| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 12:10:21 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 12:12:15 ![]()
|
Slops |
Son livre n'est pas sorti, il sort mi-avril je crois. J'attends d'en savoir plus sur l'endroit où je serai et je le précommanderai. Mais oui, c'est un bon gars qui a pas mal galéré mais il commence à bien s'en sortir et ses itw de joueurs sont vraiment sympas. Message cité 1 fois Message édité par Slops le 12-02-2015 à 12:15:34 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
maugani |
Il est libre de tout contrat en juin. Il vient de Burnley. Même si tu le payes 1 million au maximum, ça peut passer. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 12:38:44 ![]() ![]() |
maugani | Eurosport, la chaîne du snooker ? Osef |
_Pouvoir | Eurosport la chaine qui prend les français pour des cons en comparaison avec sa diffusion dans le reste de l'Europe... |
FRANCKBLB |
|
vassilii |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
vassilii |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Desolate Long live death ! |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Vassilii qui pêche au calme |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vassilii | Bon, ok, je m'excuse pour mes propos inqualifiables. |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 12-02-2015 à 13:53:49 |
andreicooper | Elle vient d'où cette légende du beau jeu parisien de l'année dernière ? Techniquement c'était propre, ok, mais de là à parler de beau jeu.. Ça ressemblait à une version fatiguée du barça de guardiola. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 14:01:10 ![]() Comment les hommes de Mourinho sont redevenus détestables
|
Soupaire Fifaix |
Payes tes supporters en bois. J'ai presque plus de respect pour le supp marseillais de base. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Bobinou90 ynwa | Diego Costa qui prend pour son grade alors qu'il ne jouait pas okay j'ai lu l'article, c'est sur l'ensemble de la saison, d'accord. J'aimerais bien voir leurs articles sur l'atletico de Simeone Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 12-02-2015 à 14:08:32 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
vassilii |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |