Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5462 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33201  33202  33203  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41025408
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-02-2015 à 12:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Conclusion, Blanc casse-toi stp

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 12:10:21  profilanswer

n°41025411
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-02-2015 à 12:10:36  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Qu'il est pas vu ce CF Ok c'est étonnant.

Mais tout le monde lui tombe dessus alors que c'est justement le seul qu'on a  a se foutre sous la dent [:cosmoschtroumpf]  

Euh pas vraiment non il en a marqué plusieurs à Chelsea.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°41025427
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 12:12:15  answer

Sloany a écrit :

"3 fois plus fort". On l'a vu contre les lyonnais y a 1 semaine

Des accidents, ça arrivent hein... Ce n'était pas "normal" d'avoir autant de raté dans un match.

n°41025457
Slops
Posté le 12-02-2015 à 12:14:54  profilanswer

JMAulas a écrit :

Il galère pas mal et c'est bien dommage (enfin il est quand même sur le point de faire des détections pour l'équipe d'Ecosse de basket).
Lui, c'est vraiment un bon mec et un super journaliste.
En tout cas, je vous recommande son premier livre : "Galère football club" qui vient tout juste de sortir.
Je l'ai pas encore lu mais, le connaissant, ça va dépoter.

Tu le connais ?

Son livre n'est pas sorti, il sort mi-avril je crois. J'attends d'en savoir plus sur l'endroit où je serai et je le précommanderai.

Mais oui, c'est un bon gars qui a pas mal galéré mais il commence à bien s'en sortir et ses itw de joueurs sont vraiment sympas.
On sent qu'il créé une relation avec les gars d'ailleurs, autre que journaliste-joueur. Pour l'avoir sur facebook, il est pas rare de voir des mecs qu'il a itw commenter ses "trucs".

Message cité 1 fois
Message édité par Slops le 12-02-2015 à 12:15:34
n°41025477
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 12-02-2015 à 12:16:38  profilanswer

vicenzo a écrit :

On ne s'est pas compris...
Comment arriver à former des jeunes si dès 16 ans watford ou reading vont lui proposer 50k€/mois et vont le recruter?
Tu ne peux pas avoir ensuite de bonne équipe  

En effet, on ne s'est pas compris. :jap:

Mais si t'es un bon club formateur qui donne sa chance aux jeunes, le gamin qui se fait courtiser à l'étranger y réfléchira peut-être à deux fois avant de se tirer. :??: Faut espérer, quoi. :o  

Sloany a écrit :

Arrête de troller, juste parce que ton équipe réalise du beau jeu avec des jeunes formés au club :o
Sinon, je sais pas pour LB, et surement que l'année prochaine, ca changera avec un entraineur différent. C'est juste que les matchs se suivent et se ressemblent, et y a plus aucun plaisir à en retirer, même les victoires (mais bon, avis largement perso sur ça et sans que ce soit lié à un complexe d'enfant gaté ou quelque chose dans le genre).

Et putain, les olés à la fin du match quand les défenseurs parisiens se passaient la balle entre eux... [:origan:1]

(dsl, je suis juste en train de craquer, ca ira mieux mercredi prochain, à coup sur :o )

J'trolle pas énorme. [:casediscute]

Nan mais tu vois ce que je veux dire : y'a certains clubs/entraineurs, tu sais que ça va continuer à jouer même si ça mène au score (genre Dortmund à la belle époque, ça ne s'arrêtait jamais et pourtant ça jouait aussi tous les 3 jours :pt1cable:). Le fait de se contenter du moindre effort, c'est également "culturel" à mon sens. Depuis le début de la saison, on dirait que les joueurs du PSG sont au "fini-parti"... :/

weeWEEx a écrit :

Paypay stp  [:croque-sfeld:4]

Juste les faits. [:le guide]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°41025526
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 12-02-2015 à 12:21:43  profilanswer

RRusty a écrit :

Comment on perd une place si personne devant nous n'est monté ? T'as pensé à çà ? [:tagazou:2]

7e ex aequo avec le Portugal la dernière fois.

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°41025579
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 12-02-2015 à 12:27:11  profilanswer

Citation :

Le départ d’Eurosport de la TNT payante ainsi que du bouquet Bouygues Telecom avait alimenté nos doutes, au mois de janvier. C’est confirmé : la chaîne sport sera, à compter du printemps, disponible exclusivement sur Canalsat.

Bientôt la Coupe de France [:dovakor:4]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°41025587
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-02-2015 à 12:27:45  profilanswer

Slops a écrit :

Tu le connais ?

Son livre n'est pas sorti, il sort mi-avril je crois. J'attends d'en savoir plus sur l'endroit où je serai et je le précommanderai.

Mais oui, c'est un bon gars qui a pas mal galéré mais il commence à bien s'en sortir et ses itw de joueurs sont vraiment sympas.
On sent qu'il créé une relation avec les gars d'ailleurs, autre que journaliste-joueur. Pour l'avoir sur facebook, il est pas rare de voir des mecs qu'il a itw commenter ses "trucs".

Je sais tout ça. Et pour la date de sortie, j'ai édité. Comme il avait déjà commencé la promo, je pensais que c'était sorti.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°41025656
maugani
Posté le 12-02-2015 à 12:35:23  profilanswer

Requiem a écrit :

Soit. Mais son salaire doit être inaccessible pour les finances stephanoises :/

Il est libre de tout contrat en juin.  Il vient de Burnley.  Même si tu le payes 1 million au maximum, ça peut passer.

n°41025683
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-02-2015 à 12:38:44  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Citation :

Le départ d’Eurosport de la TNT payante ainsi que du bouquet Bouygues Telecom avait alimenté nos doutes, au mois de janvier. C’est confirmé : la chaîne sport sera, à compter du printemps, disponible exclusivement sur Canalsat.

Bientôt la Coupe de France [:dovakor:4]

Ca fait 1 semaine que t'as un truc au milieu de l'écran sur BBOX quand tu regardes eurosport pour te dire que ca passe sur canal sat.

[:caboc]  

P.S: pour info, c'est du à la réglementation francaise et à l'augmentation de "discovery" dans le capital d'eurosport :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 12:38:44  profilanswer

n°41025733
maugani
Posté le 12-02-2015 à 12:45:03  profilanswer

Eurosport,  la chaîne du snooker ? Osef

n°41025757
_Pouvoir
Posté le 12-02-2015 à 12:47:44  profilanswer

Eurosport la chaine qui prend les français pour des cons en comparaison avec sa diffusion dans le reste de l'Europe...

n°41025813
FRANCKBLB
Posté le 12-02-2015 à 12:54:07  profilanswer

Linsay75 a écrit :

Ce qui est surprenant ce que de l'avis de tous ce paris joue mal depuis le début de saison et que rien ne bouge....  
Contrairement à ce que tu dis vous serez les premiers à avoir fait ça SI vous êtes champion je te rappel les joueurs que vous avez?...
Perso je ne m'attendais à rien j'ai vue les premières minutes et j'ai vite compris c'est du psg du moment on essaie d'en mettre un puis on voit...  
Dans n'importe quel autre "grand" club européen les supporters et la presse aurait déjà mis le feu, c'est peu être ça aussi moins de pressions moins d’effort...  

Tu suis le foot depuis quand?

La mode barça ça joue bien et ça gagne avant c'était pas forcément ça, le foot des 90's c'était des équipes défensives et réalistes...

Mourinho c'est aussi ça (même si je te l'accorde c'est pas aussi chiant), Chelsea 2012, la Grèce 2004, les équipse Italiennes (club et sélection) je peux en sortir des wagons.

Bref on joue pas super bien personne dira le contraire , on est pas non plus dans un schéma tous derrière on fout le bus, c'est l'animation offensive, le niveau individuelle et le manque de gnac qui font surtout défauts.

Bref si on gagne le championnat et même qu'on rafle les deux coupes on sera pas la première équipe décevante dans le jeu (parce que sans chercher d'excuse, même si on fait pas rêver on est pas une équipe de bourrin, qui gare le bus ou qui refuse de jouer).

Après le club se fait beaucoup critiquer Blanc sautera surement (même si il fait le triplé) mais bon tant que ça gagne c'est toujours l'éternel dilemme, en jouant mal on va peut être faire notre plus grosse saison donc bon [:audessusclesoleil:4]

n°41025830
vassilii
Posté le 12-02-2015 à 12:56:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourquoi ils font ça maintenant et pas après l'euro ?
Si il se plante a l'euro cela va faire comme Domenech...

Deschamps, se planter : aucun risque.

Meme quand il fait une saison dite catastrophique, il amene l'OM en quart de finale de la ligue des champions  [:serumm:4]

n°41025871
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 12-02-2015 à 13:01:25  profilanswer

boubougna a écrit :

Ca fait 1 semaine que t'as un truc au milieu de l'écran sur BBOX quand tu regardes eurosport pour te dire que ca passe sur canal sat.

[:caboc]  

P.S: pour info, c'est du à la réglementation francaise et à l'augmentation de "discovery" dans le capital d'eurosport :jap:

Pas vu hier soir.  [:montanier:3]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°41025984
vassilii
Posté le 12-02-2015 à 13:12:34  profilanswer

Gallagh a écrit :

@ Salutations et ceux qui s'intéressent à la PL, tite vidéo du p.atron de l'excellent site hattrick qui réagit aux droit TV de la PL :
https://www.youtube.com/watch?v=caOmnAlXvZ4
Ca lui plait pas :o

J'avais pas saisi que le dernier touchera 150 millions (!!) + 60 millions sur les 3 ans en championship, ca fout le vertige.

Je ne comprends pas trop ses arguments. J'ai l'impression qu'il s'indigne pour s'indigner.

n°41026007
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-02-2015 à 13:15:11  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne comprends pas trop ses arguments. J'ai l'impression qu'il s'indigne pour s'indigner.

/suisjeleseul :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41026008
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 12-02-2015 à 13:15:13  profilanswer

vassilii a écrit :

[:albounet]  
Vass [:xenobrandt:3]

n°41026101
Desolate
Long live death !
Posté le 12-02-2015 à 13:23:27  profilanswer

vassilii a écrit :

Classic shit.

n°41026216
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-02-2015 à 13:32:59  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne comprends pas trop [...]

Bon, j'en suis sur maintenant, un jour on va te voir quitter l'topic en marchant normalement, allumer une clope, et monter dans une jaguar conduite par Sym  [:john_tgv:5]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°41026250
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 12-02-2015 à 13:35:07  profilanswer

vassilii a écrit :

Look who's talking.
On est pas vendredi, arrête de troller.

Cordialement.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°41026281
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 12-02-2015 à 13:37:34  profilanswer

Vassilii qui pêche au calme  [:altherac:1]

n°41026295
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-02-2015 à 13:38:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

Bon, j'en suis sur maintenant, un jour on va te voir quitter l'topic en marchant normalement, allumer une clope, et monter dans une jaguar conduite par Sym  [:john_tgv:5]

[:rofl]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°41026340
vassilii
Posté le 12-02-2015 à 13:41:40  profilanswer

Bon, ok, je m'excuse pour mes propos inqualifiables.

n°41026356
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 12-02-2015 à 13:42:56  profilanswer

vassilii a écrit :

La premier league c'est Daesh c'est simple pourtant

n°41026362
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-02-2015 à 13:43:23  profilanswer

vassilii a écrit :

Vase, ce Sily national.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°41026366
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 12-02-2015 à 13:43:42  profilanswer

Citation :

Dernier survivant de l'effectif lillois champion de France et vainqueur de la Coupe de France en 1946, Jean Lechantre est décédé ce jeudi matin

Vivement la même chose avec ceux de 2011  [:seidu:5]

---------------
n°41026370
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-02-2015 à 13:43:52  profilanswer

vassilii a écrit :

ptdr

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°41026377
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-02-2015 à 13:44:24  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Conclusion, Blanc casse-toi stp

Il fait avec les joueurs qu'il a et avec sa volonté de jouer la possession.  
Beaucoup ici estiment que c'est de la faute de blanc si le jeu est si chiant, Perso je vois plutôt la méforme des joueurs (lavezzi, voire Lucas, inoffensifs hier) en principale responsable.  
Blanc sautera sûrement en fin de saison, il a des torts indéniables, mais il subit beaucoup de mauvais procès amha

n°41026390
piccolo
Posté le 12-02-2015 à 13:44:55  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Citation :

Dernier survivant de l'effectif lillois champion de France et vainqueur de la Coupe de France en 1946, Jean Lechantre est décédé ce jeudi matin

Vivement la même chose avec ceux de 2011  [:seidu:5]

[:potoroz]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°41026417
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-02-2015 à 13:47:14  profilanswer

vicenzo a écrit :

Il fait avec les joueurs qu'il a et avec sa volonté de jouer la possession.  
Beaucoup ici estiment que c'est de la faute de blanc si le jeu est si chiant, Perso je vois plutôt la méforme des joueurs (lavezzi, voire Lucas, inoffensifs hier) en principale responsable.  
Blanc sautera sûrement en fin de saison, il a des torts indéniables, mais il subit beaucoup de mauvais procès amha

Peut être mais bon, c'est pas la faute des joueurs les sempiternels remplacements à la 60ème, c'est pas la faute des joueurs les compos qui ne changent pas.
Le fait aussi de la jouer couille molle devant les cadres et de s'en prendre à Verratti qui même s'il est un peu con, est quand même un des meilleurs cette saison.
Et le fait qu'il vive aussi  [:garysh]

---------------
n°41026500
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-02-2015 à 13:52:45  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Peut être mais bon, c'est pas la faute des joueurs les sempiternels remplacements à la 60ème, c'est pas la faute des joueurs les compos qui ne changent pas.
Le fait aussi de la jouer couille molle devant les cadres et de s'en prendre à Verratti qui même s'il est un peu con, est quand même un des meilleurs cette saison.
Et le fait qu'il vive aussi  [:garysh]

Le fait de laisser les supposés leaders sur le terrain, ça a du sens.  
Et pour veratti, faut voir le contexte et la question du journaliste... Carlo avait dit la même chose il y a 1.5 ans sur la même question

Après pour sa non adaptabilité au jeu adverse, à ses choix tactiques parfois discutables ou petite bite ou au fait qu'il n'arrive pas à insuffler de la grinta à ses joueurs, je suis d'accord  :jap:
(Édit: Mais à Lyon, son discours a la mi-temps avait fait son effet)

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 12-02-2015 à 13:53:49
n°41026549
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-02-2015 à 13:55:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

Le fait de laisser les supposés leaders sur le terrain, ça a du sens.  
Et pour veratti, faut voir le contexte et la question du journaliste... Carlo avait dit la même chose il y a 1.5 ans sur la même question

Après pour sa non adaptabilité au jeu adverse, à ses choix tactiques parfois discutables ou petite bite ou au fait qu'il n'arrive pas à insuffler de la grinta à ses joueurs, je suis d'accord  :jap:
(Édit: Mais à Lyon, son discours a la mi-temps avait fait son effet)

Oui, c'est justement ça qui est frustrant, c'est de voir que cette équipe à vraiment de l'herbe sous le pied.
Mais après le but, les mecs se sont complètement relâché et ça c'est pas normal.
Et son excuse "On a produit du trop beau jeu l'an passé"  [:neernitt]

---------------
n°41026571
andreicoop​er
Posté le 12-02-2015 à 13:57:48  profilanswer

Elle vient d'où cette légende du beau jeu parisien de l'année dernière ? Techniquement c'était propre, ok, mais de là à parler de beau jeu..

Ça ressemblait à une version fatiguée du barça de guardiola.

n°41026627
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 14:01:10  answer

Comment les hommes de Mourinho sont redevenus détestables

Citation :

«Leur conduite est une honte.» N'allez plus parler de Chelsea à Roberto Martinez. Excédé en conférence de presse, l'entraîneur d'Everton a très mal vécu la défaite de son équipe contre les Blues (1-0) mercredi soir. Il faut dire que la bande de José Mourinho a de quoi énerver, entre un entraîneur de plus en plus insupportable, un Diego Costa truqueur comme pas deux et une équipe au taquet sur chaque faute. Bref, Chelsea est redevenu bien sale à une semaine des retrouvailles contre le PSG en Ligue des champions.
Explications.

n°41026656
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-02-2015 à 14:03:40  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Oui, c'est justement ça qui est frustrant, c'est de voir que cette équipe à vraiment de l'herbe sous le pied.
Mais après le but, les mecs se sont complètement relâché et ça c'est pas normal.
Et son excuse "On a produit du trop beau jeu l'an passé" [:neernitt]

En vertu de quoi c'est pas normal ? En pleine semaine, en coupe contre un adversaire inoffensif à 2-0 ? En quoi c'est pas normal ? On parle de foot là. Des matchs intenses doit y en avoir 3 par an, pas plus.

Payes tes supporters en bois. J'ai presque plus de respect pour le supp marseillais de base.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°41026695
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 12-02-2015 à 14:05:45  profilanswer

Comment faire un article daubé avec 3 brindilles...

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°41026717
Bobinou90
ynwa
Posté le 12-02-2015 à 14:07:06  profilanswer

Diego Costa qui prend pour son grade alors qu'il ne jouait pas  [:klemton]

okay j'ai lu l'article, c'est sur l'ensemble de la saison, d'accord. J'aimerais bien voir leurs articles sur l'atletico de Simeone :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bobinou90 le 12-02-2015 à 14:08:32

---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°41026726
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-02-2015 à 14:07:34  profilanswer

Soupaire a écrit :

En vertu de quoi c'est pas normal ? En pleine semaine, en coupe contre un adversaire inoffensif à 2-0 ? En quoi c'est pas normal ? On parle de foot là. Des matchs intenses doit y en avoir 3 par an, pas plus.

Payes tes supporters en bois. J'ai presque plus de respect pour le supp marseillais de base.

Je parle du match contre Lyon hein.

---------------
n°41026766
vassilii
Posté le 12-02-2015 à 14:11:01  profilanswer

Soupaire a écrit :

Perso, je comprends que ce sentiment de voir son equipe sans cesse s'economiser peut agacer. Les gens payent leurs places, le foot c'est aussi du spectacle. Ca fait combien de temps que le PSG n'a plus corrigé qui que ce soit ?

n°41026777
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-02-2015 à 14:11:54  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Je parle du match contre Lyon hein.

Lol encore pire. On voit pas le même football en fait. Vous devez gravement vous faire chier à mater tous ces matchs de merde. Ça serait pas plus simple d'arrêter ou de vous concentrer sur la ldc ou les ligues étrangères ? Pourquoi vous vous infligez cette souffrance ?

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33201  33202  33203  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)