| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
komso (mol) | Reprise du message précédent : --------------- foot.fr |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 17:30:03 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Par contre, dans le cas présent, je ne discute pas le fait qu'il y ait obstruction de l'Australien. Je dis juste que son mouvement correspond à une infraction sanctionnable d'un coup-franc direct, donc que l'obstruction n'entre du coup pas en ligne de compte. Si l'Australien est immobile et allongé au sol, ça me paraît en effet compliqué de siffler penalty (enfin, je sifflerai pas de penalty quoi Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 26-10-2007 à 17:40:35 |
komso (mol) |
Gedemon patron-adjoint | cdm 2006, mais on s'en fout du match en fait, le but était de trouver un exemple concret illustrant le débat "un gardien fait obstruction dans sa surface, pourquoi est-ce automatiquement un penalty ?"
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 26-10-2007 à 17:54:06 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mmm23 | Je ne pense pas que les fautes de gardien soient considérées comme obstruction, mais plutot comme croche-pied qui est une des fautes sanctionnable d'un coup-franc direct |
joc90 |
|
Gedemon patron-adjoint |
paradise974 |
|
komso (mol) | Facile à expliquer : il ne se passe rien. Une équipe sans âme et de grossières approximations techniques. Plus une défense totalement dépassée. --------------- foot.fr |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 18:20:04 ![]() ![]() |
komso (mol) |
Message cité 2 fois Message édité par komso le 26-10-2007 à 18:23:16 --------------- foot.fr |
Gedemon patron-adjoint |
rami- - |
Message édité par rami- le 26-10-2007 à 19:51:37 |
Gwendoule |
|
komso (mol) |
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 19:30:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2007 à 21:29:12 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Du Toubon comme d'hab'. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 19:34:11 ![]() Atlantan man |
Gedemon patron-adjoint |
dje33 |
|
The Iron Sheik Fuck da the Randy Savage! | Benzema risque de partir ou de d'initier un bras de fer avec l'OL.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | oui mais aulas arrivera je pense à convaincre le joueur de rester une saison de plus...mais clairement pas plus |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 19:47:24 ![]() arretez vos conneries |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 19:53:18 ![]() By hectoras et Casediscute, et pardon pour le retard mais on a des petits soucis. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cimer les belges --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
simouu equipe serpentard |
C'est vrai déjà, et si on faisait un ballon de plomb spécial hfr? A moins que les pensants de footware y ont déjà pensé ? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Avec seulement 2 mois de retard --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 21:23:53 ![]()
|
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 21:49:16 ![]()
|
joc90 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 22:07:49 ![]()
|
cisko |
cisko |
d'après FM 2008 : 70 ME (valeur estimée) Message édité par cisko le 27-10-2007 à 00:17:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |