Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4833 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3338  3339  3340  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13108765
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-10-2007 à 10:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

r1-bo a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on n'est pas passé loin d'un nul, et qu'un nul en ce moment est plutot inespéré. Donc si les mecs ne peuvent jouer qu'1/2 heure à fond, plg n'a qu'a les faire rentrer à la 60'.

Par contre pour Armand et Pauleta ont clairement leur place, tout comme Yepes. Pour ce dernier, hier il n'a pas été degueu.

Donc les djeunz oui, mais pas pour un match complet et surtout pas tous les mettre en meme temps. C'est une erreur et surtout un aveu d'impuissance face à la nullité de l'équipe. Si ca ne marche pas et qu'il change plusieurs fois de compo et de systeme de jeu, qu'il demissione.  

je ne veux pas spécialement défendre PLG, surtout que je trouve incompréhensibles certains de ses choix (pauleta notamment), mais bon, il ne faut pas raisonner que sur les 2 derniers matches, hein
avant ces 'jeunes', les anciens jouaient en majorité, et le manque de motivation, la capitulation, l'acceptation de la défaite, le manque de talents était nettement plus présents.
Le talent n'est toujours pas là (mais on le devinait), mais niveau motivation, j'ai trouvé ça intéressant.
je trouverais dommage que PLG soit viré dès maintenant, surtout si luis nous fait un énième retour...

edit : paris ne sera vraissemblablement pas européen, jouera à priori le maintien, c'est dommage, mais en quoi PLG serait le principal responsable ? l'équipe qui nous a grave déçu est la même qui a fait une fin de saison dernière en fanfare avec le même PLG aux commandes, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par vicenzo le 29-10-2007 à 10:52:38
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 10:50:52  profilanswer

n°13108911
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 11:07:21  answer

vicenzo a écrit :

sur le match d'hier soir, la gourmandise de ben arfa, tout simplement

l'exclusion d'anderson est en partie imputable à ben arfa, c'est vrai, mais en partie seulement, anderson est quand meme le principal responsable de ses actes.

n°13108951
Angellus2
Posté le 29-10-2007 à 11:11:52  profilanswer

vicenzo a écrit :

je ne veux pas spécialement défendre PLG, surtout que je trouve incompréhensibles certains de ses choix (pauleta notamment), mais bon, il ne faut pas raisonner que sur les 2 derniers matches, hein
avant ces 'jeunes', les anciens jouaient en majorité, et le manque de motivation, la capitulation, l'acceptation de la défaite, le manque de talents était nettement plus présents.
Le talent n'est toujours pas là (mais on le devinait), mais niveau motivation, j'ai trouvé ça intéressant.
je trouverais dommage que PLG soit viré dès maintenant, surtout si luis nous fait un énième retour...

edit : paris ne sera vraissemblablement pas européen, jouera à priori le maintien, c'est dommage, mais en quoi PLG serait le principal responsable ? l'équipe qui nous a grave déçu est la même qui a fait une fin de saison dernière en fanfare avec le même PLG aux commandes, non ?

C'est lui qui a fait le recrutement  [:ogmios]  
Mais je pense quand meme que le virer serait une grosse connerie

n°13108979
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-10-2007 à 11:14:37  profilanswer

moi je ne suis pas d'accord quand vous dites "on est pas passé loin d'un nul" puisque c'est trompeur si on ne précise pas. En premiere mi-temps , période où le psg avait le ballon et joué à fond, ils n'étaient malheureusement pour eux pas dangeureux, je crois même qu'il n'y a eu aucune frappe cadré coté parisien d'aprés les stat canal et 5 pour l'ol, ils se sont heurtés à la défense lyonnaise (grand belhadj à gauche). En seconde période avec la supériorité numérique le psg s'est mis à centrer plus et à gagner des corners c'est là qu'il ont pu se rapprocher des but de vercoutre pour mettre du danger mais sinon j'ai trouvé paris faible offensivement, trop de duel perdu, je voyais même benzema récupérer un ballon trés haut ,  niveau puissance physique il y a avait un écart... ça se voit bien quand il y a un jeune parisien à coté de santos [:tinostar]
Sur tout le match on sentait qu'à n'importe quel moment l'ol pouvait monter le ballon jusqu'au but adverse même avec un seul joueur comme l'a fait par ex benzema sur le second but lyonnais ...il part de 20m derrière la ligne de centre, et le score pouvait être bien plus lourd puisque l'ol n'a pas marqué sur ses occases les plus franches.
Si paul leguen veut arranger le psg qu'il commence par réparer les milieu défensif et les défenseur parce que c'est d'une passivité..... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 29-10-2007 à 11:28:27

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13109026
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 11:20:32  answer

tu vires pas PLG parce que le PSG a perdu contre la plus grosse équipe du championnat en étant loin d'etre ridicule qui plus est.
ce match, pour moi, c'est wait and see, ça compte pas
par contre si le prochain match (strasbourg, non ?) du PSG en champ est une défaite, PLG aura du souci à se faire

en résumé si PSG<<RCS => PLG=PPH

n°13109057
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 11:25:29  answer

mangaflip a écrit :

moi je ne suis pas d'accord quand vous dites "on est pas passé loin d'un nul" puisque c'est trompeur si on ne précise pas. En premiere mi-temps , période où le psg avait le ballon et joué à fond, ils n'étaient malheureusement pour eux pas dangeureux, je crois même qu'il n'y a eu aucune frappe cadré coté parisien d'aprés les stat canal et 5 pour l'ol, ils se sont heurtés à la défense lyonnaise (grand belhadj à gauche). En seconde période avec la supériorité numérique le psg s'est mis à centrer plus et à gagner des corners c'est là qu'il ont pu se rapprocher des but de vercoutre pour mettre du danger mais sinon j'ai trouvé paris faible offensivement, trop de duel perdu, je voyais même benzema récupérer un ballon trés haut ,  niveau puissance physique il y a avait un écart... ça se voit bien quand il y a un jeune parisien à coté de santos [:tinostar]

y'a eu quand meme 20 dernières minutes hyper stressantes ou l'Ol subissant un gros pressing offensif, nos défenseurs sortaient quasiment plus de la surface. c'était chaud
maintenant, y'a pas hold up non plus, c'est sûr, on a tenu bon, concedé encore un but mais on pouvait se le permettre, Paris n'a pas su profiter des innombrables coup de pied arreté de fin de rencontre.
mais ça aurait fini en nul, beaucoup aurait trouvé le résultat logique. c'est ben arfa qui a du avoir chaud aux joues sur la fin, parce que si on repartait avec le nul, je pense que malgré ses 2 buts, il se serait pris une petite avoiné du genre "moins de show et plus de but, stp"

n°13109063
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-10-2007 à 11:26:30  profilanswer

ou ppn = passe pas la nuit

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13109113
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 29-10-2007 à 11:32:01  profilanswer

Il a eu une petite remarque d'Aulas déjà et à la fin du match il déclarait avoir penser direct à B. Lacombe qui allait lui tirer les oreilles après avoir manqué le triplé !

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:TsL_LVRiATXnuM:www.morefoot.com/images_news/bernard-Lacombe.jpg "Mais tire gamin, tire ! Hatem, joue simple bon sang !"

n°13109117
r1-bo
Posté le 29-10-2007 à 11:32:26  profilanswer

vicenzo a écrit :

Tout sauf fernandez siouplait  :cry:  

Plus serieusement PLG est le fautif pour plusieurs points :

1) Recrutement foiré, le seul joueur bon que plg a recruté c'est Clement. Après on me dis : "oui mais y a pas de pognon au psg, patati patata". Mais cela fait qq années que c'est la cas.

On aurai revendu Frau, Mendy, Gallardo (avant que popol arrive il etait super bon au passage), traoré . Et sans compter les pseudo joueurs tout moisi qu'il a acheté : camara et dans un degré moindre bourillon qui aurait joué 2 mois potablement.

Ca en fait une sacré brochette ! Avec tous ces joueurs en moins on aurait pu acheter 3 joueurs tres bon. Et là avec des djeuns je dis ok.

2) Pauleta, Armand, Yepes non titulaire

3) Fair jouer 4 à 5 djeunz en meme temps. 1 ou 2 djeunz je suis pour, apres c'est de l'abus.

4) Nouveau systeme de jeu tous les 15 jours

5) L'état d'esprit est hallucinant : les joueurs n'ont pas la rage de jouer. On dirait qu'ils vont à la cueillette aux champignons ! C'est à l'entraineur de leur foutre la pression !

.........

Il a échoué. Suivant.

n°13109140
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 11:35:10  answer

6) je klaxonne dans le kop de Boulogne

pour le 5) je suis pas d'accord, y'avait de la rage mais je crois que face à lyon, le PSG atteint vite ses limites techniques, la rage ne fait pas tout.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 11:35:10  profilanswer

n°13109146
bastinho
Posté le 29-10-2007 à 11:36:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

sur le match d'hier soir, la gourmandise de ben arfa, tout simplement

non il a raison de tenter ca a 2-0. sinon il le tentera plus jamais.  

Cleber Anderson etait deja pas tres bon mais hier c'etait catastrophique. il est mauvais en 1vs1 ca seul prise de risque c'est degager en touche plutot qu en corner, il est tres lent... c'est un boulet. Je savais bien qu'on arriverait a regretter cap'tain Claude. Meme Muller qui si il n'est pas rapide compense par un bon placement et une bonne technique (si si)

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13109151
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 29-10-2007 à 11:36:57  profilanswer

Tenez les 5 buts du match PSG/OL :

2/3

3 superbes buts lyonnais  :jap:

---------------
GT : Sangocid
n°13109187
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 29-10-2007 à 11:41:12  profilanswer

Citation :

De nombreux supporters réclament votre départ...
J. A. : C'est une propagande sur des sites internet manipulés par je ne sais qui.

HFR §§§

n°13109199
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-10-2007 à 11:42:31  profilanswer

r1-bo a écrit :

1) Recrutement foiré, le seul joueur bon que plg a recruté c'est Clement. Après on me dis : "oui mais y a pas de pognon au psg, patati patata". Mais cela fait qq années que c'est la cas.

On aurai revendu Frau, Mendy, Gallardo (avant que popol arrive il etait super bon au passage), traoré . Et sans compter les pseudo joueurs tout moisi qu'il a acheté : camara et dans un degré moindre bourillon qui aurait joué 2 mois potablement.

Ca en fait une sacré brochette ! Avec tous ces joueurs en moins on aurait pu acheter 3 joueurs tres bon. Et là avec des djeuns je dis ok.

2) Pauleta, Armand, Yepes non titulaire

3) Fair jouer 4 à 5 djeunz en meme temps. 1 ou 2 djeunz je suis pour, apres c'est de l'abus.

4) Nouveau systeme de jeu tous les 15 jours

5) L'état d'esprit est hallucinant : les joueurs n'ont pas la rage de jouer. On dirait qu'ils vont à la cueillette aux champignons ! C'est à l'entraineur de leur foutre la pression !

.........

Il a échoué. Suivant.

1/ gallardo, ce n'est pas PLG
Digard, bourillon, c'est pour l'avenir, et les jeunes parisiens ont à mon sens du potentiel.
luyindula est effectivement un échec, mais la fin de saison dernière ne le laissait pas présager
On verra
2/ le système de jeu de PLG basé sur la rapidité êet le contre ne convient pas au jeu d'un pauleta, je suis le 1er à le regretter. Yepes est redevenu titulaire et armand, contre rennes et bordeaux a été très mauvais et méconnaissable
3/ avec ces jeunes, je n'ai pas trouvé le psg moins bon qu'avant, au contraire
4/ je suis d'accord, mais tu te bases sur les joueurs que tu as, et s'ils sont mauvais, ben c'est difficile.
5/ Il la leur met pourtant. Et si ce sont les jeunes qui sont le plus réceptifs à son discours, est ce étonnat que ce soit eux qui jouent ?

Oui, PLG semble échouer, mais Paris est en train d'être reconstruit, ce n'est pas en le virant que paris jouera mieux.
Les changements d'entraineur sont rarement des succès : fournier a été viré, lacombe a t il fait mieux ?
lacombe a été viré, PLG a t il fait mieux ?
bof, quoi

n°13109200
r1-bo
Posté le 29-10-2007 à 11:42:38  profilanswer

Hier ce n'etais pas pareil, ils avaient de la motivation pour jouer contre le champion de france.  
Mercredi contre montpellier on va voir s'ils vont avoir la rage  :whistle:

n°13109228
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 29-10-2007 à 11:45:07  profilanswer

r1-bo a écrit :

Et Camara 6 millions d'euros !!!  :sweat:  

Enfin, Sainté a fait l'affaire de l'année là-dessus...

n°13109231
Baathor
Posté le 29-10-2007 à 11:46:01  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Et Camara 6 millions d'euros !!!  :sweat:  

Enfin, Sainté a fait l'affaire de l'année là-dessus...

Non, l'affaire de l'année c'est la revente de Tiago avec son dos en compote à la Juve  :D

n°13109281
tranceorbi​tale
Posté le 29-10-2007 à 11:53:50  profilanswer

Baathor a écrit :

Non, l'affaire de l'année c'est la revente de Tiago avec son dos en compote à la Juve  :D

moi je le regrette tiago :(

n°13109381
Macagna
encore heureux
Posté le 29-10-2007 à 12:12:03  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

il y a de quoi, il était toujours très bon avec Lyon et formait une belle paire avec Juninho.
c'est bizarre qu'on lui crache dessus comme ça à la Juve.Il merde tant que ça?

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°13109414
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-10-2007 à 12:17:46  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Citation :

De nombreux supporters réclament votre départ...
J. A. : C'est une propagande sur des sites internet manipulés par je ne sais qui.

HFR §§§

Hmmm ptetre moins HFR que opiom ou lephoceen ou encore omlive.
Et puis je ne pense pas que les sites soient manipulés autrement que par les informations véridiques sur Anigo, ses liens avec le milieu, le fait qu'il ait placé toute sa famille à l'OM et qu'il soit responsable des multiples recrutements ratés...
Enfin c'est pas de la manipulation c'est des infos quoi.

n°13109438
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-10-2007 à 12:21:04  profilanswer

ben je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter pour ce match. je suis pas sur que beaucoup d'équipe de L1 aurait gagné ce match face à Lyon.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13109448
Baathor
Posté le 29-10-2007 à 12:22:21  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Moi aussi je regrette le Tiago à son plein potentiel, mais avec ses problèmes de dos, il aurait de moins en moins joué, il lui faut au moins 6 mois de repos apparemment

n°13109478
paradise97​4
Posté le 29-10-2007 à 12:28:24  profilanswer

vicenzo a écrit :

non, mais ça fait bien longtemps que ça ne sert à rien de comparer paris et lyon, il y a réellement 2 classes d'écart entre ces 2 clubs, tant au niveau des résultats passés, actuels et même futurs à court terme. Le budget, l'enveloppe de recrutement n'est pas la même non plus.

Paris repart de rien, paris n'est plus un gros club, au détriment des médias ou de thiriez, paris ne peut plus faire autrement que de se baser sur le modèle lillois ou rennais (?) : la formation, encadrée de quelques cadres. J'espère juste que paris ne sera pas le saint étienne des années 2000 en tant qu'éternelle déception.

je m'inquiète pas pour eux, seul club de la capital de la France, ville la plus visitée touristiquement du monde, suffit qu'un Russe vienne blanchir son argent pour que de gros joueurs, ayant l'assurance financière derrière, débarque :o

n°13109514
serialfrog​gie
Posté le 29-10-2007 à 12:34:27  profilanswer

ashrog a écrit :

Tenez les 5 buts du match PSG/OL :

2/3

3 superbes buts lyonnais  :jap:

merci  :jap:  

quelle remontée de Benzema sur le deuxième but!
et les joueurs Parisiens qui le regardent passer  :ouch:  
c'est pour mieux regarder sa conduite de balle ou quoi?

n°13109877
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-10-2007 à 13:32:00  profilanswer

[:beleg]

Paris sur l'avenir

Bien sûr les mathématiciens de L1 ne retiendront que l'opération comptable réalisé par l'OL au Parc. Certes, la politique de jeunesse "à l'excès" de PLG se révèle après 2 matchs un fiasco (1 pt pris sur 6 possibles) mais il y a bon nombre de points positifs qui fait que le public parisien a vu matière à esperer. Hier soir au Parc, on a assisté à un vrai match de coupe d'europe entre un lyon en apparat des grands soirs et un PSG "B" fougueux et qui a montré que la victoire à l'Emirates Cup face au FC Valence de Quique Flores était tout sauf de la chance.

Aux détracteurs parisiens, la réponse a été sans appel : le mélange habile de stars "actuelles" (Rothen, Landreau) et "fossilisées" (Yepes, Pauleta), avec des jeunes "avec" (Clément, Dramé) ou "sans" bagages (NGoyi, Sakho, Sankharé) promet des lendemains qui chanteront davantage. Si tout n'est pas parfait, il y a quand même de biens belles choses dans cette classe biberon. Le capitaine Sakho et le milieu Sankharé en tête d'affiche... Le premier a montré qu'en plus d'une sureté défensive de tous les instants, il avait les couilles inhérentes au brassard. Du haut de ses 17 ans, il communiquait beaucoup avec des joueurs plus âgé voir même des "stars" de la L1 (Rothen), toujours à recadrer son monde avec le naturel du joueur capitaine des équipes parisiennes depuis l'âge de 12 ans. Le milieu Sankharé n'est pas que le joueur qui fait des flip-flap pour apparaitre dans le showboat. Combatif, technique, puissant, le jeune milieu a eu fort à faire face à Fabio Santos et a bien tenu la route. Les NGoyi et Arnaud ont paru plus emprunté... Si il y a encore un compartiment où Paris souffre cruellement c'est bien le poste de latéral droit tenu par Ceara qui nous fait penser que Bernard Mendy n'était pas si mauvais que ça.
L'ancien de l'Internaçional de Porto Alegre a fait étalage de toutes ses lacunes défensives sur les deux premiers buts avec une relance dans l'axe et un pressing de poussin... alors certes il sait centrer, apporte le surnombre de façon "correcte", contrairement à Bernard "3ème poteau" Mendy mais les éloges que lui taille Foot365 sont tout bonnement risible. Esperons que PLG et le public ne soit pas dupe trop longtemps.

Côté olympique, on a aussi eu droit à de très belles choses. Si Ceara a été médiocre, il n'en est pas de même pour son homologue lyonnais François Clerc, excellent défensivement, tranchant offensivement ( une passe décisive ). A gauche, Belhadj a fait quelques erreurs qui auraient pu couter chère mais son repli est à des années lumières de ceux d'un Fabio Grosso. Techniquement, l'algérien taquine, impeccable dans les contrôles, les passes et le tacle (2 ou 3 de classe mondiale). Si Vercoutre nous a encore fait une sortie digne du Ronan Le Crom de la belle époque qui a couté un but, il a montré que sur sa ligne il était souverain et heureusement parce qu'on en avait bien besoin. Si Juni, Bodmer (puis Kallstrom) n'ont pas fait un match d'anthologie au milieu, il n'en est pas de même pour Fabio Santos. Le remplaçant de Jeremy Toulalan montre match après match, l'étendue de son bagage. Le brésilien manque indéniablement de vitesse dans son jeu, mais il a en contrepartie une combativité de guerrier Maori (agressivité dans le bon sens du terme quand il s'agit de muscler un milieu) combiné à une capacité de création de décalage à faire passer Toulalan pour un joueur à oeillières. Certes il ne possède pas l'extraordinaire vision du jeu d'un Juninho mais le parallèle avec Mamadou Diarra saute aux yeux. Govou a encore beaucoup donné, s'est montré précieux tant offensivement (un but) que défensivement. Irréprochable, le vice-capitaine lyonnais est d'assez loin le ailier droit de Ligue 1 à l'heure actuelle ... intéressant pour l'équipe de France qui se cherche une animation offensive. Comment parler de la performance lyonnaise sans citer, le duo fusionnel Benz-arfa ? Pour reprendre une formule chère à JMA, "Hatem c'est Cristiano Ronaldo", dans ses forces comme dans ses excès, capable par deux coups de canon de punir l'équipe parisienne de ses errements, mais aussi de les relancer par suffisance en tentant de jouer au beau au lieu de tuer le match. Benzema c'est l'humilité du jeune joueur avec la classe balle au pied d'une star internationale. Actuellement en Europe, seul Zlatan est aussi précieux dans le jeu de son équipe. Aspirateur de défenseurs, point d'encrage, circuit préférentiel de remonté de balle ... difficile de ne pas tarir d'éloges à son sujet tant la branlette à son sujet est méritée. Certes, il n'a pas marqué mais qu'importe... Seul point noir de la soirée lyonnaise, la performance de Cleber, exclu pour un tacle pas nécessaire sur Diane après qu'Hatem eu raté une occasion en or de tuer le match, toujours aussi lent et mal inspiré que lors de ses précédentes sorties. Le Benfica nous a bien entubé.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13109880
tranceorbi​tale
Posté le 29-10-2007 à 13:32:16  profilanswer

serialfroggie a écrit :

c'est pour mieux regarder sa conduite de balle ou quoi?

ouais ça doit être pour comprendre comment y faut faire  :lol:

n°13109889
JMAulas
Posté le 29-10-2007 à 13:32:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Alors personne pour les videos des buts psg-OL ?

soccers.fr [:spamafote]

J'peux pas les péchos, mon proxy me bloque.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13109912
JMAulas
Posté le 29-10-2007 à 13:35:31  profilanswer

D'autant que son tacle c'est de la merde en barre, qu'il est pris de vitesse mais pas dans l'axe, ce genre de geste est purement débile, autant le laisser passer et repiquer directement dans l'axe au sprint.

---------------
n°13109959
JMAulas
Posté le 29-10-2007 à 13:41:18  profilanswer

r1-bo a écrit :

Ton plaidoyer me laisse à penser que tu as découvert le foot sur PES et que certaines subtilités footballistiques te sont étrangères... Et j'ai pas foncièrement tord.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 29-10-2007 à 13:47:55

---------------
n°13109991
Mister Yod​a
Posté le 29-10-2007 à 13:45:16  profilanswer

JMAulas a écrit :

[...] des jeunes "avec" (Clément, Dramé) [...]

Diané non ? :o

n°13110030
r1-bo
Posté le 29-10-2007 à 13:48:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ton plaidoyé me laisse à penser que tu as découvert le foot sur PES et que certaines subtilités footballistiques te sont étrangère... Et j'ai pas foncièrement tord.

Toi, tu as bien decouvert le foot quand lyon est devenu champion [:spamafote]

n°13110033
JMAulas
Posté le 29-10-2007 à 13:48:42  profilanswer

Fourchage de language, effectivement j'parlais de l'ex-strasbourgeois et non du néo-sochalien.

---------------
n°13110039
tranceorbi​tale
Posté le 29-10-2007 à 13:49:39  profilanswer

Baathor a écrit :

Moi aussi je regrette le Tiago à son plein potentiel, mais avec ses problèmes de dos, il aurait de moins en moins joué, il lui faut au moins 6 mois de repos apparemment

j'ai pas entendu parler de ses problemes, mais bon vendre tiago pour se payer un bodmer ça valait vraiment pas le coup, d'autant plus qu'il donnait entière satisfaction.

n°13110046
JMAulas
Posté le 29-10-2007 à 13:50:23  profilanswer

r1-bo a écrit :

Toi, tu as bien decouvert le foot quand lyon est devenu champion [:spamafote]

On sent que tu me connais bien. [:dawa]

---------------
n°13110048
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 13:50:30  answer

JMAulas a écrit :

Paris sur l'avenir

...difficile de ne pas tarir d'éloges à son sujet tant la branlette à son sujet est méritée. Certes, il n'a pas marqué mais qu'importe...  

:pfff: tss tss tss
bon, allez, c'est pas mal quand même  [:bien]

JMAulas a écrit :

D'autant que son tacle c'est de la merde en barre, qu'il est pris de vitesse mais pas dans l'axe, ce genre de geste est purement débile, autant le laisser passer et repiquer directement dans l'axe au sprint.

ah mais clairement, si ça avait pas été un lyonnais, j'aurais ri de bon coeur tellement c'était burlesque.
ça me tord le bide de le voir jouer, je pense a Cris, obligé de se farcir les matchs calamiteux de M.Anderson, sur son lit d'hopital. et qui n'aura  comme seul compensation qu'un touché rectal...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 13:51:27
n°13110051
JMAulas
Posté le 29-10-2007 à 13:50:42  profilanswer

Argentina Apertura - 14ème Journée :

L'image :

http://footware.fr/img/lanus%20dealer.jpg
Lanus, surprenant leader de l'Apertura

Match en retard :

Gimnasia La Plata 2 - 0 Colon Santa Fé
Highlights (3:18)

Arrêté à la 23ème minute début juillet après qu'une pluie torrentielle s'était abattue sur La Plata, le match entre el lobo et les sabaleros a pu reprendre dans des conditions moins apocalyptiques au beau milieu de la trêve internationale.

Les deux équipes ne sont pas au mieux en cet Apertura et les trois points ne seront du luxe ni pour l'un ni pour l'autre des belligérants. C'est le Gimnasia qui va le mieux profiter de ce match pour relancer la machine. Deux buts, pour une victoire aisée des hommes de Julio Cesar Falcioni.  

Les negros peuvent s'en vouloir, eux qui ont raté de bonnes occasions d'ouvrir la marque avant que les tripedos ne prennent la mesure de la partie. C'est Escobar qui, d'une tête lobée, ouvre le score à la 55ème minute sur un bon centre de l'ancien stéphanois Ignacio Piatti. L'ex-pensionnaire de Ligue 1, homme du match, double la mise à un peu moins d'un quart d'heure du terme, après avoir effacé le dernier défenseur des negros d'une feinte de frappe PESienne (le 2008 est sorti, faut que ça se sache). Auparavant, les sabaleros avaient perdu le défenseur latéral German Rivarola, expulsé et l'uruguayen du Gimnasia Sergio Leal avait heurté la barre d'une catole aux 25 mètres.

Mauvaise soirée pour le club de Santa Fé.

Fecha 14 :

Tous les buts

Lanus prend la tête à 5 journées du terme de l'Apertura. Les grenats sont favorisés par le calendrier avec 3 matchs à domicile restants à jouer dont 2 face à des adversaires directs (Tigre et l'Argentinos).
Quatre points séparent seulement les 5 premiers au général, ce qui promet une fin de championnat à suspens dont le point d'orgue devrait être le déplacement de Lanus à la Bombonera le 2 décembre pour l'avant-dernière journée...

Independiente 1 - 2 San Lorenzo
Highlights (4:02)
Highlights gourmand (16:42)
Le 16ème but de German Denis

Leaders au général à l'orée de la journée mais défaits à Newell's deux semaines auparavant, les diables rouges devaient reprendre leur marche en avant au stade Libertadores de America face au champion en titre de San Lorenzo.  

Avec un maillot couleur "RedBull (marine et blanc)", la Roja frappe en premier mais Orion repousse. Si le début de match est équilibré, les occasions sont plutôt pour les hommes de Troglio mais Ismael Sosa manque sa reprise.
25ème minute : Assmann sort et prend le ballon mais aussi la jambe de l'attaquant. Penalty litigieux qu'Adrian Gonzalez transforme pour les visiteurs.
Comme une compensation arbitrale, Osmar Ferreyra est exclu injustement côté Cuervos quelques minutes plus tard pour un second carton jaune sévère.
Dans la foulée, German Denis égalise d'une tête puissante (37ème minute).

Le serial buteur de la Roja rate l'immanquable en début de seconde période sur un tacle rageur qui passe à côté. Ramon Diaz procède à son second changement en faisant rentrer Jorge Ortiz en lieu et place de Daniel Bilos. Les débats se rééquilibrent numériquement lorsque Mareque prend lui aussi un second carton jaune. Gaston Fernandez rentre côté cuervos. L'ancien monégasque Coach Ramon réalise un casting payant puisque Fernandez est à l'origine d'une action qu'Ortiz conclut magistralement. 1-2 ! S'en suit une poussée de la roja, Rolfi mangeant la feuille de match par 2 fois. Malgré quelques contres de San Lorenzo, le score en restera là.

Très mauvaise opération pour les hommes de Pedro Troglio qui cèdent leur première place alors qu'un calendrier difficile les attend pour la fin de l'Apertura. El cyclon, quant à lui, remonte à la 8ème place, à 6 points de Lanus, leader.

Boca Juniors 1 - 1 Estudiantes La Plata
Les buts (2:18)

Les bosteros viennent de perdre le superclassico au Monumental et doivent se relancer dans la course au titre en recevant el leon dans un reload du match d'appui de l'Apertura 2006. Les hommes de Diego Simeone ne vont pas au mieux cette saison mais le retour de Juan Sebastian Veron lors de la précédente levée semble avoir fait du bien.

http://footware.fr/img/palaciovsestud.jpg
Les xeneizes de Palacio et les pinchas terminent au coude à coude

2ème minute : Pablo Piatti cueille à froid la défense de Boca, pas exempte de tout reproche, qui le laisse seul aux 6 mètres pour reprendre tranquillement et crucifier Caranta. 0-1.

78ème minute : Les Pépé font parler la poudre, sur un centre de Ledesma , Palacio dévie pour Palermo qui devance la sortie de Taborda. 1-1.

Un but par mi-temps pour un score de parité qui n'arrange personne. Les hommes de Miguel Angel Russo tombent à la quatrième place, quant aux pinchas, ils restent englués dans le bas de tableau.

Lanus 2 - 0 San Martin San Juan
Les buts (1:56)

A Cuidad de Lanus, les grenats de Cabrera avaient l'occasion de prendre la tête en jouant un jour avant l'Independiente face au modeste San Martin de San Juan. Le contrat a été rempli par les coéquipiers de José Sand.

Le jeune meneur Diego Valeri, supervisé par la Juventus, ainsi que Blanco ont plié les affaires grenat. L'homme du renouveau est celui qu'on voit comme le successeur de Riquelme. A 21 ans, Valeri, victime de pépins physiques qui ont retardé sa progression, semble éclore au grand jour pour le plus grand bonheur de Cabrera, le Trappatoni local. Sur le premier but, Diego devance tout le monde pour ouvrir la marque. A 12 minutes de la fin, Sebastian Blanco marque sur un contre le second but de sa carrière en Primera, sur un joli enchaînement "amorti-frappe".

2-0, score final. Lanus est leader du championnat, ce qui n'était pas arrivé dans un championnat aussi avancé dans son déroulement depuis 1998.

Rétrospective : Un peu d'histoire grenat.

Malgré ses 51 saisons en Primera, le club de la banlieue de Buenos Aires n'a jamais fait mieux que second (1998) mais compte quelques années glorieuses avec en point d'orgue une victoire continentale dans la Copa Conmebol (actuellement appelée Copa Nissan SudAmericana) en 1996 face à l'Independiente de Santa Fé et une finale perdue l'année suivante face à l'Atlético Mineiro.

Parmi cette génération dorée, un homme que les fidèles des Grenats ont plébiscité comme étant le meilleur joueur ayant porté les couleurs du club : Hugo Morales. (1995-1999 et 2002-2003)

http://footware.fr/img/Sondage%20Lanus.jpg

Surnommé El Diez, Morales était le stratège du meilleur Lanus de l'histoire. En 4 saisons et 17 buts, il a porté plus haut que quiconque les couleurs grenat. International albiceleste (9 sélections, 2 buts), il a également porté les couleurs de l'Huracan (club formateur), Tenerife, l'Independiente, le Nacional (COL), le Millionnaros (COL) et évolue encore aujourd'hui à Universidad Catolica (CHI). Hugo a aujourd'hui 33 ans et sa fragilité l'a fait passer à côté d'une grande carrière.

http://footware.fr/img/Hugo2_col.JPG

Un but d'Hugo Morales en 1995

Ce serait donc une première si Lanus parvenait à tenir la distance encore 5 journées.

Gimnasia La Plata 0 - 2 River Plate
Highlights (6:37)
Les buts (1:09)

Les deux équipes ont mis à profit la dernière journée pour se remettre dans le sens de la marche. Les millionnaires sont sur un nuage depuis leur victoire dans le classico au point d'en oublier qu'ils sont distancé pour le titre. Quant à el lobo, ils se sont donné un peu d'air grâce à leur victoire dans le match à rejouer.

S'il y a bien un joueur qui a impressionné malgré son âge avancé, c'est bien Ariel Ortega, l'attaquant était partout, percutant balle au pied, parfois trop gourmand mais avec la fougue du jeune joueur de 20 ans. Les millionnaires ont dominés la première mi-temps de la tête et des épaules, le CF indirect dans la surface de Ponzio est repoussé in-extremis par la défense d'el lobo. La seule véritable occasion du Gimnasia manque de faire mouche mais Ferrari repousse sur la ligne d'un Carizzo battu. La solution des gallinas vient d'Ortega qui trouve dans la profondeur le jeune Diego Buenanotte, ce dernier trompe Cejas pour le un à zéro. Le but ne freine pas l'élan des hommes de Passarella, Belluschi s'essaie de loin au-dessus.

http://footware.fr/img/ortegabuenanotte.jpg
Passation de pouvoir : Ortega, l'ancien, félicite Diego Buenanotte pour son premier but

La deuxième mi-temps repart sur des bases similaires. Farias bute sur Cejas, Buenanotte tire au dessus. Carizzo, au diapason de ses coéquipiers, préserve le 1-0 au prix de quelques parades.
Le but du break interviendra finalement sur un CF de Belluschi, repris en pivot par le colombien Radamel Falcao. 0-2, score final.

River remonte la pente et peut désormais songer à son quart de finale de Copa Nissan SudAmericana face à Danubio.

Argentinos Jr 1 - 0 Racing Club Avellaneda
Highlights (4:46)
Highlights (5:57)
Le but de Penalba

Au stade Diego Armando Maradona, le club de la Paternal recevait une academia perdue dans le ventre mou du tableau. Belle occasion  de revenir dans la course aux places qualificatives pour la Copa Libertadores, que les hommes de Gorosito se devaient de saisir.

Hauche allume le premier pétard du match mais Hilario Navarro se couche bien. Face à une défense du Racing fébrile, les binchos dominent les débats mais la tête d'Ortigoza est trop molle pour tromper la vigilance du portier de la academia.  
La première mi-temps est aussi marquée par un vilain geste d'Adrian Basta, un coup de coude, dans le dos de l'arbitre, sur Hauche qui aurait du valoir le carton rouge pour l'auteur du geste.

http://footware.fr/img/ARGENTINOS%20RACING%20CLUB%20AVELLANEDA.jpg
Le club de La Paternal prend le dessus sur le Racing de Claudio Lopez

Le deuxième acte repart avec l'entrée en jeu de Penalba pour les binchos. Première grosse occasion pour les hommes de Gustavo Costas, le CF de Facundo Sava est repoussé avec maestria par Nicolas Navarro. Dans ce duel à distance des Navarro, c'est celui de l'Argentinos, moins sollicité il est vrai, qui va prendre le dessus. Penalba crochète Adrian Bastia et envoie une frappe de teuton des 20 mètres. Le ballon est puissant et déloge l'araignée de la lucarne d'Hilario Navarro. 1-0 pour les binchos. La academia a l'occasion de revenir dans le match mais Claudio Lopez rate le cadre alors qu'il s'était ouvert le chemin du but. La fin du match est totalement en faveur de l'équipe de Gorosito, Hauche et Gianni butant sur un excellent Hilario Navarro. Le score en restera là.

L'Argentinos, 5ème, revient à 4 points de la première place.  

Tigre 2 - 0 Arsenal Sarandi
Highlights (5:22)
Les buts (1:35)

Tigre surprend. Le promu, que l'on n'attendait pas, fait partie des équipes qui luttent pour le titre. Au stade Monumental de Victoria, el matador devra tenter d'aller chercher les trois points face à el viaducto dont l'objectif cette saison est devenu, force de circonstance, la Copa Nissan SudAmericana.

Le match tarde à démarrer et il faut attendre la première banderille juste à côté de Carrera (Arsenal) à la 25ème minute pour voir un peu d'action. L'Arse domine territorialement un premier acte soporifique.

El matador revient des vestiaires avec de meilleures intentions et celles-ci se concrétisent rapidement, Martin Morel profite d'un coup de billard pour tromper Mario Cuenca et ouvrir la marque.
Ruscudella double la mise d'une frappe croisée au milieu de la seconde période. Côté Arsenal, on assiste toujours au même schéma, immuable. Coup-franc de Martin Andrizzi que Daniel Islas repousse. L'arse pousse mais rien n'y fera. 2-0 pour el matador.

A 5 matchs du terme, Tigre est 3ème, devant des noms aussi prestigieux que Boca Juniors ou River Plate.  

Huracan 3 - 1 Newell's Old Boy
Highlights (5:31)

Duel de bas de tableau entre el globo et les leprosos. Deux trajectoires assez différentes pour ces deux clubs. Newell's ne gagne jamais à l'extérieur et prend les points à domicile. Quant à l'Huracan, après 6 premières journées tonitruantes, il a du mal à digérer le départ de son coach Antonio Mohamed.

A Tomas Alfaro Duco, les visiteurs entrent mieux dans la partie mais Barovero, le portier de l'Huracan, sort une parade digne de Casillas. Et quand ce n'est pas le dernier rempart, ce sont les attaquants lépreux qui manquent le ballon d'un orteil. L'équipe de Ricardo Caruso Lombardi sera tout de même récompensée de ses efforts... par un penalty de Schiavi à la 37ème minute. Le but réveille les joueurs d'Ardiles, qui égalisent sur leur première véritable incursion dans le camp rouge et noir. Sur une erreur d'appréciation du portier paraguayen Justo Villar, le meilleur buteur d'el globo, Mendoza, place sa tête (son 6ème but en Apertura). 1-1, et une polémique : Mendoza a-t-il marqué de la main ? A priori non.

En deuxième période, le sort s'acharne sur les vieux garçons quand Schiavi tacle le ballon dans ses propres filets et quand Salcedo, dans la foulée, perd son duel face à Barovero.
Franzoia, sur une accélération dévastatrice, donne de l'ampleur au succès d'el globo. Ricardo Caruso Lombardi n'en revient toujours pas.

Colon Santa Fé 0 - 1 Gimnasia Jujuy
Le but (0:32)

Le Gimnasia de Jujuy sort une saison honorable, ne s'inclinant qu'en très peu d'occasions, les hommes de Mario Gomez trustent un ventre mou du championnat, flatteur au vu de son standing. Le Colon vient de perdre son match en retard et se présente face à el lobo jujeño avec l'obligation du résultat.

Le seul but du match est à mettre au crédit d'el lobo à 5 minutes du terme. Sur un coup-franc bien dosé de Marcelo Quinteros, l'ancien défenseur de San Lorenzo et de River Plate, Gabriel Loeschbor, place sa tête. 0-1, score final.

Jujuy est 10ème, le Colon de Santa Fé 14ème.

Rosario Central 0 - 2 Velez Sarsfield
Highlights (5:11)
Highlights (6:49)
Les buts (1:40)

La academia rosarina est lanterne rouge en cette Apertura et n'a remporté qu'une seule rencontre : le derby de Rosario. C'est dans ce contexte qu'el fortin de Ricardo La Volpe se déplace à el Gigante de Arroyito.

D'entrée, la scoumoune rosarina fait son effet, Adrian Ledesma frappe la barre sur le premier corner du match. El Fortin répond du tac au tac (ou plutôt du bois au bois) par Lima quelques instants plus tard. Ce même Lima va ouvrir la marque sur un sublime coup-franc aux 25 mètres plein axe, après une faute grossière d'Emiliano Papa.
38ème : Velez va finir le match à 10. Mendez prend un rouge après un petit mouvement d'humeur sur Damian Diaz qui amplifie le coup reçu.  
64ème : c'est au tour de la academia rosarina de prendre son carton "con". Gonzalez, l'homme qui a piqué ses lunettes à Edgar Davids est exclu pour des mots doux en direction de l'arbitre assistant.
Quatre minutes plus tard, l'arbitre, chaud du carton, sanctionne d'un second jaune une simulation d'Arzuaga et laisse Central à 9 contre 10.
Alvarez sauve les siens du chaos en remportant un premier duel face à Balvorin. Puis c'est au tour de Maximiliano Bustos de rater sa cuillère en face du portier de Rosario. Les hommes de La Volpe parviendront finalement à faire le break dans les arrêts de jeu. Leonel Rios récupère le ballon sur Alvarez, sorti au milieu du terrain, et va conclure en solitaire. Ce but est entaché d'une main de Soto au départ de l'action. Décidément, la poisse rosarina n'est pas une légende.

Rosario reste bon dernier.

Olimpo Bahia 1 - 1 Banfield
Les buts (1:28)

El taladro, 5ème se déplaçait sur le terrain du modeste promu de Bahia dans l'optique de conserver sa place qualificative pour la Libertadores 2008. Le Spaletti albiceleste, Juan Manuel Llop, doit être bien déçu des siens, passés pas loin d'une défaite sur le terrain des aurinegros et ne devant leur salut qu'à un penalty du gardien buteur Christian Lucchetti (40ème). Auparavant l'Olimpo avait ouvert la marque par son buteur chilien Sergio Gonzalez.

Les classements (Général + Buteurs)

http://footware.fr/img/Fecha%2014.jpg

---------------
n°13110060
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 29-10-2007 à 13:51:54  profilanswer

Citation :

Ajax : Stam arrête
Le défenseur international néerlandais de l'Ajax Amsterdam, Jaap Stam, met un terme à sa carrière à l'âge de 35 ans. Passé par Manchester United, la Lazio Rome et le Milan AC, il a notamment remporté la Ligue des Champions avec les Red Devils en 1999."

:sweat:

Y'a une génération de joueurs qui en ce moment est en de train de partir ou alors ne va pas tarder, et ça fait vraiment bizarre.....
Un putain de coup de vieux...

Message cité 2 fois
Message édité par Kivi_ le 29-10-2007 à 13:52:14
n°13110062
Gwendoule
Posté le 29-10-2007 à 13:52:04  profilanswer

JMAulas a écrit :

Paris sur l'avenir

Bien sûr, les mathématiciens de L1 ne retiendront que l'opération comptable réalisée par l'OL au Parc. Certes, la politique de jeunesse "à l'excès" de PLG se révèle, après 2 matchs, un fiasco (1 point pris sur 6 possibles) mais il y a bon nombre de points positifs qui font que le public parisien a vu matière à espérer. Hier soir au Parc, on a assisté à un vrai match de coupe d'Europe entre un Lyon en apparat et un PSG "B" fougueux, qui a montré que la victoire à l'Emirates Cup face au FC Valence de Quique Flores était tout sauf de la chance.

Aux détracteurs parisiens, la réponse a été sans appel : le mélange habile de stars "actuelles" (Rothen, Landreau) et "fossilisées" (Yepes, Pauleta), avec des jeunes "avec" (Clément, Diané) ou "sans" bagages (NGoyi, Sakho, Sankharé) promet des lendemains qui chanteront davantage. Si tout n'est pas parfait, il y a quand même de biens belles choses dans cette classe biberon. Le capitaine Sakho et le milieu Sankharé en tête d'affiche... Le premier a montré qu'en plus d'une sûreté défensive de tous les instants, il avait les couilles inhérentes au brassard. Du haut de ses 17 ans, il communiquait beaucoup avec des joueurs plus âgés, voire même des "stars" de la L1 (Rothen), toujours à recadrer son monde avec le naturel du joueur capitaine des équipes parisiennes depuis l'âge de 12 ans. Le milieu Sankharé n'est pas que le joueur qui fait des flip-flap pour apparaître dans le showboat. Combatif, technique, puissant, le jeune milieu a eu fort à faire face à Fabio Santos et a bien tenu la route. Les NGoyi et Arnaud ont paru plus empruntés... S'il y a encore un compartiment où Paris souffre cruellement c'est bien le poste de latéral droit tenu par Ceara qui nous fait penser que Bernard Mendy n'était pas si mauvais que ça.
L'ancien de l'Internacional de Porto Alegre a fait étalage de toutes ses lacunes défensives sur les deux premiers buts avec une relance dans l'axe et un pressing de poussin... alors, certes, il sait centrer, apporte le surnombre de façon "correcte", contrairement à Bernard "3ème poteau" Mendy mais les éloges que lui taille Foot365 sont tout bonnement risibles. Espérons que PLG et le public ne soient pas dupes trop longtemps.

Côté olympique, on a aussi eu droit à de très belles choses. Si Ceara a été médiocre, il n'en est pas de même pour son homologue lyonnais François Clerc, excellent défensivement, tranchant offensivement (une passe décisive). A gauche, Belhadj a fait quelques erreurs qui auraient pu coûter cher mais son repli est à des années lumières de celui d'un Fabio Grosso. Techniquement, l'Algérien taquine, impeccable dans les contrôles, les passes et le tacle (2 ou 3 de classe mondiale). Si Vercoutre nous a encore fait une sortie digne du Ronan Le Crom de la belle époque qui a coûté un but, il a montré que, sur sa ligne, il était souverain et heureusement parce qu'on en avait bien besoin. Si Juni, Bodmer (puis Kallstrom) n'ont pas fait un match d'anthologie au milieu, il n'en est pas de même pour Fabio Santos. Le remplaçant de Jérémy Toulalan montre, match après match, l'étendue de son bagage. Le brésilien manque indéniablement de vitesse dans son jeu, mais il a en contrepartie une combativité de guerrier Maori (agressivité dans le bon sens du terme quand il s'agit de muscler un milieu), combinée à une capacité de création de décalage à faire passer Toulalan pour un joueur à œillères. Certes, il ne possède pas l'extraordinaire vision du jeu d'un Juninho, mais le parallèle avec Mahamadou Diarra saute aux yeux. Govou a encore beaucoup donné, s'est montré précieux tant offensivement (un but) que défensivement. Irréprochable, le vice-capitaine lyonnais est d'assez loin le meilleur ailier droit de Ligue 1 à l'heure actuelle... intéressant pour l'équipe de France qui se cherche une animation offensive. Comment parler de la performance lyonnaise sans citer, le duo fusionnel Benz-arfa ? Pour reprendre une formule chère à JMA, "Hatem c'est Cristiano Ronaldo", dans ses forces comme dans ses excès, capable par deux coups de canon de punir l'équipe parisienne de ses errements, mais aussi de les relancer par suffisance en tentant de jouer au beau au lieu de tuer le match. Benzema c'est l'humilité du jeune joueur avec la classe balle au pied d'une star internationale. Actuellement en Europe, seul Zlatan est aussi précieux dans le jeu de son équipe. Aspirateur de défenseurs, point d'ancrage, circuit préférentiel de remontée de balle... difficile de ne pas tarir d'éloges à son sujet tant la branlette est méritée. Certes, il n'a pas marqué mais qu'importe... Seul point noir de la soirée lyonnaise, la performance de Cleber, exclu pour un tacle pas nécessaire sur Diané après qu'Hatem a raté une occasion en or de tuer le match, toujours aussi lent et mal inspiré que lors de ses précédentes sorties. Le Benfica nous a bien entubé.

De rien [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 29-10-2007 à 13:53:16
n°13110082
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 13:53:19  answer

Kivi_ a écrit :

Citation :

Ajax : Stam arrête
Le défenseur international néerlandais de l'Ajax Amsterdam, Jaap Stam, met un terme à sa carrière à l'âge de 35 ans. Passé par Manchester United, la Lazio Rome et le Milan AC, il a notamment remporté la Ligue des Champions avec les Red Devils en 1999."

:sweat:  

Y'a une génération de joueurs qui en ce moment est en de train de partir ou alors ne va pas tarder, et ça fait vraiment bizarre.....
Un putain de coup de vieux...

C'est clair, le pire c'est l'autre jour je discutais avec des couins d'une copine qui ont environ 20 ans et pour eux, la finale de la CDM 98 reste un souvenir flou :/

n°13110084
JMAulas
Posté le 29-10-2007 à 13:53:29  profilanswer

n°13110094
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 13:54:24  answer

tranceorbitale a écrit :

j'ai pas entendu parler de ses problemes, mais bon vendre tiago pour se payer un bodmer ça valait vraiment pas le coup, d'autant plus qu'il donnait entière satisfaction.

maintenir Tiago a lyon lui aurait empeché d'avoir mal au dos ? je crois qu'on a eu le nez fin, au contraire...

perso, je suis plutôt satisfait du taf de bodmer, meme si il va devoir de nouveau retourner faire un stage en DC a cause de notre neo à nous
et comme JMA du forum, je kiffe fabio santos, il est enorme, Lacombe avait vu juste, il y a du bon en lui

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 13:55:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3338  3339  3340  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)