Floleb7 Fiché au grand banditisme | aureus- a écrit :
Tain mais relis toi au moins, nous ont doit lire ta merde alors force toi à faire pareil.
Si tu veux des conseils pour retourner ta veste demande à Vass il est meilleur que toi la-dessus ca lui évite de s'enfoncer débilement.
Je sais même pas pourquoi je débat... même pour l'histoire de la minute en trop t'as jamais reconnu que t'avais dit de la merde alors que c'était évident...
Donc si tu veux les équipes rentrent sur le terrain sans viser la victoire (c'est toi qui le dit), sont contentes de repartir avec le nul (encore toi qui le dit), mais repartent avec une victoire ou une défaite par inadvertance ( ca ce sont les chiffres qui le prouvent).
|
En plus simple pour que tu puisses comprendre parce qu'il semble que ce que dit Roustan est trop compliqué pour toi : Les équipes rentrent sur le terrain pour ne pas perdre, donc ne prennent aucun risque et à la fin quelque soit le résultat (donc on s'en fout si c'est nul/victoire/défaite) on s'est fait chier. Ca va là t'as imprimé le truc ? Equipe pas prendre risque, pas chercher la gagne, pas faire plaisir public Sym en fait il a juste adapté le phrasé pour que ce soit limpide pour toi ce génie. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|