| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 14:35:26 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 4 fois Message édité par JMAulas le 22-10-2007 à 14:38:30 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mister Yoda |
|
Gwendoule |
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par JMAulas le 22-10-2007 à 14:45:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 22-10-2007 à 14:51:06 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 14:48:29 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais y partira pas, on a prévu un contrat en or "à la Sidney Govou" pour Karim. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Quikce | Message édité par Quikce le 22-10-2007 à 14:53:23 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TitiGalou |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 14:52:58 ![]()
|
Gwendoule |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est déjà passé, Guillermo Ochoa a été démocratiquement élu par mes soins. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TitiGalou | +1 si on peut éviter des sondages types "j'aime pas l'OL, j'aime pas l'OM"... --------------- Futebol e muito legal |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 14:54:44 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TitiGalou |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
serialfroggie |
|
el-presidente viva la revolucion | perso, j'hésiterai entre Messi et Kakà. Ces deux joueurs sont extraordinaires, mais vu que Kakà est bon depuis plusieures saisons, je lui atribuerait volontiers la récompense car il le mérite depuis un bon moment déjà; en revanche Messi explose depuis à peine une saison, il sera probablement Ballon d'Or mais dans les deux ans à venir. En tout cas, je kifferai voir ces deux joueurs évoluer dans une même équipe: ce serait fabuleux!!! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie | M'sieurs-dames,
|
Gwendoule |
Pour égayer encore un peu plus notre journée, si c'est un post en particulier qui lui coûte le ban, on peut avoir un p'tit lien ? Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 22-10-2007 à 15:27:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TitiGalou |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
edit : il manque un révélateur pour être sur et certain. Message édité par Grounded le 22-10-2007 à 15:35:04 --------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Fred999 Rabat-joie | Insultes en MP, rien de particulier. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 22-10-2007 à 15:58:26 |
Quikce |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
heyjack | http://forum.hardware.fr/hfr/profil-551862.htm ->
latiteminette, si tu nous lis, sache que l'on pense bien à toi, et à ce moment culte du topic:
Comme qui dirait.... "Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! " Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 22-10-2007 à 16:08:10 |
--------------- Profil strava |
Baathor GT: iSuitUp |
|
heyjack |
Message édité par heyjack le 22-10-2007 à 16:09:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |