Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterZangalou | Reprise du message précédent : qu'on vienne pas me faire croire que lavezzi apporte autant de vitesse et de percussion après ça |
DannyOcean | Le joueur nicois, il n'attand plus que la fin du match pour retrouver un lit chaud dans son hotel ibis, voler les savons, avant de revenir à la maison demain et niquer sa cagole devant Drucker. ---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
|
rombel | Ça va finir en partouse quand physiquement ça va baisser |
Profil supprimé |
Tu veux voir un festival de passe non complétée ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Digne faudrait quand même le servir un jour sur ses bons appels  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
cyd125 Lord Cordovan | ouuuh ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Une passe d'Ibra pour Cavani |
popinouse | Nice qui passe un sale quart d'heure ---------------
Ok ta mer
|
Profil supprimé |
Cavani ne s'y attendait pas, il n'avait même pas fait le déplacement. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ça croque pas mal côté Paris n'empêche |
cyd125 Lord Cordovan | Nice, cette masquaradance digne d'un numéro de Kamel le Magicien. ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pas mal l'arbitrage depuis le début, il coupe pas le jeu bêtement ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Lynk Steam: Lynkk | Ca joue bien, et on sent que ca peut monter en puissance. T'as l'impression de voir une équipe dans le top 5 européen. |
ver de vase | Ronaldo future recrue du PSG ? |
cyd125 Lord Cordovan | Le vrai Ronaldo au Parc ---------------
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Lynk a écrit :
Ca joue bien, et on sent que ca peut monter en puissance. T'as l'impression de voir une équipe dans le top 5 européen.
|
Cette équipe va être un terrible épouvantail en 2nde partie de saison. ---------------
Topic ventes hardware
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ils sont tous dans les 6M et le gars va mettre le corner trop derrière  ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | Déjà 4 pages pour une mi-temps.
Haters gonna hate ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
cyd125 Lord Cordovan | Matuidhiss ---------------
|
ploP10 | Ne vous inquiétez pas, je l'ai vu lors de Nice-Bastia, il leur faut 20 tirs avant d'en mettre un cadré aux niçois. |
ver de vase | Temps faible des Parisiens. |
ak91 | Digne défensivement c'est catastrophique |
ver de vase | J'vais me répéter mais Digne physiquement c'est une brêle et pour un arrière latéral c'est pas possible.
Y'a du boulot à faire là. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Va falloir planter sinon on va se bouffer les couilles. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Un bonjour à ceux qui se battent pour les places d'honneur |
cyd125 Lord Cordovan |
et tous les haters/jaroneurs qui vont sortir du bois d'un coup ---------------
|
Lynk Steam: Lynkk | Lucas est complètement HS... Ils sont sortis boir un coup hier c'est pas possible? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Nice s'en sort bien. J'espère que Paris va en planter un 2 eme, histoire de ne pas stresser en fin de match |
cyd125 Lord Cordovan | Les joueurs niçois qui font pression sur l'arbitre à la mi-temps, personne ne le note ça, évidemment. ---------------
|
rombel |
Oseb
T'es sur le topic PSG ici |