| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 23:47:22 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Devant la réussite d'Ezquiel Lavezzi à Naples, l'Italie continue à se tourner vers le succulent championnat argentin pour faire son marché. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 22-10-2007 à 00:04:25 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
paradise974 |
|
paradise974 | Si Lyon ne gagne pas contre ce Stuttgart ... |
Gwendoule |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 00:31:23 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan j'ai juste eu un foutu WE de merde alors fait pas chié --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
|
Gedemon patron-adjoint |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Quikce | le topic foot est a l'image de la L1... --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les gens c'est des cons. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
e-ric J'aime pas les citations |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Mister Yoda | C'est vrai que la L1 mérite un peu plus de reconnaissance, surtout quand on voit l'effectif du côté de la Meinau !
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Roh putain. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 13:28:54 ![]()
|
Mister Mystere | L'arbitrage français dans toute sa "splendeur":
Message cité 4 fois Message édité par Mister Mystere le 22-10-2007 à 14:15:23 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
Y'a plein de match de championnat étrangers avec plus d'erreurs d'arbitrage que ca EDIT : Message édité par TenjO TengE le 22-10-2007 à 14:24:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kivi_ raboteur de parquet |
De toute façon, ça n'égalera jamais ça: Message édité par Kivi_ le 22-10-2007 à 14:30:37 |
TitiGalou |
lumi |
--------------- |
Mister Mystere |
|
Mister Yoda |
|
TitiGalou | c'est relou de pas pouvoir lire les vidéos au boulot !
Baathor GT: iSuitUp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |