Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32240  32241  32242  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°40376369
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 12-12-2014 à 11:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mac_Lane a écrit :

'tain, heureusement que Guingamp, Seizh et la froggance sont là pour me remonter le moral [:apges:3]

Merci [:sent mal_homme]

J'avoue que le parcours de Saint-Etienne - et presque plus que celui de Lille - est lamentable.
Je me rappelle de la joie de Galtier, du public et des joueurs à l'idée de «retrouver» l'Europe. Quand on voit la poule dans laquelle vous étiez - je pense que celle de Guingamp était peut-être même plus relevée - et le résultat final, c'est inexplicable voire impardonnable ! [:sad frog:5]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 11:30:27  profilanswer

n°40376376
piccolo
Posté le 12-12-2014 à 11:30:56  profilanswer

Meme dans Olive et Tom, tu vois pas ca

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°40376394
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 12-12-2014 à 11:32:08  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

'tain, heureusement que Guingamp, Seizh et la froggance sont là pour me remonter le moral [:apges:3]

Comment les roumains rasent les murs ce matin dans mon bled  [:sysman:4]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°40376396
doosen
Des nuées de sens
Posté le 12-12-2014 à 11:32:23  profilanswer

piccolo a écrit :

Meme dans Olive et Tom, tu vois pas ca

Il faudrait 5 épisodes. :o

n°40376397
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-12-2014 à 11:32:28  profilanswer

http://www.sofoot.com/les-lecons-t [...] 93263.html

analyse tactique intéressante de markus kauffman, qui finalement fait à blanc le même reproche qu'à chelsea: avoir joué trop bas par rapport à l'effectif qu'il a à sa disposition, notamment les centraux qu'il n'accable pas et juge plutôt inadaptés pour jouer si bas.

n°40376406
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 12-12-2014 à 11:33:45  profilanswer

Philip Morris a écrit :

vassili risque de trouver ça bizarre que tu habites dans un village où les murs ont des poils... [:frogaski62]

---------------
n°40376410
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 12-12-2014 à 11:33:57  profilanswer

vicenzo a écrit :

http://www.sofoot.com/les-lecons-t [...] 93263.html

analyse tactique intéressante de markus kauffman, qui finalement fait à blanc le même reproche qu'à chelsea: avoir joué trop bas par rapport à l'effectif qu'il a à sa disposition, notamment les centraux qu'il n'accable pas et juge plutôt inadaptés pour jouer si bas.

C'était d'ailleurs le même reproche qu'on a fait à Pellegrini après City-Barça la saison passée. Pas de jaloux quoi. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°40376413
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-12-2014 à 11:34:11  profilanswer

Oui enfin encore une fois Paris a fait un bon match.
En face c est le barca...
Les joueurs qui vendangent c est pas la faute de blanc

n°40376419
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 12-12-2014 à 11:34:26  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

[:frogaski62:1]

Spoiler :

Ce match dégueulasse des verts  [:lesadfrog:3]

n°40376427
Le General
Posté le 12-12-2014 à 11:35:26  profilanswer

Seizh a écrit :

vassili risque de trouver ça bizarre que tu habites dans un village où les murs ont des poils... [:frogaski62]

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 11:35:26  profilanswer

n°40376438
Dadadidou
Posté le 12-12-2014 à 11:36:36  profilanswer

Seizh a écrit :

[:albounet]

n°40376442
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 12-12-2014 à 11:37:09  profilanswer

Seizh a écrit :

J'aurais pensé Basongwe plutôt :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°40376445
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-12-2014 à 11:37:28  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Cf. le post de Seizh sous le tien : je parle d'un truc plus "profond". À l'heure actuelle, c'est un fait, Lille, Guingamp et Saint-Etienne, tout le monde s'en balec. Mais si on en parlait plus, ce ne serait peut-être pas le cas. [:cosmoschtroumpf] Et je dis pas d'en parler tous les jours mais un lendemain de qualification plutôt héroïque, ça me semble valoir le coup. [:pierre-pat:3]  
Là c'est limite si les types qui ne suivent pas la C3 ne sont même pas au courant que Guingamp s'est qualifié...

Amen.

C'est aussi aux médias de faire grandir l'intérêt d'un truc plutôt que de juste chercher l'audience/vente facile qui mènera à épuiser le filon à terme.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°40376449
Mac_Lane
Posté le 12-12-2014 à 11:37:42  profilanswer

Seizh a écrit :

J'avoue que le parcours de Saint-Etienne - et presque plus que celui de Lille - est lamentable.
Je me rappelle de la joie de Galtier, du public et des joueurs à l'idée de «retrouver» l'Europe. Quand on voit la poule dans laquelle vous étiez - je pense que celle de Guingamp était peut-être même plus relevée - et le résultat final, c'est inexplicable voire impardonnable ! [:sad frog:5]

Je me l'explique pas non plus, terrible naufrage de A à Z [:sent mal_homme:1]

Philip Morris a écrit :

Dans le respé [:froghettosky62:4]

n°40376460
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-12-2014 à 11:39:10  profilanswer

Seizh a écrit :

Et l'équipe qui titre sur Blanc... [:sadfrog62:4]
Je suis forcément un peu chauvin mais sérieusement, ils auraient pas pu attendre demain ?! [:frog sad:3]
Quel torchon... [:sad frog:5]
Ca me fait penser à tous ces tocards de journaleux qui parlent des élections de 2017 alors qu'on est en 2014... [:kolombin:4]

C'est une logique de ventes. A part en Bretagne, si tu fous Guingamp en Une, tes ventes seront catastrophiques.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°40376478
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 12-12-2014 à 11:40:33  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'aurais pensé Basongwe plutôt :o

[:sent mal_homme]

symaski62 a écrit :

itele ‏@itele  18 minil y a 18 minutes
Le gardien du #PSG Salvatore #Sirigu victime d'un vol à la portière au volant de sa Porsche à Aubervilliers (93)

vassilii a écrit :

Comment peut-on se faire voler une portiere en etant au volant de sa voiture ? Il les a regardé faire  :??:

---------------
n°40376508
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 12-12-2014 à 11:44:10  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Il y a un gros problème dans l'approche des matchs je pense  [:altherac:1]  
On dirait que le seul but de Lille et Sainté c'était d'être "solides"  [:altherac:1]  
Ils ont oublié de jouer [:altherac:1]

n°40376520
JMAulas
Posté le 12-12-2014 à 11:45:27  profilanswer

Seizh a écrit :

Je suis assez d'accord. C'est un cercle vicieux.
Je vais m'essayer à un parallèle un peu hasardeux et extrême, mais c'est comme la culture. Si on «n'importe» pas (ou «exporte» selon le point de vue) de la culture là où les gens n'y ont pas accès, comment peut-on leur reprocher une absence d'ouverture d'esprit ? [:frog sad:3]

Les gens ne veulent pas qu'on leur ouvre l'esprit. Les gens veulent du sang, une tête qui roule sur le parquet ... Regarde Manuman, c'est le client parfait : docile, pas très malin, qui supporte le PSG... Même chez So Foot, ils ont désormais ce culte de la Une vendeuse. Tu toucheras plus de monde en faisant un papier vide de sens sur Messi et Ronaldo qu'en titrant sur la qualification de l'AS Monaco pour les 8e de la C1. Question de prestige du club et du nombre de supporters... La presse papier n'est plus là pour informer mais pour survivre.

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 12-12-2014 à 11:47:15

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°40376523
vanfannel_​94
Posté le 12-12-2014 à 11:45:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est une logique de ventes. A part en Bretagne, si tu fous Guingamp en Une, tes ventes seront catastrophiques.

Enfin en une y avait de la place. Plus intéressant que Tsonga qui chouine sur Noah typiquement ...

L'équipe Closer même combat.

Message édité par vanfannel_94 le 12-12-2014 à 11:46:22
n°40376534
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 12-12-2014 à 11:47:29  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

La seule explication que je trouve, c'est que Galtier n'espérait peut-être pas que vous seriez aussi bien classés ET qu'il vise donc absolument la 3ème place.
Autrement, je ne vois pas l'intérêt de privilégier le championnat, se (re)qualifier en C3 pour finalement ne pas la jouer.

---------------
n°40376561
Mac_Lane
Posté le 12-12-2014 à 11:49:58  profilanswer

Seizh a écrit :

La seule explication que je trouve, c'est que Galtier n'espérait peut-être pas que vous seriez aussi bien classés ET qu'il vise donc absolument la 3ème place.
Autrement, je ne vois pas l'intérêt de privilégier le championnat, se (re)qualifier en C3 pour finalement ne pas la jouer.

Si c'est ça, c'est quand même insupportable. J'en peux plus de ces calculs d'épiciers à la gomme [:sent mal_homme]

Enfin heureusement qu'il reste Guingamp, vous me faites bien tripper. Le foutebeaule vrai qu'on aime [:apges:3]

n°40376580
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 12-12-2014 à 11:51:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

Les gens ne veulent pas qu'on leur ouvre l'esprit. Les gens veulent du sang, une tête qui roule sur le parquet ... Regarde Manuman, c'est le client parfait : docile, pas très malin, qui supporte le PSG... Même chez So Foot, ils ont désormais ce culte de la Une vendeuse. Tu toucheras plus de monde en faisant un papier vide de sens sur Messi et Ronaldo qu'en titrant sur la qualification de l'AS Monaco pour les 8e de la C1. Question de prestige du club et du nombre de supporters... La presse papier n'est plus là pour informer mais pour survivre.

Parce que tu réfléchis sur le présent et le court terme. Aujourd'hui, c'est comme ça. Demain ce sera pareil. Pour que ça change, il faut du temps (qu'on n'a plus parce qu'il faut survivre, comme tu le dis).
Mais si on en est là, c'est parce qu'on nous a bourrés le crâne avec de la merde et qu'on n'a même plus conscience qu'il y a autre chose. [:spamafote]

Et pour ta première phrase, je t'ai connu un peu moins condescendant avec la plèbe. :o Notamment à l'époque des focus Footware. [:cupra]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°40376585
ge haussma​nn
Posté le 12-12-2014 à 11:52:03  profilanswer

Seizh a écrit :

vassilii a écrit :

Comment peut-on se faire voler une portiere en etant au volant de sa voiture ? Il les a regardé faire  :??:  

[:fandalpinee][:fandalpinee]

n°40376614
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-12-2014 à 11:54:16  profilanswer

mais sainté l'a jouée cette EL !!
Ils ont juste trop peu de talent offensif (plus une certaine poisse sur le dernier match) pour espérer se qualifier, même dans un groupe en bois

n°40376623
0cool29
Posté le 12-12-2014 à 11:55:22  profilanswer

J'étais passé à côté du poste de Vass sur la portière [:mikha31]

n°40376629
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 12-12-2014 à 11:55:52  profilanswer

C'est passé Fred Hermel ?

http://reho.st/self/d110f0add371b97890108923409ff2c8fc3a8798.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Philip Morris le 12-12-2014 à 11:56:09

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°40376631
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 12-12-2014 à 11:56:07  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ils ont juste trop peu de talent offensif (plus une certaine poisse sur le dernier match) pour espérer se qualifier, même dans un groupe en bois

Qarabag

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°40376661
Floleb7
Posté le 12-12-2014 à 11:58:20  profilanswer

JMAulas a écrit :

Sur 2012 et 2013, c'était largement mérité. Gagner le titre en jouant bien avec le MHSC d'un côté, bien jouer, finir cinquième et gagner un trophée de l'autre.

J'avais oublié de répondre à ça. Déjà "jouer bien' c'est très subjectif, son équipe a été championne en faisant le record de 1-0 sur un championnat donc bien jouer on peut en discuter. Le choix de Girard pour cette saison vu qu'il est champion avec Montpellier c'est assez logique.

Mais ensuite tu files le trophée à un entraineur parce qu'il fait 5ème et gagne la coupe de la ligue. Genre c'est une grosse performance ?
Puis à un autre qui fait 3ème et c'est tout ? avec élimination d'entrée en coupe de la ligue et qui se fait valser dès le premier match contre une D1 en cdf en étant passé aux pénos contre une D2 auparavant.

On récompense le meilleur ou celui dont l'équipe aurait du être à chier mais a été pas si mal que ça alors ça fait de lui un bon entraineur ? Bon après c'est représentatif du niveau des clubs et entraineurs français j'imagine.
Le bilan cumulé de Girard et Galtier en coupe d'europe ça doit bien faire peur. Mais faut pas remettre en cause l'excellence à la française :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°40376678
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 12-12-2014 à 12:00:34  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je comprends ton cynisme mais c'est tout de même déplorable.
Je vais poursuivre dans mon extrapolation avec la culture. Quand la Ministre actuellement en poste et en charge de cette dernière propose «d’aider le public à se frayer un chemin dans la multitude des offres pour accéder aux contenus qui vont être pertinents pour lui», ne s'expose-t-on pas à un conditionnement de la population et à une absence totale de l'idée de développer un désir d'ouverture ?
Cette marchandisation de la culture, que l'on retrouve également dans les médias et l'info - d'où mon parallèle, car les deux sont tout de même liés - est catastrophique et inacceptable. [:frog sad:3]

---------------
n°40376684
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-12-2014 à 12:00:53  profilanswer

Il a posté ça ou ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40376689
Floleb7
Posté le 12-12-2014 à 12:01:26  profilanswer

srfcboy a écrit :

Il a posté ça ou ?

http://futbol.as.com/futbol/2014/1 [...] 27014.html

---------------
n°40376693
JMAulas
Posté le 12-12-2014 à 12:01:32  profilanswer

Seizh a écrit :

Mais il a joué le coup à fond en Coupe d'Europe. Simplement, quand tu n'as aucun talent offensif et que tu ne marques jamais, mathématiquement, tu finis toujours par prendre un but. Sainté, c'est un problème de niveau de jeu, pas de motivation. Quand tes meilleurs joueurs sont dans les buts, en défense centrale et au milieu du terrain à un poste de relayeur (Lemoine), c'est dur de construire une action jusqu'au bout.  
Cette élimination, c'est la faillite offensive d'une équipe. Devant, t'as deux crêpes asthmatiques, des ailiers du niveau de ceux du FC Metz et un meneur de jeu qui est hors du coup (Corgnet). Sainté a bien vendu ces dernières saisons mais ils ont tondu le mouton au niveau du talent individuel. Faut le temps que ça se régénère...

Pierre-Pat a écrit :

Et pour ta première phrase, je t'ai connu un peu moins condescendant avec la plèbe. :o Notamment à l'époque des focus Footware. [:cupra]

J'ai simplement pris conscience de l'importance des masses non pensantes dans l'équilibre économique d'un média. Avant, j'étais un idéaliste plein de doux rêves et qui aimait profondément le football. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, j'ai pris conscience qu'une Une bien pourrie fera toujours plus vendre que les 2-3 papiers les plus intéressants que tu mettras dans tes colonnes. [:beleg]

Premier printemps sans Coupe d'Europe. Je vais enfin avoir du temps pour m'occuper de ma famille. :o

---------------
n°40376695
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-12-2014 à 12:01:34  profilanswer

vicenzo a écrit :

Tu vas  me dire que les autres chèvres de leur groupe ont plus de talents offensifs ?
Dnipotruc, Qarabag...  [:arwam:2]

On se focalise sur Lille mais sainté c'est un rang au dessus niveau ridicule.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°40376722
Mac_Lane
Posté le 12-12-2014 à 12:04:23  profilanswer

Comment a-t-on pu ne pas gagner le moindre match contre Qarabag quoi [:sent mal_homme]

Enfin comme le dit JMA, offensivement c'est vraiment la hass cette année.

Il faut recruter [:sent mal_homme:1]

n°40376725
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-12-2014 à 12:05:01  profilanswer

cet article  [:albanel facepalm]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40376731
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 12-12-2014 à 12:05:29  profilanswer

Seizh a écrit :

Je comprends ton cynisme mais c'est tout de même déplorable.
Je vais poursuivre dans mon extrapolation avec la culture. Quand la Ministre actuellement en poste et en charge de cette dernière propose «d’aider le public à se frayer un chemin dans la multitude des offres pour accéder aux contenus qui vont être pertinents pour lui», ne s'expose-t-on pas à un conditionnement de la population et à une absence totale de l'idée de développer un désir d'ouverture ?
Cette marchandisation de la culture, que l'on retrouve également dans les médias et l'info - d'où mon parallèle, car les deux sont tout de même liés - est catastrophique et inacceptable. [:frog sad:3]

Et Dieu inventa internet  [:super citron]  

n°40376739
Mac_Lane
Posté le 12-12-2014 à 12:06:02  profilanswer

srfcboy a écrit :

cet article  [:albanel facepalm]

Le plan Leproux qui va faire des ptits en Europe, Père Dodu va rajer [:jose mourinho:3]

n°40376745
JMAulas
Posté le 12-12-2014 à 12:06:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

J'avais oublié de répondre à ça. Déjà "jouer bien' c'est très subjectif, son équipe a été championne en faisant le record de 1-0 sur un championnat donc bien jouer on peut en discuter. Le choix de Girard pour cette saison vu qu'il est champion avec Montpellier c'est assez logique.

Mais ensuite tu files le trophée à un entraineur parce qu'il fait 5ème et gagne la coupe de la ligue. Genre c'est une grosse performance ?
Puis à un autre qui fait 3ème et c'est tout ? avec élimination d'entrée en coupe de la ligue et qui se fait valser dès le premier match contre une D1 en cdf en étant passé aux pénos contre une D2 auparavant.

On récompense le meilleur ou celui dont l'équipe aurait du être à chier mais a été pas si mal que ça alors ça fait de lui un bon entraineur ? Bon après c'est représentatif du niveau des clubs et entraineurs français j'imagine.
Le bilan cumulé de Girard et Galtier en coupe d'europe ça doit bien faire peur. Mais faut pas remettre en cause l'excellence à la française :o

Déjà, je ne conteste pas pour 2014. Personnellement, je ne l'aurais pas donné à Girard.
En 2012, compte-tenu de l'énorme performance de l'équipe, il est obligé de l'avoir et - même si t'avais beaucoup de 1-0 - je regardais tous les matches du MHSC à l'époque et je peux te dire qu'avec Belhanda, Giroud et consorts, ça régalait.  
Pour 2013, la récompense de Galtier s'explique par le début d'année 2013 des Verts, invaincus durant de longues semaines, avec un bilan identique à celui du PSG et en jouant trois compétitions à fond. Cela récompense aussi de gros matches (ASSE - MHSC sous la neige, etc.) où tu prenais plaisir à les voir jouer. Mais c'est vrai qu'il y avait une vraie hype sur la fin de saison qui l'a amené à gagner le trophée. Et la cote de sympathie de l'ASSE n'y est sans doute pas étrangère. En même temps, qui méritait plus que lui cette année-là ? Elie Baup ?

---------------
n°40376747
Esska
Posté le 12-12-2014 à 12:06:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

Mais il a joué le coup à fond en Coupe d'Europe. Simplement, quand tu n'as aucun talent offensif et que tu ne marques jamais, mathématiquement, tu finis toujours par prendre un but. Sainté, c'est un problème de niveau de jeu, pas de motivation. Quand tes meilleurs joueurs sont dans les buts, en défense centrale et au milieu du terrain à un poste de relayeur (Lemoine), c'est dur de construire une action jusqu'au bout.
Cette élimination, c'est la faillite offensive d'une équipe. Devant, t'as deux crêpes asthmatiques, des ailiers du niveau de ceux du FC Metz et un meneur de jeu qui est hors du coup (Corgnet). Sainté a bien vendu ces dernières saisons mais ils ont tondu le mouton au niveau du talent individuel. Faut le temps que ça se régénère...

Tout est dit. En fait la vraie curiosité c'est notre classement en championnat au regard de cette anémie offensive. On a peut être payé en EL la chatte qu'on a eu en championnat :o

n°40376749
Mac_Lane
Posté le 12-12-2014 à 12:07:08  profilanswer

psykhi a écrit :

Et Dieu inventa internet  [:super citron]  

Et butfootballclub.fr [:super citron] [:sent mal_homme:1]

n°40376766
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 12-12-2014 à 12:08:06  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Et butfootballclub.fr [:super citron] [:sent mal_homme:1]

Il faut de tout  [:gidoin]  
Ici par exemple, on a Floleb et manuman  [:faman:1]  
C'est le prix à payer  [:sent mal_homme]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32240  32241  32242  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)