Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3339  3340  3341  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13110094
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 13:54:24  answer

Reprise du message précédent :

tranceorbitale a écrit :

j'ai pas entendu parler de ses problemes, mais bon vendre tiago pour se payer un bodmer ça valait vraiment pas le coup, d'autant plus qu'il donnait entière satisfaction.

maintenir Tiago a lyon lui aurait empeché d'avoir mal au dos ? je crois qu'on a eu le nez fin, au contraire...

perso, je suis plutôt satisfait du taf de bodmer, meme si il va devoir de nouveau retourner faire un stage en DC a cause de notre neo à nous
et comme JMA du forum, je kiffe fabio santos, il est enorme, Lacombe avait vu juste, il y a du bon en lui

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 13:55:21
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 13:54:24  profilanswer

n°13110096
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-10-2007 à 13:54:35  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Citation :

Ajax : Stam arrête
Le défenseur international néerlandais de l'Ajax Amsterdam, Jaap Stam, met un terme à sa carrière à l'âge de 35 ans. Passé par Manchester United, la Lazio Rome et le Milan AC, il a notamment remporté la Ligue des Champions avec les Red Devils en 1999."

:sweat:  

Y'a une génération de joueurs qui en ce moment est en de train de partir ou alors ne va pas tarder, et ça fait vraiment bizarre.....
Un putain de coup de vieux...

Pardon mais [:shay]

Van der Wiel est dix fois meilleur, le vieux y valait plus rien.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13110112
JMAulas
Posté le 29-10-2007 à 13:55:48  profilanswer

:d

ça va pas sur footware, j'me suis laissé aller [:dawa]

Message édité par JMAulas le 29-10-2007 à 13:57:08

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13110200
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 29-10-2007 à 14:04:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pardon mais [:shay]

Van der Wiel est dix fois meilleur, le vieux y valait plus rien.

Je n'étais pas au courant de ses performances avec l'Ajax, peut-être qu'il croquait tous ses matchs, peut-être.
N'empêche que c'est un nom du foot qui disparaît, et ça fait drôle.

De toute manière, j'ai toujours estimé que le premier coup de vieux pour tout un chacun arrivait lorsque les stars du football sont plus jeunes que soi...  
[Mal au cul inside]

n°13110264
Gwendoule
Posté le 29-10-2007 à 14:10:10  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Je n'étais pas au courant de ses performances avec l'Ajax, peut-être qu'il croquait tous ses matchs, peut-être.
N'empêche que c'est un nom du foot qui disparaît, et ça fait drôle.

De toute manière, j'ai toujours estimé que le premier coup de vieux pour tout un chacun arrivait lorsque les stars du football sont plus jeunes que soi...
[Mal au cul inside]

Citation :

Date de naissance :  23/11/1983

Tu commences à être bien dilaté là, non ? [:cerveau zebra]

/gros lourd

Message édité par Gwendoule le 29-10-2007 à 14:11:03
n°13110266
JMAulas
Posté le 29-10-2007 à 14:10:14  profilanswer

Depuis le début de la saison, Stam n'est plus qu'un nom, le prochain à lâcher sera Edgar Davids.

Pour les amateurs de PES, genre r1-bo, ça va faire mal aux fesses. :/

---------------
n°13110288
Wayne Lee
Posté le 29-10-2007 à 14:11:42  profilanswer

Sur Le Guen et pour aller dans le sens du parisien dont j'ai oublié le pseudo, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne bénéficie pas du même traitement médiatique que son prédécesseur, feu Guy Lacombe. Lui aussi avait écarté certains cadres (Rothen, Yepes notamment...), lui aussi avait lancé des jeunes dans le grand bain et lui avait un ""meilleur"" bilan que PLG actuellement après le 1/3 du championnat. Pourtant, pas touche à Le Guen. J'en suis à me demander si c'est pas le profil psychologique : Lacombe le méchant, le neveux, le violent, l'expansif VS PLG """"le mec bien"""".
Et si de surcroit Lacombe s'était permis de donner le brassard du club de la capitale à un gamin de 17 ans mais alors là, L'EQUIPE et Le Parisien aurait lancé des pétitions pour réclamer sa tête. Et de rajouter que la majorité des cadres qui sont sur le banc sont des choix legueniens qui a les pleins pouvoirs techniques. Bref bref bref...S'bizarre toussa.

n°13110315
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 29-10-2007 à 14:13:53  profilanswer

Marrant je suis un peu comme Kivi et Spooki pour ce qui est du depart des stars de notre enfance et des rapports qu'on les plus jeunes et 98.

Ben on est né la même année, un mal etre 83?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°13110327
lumi
Posté le 29-10-2007 à 14:14:41  profilanswer

C'est clair, le pire c'est l'autre jour je discutais avec des couins d'une copine qui ont environ 20 ans et pour eux, la finale de la CDM 98 reste un souvenir flou :/[/quotemsg]

j'ne ai 22, et je peux te dire que ce n'est pas flou du tout

---------------

n°13110341
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 29-10-2007 à 14:16:10  profilanswer

brittanywow a écrit :

Marrant je suis un peu comme Kivi et Spooki pour ce qui est du depart des stars de notre enfance et des rapports qu'on les plus jeunes et 98.

Ben on est né la même année, un mal etre 83?

Tandis que des jeunes comme JMAulas, de 1985, Stam qui prend sa retraite ça lui en touche une sans faire bouger l'autre  :D

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 14:16:10  profilanswer

n°13110359
uxam
Posté le 29-10-2007 à 14:17:51  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Sur Le Guen et pour aller dans le sens du parisien dont j'ai oublié le pseudo, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne bénéficie pas du même traitement médiatique que son prédécesseur, feu Guy Lacombe. Lui aussi avait écarté certains cadres (Rothen, Yepes notamment...), lui aussi avait lancé des jeunes dans le grand bain et lui avait un ""meilleur"" bilan que PLG actuellement après le 1/3 du championnat. Pourtant, pas touche à Le Guen. J'en suis à me demander si c'est pas le profil psychologique : Lacombe le méchant, le neveux, le violent, l'expansif VS PLG """"le mec bien"""".
Et si de surcroit Lacombe s'était permis de donner le brassard du club de la capitale à un gamin de 17 ans mais alors là, L'EQUIPE et Le Parisien aurait lancé des pétitions pour réclamer sa tête. Et de rajouter que la majorité des cadres qui sont sur le banc sont des choix legueniens qui a les pleins pouvoirs techniques. Bref bref bref...S'bizarre toussa.

c'est la moustache qui provoque la haine

n°13110397
tranceorbi​tale
Posté le 29-10-2007 à 14:20:30  profilanswer

uxam a écrit :

c'est la moustache qui provoque la haine

ptet aussi que PLG est passé par lyon, ça impose le respect, alors que GL n'a entrainé que des clubs de seconde zone.

n°13110412
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-10-2007 à 14:22:28  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

^

sur 100% foot, hier, même cayzac admettait que leguen était nettement plus avantagé que lacombe.
Mais il y a un contexte différent : à l'ére lacombe, les médias avaient encore plus d'espoirs que paris joue les 1ers rôles que maintenant. Il faut aussi voir que la communication tout en nervosité/agressivité de lacombe est à mille lieues de celle posée/inexistante d'un PLG... où c'est d'ailleurs Cayzac qui se charge de la communication en fait.
Rajoutes-y le contexte de conflit permanent avec les supporters que n'a pas (pour le moment) PLG au contraire de Lacombe.
Enfin, Last but not least, Lacombe était véritablement en conflit avec la majorité des joueurs cadres (yepes, rothen), ce qui n'est pas (pour le moment) le cas de PLG

n°13110433
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-10-2007 à 14:23:42  profilanswer

n'empêche, le we prochain avec samedi 13h45 arsenal-ManU et dimanche soir juve-inter a de la gueule...
J'espère que Canal diffusera ces 2 matches

n°13110459
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-10-2007 à 14:26:20  profilanswer

Ce sera juste contre Caen... (je pense pas qu'Anderson prenne 2 matchs de suspension).
Donc contre Caen, on peut aligner Toto - Paillot.  :sol:  :whistle:

n°13110527
r1-bo
Posté le 29-10-2007 à 14:31:46  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

PLG c'est un ancien donc on ne touche pas.

Ca me fait penser un peu a fernandez quand il est venu au psg la derniere fois. Beaucoup de monde ce touchais le kiki, alors qu'il faisait des choix tactiques plus que discutable.  
Les années ce suivent et ce ressemble...

Message cité 1 fois
Message édité par r1-bo le 29-10-2007 à 14:33:18
n°13110535
Wayne Lee
Posté le 29-10-2007 à 14:32:26  profilanswer

vicenzo a écrit :

^

sur 100% foot, hier, même cayzac admettait que leguen était nettement plus avantagé que lacombe.
Mais il y a un contexte différent : à l'ére lacombe, les médias avaient encore plus d'espoirs que paris joue les 1ers rôles que maintenant. Il faut aussi voir que la communication tout en nervosité/agressivité de lacombe est à mille lieues de celle posée/inexistante d'un PLG... où c'est d'ailleurs Cayzac qui se charge de la communication en fait.
Rajoutes-y le contexte de conflit permanent avec les supporters que n'a pas (pour le moment) PLG au contraire de Lacombe.
Enfin, Last but not least, Lacombe était véritablement en conflit avec la majorité des joueurs cadres (yepes, rothen), ce qui n'est pas (pour le moment) le cas de PLG

Mouai...

Le fait est quand même - en dehors du débat sur la communication respective de PLG et Lacombe - que PLG a les pleins pouvoirs techniques, choisit ses joueurs et met les joueurs qu'il a choisis sur le banc pour foutre sur le terrain simultanément des joueurs qui doivent avoir une ptite dizaine de matchs de L1 en cumulée dans les jambes. Et c'est validé par un nul (qui a dit prometteur ?) et une défaite. Et le gag, c'est que c'est le capitaine vieillard déchû qui sauve la baraque et évite à son coach une énorme tempête. Maintenant Le Guen peut bien avoir la comm' la plus "fonzy" du monde certains entraîneurs ont sauté pour beaucoup moins que çà, surtout au PSG.

n°13110565
Wayne Lee
Posté le 29-10-2007 à 14:34:39  profilanswer

r1-bo a écrit :

PLG c'est un ancien donc on ne touche pas.

Ca me fait penser un peu a fernandez quand il est venu au psg la derniere fois. Beaucoup de monde ce touchais le kiki, alors qu'il faisait des choix tactiques plus que discutable.  
Les années ce suivent et ce ressemble...

Et Fournier, c'était quoi ? Et Vahid, la vieille gloire...qui a ramené un titre pour lequel le PSG courait depuis 97...

n°13110727
Angellus2
Posté le 29-10-2007 à 14:47:22  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Et Fournier, c'était quoi ? Et Vahid, la vieille gloire...qui a ramené un titre pour lequel le PSG courait depuis 97...

Fournier était plutot apprécié des supporters, c'était  blayau qui ne l'aimait pas

n°13110753
r1-bo
Posté le 29-10-2007 à 14:49:38  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Comme quoi les années passent et les problemes reste.

n°13110767
r1-bo
Posté le 29-10-2007 à 14:50:29  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Fournier était plutot apprécié des supporters, c'était  blayau qui ne l'aimait pas

Oui il etais plutot apprecié.  
Contrairement à Vahid, tout le monde lui est tombé sur le coin de la gueule (media, supporters, joueurs ....)

n°13110821
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 14:54:09  answer

PUTAIN PAS STAM §§§ :cry:

http://www.lazioultras.it/Almanacco/stam_mijatovic_altola.jpg

n°13111361
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 15:45:53  answer

http://footware.fr/img/der.jpg

Ligue des champions d’Afrique : finale aller

http://footware.fr/img/renc-ess-ahly.gif

Citation :

Lieu : Stade Olympique de Sousse (Tunisie)
Météo : beau temps
Affluence : 22 000 personnes (record)
Arbitre : Evehe Divine (Cameroun)

L’Étoile du Sahel et le National Al Ahly du Caire se retrouvent en finale de la compétition, pour la deuxième fois en  trois ans.
Remake ahlaoui de l’édition 2005, ou revanche des étoilés ?

L’Étoile abordait en favorite cette première manche, et repart finalement avec des regrets. La faute à un bloc cairote remarquablement compact et qui ne laissait aucune opportunité de marquer. Les attaquants Chermiti et Gilson étaient sous haute surveillance et éprouvaient les pires difficultés à se mettre en position de tir. Et quand Nefkha échappa enfin à la surveillance des défenseurs égyptiens, il ne put que tirer sur le poteau gauche d’El Hadari [31’]. En face, Al Ahly , qui manifestement était venu chercher le 0-0 comme en demi-finale, plaçait quelques contres très dangereux, en atteste la contre-attaque menée par Baraket [41’], qui chuta lourdement dans la surface de réparation (simulation qui lui valut un carton jaune [:petrus75]).

http://footware.fr/img/ogumbiyi.59806

La détermination d’Ogumbiyi

La deuxième mi-temps repartait sur les mêmes bases, avec des étoilés plus haut, mais toujours aussi inefficaces devant le but et des égyptiens arc-boutés en défense. L’expulsion en fin de match de Mériah coté tunisien [86’] n’arrange en rien les affaires de l’Étoile, qui ne marquera finalement pas durant cette rencontre. Al Ahly obtient le nul tant désiré et peut désormais aborder en position de force la finale retour dans deux semaines, au stade de l’Académie militaire du Caire.

http://www.soccerway.com/popup.php?id=11915736660#

Aboutreka (à gauche) face à la défense de Traoui.

Highlights en Fast Food – Première période
Highlights en Fast Food – Seconde période

Réactions des entraîneurs à la fin du match :

Bertrand Marchand [ESS] : « Tout reste possible »

«On savait pertinemment que l’on allait affronter une grande équipe, qu’elle allait sûrement nous poser des difficultés. Dans l’ensemble, l’équipe n’a pas démérité.  
Nous nous sommes créé pas mal d’occasions, au moins quatre, nous aurions pu en mettre une, malheureusement ce n’est pas le cas. Mais en fin de match, on aurait aussi pu perdre un à zéro. A un but partout cela aurait été compliqué. Le résultat de parité laisse nos chances intactes pour le retour, la pression sera du côté égyptien. Ce sera comme en Europe, tout se joue sur un match. Tout reste possible, n’importe qui peut battre n’importe qui… Le seul avantage, c’est qu’ils joueront chez eux ».

José Manuel [Al Ahly]: «Tactique payante»

«Nous sommes contents du résultat obtenu à Sousse. Notre tactique a été payante pour arrêter la progression des Etoilés. Quarante-huit heures auparavant, j’ai dit qu’Al Ahly est une équipe solide qu’il sera difficile de la battre, même à l’extérieur… Maintenant que l’essentiel est fait à Sousse, il faut s’attendre qu’au Caire, Al Ahly étant chez lui, il sera plus facile de jouer, même en l’absence de Baraket… De surcroît, l’Etoile sera amoindrie. Nous sommes confiants pour gagner une troisième coupe consécutive».

Un titre, une consécration africaine, ça ne se revendique pas seulement, ça se mérite aussi et surtout.

:jap:

n°13111369
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 15:46:34  answer

pour la postérité, on retiendra que X-BAR n'est pas un bonhomme :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 15:52:54
n°13111561
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-10-2007 à 16:09:03  profilanswer

[:aufeu]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13111677
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-10-2007 à 16:22:21  profilanswer

au fait, y a personne qui a des entrées au CEA, ça serait pour utiliser leurs calculateurs pour une histoire de rebonds et de vitesse relative [:prodigy]

---------------
n°13111708
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 29-10-2007 à 16:25:34  profilanswer

un simple PC suffira largement :o

n°13111890
Gwendoule
Posté le 29-10-2007 à 16:41:44  profilanswer

Gedemon a écrit :

au fait, y a personne qui a des entrées au CEA, ça serait pour utiliser leurs calculateurs pour une histoire de rebonds et de vitesse relative [:prodigy]

MP à venir :o

n°13111895
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-10-2007 à 16:41:55  profilanswer

_pollux_ a écrit :

un simple PC suffira largement :o

quand il s'agit de calculer avec Gwen la longueur d'un poil de cul de mouche, vaut mieux faire ça avec les instruments les plus précis possibles...

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13111924
Macagna
encore heureux
Posté le 29-10-2007 à 16:43:59  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

ptet aussi que PLG est passé par lyon, ça impose le respect, alors que GL n'a entrainé que des clubs de seconde zone.

il est aussi passé aux Rangers, avec la réussite qu'on lui connait:les écossais veulent plus en entendre parler de cette arnaque...tacticien français, Wenger style etc...tu parles il n'y a qu'un seul Wenger

Message édité par Macagna le 29-10-2007 à 16:46:12

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°13112018
Gwendoule
Posté le 29-10-2007 à 16:54:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

quand il s'agit de calculer avec Gwen la longueur d'un poil de cul de mouche, vaut mieux faire ça avec les instruments les plus précis possibles...

[:cosmoschtroumpf]

MP viendu :o

n°13112143
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-10-2007 à 17:09:54  profilanswer

j'me doutais que tu passais en MP pour me protéger, mais je t'assure qu'on aurait pu continuer en public sans que ça me dérange...

maintenant c'est vrai que ce débat là n'intéresse peut-être pas grand monde ici :o

---------------
n°13112217
Gwendoule
Posté le 29-10-2007 à 17:19:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'me doutais que tu passais en MP pour me protéger, mais je t'assure qu'on aurait pu continuer en public sans que ça me dérange...

maintenant c'est vrai que ce débat là n'intéresse peut-être pas grand monde ici :o

Et voilà, pour une fois que j'essaie d'être vaguement civilisé, on me le reproche :o

Spoiler :

Pas de souci, la prochaine fois, je te lynche en place publique [:vendredi13]

n°13112355
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-10-2007 à 17:37:37  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et voilà, pour une fois que j'essaie d'être vaguement civilisé, on me le reproche :o

Spoiler :

Pas de souci, la prochaine fois, je te lynche en place publique [:vendredi13]

you've got MP :o

---------------
n°13112386
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 17:41:07  answer

§§§

Hier j'ai gardé un oeil sur cette chaîne de merde jusqu'à 1h du mat' et rien §§

Par contre j'aurais pu capser la finale en entier, mais ... la flemme [:beleg]

n°13112423
JMAulas
Posté le 29-10-2007 à 17:45:39  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Tandis que des jeunes comme JMAulas, de 1985, Stam qui prend sa retraite ça lui en touche une sans faire bouger l'autre  :D

En même temps, quand il a démarré j'suivais déjà le foot. A moins qu'il soit d'avant 90 mais j'en doute fort.

---------------
n°13112700
bastinho
Posté le 29-10-2007 à 18:12:16  profilanswer

C'est clair, le pire c'est l'autre jour je discutais avec des couins d'une copine qui ont environ 20 ans et pour eux, la finale de la CDM 98 reste un souvenir flou :/[/quotemsg]

lumi a écrit :

C'est clair, le pire c'est l'autre jour je discutais avec des couins d'une copine qui ont environ 20 ans et pour eux, la finale de la CDM 98 reste un souvenir flou :/

j'ne ai 22, et je peux te dire que ce n'est pas flou du tout [/quotemsg]

clair que je m'en souviens tres bien de cette finale...

tes copains sont pire que des footix alors  [:chupachupz]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13112918
JMAulas
Posté le 29-10-2007 à 18:35:45  profilanswer

Citation :

Diego Valeri è uno dei talenti più in vista in Argentina. Qualche giorno fa abbiamo scritto una scheda sul 21enne del Lanus, ora grazie al nostro caro amico Manuel Olivari, giornalista di ESPN, abbiamo confezionato questa intervista, poi ceduta a Goal.com e presente oggi anche a pagina 2 di Tuttosport.

Ecco la versione integrale:

- Ciao Diego, sei al corrente dell’interesse della Juventus nei tuoi confronti?

- A dire la verità no. Lo apprendo da te adesso, però questa cosa mi rende felice, per me sarebbe un sogno giocare nella Juventus, una squadra europea così importante. In più ho dei parenti a Solofra, vicino ad Avellino, così che non sarebbe una gioia solo per me, ma anche per la mia famiglia.

- Secondo Tuttosport c’è addirittura la possibilità che il passaggio si concretizzi a Gennaio…

- Sarebbe bello se succedesse. Penso sempre a quali squadre possano essere nel mio futuro, però mai potevo immaginare che una squadra così importante potesse interessarsi a me. Questo probabilmente è dovuto al buon periodo di forma che sto attraversando. Ovviamente devo ringraziare il Lanus, che mi ha dato l’opportunità di giocare nella Serie A Argentina. Ma senza dubbio se a Gennaio dovessi andare a Torino sarei più che felice.

- Segui il calcio italiano?

- Sì, seguo le partite che vengono trasmesse in TV in Argentina e anche su internet. E’ un campionato molto importante, sarebbe fantastico giocare in Italia. Ammiro giocatori come Andrea Pirlo, Kakà e l’argentino Mario Santana, che sta facendo un buon torneo nella Fiorentina.

- Quali giocatori della Juventus conosci?

- Beh, tutti, ma specialmente Pavel Nedved, perchè gioca nella mia stessa posizione; è un campione eccezionale. E ovviamente mi piacciono molto Camoranesi, Alex Del Piero, Trezeguet e Buffon.

- Riesci a immaginarti allenandoti con loro?

- In verità no! La notizia mi ha preso così di sorpresa! Non riesco nemmeno ad immaginare una cosa del genere, potermi allenare sullo stesso campo con campioni di questo calibro. Ma ora ho la testa al Lanus e alla possibilità di diventare campione.

- Per quelli che non ti conoscono. Che tipo di giocatore è Diego Valeri?

- Sono un centrocampista dinamico, con visione di gioco e passaggio. Ho un buon tiro dalla distanza e se entro bene in partita e riesco ad averne la possibilità, segno. Arrivo al gol con buona frequenza.

- Cosa potresti dare in più alla Juventus?

-  Posso solo imparare da loro! Scherzi a parte, se riuscissi ad adattarmi bene al calcio italiano, raggiungerei sicuramente un buon livello, come quello che sto mantenendo quest’anno col Lanus.

- Un messaggio per i tifosi bianconeri?

- Oggi sono un giocatore del Lanus, ma diventare bianconero sarebbe un sogno. Vedremo cosa accadrà in futuro.

http://www.recontragolazo.com/index.php

ça serait une bonne recrue pour la Juve si ça se concrétise.

http://www.dailymotion.com/relevan [...] leri_sport

Message édité par JMAulas le 29-10-2007 à 18:39:20

---------------
n°13112962
Gwendoule
Posté le 29-10-2007 à 18:42:24  profilanswer

Gedemon a écrit :

you've got MP :o

[:dwayne gittens]

Spoiler :

http://vieuxbenou.free.fr/hfr/benous/tonton_benou_casse.gif

n°13112985
JMAulas
Posté le 29-10-2007 à 18:44:51  profilanswer

C quoi cette histoire de MP entre les deux vieux singes qui fabriquent des limaces ?

---------------
n°13113023
Jp3rF
Posté le 29-10-2007 à 18:47:58  profilanswer

ashrog a écrit :

Tenez les 5 buts du match PSG/OL :

2/3

3 superbes buts lyonnais  :jap:

Comment il a percé Landreau sur le premier but Ben Arfa :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3339  3340  3341  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)