| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Jp3rF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 18:47:58 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 29-10-2007 à 18:51:09 |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | on a meme vu Ruud Gullit sur la une de Onze mondial...
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bunk technique : j'ai besoin de goûteurs, viendez nombreux et motivés, j'ai un nouveau projet à proposer. Y a pas de boulots, c'est que du bonheur, mais il faut du temps. J'ai besoin de vieux cons nostalgiques pour ça Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 29-10-2007 à 19:30:41 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 21:11:06 ![]()
|
Manneke El Kun |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 23:23:45 ![]() ![]() |
Manneke El Kun |
Non c'est pas une blague mais j'ai pas les dates de naissance de tous le monde, ça oscille entre 20 et 25 ans j'dirais ... à l'oeil. (avec un 1985 dominant Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 29-10-2007 à 23:30:58 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Manneke El Kun | Ok, alors je suis l'un des derniers dinosaures, dans ce topic, à avoir connu l'ere Bez et les combats de pognon avec l'Oheme qui ont envoyés les girondins en D2...
--------------- Feed Achats Ventes |
olivier chiabodo |
Message édité par olivier chiabodo le 29-10-2007 à 23:35:13 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
J'suis arrivé dans l'foot en 90, j'étais pas loin. Avant ça aurait été chaud pour moi quand même Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 29-10-2007 à 23:36:04 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Manneke El Kun |
Message cité 1 fois Message édité par Manneke le 29-10-2007 à 23:38:56 |
Manneke El Kun | Ca c'est du defis...le Matra Racing, ce nom de club n'empeche, ca aussi ca avait fait tout un foin à l'epoque. Ca serait du delire de retrouver une trace video de ce match |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai également un autre souvenir fabuleux, plus récent mais tellement jouissif : un Cannes-Admira Wackers qui était le plus beau match que j'ai vu en direct jusqu'à Monaco-La Corogne et Lyon-Werder. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
olivier chiabodo | Jme souviens de leurs tetes ds l'album panini de 95
Message cité 1 fois Message édité par olivier chiabodo le 29-10-2007 à 23:51:28 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Pour ceux qui se disent que les Lensois c des tanches, et pour les nostalgiques :
--------------- MyAnimeList |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et ce Montpellier-Manchester qui hante mes nuits depuis tout petit ... Enculé de Blackmore, Bruce "sac à merde" ... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 00:10:45 ![]()
Pareil (troll à part), mais en fait ça a surtout été en revoyant la jolie équipe auxerroise de l'époque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 00:11:00 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a que Mahé qui fait un peu tâche, sinon c'est vrai que Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 30-10-2007 à 00:14:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
tranceorbitale |
|
Grobert |
Message édité par Grobert le 30-10-2007 à 00:17:05 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
tranceorbitale | En parlant de Lens, y avait ça aussi:
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 03:55:28 ![]()
|
lumi |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | ahhh le foot, Message cité 1 fois Message édité par ucn95 le 30-10-2007 à 05:50:45 --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |