| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 15:00:08 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
The Smoking Man Distributeur de rage | Hermel sérieux, cette sous-merde Message édité par The Smoking Man le 12-12-2014 à 15:13:11 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
andreicooper |
|
Mac_Lane |
|
aureus- |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 15:42:38 ![]() ![]() |
aureus- |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
SOF40 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message édité par Seizh le 12-12-2014 à 16:22:29 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
aureus- |
|
Santa' PSN : CocoSanta | Sedan, le prochain rival du PSG
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Mais qu'est-ce qu'il fout à Sedan ce mec ??? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il me semble qu'on l'a déjà dit mais sanglier et saoudiens, ça me parait pas compatible Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 12-12-2014 à 16:35:11 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Philip Morris Ballerine |
SOF40 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
saLutat1ons |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Mac_Lane |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
yardbirds Comte d'Armagnac | http://www.sofoot.com/laporte-nass [...] 93316.html
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
SOF40 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |