| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 19:12:12 ![]() ![]() |
aureus- |
|
Dadadidou |
|
aureus- |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dadadidou |
|
ak91 |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 19:43:23 ![]() ![]() |
aureus- |
|
Twano | qui l'ont "acquéri" ?? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
aureus- |
Message cité 2 fois Message édité par aureus- le 28-09-2014 à 19:53:56 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Bien le bonjour les footeux |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le CFC tente d'initier une analyse tactique, en mettant en valeur la prestation toulousaine mais non Dugarry se borne à dire que c'est un problème d'attitude. Au moins c'est plus simple à débattre, c'est à son niveau.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Twano | il a dit émissaire ou hémisphère ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Sky 36 What else ? | Le Barça - Grenada, ça va dans tous les sens, à droite, à gauche, au centre... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
RRusty |
--------------- FeedBack |
Dadadidou |
c2800 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 20:09:12 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le nouveau Michel Lebb oO --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sky 36 What else ? | Cazarre... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
aureus- |
|
ooOO00Oooo | Putin qu'est ce que c'est lourd cette rubrique Cazarre |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon retour du stade et Lyon s'en sort pas mal avec ce nul --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 20:19:28 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 20:23:05 ![]() |
Zangalou | les supp marseillais qui se sentent plus déjà, le mec sur rmc qui t'annonce sérieusement que thauvin a largement sa place en EDF |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Punaise Ben Yedder au CFC c'est une belle collection de lieux communs et d'expressions bancales/contresens. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 28-09-2014 à 20:29:20 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |