Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4451 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3320  3321  3322  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13088945
komso
(mol)
Posté le 26-10-2007 à 17:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rennes hier soir : affligeant!

(Bon, je n'ai vu qu le dernier 1/4 d'heure)

---------------
foot.fr
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 17:30:03  profilanswer

n°13088981
Gwendoule
Posté le 26-10-2007 à 17:36:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est là qu'on est pas d'accord : "faire obstacle à l'évolution du joueur" me parait totalement indépendant du fait de jouer ou non le ballon (puisque par définition il est hors de portée des 2 joueurs), et indépendant de la volonté de faire obstacle ou non.

une obstruction volontaire est un acte d'anti-jeu et donne lieu selon mon appréciation à CF indirect + jaune

ensuite sortons du débat Grosso et parlons cas général : même action aucun mouvement du bras : tu siffles rien ?

Citation :

Fautes passibles d’avertissement

Un joueur se voit infliger un avertissement (carton jaune) quand il commet l’une des sept fautes suivantes:

* il se rend coupable d’un comportement antisportif (exemples : simulation, tirage de maillot, tacle irrégulier, main),

Le jaune là-dessus me paraît un peu excessif (il faut essayer de garder une cohérence au niveau des sanctions, et un jaune là-dessus va vite t'embarquer dans un match où tu ne finis pas à 11 contre 11 :/).

Par contre, dans le cas présent, je ne discute pas le fait qu'il y ait obstruction de l'Australien. Je dis juste que son mouvement correspond à une infraction sanctionnable d'un coup-franc direct, donc que l'obstruction n'entre du coup pas en ligne de compte.

Si l'Australien est immobile et allongé au sol, ça me paraît en effet compliqué de siffler penalty (enfin, je sifflerai pas de penalty quoi :o). Après, tout dépend de l'attitude de Grosso : s'il joue clairement le contact, je ne siffle rien. S'il essaie de poursuivre l'action mais est manifestement gêné, ça peut effectivement faire CF indirect.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 26-10-2007 à 17:40:35
n°13089058
komso
(mol)
Posté le 26-10-2007 à 17:47:25  profilanswer

Il remonte à quand votre match Australie Italie?

---------------
foot.fr
n°13089078
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-10-2007 à 17:49:21  profilanswer

cdm 2006, mais on s'en fout du match en fait, le but était de trouver un exemple concret illustrant le débat "un gardien fait obstruction dans sa surface, pourquoi est-ce automatiquement un penalty ?"

et j'avais que ça d'approchant en video sous la main :spamafote:

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13089116
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-10-2007 à 17:53:09  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Citation :

Fautes passibles d’avertissement

Un joueur se voit infliger un avertissement (carton jaune) quand il commet l’une des sept fautes suivantes:

* il se rend coupable d’un comportement antisportif (exemples : simulation, tirage de maillot, tacle irrégulier, main),

Le jaune là-dessus me paraît un peu excessif (il faut essayer de garder une cohérence au niveau des sanctions, et un jaune là-dessus va vite t'embarquer dans un match où tu ne finis pas à 11 contre 11 :/)

oui, bon, après y a appréciation, position, intensité, toussa, si tu m'concèdes le point relatif au fait que "jouer le ballon" et "la volonté de faire obstacle" sont dissociés de la faute d'obstruction, j'suis d'accord [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 26-10-2007 à 17:54:06

---------------
n°13089159
mmm23
Posté le 26-10-2007 à 17:58:24  profilanswer

Je ne pense pas que les fautes de gardien soient considérées comme obstruction, mais plutot comme croche-pied qui est une des fautes sanctionnable d'un coup-franc direct

n°13089164
joc90
Posté le 26-10-2007 à 17:58:41  profilanswer

komso a écrit :

Expliques, j'ai pas vu le match.

n°13089229
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-10-2007 à 18:09:06  profilanswer

mmm23 a écrit :

Je ne pense pas que les fautes de gardien soient considérées comme obstruction, mais plutot comme croche-pied qui est une des fautes sanctionnable d'un coup-franc direct

j'parle du cas ou le gardien n'est pas en mouvement vers le joueur (voir immobile)

---------------
n°13089232
paradise97​4
Posté le 26-10-2007 à 18:09:28  profilanswer

komso a écrit :

tu juges un match sur 15 minutes ? soit 1/6e du match ? c'est pire que canal+ qui demande de noter le match à la 30e :/

n°13089287
komso
(mol)
Posté le 26-10-2007 à 18:20:04  profilanswer

Facile à expliquer : il ne se passe rien. Une équipe sans âme et de grossières approximations techniques. Plus une défense totalement dépassée.  
Mais encore une fois, il ne restait qu'un 1/4 d'heure et c'était sans doute une forme de résignation. ce que je veux dire, c'est que le supposé presque 3° du championnat 2006/2007 est incapable de se rebeller dace à Bâle...

---------------
foot.fr
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 18:20:04  profilanswer

n°13089294
komso
(mol)
Posté le 26-10-2007 à 18:21:17  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'parle du cas ou le gardien n'est pas en mouvement vers le joueur (voir immobile)

Si le gardien ne bouge pas, c'est clair : il n'y a pas faute. Ni CF indirect, ni penalty.

Message cité 2 fois
Message édité par komso le 26-10-2007 à 18:23:16

---------------
foot.fr
n°13089310
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-10-2007 à 18:25:53  profilanswer

komso a écrit :

Si le gardien ne bouge pas, c'est clair : il n'y a pas faute. Ni CF indirect, ni penalty.

bah si, y a CF indirect, et c'est bien pour ça que je reprochait à Gwen' de faire intervenir la notion d'intentionnalité dans l'obstruction :o

---------------
n°13089317
rami-
-
Posté le 26-10-2007 à 18:26:47  profilanswer

komso a écrit :

:sarcastic:
Encore t'aurais vu le 1er quart d'heure où Rennes a été apathique j'aurais rien dit mais le deriner quart d'h je ne crois pas que Rennes ait été affligeant. Au contraire la 2ème mi-temps a été bien meilleure.

Message édité par rami- le 26-10-2007 à 19:51:37
n°13089418
Gwendoule
Posté le 26-10-2007 à 18:39:33  profilanswer

Gedemon a écrit :

oui, bon, après y a appréciation, position, intensité, toussa, si tu m'concèdes le point relatif au fait que "jouer le ballon" et "la volonté de faire obstacle" sont dissociés de la faute d'obstruction, j'suis d'accord [:prodigy]

Accordé :o

n°13089428
komso
(mol)
Posté le 26-10-2007 à 18:41:19  profilanswer

Pas en place derrière mais inoffensifs devant...Voilà ce que j'ai vu...

---------------
foot.fr
n°13089433
Gwendoule
Posté le 26-10-2007 à 18:42:07  profilanswer

komso a écrit :

Le foot, c'est pas du basket hein, t'as pas le droit de faire d'écran :o

n°13089829
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 19:30:41  answer

http://footware.fr/img/brasil.gif

Clássico dos Milhões

http://footware.fr/img/vasfla.bmp

Retro

Le derby Vasco – Flamengo est considéré comme le classico le plus populaire du Brésil (et ce, au grand dam de tous les Paulistes), et certainement de la planète, vu le nombre de supporters que drainent ces deux équipes, avec environ 35 millions pour Flamengo, et plus de 10 millions pour Vasco de Gama.

Il faut retourner au milieu du 20ème siècle pour trouver trace de l’origine de cette rivalité footballistique, à l’époque où la ville de Rio de Janeiro était encore divisée en zones communautaires : nord pour les membres fraîchement débarqués de la colonie portugaise, sud pour les (à l’époque) très huppés  membres de Flamengo. Vasco – Flamengo, c’était aussi une opposition de forme raciale, où Vasco autorisait, et encourageait même, l’apport de joueurs noirs dans l’équipe (souvent descendants d’esclaves affranchis de Bahia) et métis, et où Flamengo, ainsi que son voisin Fluminense, interdisaient tout joueur « « de couleur » »,  prétextant un professionnalisme de ces hommes dans un sport qui devait rester amateur.
Vasco de Gama devenait ainsi, dans les années 60, le club des ouvriers, tandis que Flamengo, avec la rapide dégradation sociale de la zone sud, le club du peuple Carioca, puis brésilien tout entier.

Certains « classiques des millions » resteront dans l’histoire, comme le premier, en 1922, qui vit une victoire de Vasco 3 buts à 1 à domicile, ou bien quelques années plus tard (1931), l’écrasante victoire de ce même Vasco 7-0 (aujourd’hui encore le plus grand écart tous matchs confondus), ou plus récemment celui du 25 mars 2007, où Romario inscrivit son 999ème but et faillit inscrire son 1000ème, à la suite d’un tir repoussé à quelques centimètres de la ligne.
Néanmoins, ce derby perdit peu à peu sa saveur ces dernières années (notamment à partir des années 2000), en raison des mauvaises passes subies par ces deux institutions (crises financières et mauvaise gestion de club, entre autres).

http://footware.fr/img/recap.bmp

Statistiques générales des confrontations Flamengo – Vasco de Gama

Le match

Un match qui, une fois n’est pas coutume, démarre sur les chapeaux de roues, avec l’ouverture du score pour Flamengo, dès la huitième minute, sur une frappe lointaine surpuissante de Toro, après avoir récupéré le ballon au niveau du rond central. Avantage de courte durée, puisqu’Andrade permet aux siens d’égaliser grâce à un coup-franc tout aussi lointain que le premier but. Le match se hache ensuite, donnant lieu à de multiples cartons, dont 1 rouge direct pour Colace (Flamengo, 21’). Nonobstant cette expulsion, Flamengo parvient à reprendre l’avantage à la demi-heure de jeu sur penalty (Ibson), à la suite d’une grossière faute. La tension monte encore d’un cran lorsque Marcelinho (Vasco de Gama) se fait lui aussi expulser, pour un deuxième carton jaune, juste avant la mi-temps (44’). A 10 contre 10, les Vascoianos ne reviendront pas durant la seconde mi-temps.
 Avec cette nouvelle victoire, Flamengo se replace à la septième place et se remet à rêver de Copa Libertadores, puisque le 4ème, Gremio, n’est plus qu’à 5 points. Match couperet samedi prochain entre ces deux clubs.

Highlights

---------------------------------------------------------------------------

Campeonato Brasileirao, 32a rodada

LE PLAT DU JOUR, SERVI PAR FOOTWARE

São Paulo 1-0 Cruzeiro

Match au sommet entre le 1er São Paulo et le 2ème Cruzeiro. Un but de Jorge Wagner donnera la victoire au leader. Il ne manque plus que 5 points à prendre sur les 6 derniers matchs à São Paulo pour être champion.

http://footware.fr/img/spfc.jpg
La joie du buteur

Résumé téléchargeable / Higlights Fastfood

La fiche du match

--------------------------------------------------------

Atlético Paranaense 2-0 América-RN

Victoire aisée de l'Atletico qui se trouvait face à une équipe sans motivation, puisque déja reléguée à 6 journées de la fin du championnat. Les buteurs sont D. Ferreira (19') et Rhodolfo (65')

Les buts à dl / Highlights fastfood

La fiche du match

Internacional 3-0 Juventude

Un doublé de Fernandão et un but de Magrao enfonce un peu plus la Juventude, qui compte désormais 7 points de retard sur le premier non reléguable.

Les buts / Highlights Youtube

La fiche du match

Figueirense 1-0 Santos

Un CSC de Kleber permet à Figueirense de remonter à la 8ème place grâce à saon goal average positif. Dans le même temps, Santos se fait passer devant par Palmeiras et redescend à la 4ème place.

Résumé à dl / But Fastfood

La fiche du match

Flamengo 2-0 Grêmio

Résumé

La fiche du match

Palmeiras Sao Paulo 3–0 Parana Curitiba

En ouverture de cette 32ème journée, Palmeiras écrase Parana 3 buts à 0. Avec des buts de Rodrigao (42’ et 72’) et du chilien Valdivia (65’), les Paulistes s’emparent de la deuxième place au classement, profitant du nouveau faux-pas de Cruzeiro. En revanche, Parana file tout droit vers la deuxième division.

Résumé du match

Buts en téléchargeable  

Highlights en Fast Food    

Botafogo 3–1 Sport Recife

Travées peu garnies à l’Engenhão pour cette affiche de milieu de tableau, qui voit se dérouler la victoire de Botafogo 3 buts à 1 face à un Sport en mode diesel. En effet, la victoire alvinegra se construit dès la 5ème minute, grâce à une frappe lointaine dans la lunette signée Lucio Flavio ([:bien]  [:bien]). Rebelote en seconde période, Luciano Almeida (48’) et Dodo (57’) corsent l’addition, avant que Reginaldo (85’) ne sauve quelque peu l’honneur des Recifenses.

Buts en téléchargeable / Highlights en Fast Food

Goias Esporte Club 5–3 Fluminense Rio Janeiro

Match à rebondissements à Goiâna entre Goias et Fluminense. Un triplé coté Goias (Paulo Baier : 43’, 55’ et 82’), un doublé sur penalty de Thiago Silva coté Fluminense notamment, pour un score final de… 5-3 ! (Non, vous ne rêvez pas :o ). Très mauvaise opération au final de Fluminense, qui se fait doubler au classement général par le voisin Flamengo, et qui se retrouve désormais à 4 points d’une place en Copa Libertadores.

Buts: Téléchargeable / Fast Food  

Atletico Mineiro 1–0 Vasco de Gama RJ

A Belo Horizonte, l’Atletico Mineiro conquit 3 points très importants ce dimanche. Devant un Vasco de Gama complètement à la dérive ces temps-ci, il s’imposa 1 à 0, avec un but de Marcos à la 47ème minute.
 3ème victoire consécutive pour l’Atletico.

Buts en téchargeable / Highlights en Fast Food

Nàutico Recife 1–0 SC Corinthians

Match de la peur entre le Nàutico et le Corinthians (respectivement 15 et 17ème avant cette journée) et où le perdant mettait un pied en Segunda. Et une fois n’est pas coutume, le Corinthians repart une nouvelle fois battu, 1 à 0 sur un penalty de Geraldo dans les arrêts de jeux du match.
Les Paulistes comptent désormais 3 points de retard sur le premier non reléguable, Goias.

Résumé du match

Highlights: Téléchargeable / Fast Food  

Le classement :

http://footware.fr/img/class32.JPG  

Auteurs: palos_de_la_frontera et atlanta man

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2007 à 21:29:12
n°13089851
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-10-2007 à 19:32:53  profilanswer

n°13089864
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 19:34:11  answer

Atlantan man [:bien]

Espérons qu'un jour j'arriverais à te fournir tu sais quoi pour que tu fasses la même avec l'Algérie :d

n°13089932
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-10-2007 à 19:40:08  profilanswer

case closed [:beleg]

[:bien]

---------------
n°13089935
dje33
Posté le 26-10-2007 à 19:40:26  profilanswer

mangaflip a écrit :

tout frais de marca

Citation :

70 millions d'euros c'est la somme que le real madrid affecterait pour acheter karim benzema de lyon et david villa de valence.
Même si l'opération est jugée difficile pour attirer joueur de valence à cause de sa clause de départ, faire venir le joueur de l'ol semble une priorité déja plus realisable.

[:cerveau heink]   aprés le coup du 100M€ pour benarfa-benzema voilà le coup du 70 M€ pour villa benzema  
traduction diplomatique : vendez votre joueur vous pourrez faire un bonne opération financièrement  [:bertie wooster]

Aulas pourra acheter Mat Moussilou  :o

n°13089968
The Iron S​heik
Fuck da the Randy Savage!
Posté le 26-10-2007 à 19:43:31  profilanswer

Benzema risque de partir ou de d'initier un bras de fer avec l'OL.
C'est son reve de jouer au Real comme son idole Ronaldo.

n°13089995
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-10-2007 à 19:47:11  profilanswer

oui mais aulas arrivera je pense à convaincre le joueur de rester une saison de plus...mais clairement pas plus

n°13089997
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 19:47:24  answer

arretez vos conneries

n°13090049
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 19:53:18  answer

By hectoras et Casediscute, et pardon pour le retard mais on a des petits soucis. ;)  

http://www.indo-live.com/footware/jupilerleague.gif
Jupiler League : 10ème journée

Anderlecht et le club de Bruges sont les grands vainqueurs de la 10ème journée. Le Standard de Liège et Genk perdent des plumes dans des matchs piégeux. Dans le bas du classement, le Brussels inquiète à nouveau, au même titre que Dender. Saint-Trond, par contre, se donne une bouffée d'air.

Les rencontres de premier plan

http://www.indo-live.com/footware/10-defour.jpg

Mons 1 - 1 Standard de Liège (résumé 2 minutes)
[0-1] De Camarguo ; [1-1] Zoko  

Le Standard de Liège repart du Tondreau avec un point, ce qui n'est finalement pas si mal au vu de la rencontre. Les liégeois ont en effet été globalement dominés au cours de la rencontre et peuvent rermercier leur gardien, le remplaçant à controverses, pour sa première mi-temps. Par contre, ce dernier se trouera à deux minutes de la fin du match...

http://www.indo-live.com/footware/10-frutos.jpg

Anderlecht 2 -1 La Gantoise (résumé 2 minutes)
[1-0] Legear ; [2-0] Frutos ; [2-1] Ruiz

Après une magnifique première mi-temps où Anderlecht a copieusement dominé les Buffalos, Anderlecht est retombé dans ses travers au cours de la deuxième mi-temps, mais finit par arracher trois points précieux qui le relance dans la compétition. De bonne augure pour la rencontre de jeudi.  

Les autres rencontres

Mouscron 1-1 Genk (tous les buts) [0-1] Vrancken ; [1-1] Custovic
FC Bruges 2-0 Dender (tous les buts) [1-0] Sonck ; [2-0] Geraerts
G. Beerschot 3-0 FC Brussels (tous les buts)  [1-0] Malki ; [2-0] Malki ; [3-0] Verhoeven
Lokeren 1-0 Charleroi (le but) [1-0] Camara
Malines 0-4 Cercle de Bruges (tous les buts) [0-1] De Sutter ; [0-2] Iatchouk ; [0-3] De Sutter ; [0-4] Portier
Saint Trond 2-1 Zulte Waregem (tous les buts) [0-1] Mathijs ; [1-1] Milenkovic ; [2-1] Hendrikx
Westerlo 6-0 Roulers (tous les buts) [1-0] Farssi ; [2-0] Van Hout ; [3-0] Farssi ; [4-0] Coelho ; [5-0] Van Den Eede ; [6-0] Coelho

Le classement général

http://img225.imageshack.us/img225/2302/classementbelgiquebn9.jpg

Le classement des buteurs

http://img124.imageshack.us/img124/6664/meilleursbuteursoi3.jpg

Le classement des passeurs

http://img103.imageshack.us/img103/3999/meilleurspasseurswq0.jpg

La semaine prochaine

La Gantoise - Mons
Standard - FC Malines
Zulte Waregem - Lokeren
Brussels - Charleroi
Roulers - Saint-Trond
Dender - Mouscron
Westerlo - G. Beerschot
Cercle Bruges - Anderlecht
Racing Genk - FC Bruges

n°13090232
JMAulas
Posté le 26-10-2007 à 20:09:16  profilanswer

Cimer les belges [:bien]

Au fait pour les récompenses footware, y a une solution provisoire qui se dégage...

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13090438
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-10-2007 à 20:32:09  profilanswer

vicenzo a écrit :

oui mais aulas arrivera je pense à convaincre le joueur de rester une saison de plus...mais clairement pas plus

Aulas vendra Benzema, achètera Youla, et déclarera en août 2008 "Lyon est plus fort que l'an dernier" :o

n°13090439
simouu
equipe serpentard
Posté le 26-10-2007 à 20:32:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

Cimer les belges [:bien]

Au fait pour les récompenses footware, y a une solution provisoire qui se dégage...

C'est vrai déjà, et si on faisait un ballon de plomb spécial hfr? A moins que les pensants de footware y ont déjà pensé ?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13090502
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-10-2007 à 20:37:21  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Aulas vendra Benzema, achètera Youla, et déclarera en août 2008 "Lyon est plus fort que l'an dernier" :o

si ça s'trouve il parlait d'argent et persone n'a compris  :o

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13090545
JMAulas
Posté le 26-10-2007 à 20:42:07  profilanswer

simouu a écrit :

C'est vrai déjà, et si on faisait un ballon de plomb spécial hfr? A moins que les pensants de footware y ont déjà pensé ?

Y a déjà le Golea d'Or et le trophée Krisprölls qui doivent arriver.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13090603
JMAulas
Posté le 26-10-2007 à 20:48:30  profilanswer

Avec seulement 2 mois de retard :o :

http://footware.fr/img/logo.png

Après le très sérieux Soulier d'Or Européen récompensant le meilleur buteur du Vieux Continent sur la saison régulière, il convenait à Footware de créer ses propres récompenses pour marquer encore plus son originalité par rapport aux autres sites. C'est ainsi que Footware se propose de vous emmener à la conquête du Nouveau Monde avec son "Golea d'Or", récompensant mensuellement le meilleur buteur des Amériques.

Cerise sur le gâteau : notre équipe s'arrêtera chaque mois sur un des joueurs du classement (le vieux briscard, la révélation, l'entrée spectaculaire, voir tout simplement le leader) pour dresser son portrait, toujours dans un soucis de vous faire découvrir ces joueurs méconnus qui seront peut-être... qui sait ? Les nouvelles stars du football européen.

<< Mieux comprendre le tableau >>