| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 05-11-2014 à 23:58:23 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 23:58:07 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
NOLASJLO Ex-hooligan | C'est quoi l'intérêt d'aller voir un match au stade puis de rentrer écrire l'inverse de ce qui s'est passé sur le net ? |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
sirius gott ⭐⭐ | Jvais pas vous mentir, j'ai beaucoup pensé à Floleb quand le but a été affiché à la 1ère pour être modifié ensuite à la deuxième minute sur les panneaux d'affichage. Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 06-11-2014 à 00:29:01 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
En revanche Cavani c'est plus possible. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Paris a vraiment eu la victoire facile tout en maitrise, tout est prêt pour rouler sur l'OM dimanche. --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
aureus- |
|
ge haussmann | Énorme match du Paris Saint-Germain, comme à l'accoutumée, face à l'ogre Chypriote.
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 00:37:00 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | City
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
saLutat1ons |
|
bidibulle houg ! |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 06-11-2014 à 01:15:07 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bidibulle houg ! |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
yoak négligemment lourd | la quantité de gens suffisamment accro pour mater un sous match en semaine de 1 a 3h du mat' et qui ont pas canal méritent pas le respect de D8 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 06-11-2014 à 01:25:48 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Message édité par AlexxHz le 06-11-2014 à 01:27:33 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 06-11-2014 à 01:43:45 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
|
AlexxHz En direct de l'Animus | bientôt 2h et demi du mat et toujours pas de match sur D8.. RAGE QUIT Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 06-11-2014 à 02:23:06 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
The Smoking Man Distributeur de rage | Tiens avant que je file définitivement, quelqu'un pour smileyiser la gueule de Nasser là ? |
sirius gott ⭐⭐ | Yo ceux qui roulent sur les chypriotes --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |