| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 14:52:00 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 25-10-2007 à 15:04:11 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
|
Gwendoule |
|
Gwendoule |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | Nasri sera sur la feuille de match samedi à Sochaux,
|
Gwendoule |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Au vu du match d'hier je laisserais ptetre pas Cissé sur le banc, il n'a pas été plus mauvais que Niang. |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 15:09:35 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
mmm23 | Concernant le Leverkusen/TFC de ce soir, quelqu'un a déja vu les teutons jouer cette saison ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 25-10-2007 à 15:30:08 --------------- MyAnimeList |
Gwendoule |
Bref, j'essaie de te trouver asap un QCM avec un cas plus ou moins approchant, ça mettra un terme à ce débat inutile. La référence à la première page du topic, c'était aussi et surtout pour ton smiley "à la con" (propos repris dudit premier post, ne va pas le prendre pour une insulte, pauvre chou). Edit : oups, j'ai oublié le principal : ta magnifique troncature sur la règle de l'avantage au rugby. Tiens, relis entièrement ce coup-ci : http://www.lnr.fr/omm/upload/File/REGLE%208.pdf C'est donc bien à l'arbitre d'apprécier (mais ça c'est une jolie lapalissade), mais en fonction de critères stricts définis juste en-dessous. En particulier, le point 8.2 doit retenir toute ton attention. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 25-10-2007 à 15:31:42 |
mangaflip Pain & Gain ! | j'avais lu 4v 3n 3d et une place dans les 6-7-8 eme --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 25-10-2007 à 15:28:38 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 15:40:39 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | L'arbitre lui a quand même donné raison.
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Zimeah |
|
Gwendoule |
Donc voilà pourquoi le côté "personnel" ne transparaît pas dans mes posts sur le cas présent : je ne pense pas qu'il y ait matière à débat. Sur d'autres sujets (notamment avec Papy), j'ai été beaucoup moins tranché, parce que cela me semblait nettement moins évident Là, le débat est le fruit de ton interprétation erronée du mot "avantage". Au passage, ta relecture de la règle de l'avantage du rugby, c'est soit une maladresse, soit de la mauvaise foi, mais j'aimerais bien que tu me fasses un commentaire sur le point 8.2 du lien que je t'ai fourni Tiens, je te le copie/colle :
Message édité par Gwendoule le 25-10-2007 à 16:02:50 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
benny chacon | moi je me souviens d'un match de coupe de france de l'ere perrin : marseille - strasbourg ou on avait gagné aux penos grace au dernier tir de barthez (remember)
|
Gwendoule |
|
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 16:28:59 ![]() En fait le mieux ça aurait été que celui qui reprend la balle tape la barre, au lieu de bourriner dans les tribunes, et qu'après il y ait encore un autre portuguais qui frappe, que cette frappe soit arrêtée par Mandanda et qu'il y ait pas penalty |
benny chacon |
|
mangaflip Pain & Gain ! | z'etes toujours sur la faute de mandanda --------------- Fekir "I recup ze ball" |
benny chacon | oui |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le débat entre "poids lourds", je surkiffe.
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 25-10-2007 à 16:41:49 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
chinoisurfer the liberty | quelqu'un serait ou je pourrai trouver l'arrêt de cassillas sur la reprise du grec a deux metres de la ligne ? |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 25-10-2007 à 16:46:01 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 16:44:02 ![]()
|
Gwendoule |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-10-2007 à 16:55:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |