Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6520 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33200  33201  33202  ..  75856  75857  75858  75859  75860  75861
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41024614
rombel
Posté le 12-02-2015 à 11:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

Pourquoi il ne tir quasiment jamais les coups francs s'il est si bon que vous ne le dites (ce que je crois eu égard à sa prestation hier...) ?  

oseb

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 11:16:17  profilanswer

n°41024627
rombel
Posté le 12-02-2015 à 11:16:52  profilanswer

krezke a écrit :

on est d'accord ! à mes yeux, ça a été le meilleur match de toute ma vie !

Jamais je ne reverrais un score pareil contre le Brésil jusqu'à ma mort  

#Impossibru  

[:the_psycow:1]  

c'est quoi ce bordel ce matin ?

n°41024707
FRANCKBLB
Posté le 12-02-2015 à 11:21:50  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est pas le seul, j'en ai au moins un autre sous la main.  
(le pourquoi je m'en souviens est évident [:boulitruc])

Y'a eu but?

Pareil hier deux belles frappes mais pas une au fond donc bon, bref ça rejoins ce que je disais pas grand chose a se foutre sous la dent.

Après qu'un joueur pro avec une belle frappe puisse mettre le gardien en danger sans tirer dans le mure ou 6 mètres au dessus  encore heureux (même les amateurs le font).

Je sais pas si les stats sont trouvables, mais ça m'étonnerais pas que Cabaye ou Cavani aient marqué plus de CF que DL.

n°41024716
Sloany
Posté le 12-02-2015 à 11:22:40  profilanswer

Bordel, cette tristesse à voir le match entre le PSG et le FC Nantes au parc. Les mecs plantent 2 buts, et ronronnent toute le match. Vas y que ca se tartine de passes latérales, de toro entre les 3 milieux de terrains, et hop, un joueur adverse qui s'approche d'un peu trop près ou des joueurs pas trop démarqués devant, que je redonne aux deux défenseurs axiaux, voire même au gardien.  
Si encore ca arrivait qu'en fin de match ou sur quelques périodes un peu compliqués à gérer pour Paris. MAIS PUTAIN, TOUT LE LONG DU MATCH.

Désolé, mais c'est totalement insipide et chiant à voir. On se fait chier, y a plus d'adversités, même plus d'aléas dans le jeu. La même chose que les commentaires de joueurs robotisés à la fin des match "on a fait ce qui y avait à faire, on a pris les 3 points et on rentre avec le sentiment du travail accompli, blablabla...".

En face, les supporters nantais dans leur parcage étaient à fond, et vas y que ca dansait et que ca brandissait son écharpe et son drapeau, ca tranchait avec le reste...
Et merde, vivement le retour de Pastore également, parce que le mec a des stats faméliques, mais c'est peut être le seul de l'équipe prêt à prendre des risques ou à faire des passes impossibles pour offrir des solutions "offensives" aux attaquants.

(dsl pour le mini pavé et pour le Pastore summoning mais les non PSGix ne peuvent décemment pas comprendre...)

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 12-02-2015 à 11:23:40
n°41024777
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-02-2015 à 11:26:26  profilanswer

Seizh a écrit :

Trouve-lui un foyer. Mais le 115 est en grève aujourd'hui.

Dépose le moi ici avec son carnet de santé.  [:sadfrog62]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41024805
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 12-02-2015 à 11:28:18  profilanswer

Sloany a écrit :

Bordel, cette tristesse à voir le match entre le PSG et le FC Nantes au parc. Les mecs plantent 2 buts, et ronronnent toute le match. Vas y que ca se tartine de passes latérales, de toro entre les 3 milieux de terrains, et hop, un joueur adverse qui s'approche d'un peu trop près ou des joueurs pas trop démarqués devant, que je redonne aux deux défenseurs axiaux, voire même au gardien.  
Si encore ca arrivait qu'en fin de match ou sur quelques périodes un peu compliqués à gérer pour Paris. MAIS PUTAIN, TOUT LE LONG DU MATCH.

Désolé, mais c'est totalement insipide et chiant à voir. On se fait chier, y a plus d'adversités, même plus d'aléas dans le jeu. La même chose que les commentaires de joueurs robotisés à la fin des match "on a fait ce qui y avait à faire, on a pris les 3 points et on rentre avec le sentiment du travail accompli, blablabla...".

En face, les supporters nantais dans leur parcage étaient à fond, et vas y que ca dansait et que ca brandissait son écharpe et son drapeau, ca tranchait avec le reste...
Et merde, vivement le retour de Pastore également, parce que le mec a des stats faméliques, mais c'est peut être le seul de l'équipe prêt à prendre des risques ou à faire des passes impossibles pour offrir des solutions "offensives" aux attaquants.

(dsl pour le mini pavé et pour le Pastore summoning mais les non PSGix ne peuvent décemment pas comprendre...)

Franchement, Paris joue tous les 3 jours, on peut pas leur reprocher de jouer à deux à l'heure quand y'a rien en face et qu'ils n'ont pas besoin de faire plus pour être sereins... C'est comme à Lille, le match était merdique mais pas à cause de Paris, uniquement à cause de l'adversaire qui vaut pas un cachou. [:spamafote]

Après, que vous vouliez voir du spectacle je le conçois, mais fallait pas acheter des joueurs qui sont 3 fois plus forts que les autres en L1, ni recruter un coach qui ne sait rien en faire. [:spamafoote]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°41024818
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-02-2015 à 11:29:18  profilanswer

Gallagh a écrit :

@ Salutations et ceux qui s'intéressent à la PL, tite vidéo du p.atron de l'excellent site hattrick qui réagit aux droit TV de la PL :
https://www.youtube.com/watch?v=caOmnAlXvZ4
Ca lui plait pas :o

J'avais pas saisi que le dernier touchera 150 millions (!!) + 60 millions sur les 3 ans en championship, ca fout le vertige.

Un peu désuet son argument, même si le cannibalisme dont il parle est réel et ne fait que commencer amha...
A noter que saint Étienne en appelle déjà l'UEFA à réguler cette nouvelle manne financière

n°41024842
Esska
Posté le 12-02-2015 à 11:31:08  profilanswer

vicenzo a écrit :

A noter que saint Étienne en appelle déjà l'UEFA à réguler cette nouvelle manne financière

WTF ? Caiazzo a encore ouvert sa bouche pour dire de la merde ?

Message cité 2 fois
Message édité par Esska le 12-02-2015 à 11:31:20
n°41024874
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 12-02-2015 à 11:33:37  profilanswer

Esska a écrit :

Il demande au Barça, Real ou Bayern de parler à l'UEFA pour que ça ait plus de poids que si c'est Saint-Etienne. :D

---------------
n°41024881
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 12-02-2015 à 11:33:47  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Dépose le moi ici avec son carnet de santé.  [:sadfrog62]

C'est bon, j'ai pris les devants finalement et j'ai trouvé un gîte pour lui et quelques copains.

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 11:33:47  profilanswer

n°41024915
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-02-2015 à 11:36:27  profilanswer

Esska a écrit :

Citation :

Pour limiter la casse, certains en appellent déjà à l'UEFA, seule capable de réguler un marché devenu déséquilibré. « La Premier League devient la NBA du football, juge Bernard Caïazzo, coprésident de Saint-Étienne et vice-président de la Ligue. Elle va être supérieure à la Ligue des champions. Des clubs comme Manchester United ou Chelsea vont avoir des budgets de 700 ou 800 millions d'euros. Ce qui se passe en Premier League va faire réagir en Allemagne, en Italie ou en Espagne. Et je n'imagine pas que l'UEFA ne réagisse pas. Mais il y a aura une écoute plus attentive si la demande vient du Bayern du Real, du Barça ou du Milan AC plutôt que de Saint-Étienne… »

Tiré de l'article de 08h15 de l'equipe.fr

n°41024921
rombel
Posté le 12-02-2015 à 11:36:55  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Franchement, Paris joue tous les 3 jours, on peut pas leur reprocher de jouer à deux à l'heure quand y'a rien en face et qu'ils n'ont pas besoin de faire plus pour être sereins... C'est comme à Lille, le match était merdique mais pas à cause de Paris, uniquement à cause de l'adversaire qui vaut pas un cachou. [:spamafote]

Après, que vous vouliez voir du spectacle je le conçois, mais fallait pas acheter des joueurs qui sont 3 fois plus forts que les autres en L1, ni recruter un coach qui ne sait rien en faire. [:spamafoote]

tout +1

n°41024923
c2800
Posté le 12-02-2015 à 11:37:02  profilanswer

rombel a écrit :

hier il a tiré 2 fois sur le gardien
srsly

http://www.epson.fr/files/assets/converted/510m-310m/p/r/i/c/price-list-al-c300dtn.png.png

http://www.avenue-informatique.fr/blog/wp/wp-content/uploads/2013/07/imprimante-bourrage-papier.jpg

n°41024925
mrmeth67
Posté le 12-02-2015 à 11:37:11  profilanswer

Gallagh a écrit :

@ Salutations et ceux qui s'intéressent à la PL, tite vidéo du p.atron de l'excellent site hattrick qui réagit aux droit TV de la PL :
https://www.youtube.com/watch?v=caOmnAlXvZ4
Ca lui plait pas :o

J'avais pas saisi que le dernier touchera 150 millions (!!) + 60 millions sur les 3 ans en championship, ca fout le vertige.

Cardiff touchera plus que l'atleti.  [:striker eureka:3]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41024934
rombel
Posté le 12-02-2015 à 11:37:54  profilanswer

vicenzo a écrit :

Un peu désuet son argument, même si le cannibalisme dont il parle est réel et ne fait que commencer amha...

y a rien à reguler

n°41024937
mrmeth67
Posté le 12-02-2015 à 11:38:11  profilanswer

Seizh a écrit :

C'est bon, j'ai pris les devants finalement et j'ai trouvé un gîte pour lui et quelques copains.

Merci de prendre tes responsabilités, quand on fait des gosses on s'en occupe. :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41024944
Esska
Posté le 12-02-2015 à 11:38:43  profilanswer

Il pointe toujours son nez dès que ça parle de pognon celui-là.
Edit : Caiazzo :o

Message édité par Esska le 12-02-2015 à 11:39:09
n°41024964
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-02-2015 à 11:39:58  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Il demande au Barça, Real ou Bayern de parler à l'UEFA pour que ça ait plus de poids que si c'est Saint-Etienne. :D

Bah ça se défend...
A quoi bon investir par exemple dans la formation si n'importe quel jeune a fort potentiel est pris par n'importe quel anglais à cause des salaires mirobolants qu'ils  peuvent offrir (et ce qui ne serait même plus un risque financier pour eux)

n°41024971
FRANCKBLB
Posté le 12-02-2015 à 11:40:26  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

+1

Puis c'est un truc assez générale, les matchs comme ça en milieu de semaine donne souvent des petits matchs même pour les grosses équipes qui se contentent de prendre les 3 points.

C'est vrai qu'hier c'était chiant comme la mort mais la faute elle est surtout pour les Nantais.

n°41025005
Sloany
Posté le 12-02-2015 à 11:43:19  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

"3 fois plus fort". On l'a vu contre les lyonnais y a 1 semaine =/. Justement, si encore y avait les résultats. Si le PSG dominait le championnat de France avec 10 points d'avance, je pourrais comprendre qu'ils veuillent en garder sous le pied avec les grosses échéances prochaines (principalement le match en LdC). Cependant la, c'est pas de la possession de balle, c'est une absence de prise de risque totale.
Sérieux, si au moins, ca jouait comme le Barca (même si j'ai toujours trouvé leur style de jeu chiant à regarder au contraire de leurs coups d'éclat) avec possession de balle qui se fait dans le terrain adverse, ou ca tourne autour de la défense adverse, un peu comme sur un terrain de handball. Mais la, c'est sur leur propre terrain... Oh bordel.

Et Rabiot, ce joueur qui se casse les dents sur ce style de jeu apathique, putain...

n°41025018
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 12-02-2015 à 11:44:00  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Merci de prendre tes responsabilités, quand on fait des gosses on s'en occupe. :o

Je les avais bien gardés au frais façon Courjault, cette Véronique [:froghettosky62]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°41025081
symaski62
Posté le 12-02-2015 à 11:48:01  profilanswer

Equipe de France ‏@equipedefrance  7 minil y a 7 minutes
Le sélectionneur de l' @equipedefrance Didier Deschamps prolongé jusqu'à la prochaine Coupe du Monde 2018 #EdF  

https://pbs.twimg.com/media/B9ov_YbIMAAq0P5.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°41025082
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 12-02-2015 à 11:48:01  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

+1

Puis c'est un truc assez générale, les matchs comme ça en milieu de semaine donne souvent des petits matchs même pour les grosses équipes qui se contentent de prendre les 3 points.

C'est vrai qu'hier c'était chiant comme la mort mais la faute elle est surtout pour les Nantais.

Pour résumé si on a rien en face pour nous perturbé et qu'on peut en mettre 7 pourquoi se prendre la tête on verrouille le 2-0 et basta... Il est beau le rêve....

n°41025094
rombel
Posté le 12-02-2015 à 11:48:42  profilanswer

Sloany a écrit :

"3 fois plus fort". On l'a vu contre les lyonnais y a 1 semaine =/

Lyon a quand même fini le match sur les rotules et sans un gardien magique et un cavani merdique en prenait une bonne.
Le problème du PSG en L1, c'est que à part L'asm, les équipes ont toujours une semaine de récup, donc forcement ça joue à la cool dès que ça peu coté psg

Message édité par rombel le 12-02-2015 à 11:49:41
n°41025138
dje33
Posté le 12-02-2015 à 11:51:53  profilanswer

symaski62 a écrit :

Equipe de France ‏@equipedefrance  7 minil y a 7 minutes
Le sélectionneur de l' @equipedefrance Didier Deschamps prolongé jusqu'à la prochaine Coupe du Monde 2018 #EdF  

https://pbs.twimg.com/media/B9ov_YbIMAAq0P5.jpg

Pourquoi ils font ça maintenant et pas après l'euro ?
Si il se plante a l'euro cela va faire comme Domenech...

n°41025145
mrmeth67
Posté le 12-02-2015 à 11:52:36  profilanswer

Seizh a écrit :

Je les avais bien gardés au frais façon Courjault, cette Véronique [:froghettosky62]

[:oilrig]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41025155
Sloany
Posté le 12-02-2015 à 11:53:09  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

+1

Bah, dsl, je crois pas à cette considération (et je vois même pas comment on peut s'en satisfaire/ne pas le déplorer d'ailleurs). Le jeu est plus ou moins le même contre toutes les équipes de ligue 1, même celles qui prendront des risques et joueront assez haut sur le terrain.
Ca avait commencé l'année dernière, Paris est devenu un Barca du pauvre, et je trouve ça déplorable ce "qu'ils" en ont fait...

n°41025160
Mac_Lane
Posté le 12-02-2015 à 11:53:28  profilanswer

Même pour l'équipe-type de la CAN, y a des ptits problèmes de surpopulation

La CAF [:tombig:5]

n°41025182
mrmeth67
Posté le 12-02-2015 à 11:55:02  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Même pour l'équipe-type de la CAN, y a des ptits problèmes de surpopulation

La CAF [:tombig:5]

[:roxelay] et 3 def. C'est peut être la formation standart la bas.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par mrmeth67 le 12-02-2015 à 11:55:57

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41025187
symaski62
Posté le 12-02-2015 à 11:55:29  profilanswer

FIFA.com en Français ‏@fifacom_fr  2 hil y a 2 heures
CLASSEMENT FIFA - Très peu de changements dans le Top10. L'@equipedefrance a perdu une place : http://fifa.to/16WKpZv  

https://pbs.twimg.com/media/B9oegwhIUAAAUSj.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°41025219
RRusty
Posté le 12-02-2015 à 11:57:22  profilanswer

symaski62 a écrit :

FIFA.com en Français ‏@fifacom_fr  2 hil y a 2 heures
CLASSEMENT FIFA - Très peu de changements dans le Top10. L'@equipedefrance a perdu une place : http://fifa.to/16WKpZv  

https://pbs.twimg.com/media/B9oegwhIUAAAUSj.jpg

Comment on perd une place si personne devant nous n'est monté ? T'as pensé à çà ? [:tagazou:2]

---------------
FeedBack
n°41025223
FRANCKBLB
Posté le 12-02-2015 à 11:57:36  profilanswer

Linsay75 a écrit :

Pour résumé si on a rien en face pour nous perturbé et qu'on peut en mettre 7 pourquoi se prendre la tête on verrouille le 2-0 et basta... Il est beau le rêve....

Oui c'est pas ambitieux, mais on joue mal depuis le début de saison, si on gagne des titres ce sera sans briller c'est comme ça si on veut du beau jeu faudra attendre l'an prochain, on peut trouver ça triste mais on ne sera pas les premiers a faire ça.

Même quand on jouait bien l'an passé  et c'est aussi valable pour pas mal de grosses équipes, quand t’arrive en Février/Mars que tu es sur tout les tableaux donc que tu  joues 8/9 matchs par mois , bah le spectacle s'en ressent et seul le résultat compte, que dans ces périodes c'est beaucoup de gestion pour justement aller loin.

Perso les matchs comme ça en milieu de semainr j'en attends jamais rien, c'est traditionnellement des purges et des matchs pièges, seul le résultat compte.

Sans déconner vous vous attendiez vraiment hier a du "joga bonito" une manita etc... [:heeks:2]  ouais y'a pas de rêve ça me fais chier, je trouve ça peu rassurant  mais tant qu'on gagne perso je prends [:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 12-02-2015 à 11:59:54
n°41025264
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 12-02-2015 à 12:00:01  profilanswer

vicenzo a écrit :

Bah ça se défend...
A quoi bon investir par exemple dans la formation si n'importe quel jeune a fort potentiel est pris par n'importe quel anglais à cause des salaires mirobolants qu'ils  peuvent offrir (et ce qui ne serait même plus un risque financier pour eux)

"À quoi bon ?" Avoir une bonne équipe et un modèle économique qui soit viable plutôt que recruter n'importe qui à l'étranger et risquer de finir en L2 sans un rond ? [:transparency]  

Sloany a écrit :

Bah, dsl, je crois pas à cette considération (et je vois même pas comment on peut s'en satisfaire/ne pas le déplorer d'ailleurs).

On s'en satisfait pas, on explique pourquoi le match d'hier était dégueulasse : parce que Nantes n'a RIEN fait. Et on ajoute que Paris n'a pas fait plus parce qu'ils ont d'autres chats à fouetter.
Ce qu'il y a à déplorer, au-delà du niveau de Nantes, c'est éventuellement la mentalité de gestionnaires, de "comptables" comme qui dirait [:kiki], du PSG mais ça, c'est directement lié à l'esprit insufflé par l'entraineur àmha. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°41025338
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-02-2015 à 12:05:18  profilanswer

Sloany a écrit :

"3 fois plus fort". On l'a vu contre les lyonnais y a 1 semaine =/. Justement, si encore y avait les résultats. Si le PSG dominait le championnat de France avec 10 points d'avance, je pourrais comprendre qu'ils veuillent en garder sous le pied avec les grosses échéances prochaines (principalement le match en LdC). Cependant la, c'est pas de la possession de balle, c'est une absence de prise de risque totale.
Sérieux, si au moins, ca jouait comme le Barca (même si j'ai toujours trouvé leur style de jeu chiant à regarder au contraire de leurs coups d'éclat) avec possession de balle qui se fait dans le terrain adverse, ou ca tourne autour de la défense adverse, un peu comme sur un terrain de handball. Mais la, c'est sur leur propre terrain... Oh bordel.

