Seulement 7 buts en 8 matchs de LdC... Ca pionce pas mal aujourd'hui...
Hier c'est ce qu'il y'avait en un seul match ...
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-10-2007 à 21:40:19
Manu, ne t'avais-je pas dis en début de saison que Bonnart deviendrait le défenseur droit de l'Oème malgré le fait qu'il soit venu en doublure de Taiwo à gauche ?
Manu, ne t'avais-je pas dis en début de saison que Bonnart deviendrait le défenseur droit de l'Oème malgré le fait qu'il soit venu en doublure de Taiwo à gauche ?
purée ça me rappelle quelque chose cette phrase mais je vois pas quoi??????
---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
C'est pas difficile de détecter les bon joueurs marseillais, c'est ceux qui se font cracher dessus en permanence
C'est pas difficile de détecter les bon joueurs marseillais, c'est ceux qui se font cracher dessus en permanence
Nan mais c'est une discussion approfondie que j'avais eu avec Manu à son sujet. Il se faisait pas cracher dessus du tout, juste qu'on était pas d'accord sur le poste à lui attribuer.