Citation :
Le prince Fahad, sur le point d’entrer au capital du club de football de Sedan, a annoncé ce vendredi matin en conférence de presse, vouloir développer l’équipe première, afin qu’elle remonte rapidement en Ligue 1 et puisse disputer des « compétitions internationales ». L’ampleur de cette entrée au capital n’a pas été précisée.
Les frères Gilles et Marc Dubois, propriétaires du club, le maire de Sedan Didier Herbillon et le président du conseil général, Benoît Huré, se sont réjouis de cette rencontre.
La finalisation du partenariat entre les Dubois et le prince saoudien Fahad doit intervenir prochainement. Outre le football, les accords portent sur la formation (avec des centres de formation estampillés « Sedan Académie ») et des marchés dans les domaines de la santé et du tourisme.
Plus d’informations dans nos éditions de demain
|