Et Rabiot, ce joueur qui se casse les dents sur ce style de jeu apathique, putain...

C'est le PSG de cette saison  [:beckaman007]  
Offensivement c'est (nettement) moins bon pour pas mal de raisons (jeu trop bas, joueurs moins bons, moins de volonté de prise de risque...) et faut faire avec jusqu'à la fin de saison...
Tu peux déjà prévoir une purgeance d'un plus grand niveau encore pour le 1/4  :o  

Par contre, défensivement, même à la perte du ballon, je trouve le jeu parisien très cohérent et bien supérieur à ce qu'il était encore en décembre dernier...
Faudra voir bien sûr contre des équipes avec de vrais arguments offensifs, pour confirmer

n°41025370
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 12-02-2015 à 12:07:56  profilanswer

vicenzo a écrit :

Par contre, défensivement, même à la perte du ballon, je trouve le jeu parisien très cohérent et bien supérieur à ce qu'il était encore en décembre dernier...
Faudra voir bien sûr contre des équipes avec de vrais arguments offensifs, pour confirmer

Pour rappel, vous avez quand même pris un but de Clinton récemment. [:gidoin]

---------------
n°41025376
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-02-2015 à 12:08:20  profilanswer

Slops a écrit :

Putain, j'étais au lycée avec ce mec.
Il a bien reussi, c'est cool.

Il galère pas mal et c'est bien dommage (enfin il est quand même sur le point de faire des détections pour l'équipe d'Ecosse de basket).
Lui, c'est vraiment un bon mec et un super journaliste.
En tout cas, je vous recommande son premier livre : "Galère football club" qui vient tout juste de sortir.
Je l'ai pas encore lu mais, le connaissant, ça va dépoter.

EDIT : en fait, il sort le 16 avril. Le speech pour ceux que ça intéresse.

"Le taux d'échec en centre de formation atteint parfois 97 %. Des 3 % qui réussissent, qu'ils deviennent stars ou porteurs d'eau, nous connaissons tout. Sur le terrain ou en dehors, leur vie est scrutée dans les moindres détails. Les autres sont perdus de vue, les laissés-pour-compte du foot business. Beaucoup choisissent l'exil, ou le subissent. C'est à eux que Romain Molina donne la parole. Et leur parcours est édifiant : parfois pathétique, souvent rocambolesque, mais forçant toujours l'admiration. Ainsi de Bilel Moshni, éducateur pour jeunes en difficulté, chassé de son club en Angleterre après une colossale bagarre, littéralement à la rue avant de devenir une star aux Glasgow Rangers. Ou Claude Gnakpa, seul Français à avoir joué en Irak, et qui raconte une Bagdad aux antipodes de ce que l'on imagine. Il est ensuite parti en Inde, pionnier du " nouvel eldorado " des footballeurs en pré-retraite. Ou Christian Nadé, qui fait le récit de ses " parties fines" avec des escort-girls jusqu'à 6h30 du matin avant de jouer Chelsea à midi. Le récit du dopage, aussi. Il poursuivra sa carrière en Afrique du Sud, au Vietnam et en Thaïlande. Ou Jacques Faty, ex-future star du foot français, converti à l'islam, aujourd'hui à Wuhan (Chine) après avoir joué à l'OM. Ou Anthony Andreu, actuel meilleur buteur du championnat écossais avec Hamilton. De la D4 écossaise aux Émirats et au Cameroun, en passant par la D6 française et en traversant les cinq continents, on croisera aussi la fille de John Collins, la mafia israélienne, des braqueurs et des sans-abri, les triades de Bangkok et l'ancien sélectionneur de l'Éthiopie et du Swaziland."

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 12-02-2015 à 12:14:21

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°41025377
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-02-2015 à 12:08:24  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

"À quoi bon ?" Avoir une bonne équipe et un modèle économique qui soit viable plutôt que recruter n'importe qui à l'étranger et risquer de finir en L2 sans un rond ? [:transparency]  

On ne s'est pas compris...
Comment arriver à former des jeunes si dès 16 ans watford ou reading vont lui proposer 50k€/mois et vont le recruter?
Tu ne peux pas avoir ensuite de bonne équipe  

n°41025378
Sloany
Posté le 12-02-2015 à 12:08:26  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

On s'en satisfait pas, on explique pourquoi le match d'hier était dégueulasse : parce que Nantes n'a RIEN fait. Et on ajoute que Paris n'a pas fait plus parce qu'ils ont d'autres chats à fouetter.
Ce qu'il y a à déplorer, au-delà du niveau de Nantes, c'est éventuellement la mentalité de gestionnaires, de "comptables" comme qui dirait [:kiki], du PSG mais ça, c'est directement lié à l'esprit insufflé par l'entraineur àmha. [:cosmoschtroumpf]

Arrête de troller, juste parce que ton équipe réalise du beau jeu avec des jeunes formés au club :o
Sinon, je sais pas pour LB, et surement que l'année prochaine, ca changera avec un entraineur différent. C'est juste que les matchs se suivent et se ressemblent, et y a plus aucun plaisir à en retirer, même les victoires (mais bon, avis largement perso sur ça et sans que ce soit lié à un complexe d'enfant gaté ou quelque chose dans le genre).

Et putain, les olés à la fin du match quand les défenseurs parisiens se passaient la balle entre eux... [:origan:1]

(dsl, je suis juste en train de craquer, ca ira mieux mercredi prochain, à coup sur :o )

n°41025382
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-02-2015 à 12:08:36  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Pour rappel, vous avez quand même pris un but de Clinton récemment. [:gidoin]

Paypay stp  [:croque-sfeld:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°41025393
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 12-02-2015 à 12:09:19  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Oui c'est pas ambitieux, mais on joue mal depuis le début de saison, si on gagne des titres ce sera sans briller c'est comme ça si on veut du beau jeu faudra attendre l'an prochain, on peut trouver ça triste mais on ne sera pas les premiers a faire ça.

Même quand on jouait bien et c'est aussi valable pour pas mal de grosses équipes, quand t’arrive en Février/Mars que tu es sur tout les tableaux donc que tu  joues 8/9 matchs par mois , bah le spectacle s'en ressent et seul le résultat compte, que dans ces périodes c'est beaucoup de gestion pour justement aller loin.

Perso les matchs comme ça en milieu de semain j'en attends jamais rien, c'est traditionnellement des purges et des matchs pièges, seul le résultat compte.

Sans déconner vous vous attendiez vraiment hier a du "joga bonito" une manita etc... [:heeks:2]  ouais y'a pas de rêve ça me fais chier, je trouve ça peu rassurant  mais tant qu'on gagne perso je prends [:audessusclesoleil:4]  

Ce qui est surprenant ce que de l'avis de tous ce paris joue mal depuis le début de saison et que rien ne bouge....  
Contrairement à ce que tu dis vous serez les premiers à avoir fait ça SI vous êtes champion je te rappel les joueurs que vous avez?...
Perso je ne m'attendais à rien j'ai vue les premières minutes et j'ai vite compris c'est du psg du moment on essaie d'en mettre un puis on voit...  
Dans n'importe quel autre "grand" club européen les supporters et la presse aurait déjà mis le feu, c'est peu être ça aussi moins de pressions moins d’effort...  

n°41025408
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-02-2015 à 12:10:21  profilanswer

Conclusion, Blanc casse-toi stp

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33200  33201  33202  ..  75856  75857  75858  75859  75860  75861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)