| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 18:51:03 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kikou2419 | Il est retransmis où ce match ? Rien sur BeIn apparemment --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ben80 Go! |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
boubougna - de buratta, +de combats |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 18:57:47 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
saLutat1ons |
|
|
simouu equipe serpentard | Holalala la vendangeance --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Et Hulk l'amour qui fait au défenseur --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Putain Rondon, ce qu'il loupe |
yoak négligemment lourd |
|
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Berba qui se blesse Message édité par efrafa le 01-10-2014 à 19:12:04 |
saLutat1ons |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 01-10-2014 à 19:13:18 |
|
yoak négligemment lourd | si il lui suffit de se barrer pour se déguezifier, c'est probablement que c'est pas vraiment une guez |
|
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-10-2014 à 19:17:39 |
|
c2800 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
|
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 01-10-2014 à 19:22:51 |
yoak négligemment lourd | t'auras plus de raison de l'appeler |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | C'est dommage que Monaco cherche pas mieux que le nul, techniquement ils sont un peu au dessus. |
Mac_Lane |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Potal Message édité par efrafa le 01-10-2014 à 19:32:12 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ci gisent les synapses de Carvalho. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 01-10-2014 à 19:41:20 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Cavani, sans Ibra, a mis un but de plus qu'avec (et encore, un doublé contre Bastia alors qu'on menait déjà 2-0 grâce à un doublé... d'Ibra). Un but à la 90e minute contre l'Olympiakos alors qu'Ibra avait joué 80mn (il aura donc eu son influence sur le match et aura bien pesé sur la rencontre. Aurait-on gagné sans Ibra ? On ne le saura jamais). Que Cavani marque plus sans Ibra, c'est un peu normal, non ? Après tout, c'est le seul attaquant de pointe. Donc il a plus de ballons pour lui. Mais il n'en met pas beaucoup plus que ça et tire en plus les penos. Sans Cavani, Paris n'a jamais perdu. Cavani ne sait pas vraiment faire la différence tout seul. Il a beaucoup trop de déchets devant le but. C'est pas lui qui va te faire gagner un match tout seul. Donc super son efficacité pour mettre des doublés contre Sochaux ou Bastia, mais j'attends autre chose. Donc il est plus efficace ? Ok si tu veux. Je l'admets. Mais au final, il ne sait jamais faire oublier Ibra
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 01-10-2014 à 19:36:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |