| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 20:35:28 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Le bruit sur le CF de Van Persie ! Message édité par Geekly le 07-10-2007 à 20:36:41 --------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est rageant de voir si peu de solutions du côté de Boca à part Palaçio y a aucune mobilité, on présente pas les solutions au porteur; on sait pas faire une passe, et systématiquement ça se fait contrer et systématiquement ça donne lieu à une occasion franche pour les millionnaires. P'tain quelle merde. Paletta qui fusille Buenanotte à l'entrée de la surface et qui se prend un jaune. Et maintenant les "olé" du public. Quelle humiliation ! Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 07-10-2007 à 20:45:14 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Paletta face au petit prodige, il y arrive vraiment pas. ça fait 2 coup-franc en l'espace de 5 min. Message édité par JMAulas le 07-10-2007 à 20:46:57 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a pas d'agressivité, on parle pas au porteur du ballon, on se fait reprendre... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 20:54:34 ![]() |
feer |
--------------- Last FM |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 2-0 Score final. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 21:19:57 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
gribouille93 |
--------------- http://fr.sambafoot.com/ |
cisko | popopo milan qui corrige la lazio, doublé de kaka et de gilardino
clair que ca fait beaucoup de péno il me semble ... combien gagné par inzaghi ? Message édité par cisko le 07-10-2007 à 22:29:19 |
forzamilan122 |
|
paradise974 | tain les frappes de mule des gunners |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 23:14:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 23:40:14 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 43Dev.html
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 23:46:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 23:56:29 ![]() Plus que 20min et Estelle est a nous ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bah Chelsea va bien joué offensivement mais d'un point de vue mental, le fighting spirit selon ten Cate c'est la résignation. J'veux dire par là qu'il est incapable d'influer sur le cours d'un match qui lui échappe (ça fait quelques temps qu'on repproche ça à son Ajax) et ça quand tu drives Chelsea c'est dramatique. The "special One" c'était un gagnant, le mec tu sentais qu'il puait l'ambition, qu'il préférait prendre les points quite à pourrir le match. C'est une mini-révolution à Chelsea son arrivée (si elle se concrétise), Henk ten Cate base son football sur l'offensive ça c'est un bon point mais si tu sais pas dosé ça avec la rage de vaincre t'es rien. Pour moi c'est un enfant de Rinus Michels et d'Ernst Happel mais avec quelque chose en moins. L'analogie facile à faire serait de le comparer à Yordi (ou Jordi), le fils de Johan Cruyff. Message édité par JMAulas le 08-10-2007 à 00:05:21 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | bah la grinta et la haine de la défaite à chealsea, ça peut aussi très bien venir des joueurs, terry, lampard et drogba notamment |
|
PlayTime | Je viens de voir les buts de Bordeaux/Lyon.
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 08-10-2007 à 00:15:52 |
Firefinger |
Message cité 1 fois Message édité par Firefinger le 08-10-2007 à 00:25:21 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 00:25:44 ![]() |
Gwendoule |
Edit : et Ramé n'est que le 4ème choix en EDF. Et je vois pas qui est au-dessus de lui à l'heure actuelle (hormis Landreau, Frey et Coupet). Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 08-10-2007 à 00:39:21 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Ce que dis Houiller est tellement vrai.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 01:35:24 ![]()
|
Firefinger | Bah ya un rapport avec l'âge, Ramé il a 35 ans, Landreau 28... Ramé représente pas vraiment l'avenir en équipe de France, autant préparer des mecs plus jeunes (comme Landreau en l'occurrence) à l'équipe de France dès maintenant , Un mec qui aura déjà pas mal d'expérience en A quand Coupet aura pris sa retraite, ou ne sera plus au niveau. Message cité 1 fois Message édité par Firefinger le 08-10-2007 à 01:44:40 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 01:49:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 02:48:17 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 08-10-2007 à 09:40:23 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |