| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 12:06:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 12:09:05 ![]() 100 millions d'euros ? vous trouvez ça énorme ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Me semble que c'était le prix fixé par RLD.
|
Zimeah |
Pendant ce temps Liverpool se faisait racheter pour quelque chose comme 650 millions d euros Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 26-10-2007 à 12:25:39 |
uxam |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Zimeah |
Ah J'hesitait avec 350, j'avoue ne plus me souvenir d ou me vient ces chiffre mais je les ai vus quelque part c est sur Message édité par Zimeah le 26-10-2007 à 12:27:50 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Apparemment c'est un peu plus, 330M€. Mais pas 650, faut pas déconner |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 12:33:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 13:04:45 ![]() 100 millions, dire que c'est quasiment le budget recrutement d'un gros club
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 13:04:45 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 26-10-2007 à 13:45:37 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 26-10-2007 à 14:14:49 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 14:11:45 ![]() |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 14:21:26 ![]() tu parles du budget, les actifs c'est bien plus que le budget de fonctionnement, c'est le cout des joueurs, qu'on appelerait de l'actif immobilisé, si j'ai bonne memoire de mes courts d'éco, et c'est les infrastructures, batiment, stade d'entrainement, le materiel, toussa.
|
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 14:24:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 14:26:48 ![]() La Depeche sur le match du Tef d'hier
|
mangaflip Pain & Gain ! | tout frais de marca
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 26-10-2007 à 16:04:03 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
serialfroggie |
|
mmm23 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 15:27:52 ![]() par rapport au dollar, c'est sûr
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2007 à 15:28:09 |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 26-10-2007 à 16:18:26 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 16:28:14 ![]() ça n'inclut pas monaco |
Yoshikawa | Mais ca inclut Lyon --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
joc90 |
|
joc90 |
|
Gedemon patron-adjoint | on m'propose une place pour Clermont-Paris samedi, et j'ai pas accés du taff au prog TV pour vérifier que ça va pas trop empiéter sur le foot :
Grounded Man with burning hair | Ça serait pas un peu le bordel à la tête de l'OM ? --------------- Profil strava |
Gwendoule |
Déjà, faudrait dépassionner l'action. Si on oublie la couleur des maillots (et les préjugés qui viennent avec Effectivement, Grosso a sans doute perdu le ballon et n'attend donc que ça pour aller faire 2/3 galipettes dans l'herbe, mais la faute est réelle (le joueur a d'ailleurs un mouvement de bras "suspect" au passage de Grosso)
Après, ton idée était de siffler une obstruction, donc un CF indirect dans la surface. Mis à part le fait que l'arbitre qui siffle ça se fait lyncher sur place (par les 2 équipes en même temps d'ailleurs), ça me paraît compliqué : le guignol qui se jette anticipe, à mon sens, une éventuelle transmission de balle de Grosso. Donc il joue le ballon, et ne tente pas de "faire obstacle à l'évolution du joueur". Pour moi, ça rentre plus dans l'un des cas suivants : Et les cas ci-dessus entraînent un CF direct. L'obstruction est également envisageable, mais comme de 2 infractions simultanées, la plus "grave" doit être sanctionnée, j'opterais pour le penalty. Maintenant, je cautionne pas pour autant le comportement de Grosso, qui va à l'encontre de l'esprit du football. Mais la loi l'emportant sur l'esprit ... Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 26-10-2007 à 17:13:13 |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
komso (mol) |
komso (mol) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |