Faire passer Bisevac pour un messie, tout est dit.
Oui, il faut se faire à l'idée qu'on a quatre branlots pour faire la charnière et c'est tout. Avant Umtiti était meilleur mais il a réussi à se mettre au niveau des autres.
En tout cas Nantes c'est pas la 2e pire attaque de L1 pour rien... Y a pleins d'attaquants mais aucun de valable dans cette équipe Bammou, Schechter, Bangoura, le Vénézuélien rouquin là... Que des merguez certifiées
En tout cas Nantes c'est pas la 2e pire attaque de L1 pour rien... Y a pleins d'attaquants mais aucun de valable dans cette équipe Bammou, Schechter, Bangoura, le Vénézuélien rouquin là... Que des merguez certifiées
Et heureusement qu'ils ont laissé partir le mauvais Djordjevic sinon ils auraient encore moins marqué
Oui, il faut se faire à l'idée qu'on a quatre branlots pour faire la charnière et c'est tout. Avant Umtiti était meilleur mais il a réussi à se mettre au niveau des autres.
bammou en est à 7 matchs en pro on va p-e lui laisser un peu de temps
Et heureusement qu'ils ont laissé partir le mauvais Djordjevic sinon ils auraient encore moins marqué
Le mec est en train de comprendre qu'il aura jamais le niveau pour la lazio et brosse kita dans le sens du poil pour revenir :
Citation :
« J’ai pris du plaisir à Nantes et je continue à regarder tous les matchs. Ça reste le club de mon cœur (...) J’ai tout fait pour ce club pendant 6 ans et demi, et même si ça s’est moins bien passé à la fin, Waldemar Kita reste un grand homme que j’apprécie beaucoup », a-t-il déclaré.
J'ai pas vu beaucoup de league 1 mais ce début de saison reste comme le plus soporifique qu'il m'ait été donné de suivre
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2014 à 18:59:25
aureus-
Posté le 28-09-2014 à 19:00:42
Plutôt pas mal notre équipe sinon, alors que vu la fin de saison j'avais peur de jouer la relégation cette saison.
Y'a moyen de jouer les milieux de tableau voir mieux si bammou et nkoudou prennent la relève de l'attaque.
bammou en est à 7 matchs en pro on va p-e lui laisser un peu de temps
Oui "merguez" dans son cas était peut-être excessif mais que ce soit par manque d'expérience et/ou de talent, y a clairement un gros problème au niveau de vos offensifs.
Le mec est en train de comprendre qu'il aura jamais le niveau pour la lazio et brosse kita dans le sens du poil pour revenir :
Citation :
« J’ai pris du plaisir à Nantes et je continue à regarder tous les matchs. Ça reste le club de mon cœur (...) J’ai tout fait pour ce club pendant 6 ans et demi, et même si ça s’est moins bien passé à la fin, Waldemar Kita reste un grand homme que j’apprécie beaucoup », a-t-il déclaré.
T'as beau ne pas l'aimer, tu cracherais pas sur son retour au fond