu'il a rasé le bordel ?).

Et, de toute façon, un DC, c'est pas fait pour être beau à voir jouer (et ça ne l'est pas, à de rares exceptions près). Edmilson, par exemple, c'est agréable à regarder jouer, mais c'est un DC en mousse. Lucio, je suis désolé, mais c'est le même tarif, ses chevauchées fantastiques, c'est très mignon, mais ça coûte 4 fois plus de buts que cela n'en rapporte.

tu as tout-à-fait raison:belle réflexion sur la nécessité d'être un bourrin pour être un bon DC.Peu dérogent à la règle c'est vrai.Tu as fait une thèse sur le sujet?  :)

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°13120753
Angellus2
Posté le 30-10-2007 à 15:08:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Remercie l'Equipe d'avoir essayé de te laisser une jolie surprise pour ce soir... :o

il n'y aura pas de surprise, il y a peu de chances que je regarde le match  [:cosmoschtroumpf]

n°13120776
Macagna
encore heureux
Posté le 30-10-2007 à 15:10:23  profilanswer

Remigio a écrit :

artiste = intello :??:

non mais ca implique une certaine sensibilité, une certaine vision des choses qu'un bourrin pur type Jaap Stam ne peut pas avoir.Encore qu'on est méchant avec lui, à ce qu'il parait il avait un doctorat en physique nucléaire

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°13120784
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-10-2007 à 15:11:12  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Mais finesse du cerveau et finesse sur un terrain, ça n'a RIEN à voir [:transparency].

En vrac comme ça : Zidane et Thuram.

Thuram c'est les deux [:prodigy]

Gwendoule a écrit :

En vrac comme ça : Zidane et Thuram.  Tu places chacun où tu le sens hein :o

[:cerveau haha] Appeau à DTC

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13120794
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-10-2007 à 15:12:09  profilanswer

Macagna a écrit :

non mais ca implique une certaine sensibilité, une certaine vision des choses qu'un bourrin pur type Jaap Stam ne peut pas avoir.Encore qu'on est méchant avec lui, à ce qu'il parait il avait un doctorat en physique nucléaire

être bourrin sur un terrain n'empêche pas d'être un humain sensible, hein  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13120808
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 15:13:29  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Thuram c'est les deux [:prodigy]

[:rofl]

n°13120813
Macagna
encore heureux
Posté le 30-10-2007 à 15:13:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

être bourrin sur un terrain n'empêche pas d'être un humain sensible, hein  [:transparency]

ouai, en quantité limitée quand même hein.Je vois mal Paolo Di Canio offrir le gite à un sans abri .Enfin je peux me tromper après tout;il ne faut pas avoir de préjugé

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°13120821
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 15:14:34  profilanswer

Macagna a écrit :

tu as tout-à-fait raison:belle réflexion sur la nécessité d'être un bourrin pour être un bon DC.Peu dérogent à la règle c'est vrai.Tu as fait une thèse sur le sujet?  :)

Fort dans le duel != bourrin :o

Regarde Llacer : un bourrin, mais nul dans les duels.

n°13120824
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 15:14:45  answer

Macagna a écrit :

il faudrait monter une équipe avec que des joueurs comme ça:bien sur Cyril Rool aurait sa place, ainsi que Franck Dumas entraineur.
j'aime bien les équipes origininales:on pourrait faire aussi l'équipe des voyous, avec Joey Barton et Lee Bowyer en tête de liste...
Wenger fait bien des équipes de jeunes, je vois bien Antonetti faire une équipe de malfrats   :pt1cable:

Avec Alan Shearer et Paul Gascoigne  :love:

n°13120833
bpoujol
Posté le 30-10-2007 à 15:15:26  profilanswer

ET Vinnie Jones, et Cantona ...

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13120841
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 15:16:10  answer

Je suppose qu'il y a un topic FM 2008. Un lien ?

n°13120851
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 15:17:27  profilanswer

n°13120886
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 15:20:30  answer

Cireum :jap:

n°13121027
Macagna
encore heureux
Posté le 30-10-2007 à 15:32:01  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Fort dans le duel != bourrin :o

Regarde Llacer : un bourrin, mais nul dans les duels.

en fait je crois qu'on a pas la même définition du bourrin.Poour moi Llacer n'était pas un bourrin, j'ai plutot l'image d'une fouine ou un truc comme ça.
Ma définition du bourrin:le mec qui ne réfléchit pas car cela le met dans une situation délicate,qui a une technique plus que limitée lui interdisant tout dribble,un peu balourd,pas très bon dans la passe,qui n'a jamais fait une frappe cadrée et surtout, qui ne sourit jamais (ce dernier point ne va pas sans les autres: ca évitera qu'on me reproche de considérer Thierry Henry ou Anelka comme des bourrins)

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°13121097
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 15:36:41  profilanswer

Macagna a écrit :

en fait je crois qu'on a pas la même définition du bourrin.Poour moi Llacer n'était pas un bourrin, j'ai plutot l'image d'une fouine ou un truc comme ça.
Ma définition du bourrin:le mec qui ne réfléchit pas car cela le met dans une situation délicate,qui a une technique plus que limitée lui interdisant tout dribble,un peu balourd,pas très bon dans la passe,qui n'a jamais fait une frappe cadrée et surtout, qui ne sourit jamais (ce dernier point ne va pas sans les autres: ca évitera qu'on me reproche de considérer Thierry Henry ou Anelka comme des bourrins)

Quelqu'un a une compil de Llacer sous la main ?  

Pour le traiter de fouine, tu dois pas bien connaître le bonhomme :o

n°13121105
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-10-2007 à 15:37:11  profilanswer

The Iron Sheik a écrit :

Bon mon grand et si t'arretais de t'inventer une histoire que tu n'as pas pu vivre. Un gamin de 5 ans qui vit dans le nord et qui supporte le MHSC tu l'as fait à d'autres ok ?

Tu as passé un an à Montpellier comme étudiant. Ne t'apppropries pas toute l'histoire du club pour autant tu seras gentil merci.

Trouve toi un autre club à supporter.

Jack London, Michael_Richards ... preuve à l'appui [:icon3]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13121195
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-10-2007 à 15:43:08  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que c'était généralement le cas :o
Ca doit être encore plus rare chez les tout-petits quand même, encore plus quand ils choisissent de supporter une équipe en carton  [:ocolor]

Le vainqueur du premier match télévisé vu, revet une importance toute particulière pour les jeunes esprits influençables. D'autant qu'en plus c'était la ville de mes vacances. [:lolilol]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13121490
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 16:07:16  answer

Changeons-nous les idées, un peu [:ocolor]

L'instant Pierre-Pat [:cerveau prodigy]

Ligue 0-0

La semaine de foot a été riche : coupes d’Europe, championnat de France, championnats étrangers et l’inévitable phrase de la semaine sont au programme de la chronique.

Mardi soir, l’Olympique lyonnais a enfin lancé sa saison européenne en s’imposant à Stuttgart 2 à 0. Il était temps. Car, après deux lourdes défaites, il était indispensable de se reprendre, histoire d’y croire (un peu) à nouveau. C’est en tout cas une copie propre qu’ont rendue les Lyonnais, pas flamboyants mais efficaces – et encore, ils auraient pu l’être plus. Deux buts de Fabio Santos le miraculé et de Benzema ont suffi au bonheur des Rhodaniens, relativement relancés dans leur course aux huitièmes. Relativement car, pas de chance pour l’OL, les Rangers ont arraché le nul chez eux contre le Barça, ce qui leur laisse quatre points de plus que les Gones, sans oublier une différence de but particulière qui représente quasiment un point de plus.  
Si Lyon s’est en effet replacé et surtout redonné confiance après cette victoire, n’oublions pas qu’une qualification passe par un sans-faute lors des deux prochains matchs contre Stuttgart et surtout Barcelone, le tout à Gerland, pour avoir le droit de tout jouer sur le dernier match à Ibrox Park. Si entre temps les Ecossais ne font pas le coup de gagner au Camp Nou…

Dans les autres groupes, Manchester et la Roma assurent dans leur groupe, l’Inter s’impose grâce à un faux rebond et Arsenal déculotte le Slavia Prague (7-0) qui entre dans l’Histoire de la compétition pour sa première participation : plus grosse branlée de tous les temps !

Mercredi, l’Olympique de Marseille a finalement ralenti son irrationnel rythme européen en obtenant le match nul chez lui (1-1) au terme d’un match où, le plus incroyablement du monde, il a réussi à mener au score grâce à Niang (bien servi par Cissé, dont il est également important de souligner les bons gestes parce que les mauvais sont tellement nombreux qu’ils ont tendance à les couvrir) avant de se faire rejoindre sur un penalty de Lucho. Les Phocéens peuvent (et ils l’ont fait) remercier Mandanda et ses poteaux qui ont longtemps retardé l’échéance. La réussite – un brin taquine quelques jours plus tard, on y reviendra - était marseillaise. Mais le hold-up n’a pas eu lieu et les Portugais nourriront sans doute quelques regrets après ce match. Enfin, mention spéciale à celui (celle ?) qui a balancé son pot de gel sur la pelouse. Dans le même groupe, la grosse surprise, c’est la défaite de Liverpool à Besiktas (1-2), la deuxième pour les Reds, qui ne comptent qu’un misérable point, soit quatre de moins que Porto ! Liverpool – Lyon, même combat. A la différence près que les hommes de Benitez sont censés être largement meilleurs que leurs trois compagnons…

Cette deuxième soirée fut moins riche en buts que la précédente mais on signalera tout de même la victoire « à la Guingampaise » de Chelsea face à Schalke, celle au forceps de Benfica contre le Celtic (non les Ecossais ne sont pas invincibles !) et les cartons du Real (4-2) et du Milan (4-1). Enfin le réveil du champion d’Europe ?

Mais l’Europe, ce n’est pas que pour les riches. On jouait aussi la C3 jeudi. Nos clubs français ont encore été moyens. Si Bordeaux s’est imposé après avoir été mené par Galatasaray et un but de… Nonda (2-1), Toulouse a vendangé avant de perdre 0-1 à Leverkusen, ex-gloire de la coupe d’Europe des grands, et Rennes s’est fait dominer à Bâle (0-1) au terme d’un match bien terne. Le Bayern, lui, peine encore une fois pour s’imposer et ne doit son salut qu’à un improbable coup franc direct du jeune Kroos à la 91ème minute (3-2). Trop favoris les Bavarois ?

La douzième journée de Ligue 1 avait lieu ce week-end. Et c’est plutôt un accent de Ligue 0-0 qu’avait notre bon vieux championnat ce samedi. Pas moins de quatre matchs conclus sur ce score qui fait cauchemarder les diffuseurs (Metz-Nancy, Saint-Etienne-Auxerre, Monaco-Caen et Lorient-Nice, que des affiches en plus). A ce propos, on peut se demander si cette non-avalanche de buts ne fait pas le jeu de Canal Plus, à l’heure où sont plus que jamais de sortie les petites déclarations assassines aux allures de guerre psychologique dans l’optique de la renégociation des droits télé. En effet, cette improductivité semble apporter de l’eau au moulin de la chaîne cryptée dans sa communication autour de la perte de valeur de la L1…

Au niveau du terrain, on retiendra que Nancy a raté le coche en se déplaçant chez son meilleur ennemi, pourtant bon dernier de la classe. L’ASSE est, elle, sanctionnée pour sa domination stérile. Monaco ne perd plus, c’est déjà ça. Mais l’ASM n’a pas trouvé le moyen de venir à bout du Stade Malherbe et ne progresse plus depuis un mois et demi. En ce qui concerne Lorient-Nice, tout est dit dans le nom de l’affiche. L’état de grâce des Merlus est définitivement terminé. Outre ces matchs sans but, il y a quand même eu un peu de spectacle sur les autres stades, à commencer par Chaban-Delmas où Bordeaux, de nouveau mené par un joli contre son camp (mais pas le plus beau de la journée) de Diawara, a de nouveau renversé la vapeur grâce à l’incontournable David Bellion, déjà 8 buts et dont le très bon total n’est éclipsé que par celui, phénoménal, de Benzema. La très grosse surprise de la journée, c’est la fessée reçue par le LOSC à domicile contre Strasbourg : 0-3 et un remplacement de Kluivert à la demi-heure pour cause de prestation fantomatique. Syndrome Vieri ?

Autre surprise, qui finit par ne plus en être une au fil des journées, c’est la défaite de Marseille à Sochaux (1-2). Le genre de match qu’on ne vit qu’une fois par saison voire par décennie. Tout avait pourtant bien commencé : Nasri était de retour, Cissé était sur le banc et Niang ouvrait le score dès la 9ème minute. Mais c’était trop beau. La Réussite, plutôt olympienne donc en début de semaine, avait décidé qu’elle en avait trop fait contre Porto et s’en prit donc aux malheureux défenseurs marseillais, Zubar puis Bonnart, tous deux auteurs de superbes têtes catapultées au fond des filets… de Mandanda. Le genre d’actions qui, si elle se présente en position offensive pour ces deux joueurs, finit neuf fois sur neuf en sortie de but.
Mais cette coquine de Réussite n’était pas rassasiée. Elle en voulait encore. Et elle rugit de plaisir lorsqu’elle vit Cissé entrer en jeu : elle avait trouvé la victime parfaite. Une jolie action de Djib’ terminée sur le poteau en guise de hors-d’œuvre. Puis le plat de résistance et le dessert en même temps : un penalty relativement généreux – en guise de preuve de sa « bonne foi » - tiré par ce même Cissé et bloqué par un gardien encore groggy du coup reçu une minute auparavant. Le scénario catastrophe était parfaitement ficelé, la Réussite pouvait aller dormir tranquillement et laisser Gerets et ses hommes à la 18ème place.

Dimanche, Lens jouait un épisode de « Vis ma Vie » d’Olympique de Marseille en menant au score (à domicile cette fois) avant de perdre face au Rennes des vieux briscards Wiltord et Leroy (2-1). A l’instar des Phocéens, les Lensois sont reléguables, malgré leurs ambitions initiales. Le Mans et Toulouse n’ont pu se départager et restent 5ème et 10ème. Enfin, Lyon est allé s’imposer au Parc des Princes et a démontré les définitions différentes que l’on peut attribuer aux termes « jeune garde » puisque ce sont essentiellement Ben Arfa (20 ans) et ses deux buts, bien aidé par un extraordinaire Benzema (19 ans) qui sont venus à bout de la « jeune garde » du PSG, non pas dépassée mais simplement moins forte. De plus, le match fut à rebondissements avec cette minute de folie voyant Ben Arfa rater une énormissime occasion de 3-0 puis Cléber Anderson se faire exclure dans la foulée. Ce carton rouge est d’ailleurs sans doute la meilleure nouvelle de la semaine pour les Lyonnais : le Brésilien ne jouera pas le prochain match. Pas de bol, c’est de la Coupe de la Ligue. Quoi qu’il en soit, ce fait de match a relancé le PSG et deux cadeaux de la défense lyonnaise (Vercoutre en chef de file) ont permis au vieux Pauleta d’atteindre le total de 99 buts pour Paris. Le 100ème fut très proche mais ce sera pour une autre fois. Mini satisfaction : au classement, Paris est devant Marseille… à la 15ème place. Rendez-vous donc pour la splendide Coupe de la Ligue en milieu de semaine avec un Rennes-Valenciennes et un Niort-Le Mans en guises d’affiches…

A l’étranger, l’Angleterre continue de vivre à deux vitesses puisque Chelsea et Manchester United ont écrasé leur adversaire. Dans le choc, Liverpool et Arsenal n’ont pu se départager et restent invaincus. On a par ailleurs appris que Juande Ramos, l’entraîneur à succès du FC Séville, quittait l’Espagne pour l’Angleterre et Tottenham. Assez surprenant en plein milieu de la saison mais bon… En Espagne justement, le Real et le Barça ont repris leur marche en avant tandis que Villarreal a explosé à Saragosse (1-4) et que Valence s’est fait corriger à Séville (0-3). Conséquence directe, Quique Flores a été démis de ses fonctions. Les deux géants créent un petit écart en tête du classement.
Fait exceptionnel, les Allemands auront vu moins de buts que nous ce week-end puisque seuls 12 buts ont été marqués en 9 matchs ! Stuttgart a gagné, le Werder, le Bayern et Karlsruhe ont fait match nul. Du coup, c’est Hambourg qui remonte à la deuxième place, à quatre points du leader munichois. En Italie, le Milan n’en finit plus de tomber, de nouveau à domicile contre la Roma cette fois (0-1). Ancelotti a du souci à se faire. Dans le même temps, l’Inter ne fait mieux qu’un nul et la Juve s’incline à Naples (1-3) sur deux penaltys si contestables que l’arbitre et Zalayeta, ex Juventino actuellement à Naples, ont été suspendus pour incompétence et simulation ! L’Inter reste premier devant la Roma et le duo Juve-Forentina. Enfin, aux Pays-Bas, outre les 27 buts inscrits, on retiendra avant tout l’annonce de la retraite du géant Jaap Stam. La fin d’une époque.

Pour conclure, place à la phrase de la semaine. C’est Bernd Schuster qui est à l’honneur pour ses propos sur Leo Messi : « S'il ne se comporte pas bien le 23 décembre, je lui mettrais le collier de mon chien autour du cou pour qu'il se calme un peu ». N’est pas Raymond Domenech, incisif et un minimum drôle dans ses interventions, qui veut. Mais nul doute que le petit Argentin doit en trembler d’avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 16:07:58
n°13121530
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 16:10:09  profilanswer

Ah oué bien vu [:bien]

Putain, deuxième fois d'affilée que je zappe, je me papyse de jour en jour :/

n°13121548
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 30-10-2007 à 16:11:57  profilanswer

Mes premiers souvenirs de foot ca date des Monaco OM du debut des années 90.
Me souvient plus des matchs mais juste que je regardais les matchs car c'etait important pour le titre.

Et depuis je supporte paris et troyes, sinon dans une confrontation entre deux clubs/pays, je supporte toujours l'equipe la plus au nord geographiquement, bien cette condition s'inverse sur l'autre hemisphere.

edit: et 5 pages sont passés depuis que vous parlier de ca...

Message cité 2 fois
Message édité par brittanywow le 30-10-2007 à 16:12:32

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°13121610
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 30-10-2007 à 16:16:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

Le vainqueur du premier match télévisé vu, revet une importance toute particulière pour les jeunes esprits influençables. D'autant qu'en plus c'était la ville de mes vacances. [:lolilol]

[:kzimir]

Heureusement pour moi, mon premier gros souvenir de foot n'a pas décidé de mon avenir de supporteur...

Spoiler :

un tour de terrain dans ma flambante tenue de poussin du HAC pour la présentation avant-match de toutes les équipes du club lors d'un derby amical qui fit vibrer le stade Jules Deschaseau pour la réception des redoudables et honis diables rouges...

et quand tu passes devant un kop en ébullition à 7 ans, ne fusse que celui du Havre, bah ça impressionne [:beleg]

fort heureusement, le seul truc qui m'interessait dans le foot à l'époque c'était jouer, pas regarder... J'ai attendu de revenir au pays pour m'interesser aux clubs et la D1 :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13121637
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 16:19:37  answer

JMAulas a écrit :

exact, c'est pourquoi je supporte depuis toujours Vic-fezensac à interville

n°13121653
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 16:20:32  answer

brittanywow a écrit :

Mes premiers souvenirs de foot ca date des Monaco OM du debut des années 90.
Me souvient plus des matchs mais juste que je regardais les matchs car c'etait important pour le titre.

Et depuis je supporte paris et troyes, sinon dans une confrontation entre deux clubs/pays, je supporte toujours l'equipe la plus au nord geographiquement, bien cette condition s'inverse sur l'autre hemisphere.

edit: et 5 pages sont passés depuis que vous parlier de ca...

sans etre indiscret, pourquoi ? :??:

n°13121686
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 16:22:59  answer

parce qu'au nord, c'était le professeur choron

n°13121782
The Iron S​heik
Fuck da the Randy Savage!
Posté le 30-10-2007 à 16:30:03  profilanswer

JMAulas a écrit :

Jack London, Michael_Richards ... preuve à l'appui [:icon3]

:??:  
Faut arreter avec ça maintenant.  :sarcastic:  

arrete de t'approprier l'histore du MHSC que tu n'as jamais vécu. Point final.  :o

n°13121813
cyber1989
Posté le 30-10-2007 à 16:32:52  profilanswer

Citation :

SuperLiga : 8e Jornada

Après une trêve dû aux matchs internationnaux, tout le monde se demande si les coéquipiers de Quaresma vont continuer leur début de saison sensationnel en tête de la SuperLiga. Derrière, dans un mouchoir de poche, le Sporting et le Maritimo complètent le podium en repoussant le Benfica au pied de celui-ci. Mais ces deux dernières équipes auront l'occasion de se départager lors de l'affiche de cette journée.  
Quelle surprise va donc nous concocter ces 8e jornadas !? Lisez donc la suite...

http://www.record.pt/getimage.asp?tb=IMAGENS&id=106692
Les deux héros de la soirée !

Benfica 2 - 1 Maritimo

Après le nul concédé par l'actuel second au classement, le Sporting, le Benfica avait l'occasion de devenir le dauphin de Porto. Mais pour cela, il faut passer le piège tendu par le Maritimo, surprenant 3e.

Et cela commence plutôt mal pour l'équipe de Camacho qui est mené au score dès la 9e minute : Kanu, voyant Quim légèrement avancé, effectue un lob astucieux pour battre le portier lisboète. Mais les coéquipiers du Maestro n'abdiquent pas, loin de la et sur un débordement suivi d'un centre de Rui Costa, le défenseur du Maritimo Ricardo Esteves dévie le ballon de la main. Penalty indiscutable transformé par Cardozo, son 2e but de la semaine répondant à son président qui commençait à s'impatienter sur sa nouvelle recrue. Le Benfica, qui gère bien la partie, va subir un second coup dur : Quim fauche Kanu, très présent lors de ce match, sur une sortie hasardeuse et se fait expulser. Camacho fait donc rentrer Butt et sort EdCarlos qui est un peu fautif sur l'action précédente. Butt pour sa première entrée de la saison effectue un très belle arrêt sur le penalty qui suit. Malgré ce déficite numérique, ce sont toujours les lisboètes qui dominent cette fin de 1e mi-temps.

Au retour des vestiaires, Camacho fait rentrer Luis Felipe à la place de Di Maria pour consolider la défense. Le jeu s'en ressent et celui-ci est moins attrayant qu'en première mi-temps. Qu'a cela ne tienne (ortho!?), les deux équipes se montrent toujours dangereuses et Chirstian Rodriguez ou encore Cardozo auraient pu donner l'avantage à Benfica. Et sur un ultime coaching, l'entraineur des encarnados fait entrer Adu pour remplacer Pereira. Entrée qui va se montrer déterminante quelques minutes plus tard : sur un débordement de Leo, celui-ci centre à raz-terre devant les cages, Adu bien placé devie le ballon dans les buts du portier adverse qui ne peut rien faire. Le prodige américain commence à montrer ces talents après plusieurs entrées fracassantes en cours de partie.

Résumé

Citation :

Le Benfica arrache donc une belle victoire encore une fois dans les dernières minutes et remonte sur la 2e marche derrière le leader intouchable, Porto.

http://www.record.pt/getimage.asp?tb=IMAGENS&id=106700
Quaresma et ces coéquipiers survolent la Superliga

FC Porto 3 - 0 Leixoes

Le FC Porto recevait donc le Leixoes lors de cette 8e journée qui va se révéler être une 8e victoire consécutive dans ce début de championnat dominé de main de maitre par les coéquipiers de Quaresma - Quaresma qui se trouve dans la liste des 50 joueurs pour le ballon d'or.

Et cette victoire va se construire très (trop !?) tôt dans cette partie. Bosingwa effectue une transversale en direction de Quaresma. Le défenseur contre la balle mais l'envoi dans les pieds de Lisandro Lopez, celui-ci éliminant le défenseur centrale adverse ainsi que le gardien de but pour inscrire son 7e but de la saison et conforter sa place de meilleur buteur. Le 2e ne tarda pas à venir puisque 3 minutes plus tard, Tarik effectue un petit exploit en éliminant 2 joueurs ainsi que le gardien pour ensuite frapper au but. Le match est donc plié et les Dragoes se contentent de maitriser la partie.  
En second mi-temps, les visiteurs tentent de se créer des occasions mais c'est bien le FC Porto qui va cloturer la marque. Sur un centre de Quaresma, Lisandro Lopez bien placé fusille le gardien qui n'arrive qu'à dévier le ballon dans ses cages.

FC Porto - Vidéos (voir Tarik [:bien])

Citation :

Le FC Porto domine outrageusement ce début de championnat et on pourrait se demander qui pourra donc empêcher les "Azuis et Brancas" de remporter leur 26e championnat.

http://img90.imageshack.us/img90/205/rencontresd8.jpg

Dans le reste de cette journée, on peut souligner le nouveau faux-pas du Sporting concédant un nouveau match nul face au Nacional et se retrouvant derrière son compatriote lisboète dans le classement talonner de près par Guimaraes. Guimaraes qui s'est défait de Leiria, bon dernier du championnat.
On peut aussi signaler le bon résultat de Sétubal et qui fait partie des rares équipes à ne pas avoir perdu un match (avec Porto et Benfica).

Citation :

Le Classement

http://img90.imageshack.us/img90/4208/classmd2.jpg

Citation :

Prochaine Journée

http://img141.imageshack.us/img141/874/prochainebc8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cyber1989 le 30-10-2007 à 16:45:20

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°13121821
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 30-10-2007 à 16:33:13  profilanswer

Ch'ai pas.
Je pense qu'a la base c'est parce que je prefere les cultures germaniques et scandinaves, j'ai extrapolé ca au foot assez jeune.
Bref une généralisation plus que primaire qui a debouché sur une conduite de vie.  

Pis je supporte pas le soleil.
Enfin bref mes criteres sont tout sauf footballistiques.

Je dit pas qu'il joue mieux, juste que je les prefere.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°13121840
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 16:34:41  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Citation :

SuperLiga : 8e Jornada

[:bien]

Spoiler :

Ortho bordel :o

n°13121852
cyber1989
Posté le 30-10-2007 à 16:35:31  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ch'ai pas.
Je pense qu'a la base c'est parce que je prefere les cultures germaniques et scandinaves, j'ai extrapolé ca au foot assez jeune.
Bref une généralisation plus que primaire qui a debouché sur une conduite de vie.  

Pis je supporte pas le soleil.
Enfin bref mes criteres sont tout sauf footballistiques.

Je dit pas qu'il joue mieux, juste que je les prefere.

:heink:  

Le pire dans tout ça c'est que ca te pousse à aimer un football qui n'a rien d'enthousiasmant (au contraire du football des pays latins) !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3346  3347  3348  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)