| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
CM-S | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 00:34:44 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon bah rien a dire de plus, défaite plus que logique
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 12-02-2015 à 00:41:33 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 12-02-2015 à 00:54:21 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Requiem |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 01:05:19 ![]() ![]() |
saLutat1ons | Quelqu'un a vu le match de Chelsea ce soir ?
|
|
Requiem |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Gallagh First | Ouai vas-y mollo avec les frogs, sur tes 80 derniers posts il doit y en avoir 70 avec des smileys comme ça c'est relou. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 12-02-2015 à 01:26:30 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 12-02-2015 à 01:29:38 |
Gallagh First |
|
Requiem |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Gallagh First |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-02-2015 à 01:39:06 --------------- Topic ventes hardware |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gallagh First |
|
Requiem |
J'aurais du remplacer le verbe croire par espérer |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Message édité par Eyldebrandt le 12-02-2015 à 02:01:40 --------------- Topic ventes hardware |
Gallagh First | @ Salutations et ceux qui s'intéressent à la PL, tite vidéo du p.atron de l'excellent site hattrick qui réagit aux droit TV de la PL :
|
BoR So say we all. | On parle toujours du dernier mais le premier, il va toucher combien ? |
The Smoking Man Distributeur de rage | 210 |
BoR So say we all. | Ah ouais ? C'est bien réparti alors. |
maugani | Si Lille ou Saint-Etienne pouvait s'intéresser à Danny Ings en remplacement d'Origi ou Erding. Quand on voit ses statistiques pour un club de bas de tableau, il y a moyen d'en faire un bon attaquant de ligue 1. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 12-02-2015 à 02:43:26 |
Requiem |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix | La tristesse des mecs qui passent leur temps à parler d'un sport qu'ils détestent. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
popinouse | On passe bien notre temps sur un topic à lire des mecs qu'on a pas envie de lire --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |