| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 13:38:15 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | L'AC Milan sur Ben Arfa, putain mais cette équipe de demeurés --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 13:39:49 ![]()
|
symaski62 | Mathieu Valbuena
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gringo80 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Mac_Lane |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
moi j'ai compris l'article de l'equipe comme 10 M€ nets sur 3 ans et non par an edit: ok, bon, lui même a compris sa connerie Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 30-07-2014 à 13:45:47 |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 13:43:32 ![]() ![]() |
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] edi/486438
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
popinouse |
-rOmanO- |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
symaski62 | Valencia CF @valenciacf 29 juil.
Mac_Lane |
TenjO TengE ☆☆ |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
-rOmanO- | Mais en fait ; comme Pipo est mongole il va savoir les gérer et l'année prochaine ils vont envoyé du lourd |
saLutat1ons |
J'étais pas au courant qu'il n'y avait aucune nuance entre "City on est à leur niveau" et "Paris c'est de la merde", sorry |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Non mais City a plusieurs saisons d'avance sur nous, donc oui ils ont un meilleur effectif |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
saLutat1ons |
|
AmiralAckbar Bad seed |
En même temps vu les joueurs dispos... Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 30-07-2014 à 14:02:18 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
popinouse |
ooOO00Oooo |
|
Desolate Long live death ! |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 30-07-2014 à 14:04:29 |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 14:04:51 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed |
Kalou n'a pas 90' dans les jambes. Martin out, Origi et Kalou en phase de reprise. Message édité par AmiralAckbar le 30-07-2014 à 14:05:50 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |