Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3311  3312  3313  ..  77009  77010  77011  77012  77013  77014
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13073247
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-10-2007 à 10:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

A moins que je dise une connerie mais je pars du principe que mandanda n'ayant pas touché le ballon, et le ballon arrivant dans les pieds d'un portugais [:spamafoote]

Je sais plus trop si on peut dire que c'est une "passe"  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 10:27:55  profilanswer

n°13073255
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-10-2007 à 10:28:22  profilanswer

Zimeah a écrit :

Enfin l'arbitre a été particulièrement mauvais, tels ceux qu'on voit tous les week end dans notre championnat.

Je commence à penser que c'est une constante les mauvais arbitres :/

Je trouve au contraire qu'il a été bon dans l'ensemble cet arbitre :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13073256
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-10-2007 à 10:28:27  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Hier , l'Om a effectivement eu énormément de problème dans le secteur offensif. Par contre ziani et nasri seront t'ils de retour dans 15 j ?

Bah... Même s'ils sont de retour, je vois pas Nasri être au top avant Janvier...
C'est en grande partie à cause des pépins de santé de Nasri que l'OM en est la en ce début de saison.  

Faut bien considérer qu'on a perdu Maoulida / Ribery / Pagis et Nasri (ou quand on avait Nasri il jouait à 50%). Si on avait eu un Nasri à 100% depuis le début de saison, on compterais quelques points en plus.

---------------
Profil strava
n°13073265
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-10-2007 à 10:29:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Il a sifflé environ 1 faute sur Valbuena alors qu'il était victime de pas mal d'attentats quand même :o

Spoiler :

En tout objectivité, bien entendu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 25-10-2007 à 10:32:52

---------------
Profil strava
n°13073280
Zimeah
Posté le 25-10-2007 à 10:31:42  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Bah, j'avais pas les ralentis et tout, donc bon....
Mais je sais pas parfois j'ai eu l'impression de décisions assez paranormales [:spamafote]

n°13073330
TitiGalou
Posté le 25-10-2007 à 10:38:40  profilanswer

Grounded a écrit :

Il a sifflé environ 1 faute sur Valbuena alors qu'il était victime de pas mal d'attentats quand même :o

Spoiler :

En tout objectivité, bien entendu :o

Valbuena a un jeu à s'exposer. Comme il joue toujours en accélération dans un petit périmètre il prend forcément des "coups" mais ca reste très souvent léger. Par contre ce qui commence à m'énerver, ce sont ses plongeons avec un déhanché spectaculaire ou il retombe en se tenant la cheville gauche ! il le fait à chaque match. Franchement ca devient n'importe quoi d'amplifier de la sorte.

Pour revenir sur l'arbitrage d'hier, je l'ai trouvé cohérent. Il y a pénalty pour moi ca ne fait aucun doute. Et d'ailleurs le gros plan sur Mandanda dans la foulée nous montre bien qu'il se sait coupable.

---------------
Futebol e muito legal
n°13073757
dark matte​r
Posté le 25-10-2007 à 11:26:40  profilanswer

Grounded a écrit :

Je veux bien qu'il siffle penalty mais carton jaune sévère quand même.

Collina aurait mis le rouge direct lui.  :o  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°13073831
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 11:34:45  answer

Super physique le Boswinga là malgré ses baguettes en guise de membres.

n°13073865
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 11:38:44  answer

Bakk15 a écrit :

Ah... le gardien fait faute sur le passeur, et la passe est déjà délivrée ?
On s'est fait voler, that's all :o

Franchement au vu des écrits du match, 3 points ca aurait été holp-up, en plus à domicile, ca la fout mal :o

à l'OM, un hold up a domicile, ça s'appelle piquer dans la caisse du club :D

n°13074171
heyjack
Posté le 25-10-2007 à 12:03:04  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Donc s'il laisse l'avantage et que quelquechose de concret en découle, il peut pas revenir dessus... car si y'a but sur la frappe de postiga, va t'il revenir dessus pour laisser une chance à marseille de ne pas prednre de but ? :o

On se fait voler notre Hold-up... du jamais vu :/

_MeLoN_ a écrit :

Pour le penalty de OM, je me rapelle de mes cours d'arbitrages...  ca remonte un peu quelque années mais bon... sur une action comme ca soit tu sifles tout de suite... soit tu laisses l'avantage au risque de l'attaquant... si l'attaquant loupe c'est temps pis pour lui...

Pour moi l'arbitre a laissé l'avantage il doit y avoir donc 6metres et carton jaune pour le gardien. Mais en aucun cas laisser l'avantage puis revenir car avantage n'a pas permis de marqué...

P.S je ne suis pas supporter de marseille....

Bakk15 a écrit :

C'est exactement ce que je pense...
L'arbitre laisse l'avantage et le gars peut en profiter, il tente mais loupe, il n'a pas à revinir dessus.

Si mandanda fait faute, mais que le ballon ne profite pas aux portugais, pénalty direct. mais là il profite et ca débauche sur une frappe.

sinon temps pis :/

Zimeah a écrit :

C'est justement pour ca qu'on peut etre degouté un peu, meme si on s en tire bien sur l ensemble du match

Certains on effectivement du mal avec la règle de l'avantage!  :pfff:  (même ceux ayant semblerait-il pris des cours d'arbitrage! Fallait pas dormir en cours hein :o)

Petit rappel:

Citation :

Loi 5 : Arbitre
.........
- peut laisser le jeu se poursuivre quand l’équipe contre laquelle une faute a été commise peut en tirer un avantage, et sanctionner la faute commise si l’avantage escompté n’intervient pas.

Bon, c'est clair quand même!

Message édité par heyjack le 25-10-2007 à 12:04:34
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 12:03:04  profilanswer

n°13074184
SOF40
Posté le 25-10-2007 à 12:04:16  profilanswer

Zimeah a écrit :

Enfin l'arbitre a été particulièrement mauvais, tels ceux qu'on voit tous les week end dans notre championnat.

Je commence à penser que c'est une constante les mauvais arbitres :/

Rooo la mauvaise foi, je l'ai trouvé trés bon moi.

Moi je vois pas le portugais faire une passe, mais crocheter le gardien.

Et meme si il a fait la passe, le gardien n'as pas a lui attrapé le pied :o

n°13074188
Gwendoule
Posté le 25-10-2007 à 12:05:13  profilanswer

_MeLoN_ a écrit :

Pour le penalty de OM, je me rapelle de mes cours d'arbitrages...  ca remonte un peu quelque années mais bon... sur une action comme ca soit tu sifles tout de suite... soit tu laisses l'avantage au risque de l'attaquant... si l'attaquant loupe c'est temps pis pour lui...

Pour moi l'arbitre a laissé l'avantage il doit y avoir donc 6metres et carton jaune pour le gardien. Mais en aucun cas laisser l'avantage puis revenir car avantage n'a pas permis de marqué...

P.S je ne suis pas supporter de marseille....

Voilà, comme ça, tu t'auto-décrédibilises. L'introduction de "l'avantage" dans le foot date de 2001 sauf erreur. Cf. la loi V du football sur Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_5 [...] _l'arbitre  

Bakk15 a écrit :

C'est exactement ce que je pense...
L'arbitre laisse l'avantage et le gars peut en profiter, il tente mais loupe, il n'a pas à revinir dessus.

Si mandanda fait faute, mais que le ballon ne profite pas aux portugais, pénalty direct. mais là il profite et ca débauche sur une frappe.

sinon temps pis :/

Donc tu bluffes Martoni.

Grounded a écrit :

En plus Mandanda ne touche pas le ballon, gène l'attaquant en question, mais la passe est déjà délivrée et on peut pas dire que le gardien fasse une faute énorme quoi, en tout cas, moins énorme que le plongeon du portugais :o.

Je veux bien qu'il siffle penalty mais carton jaune sévère quand même.

Le carton jaune est effectivement sujet à débat (certains arbitres auraient mis un rouge, d'autre rien, perso, je trouve que la double peine, c'est une connerie sur le cas présent : la faute de Mandanda n'est ni intentionnelle ni dangereuse).

Pour le début de ton post, même tarif que les autres, l'arbitre peut revenir à la faute, même après la "passe" [:spamafote]

Bakk15 a écrit :

Ah... le gardien fait faute sur le passeur, et la passe est déjà délivrée ?
On s'est fait voler, that's all :o

Franchement au vu des écrits du match, 3 points ca aurait été holp-up, en plus à domicile, ca la fout mal :o

Donc, non, toujours pas.

Vous devenez presque chiants à force là :/

Putain, grilled avec les mêmes quotes [:benou_grilled]

Heyjack, va t'occuper de la SPL plutôt :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 25-10-2007 à 12:06:30
n°13074204
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-10-2007 à 12:06:20  profilanswer

[:beleg]

Et au final, c'est Courbis qui ramassse. :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13074234
Gwendoule
Posté le 25-10-2007 à 12:08:58  profilanswer

SOF40 a écrit :

On s'en pète 2 boules que ce soit une passe ou un crochet de toute façon [:maxmaker]

n°13074248
JMAulas
Posté le 25-10-2007 à 12:10:25  profilanswer

Y a faute, y a pas à pignoler dessus. [:biff tannen]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13074258
heyjack
Posté le 25-10-2007 à 12:10:52  profilanswer

http://footware.fr/img/logo.gif

Scottish Premiere League - 10ème journée :

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/44188000/jpg/_44188554_dejected_fan_rangers_sns.jpg
Une déroute humiliante pour les fans du Celtic

Les joueurs de Walter Smith remportent le 1er Olf Firm de la saison et rejoignent le Celtic en tête de la Clydesdale Bank Premier League.

Un doublé de Nacho Novo, un réalisation de Barry Ferguson, et les Rangers s'imposent sereinement 3-0 à Ibrox.

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/44188000/jpg/_44188540_nakamura_rangers_sns.jpg
Shunsuke Nakamura n'a rien pu faire face à une défense intraitable des Rangers.

Les Hibs avaient l'occasion de s'emparer de la 1ère place du classement en cas de victoire à Fir Park, mais deux buts de Ross McCormack permettaient à Motherwell de s'imposer 2-1.
C'est la 1ère défaite de la saison pour les joueurs d'Edinburgh, il ne reste donc plus d'équipe invaincue en SPL.

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/44188000/jpg/_44188566_mccormack_hibernian_sns.jpg
Ross McCormack, auteur d'un doublé contre les Hibs

La bonne série des Hearts s'arrête cette semaine, Dundee United étant venu s'imposer 3-1 à Tynecastle.
Encore un doublé dans ce match, de Jordan Robertson, ainsi qu'un but de Barry Robson pour Dundee.
C'est Laryea Kingston qui sauvera l'honneur des Hearts.

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/44188000/jpg/_44188637_laryea_kingston_united.jpg
Laryea Kingston, milieu des Hearts, tente de se frayer un chemin entre Barry Robson and Morgaro Gomis

Billy Mehmet a inscrit le seul but du match pour St Mirren face à la lanterne rouge Gretna, tandis que Falkirk et Kilmarnock n'ont pu se départager (1-1).

En match décalé, Aberdeen s'est imposé face à Inverness CT dimanche après-midi, accédant ainsi à la 1ère moitié du classement.

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/44189000/jpg/_44189531_wyness_416.jpg
Dennis Wyness marque ici son 100e but sous les couleurs d'Inverness

Résultats :

Rangers 3-0 Celtic

[28']  1-0  Novo  fast food/sendspace
[57']  2-0  Ferguson  fast food/sendspace
[79']  3-0  Novo, pen  fast food/sendspace

Résumé du match (fast foot)
Tous les buts

Cadeau Bonus:
The Old Firm, aperçu d'un derby "à l'Ecossaise", cru 2006/2007
(seulement 11 cartons jaune pour le derby de ce week-end, dont 9 pour les joueurs du Celtic)

Motherwell 2-1 Hibernian

[31']  0-1  Fletcher, pen
[35']  1-1  McCormack
[37']  2-1  McCormack

Hearts 1-3 Dundee United

[14']  0-1  Robertson
[25']  0-2  Robertson
[89']  0-3  Robson, pen
[95']  1-3  Kingston

St Mirren 1-0 Gretna

[35']  1-0  Mehmet

Falkirk 1-1 Kilmarnock

[2']    1-0  Finnigan
[10']  1-1  Wright

Inverness CT 1-2 Aberdeen

[1']    1-0  Young
[22']  1-1  Wyness
[56']  1-2  Tokely, csc

Classement:

http://footware.fr/img/class_spl10.png

Top scorers:

http://footware.fr/img/scor_spl10.png

Next Week:  

Aberdeen v Falkirk
Celtic v Motherwell
Dundee Utd v Rangers
Gretna v Inverness CT
Hibernian v St Mirren
Kilmarnock v Hearts

n°13074264
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-10-2007 à 12:11:11  profilanswer

C'est quoi ce débat à la con sur l'avantage laissé après la faute de Mandanda ? L'arbitre a tout à fait le droit de revenir à la faute hein, vous avez fumé ou quoi ? C'est quand même incroyable de devoir lire ce genre de connerie, appropriez-vous les règles du foot et arrêtez d'faire les pleureuses quoi, ou fermez vos gueules tout simplement.

Et pour ceux qui ne le savent pas, j'supporte l'OM hein.

Par contre le carton jaune n'est pas indispensable.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13074279
JMAulas
Posté le 25-10-2007 à 12:12:38  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est quoi ce débat à la con sur l'avantage laissé après la faute de Mandanda ? L'arbitre a tout à fait le droit de revenir à la faute hein, vous avez fumé ou quoi ? C'est quand même incroyable de devoir lire ce genre de connerie, appropriez-vous les règles du foot et arrêtez d'faire les pleureuses quoi, ou fermez vos gueules tout simplement.

C'est d'la faute à Doudouce et sa palette. :/

---------------
n°13074280
Gwendoule
Posté le 25-10-2007 à 12:12:38  profilanswer

BlinkGT a écrit :

[:cerveau atsuko]

n°13074299
heyjack
Posté le 25-10-2007 à 12:14:58  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Putain, grilled avec les mêmes quotes [:benou_grilled]

Heyjack, va t'occuper de la SPL plutôt :o

Done! :D  
(un poil bâclé cette semaine il est vrai....)

Heureusement que tu as édité avant que je ne poste la SPL justement.

Double grilled dans un seul post, ça ferait tache :o  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 25-10-2007 à 12:18:02
n°13074318
heyjack
Posté le 25-10-2007 à 12:17:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

nan mais visiblement, certains ne se sont jamais posé la question "Pourquoi appelle-t-on cette rèlge la règle de l'AVANTAGE ???"

n°13074369
Zimeah
Posté le 25-10-2007 à 12:21:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je parle pas de cette action en particulier, juger si l avantage a ete profitable ou pas, revenir a la faute ou pas.....
Il est revenu sur le penalty, il aurait pu ne pas le faire, bref sur ca je trouve pas qu'il ai été mauvais, je suis juste gaché.

Si je trouve qu'il a pas été bon c est pour l'ensemble de son oeuvre, une somme de détails quoi....c'est tout...

n°13074383
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-10-2007 à 12:23:47  profilanswer

Zimeah a écrit :

Il est revenu sur le penalty, il aurait pu ne pas le faire, bref sur ca je trouve pas qu'il ai été mauvais, je suis juste gaché.

Je voit même pas comment il aurait pu le justifier :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13074394
Gwendoule
Posté le 25-10-2007 à 12:24:33  profilanswer

Zimeah a écrit :

Je parle pas de cette action en particulier, juger si l avantage a ete profitable ou pas, revenir a la faute ou pas.....

Si je trouve qu'il a pas été bon c est pour l'ensemble de son oeuvre, une somme de détails quoi....c'est tout...

[:vyse] Il n'y a AUCUNE raison de ne pas appliquer la règle de l'avantage, ça serait une faute d'arbitrage puisque l'arbitre pénaliserait l'équipe qui attaque et l'équipe qui a commis l'infraction tirerait profit de ladite infraction.

La seule chose reprochable, c'est que les autres arbitres ne se servent pas de cette règle de manière systématique [:spamafote]

n°13074406
Gwendoule
Posté le 25-10-2007 à 12:25:49  profilanswer

heyjack a écrit :

Done! :D  
(un poil bâclé cette semaine il est vrai....)

Heureusement que tu as édité avant que je ne poste la SPL justement.

Double grilled dans un seul post, ça ferait tache :o  :lol:  

[:cerveau ndi76]  

TenjO TengE a écrit :

Je voit même pas comment il aurait pu le justifier :/

Et c'est reparti pour un tour au grill [:cerveau sisicaivrai]  

n°13074416
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-10-2007 à 12:26:35  profilanswer

A tout ceux qui ne voit pas , imaginez l'inverse :

- Niang crochète le gardien et se fait désiquilibrer
 - Cissé récupère la balle (évidement il l'a met au dessus) :o
 - Si il siffle pas, l'Om se fait volé  
CQFD

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 25-10-2007 à 12:26:49

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13074454
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-10-2007 à 12:29:55  profilanswer

Non mais y'a péno c'est clair, Mandanda a raté sa sortie, le portos a fait le saut de l'ange, c'est mérité.

Un match nul vu comme on a joué hier c'est pas mal en plus faut pas déconner.
Quand on aura Ziani et Nasri, on aura une autre attitude offensive et on méritera peut-être mieux mais hier soir non.

n°13074472
Zimeah
Posté le 25-10-2007 à 12:31:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

CQFD

Ouais mais pas envie d'être objectif [:thalis]

Mais le résultat me va quand meme hein, je crois pas avoir dit qu'on s'est fait volé, juste que j'étais un peu gaché :o  

n°13074478
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-10-2007 à 12:32:10  profilanswer

El Glaoui quitte l'OM [:prodigy]

n°13074482
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-10-2007 à 12:32:31  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

CQFD

Moi j'insulte Cissé, s'tout :o :o :o

n°13074557
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-10-2007 à 12:43:08  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Découvert lundi, parti jeudi, c'est un destin à la Julien Doré.

n°13074573
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 25-10-2007 à 12:45:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

T'as un lien ? :)

n°13074588
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-10-2007 à 12:47:34  profilanswer

http://www.laprovence.com/articles [...] depart.php

En fait, il a dit sur RMC hier qu'il ne voulait plus être à l'OM la saison prochaine...
La news corroborre ses dires, mais il ne part pas aujourd'hui 25 Octobre.
Filez-nous un Aulas svp

Message édité par htaeD le 25-10-2007 à 12:48:56
n°13074649
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-10-2007 à 12:53:26  profilanswer

Ouais il va pas tarder à dégager quoi :o

Cette attitude lyonnaise consistant à remettre systématiquement en doute la parole des marseillais est révélatrice du peu d'estime qu'ils accordent à leurs interlocuteurs [:pape diouf]

Message édité par xxantoinexx le 25-10-2007 à 12:53:35
n°13074687
Baathor
Posté le 25-10-2007 à 12:56:32  profilanswer

C'est ce qui me semblait, tu pourrais faire journaleux avec cette déformation des faits pour faire un titre accrocheur :o

Je l'ai entendu sur RMC (podcast) et vous avez là un vrai gestionnaire, bon communicant, de même pour De la Brosse. En fait, il faudrait un mec comme Lacombe à l'OM, dans l'ombre derrière l'un des 2, pour le former réellement à la culture foot.

Pape DIOUF se veut calife à la place du calife alors qu'il a un rôle bien défini, restreint au domaine sportif.

n°13074722
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-10-2007 à 12:59:08  profilanswer

Bon communiquant et Lacombe ça va pas ensemble :o
Il fait pas une phrase sans faute, avec la verve d'un brigadier-chef de gendarmerie :sweat:

n°13074731
Baathor
Posté le 25-10-2007 à 13:00:04  profilanswer

J'ai jamais dit que Lacombe était un bon communicant :D

n°13074751
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-10-2007 à 13:01:36  profilanswer

C'est Anigo qui est en charge du sportif, pas Diouf [:thalis]

Ceci dit j'ai pas dit que c'était mieux [:cosmoschtroumpf]

n°13074788
Baathor
Posté le 25-10-2007 à 13:06:11  profilanswer

Diouf est président du directoire avec pour mission : atteindre les objectifs sportifs.

Anigo est directeur sportif.

De la Brosse est co-président du directoire avec pour mission : atteindre les objectifs marketing et financiers.

n°13074820
mmm23
Posté le 25-10-2007 à 13:10:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

D'après un célèbre ancien arbitre consultant pour l'Equipe, il semblerait que l'arbitre ne doive pas revenir à la faute si le ballon sort. Perso, dans l'esprit je trouve normal que Porto bénéficie du penalty mais dans le football tu n'as pas la notion de profit par rapport à l'avantage, juste celle de conservation du ballon :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par mmm23 le 25-10-2007 à 13:13:36
n°13074868
Gwendoule
Posté le 25-10-2007 à 13:18:04  profilanswer

mmm23 a écrit :

D'après un célèbre ancien arbitre consultant pour l'Equipe, il semblerait que l'arbitre ne doive pas revenir à la faute si le ballon sort. Perso, dans l'esprit je trouve normal que Porto bénéficie du penalty mais dans le football tu n'as pas la notion de profit par rapport à l'avantage, juste celle de conservation du ballon :spamafote:

Et sinon, parfois, tu lis les posts des autres ?

Ou, à défaut, tu as déjà lu les lois du football ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3311  3312  3313  ..  77009  77010  77011  77012  77013  77014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)