saLutat1ons | Floleb7 a écrit :
Bon je te résume parce que t'as vraiment du mal : Ajax dans le groupe de City saLutat1ons : oulala Ajax c'est un gros c'est un tirage difficile
le reste du monde : L'Ajax c'est de la daube
|
Le révisionnisme sans aucune honte
J'ai TOUJOURS dit que c'est Real+Dortmund+Ajax qui était compliqué:
saLutat1ons a écrit :
Si on prend leur "performance" de cette année en LDC, déjà:
-ils se tapent à la suite le Bayern (contre qui au final ils sont loin d'être ridicules, la 1ere place se joue à la diff de buts) puis le Barça (où c'est exactement la même chose que Paris: tactique "erratique" (pour rester poli) de l'entraîneur au moment où il le fallait absolument pas)
Et l'an dernier, ils tombent dans un groupe avec le Real, l'Ajax et Dortmund, on peut aussi leur accorder une grâce, donc bon.
|
saLutat1ons a écrit :
Comparé au Bayern, au Barça, au Real et Dortmund et l'Ajax (adversaires de City ces 2 dernières saisons): oui
|
saLutat1ons a écrit :
OK, puisque tu veux jouer au con, enlève le Barça du parcours de City:
Phases de poules de Paris: Anderlecht, Zagreb, Benfica, Olympiakos, Porto, Dynamo Kiev.
Phases de poules de City: Bayern, CSKA Moscou, un random tcheque (jme souviens plus du nom ), Real Madrid, Dortmund, Ajax.
Ose me dire que Paris a eu un parcours plus compliqué que City.
|
Heureusement que c'est moi qui comprend rien, hein
Floleb7 a écrit :
Ajax pas dans le groupe de City (ou dans le groupe de Paris c'est au choix)
saLutat1ons : L'Ajax c'est un tirage bien facile trololololo
|
Bis, j'ai jamais dit ça (et pour cause, j'espérais qu'une chose, c'était que l'Ajax accroche Paris (ce qui a eu lieu) pour que je puisse faire le malin).
T'as vraiment honte de rien
Et je note que tu ne réponds toujours pas : finalement l'ajax c'est un tirage facile ou pas ? |