| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 09:26:50 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
0cool29 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Taliesim |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
En plus, t'as de nouvelles charges d'Etat. La taxe à 75% qui doit au moins touché 15 joueurs de l'OM ... payé par le club. Les frais de sécurité autour du stade qui ont augmenté. C'est simple, comme l'explique très bien Bernard Caïazzo pour résumer la situation, quand t'as 100€ qui rentrent dans un club de foot, t'en as d'emblée 73 qui servent à payer les charges. En net à dépenser pour le club en masse salariale, frais de fonctionnement divers et enveloppe transferts, il te reste 27€. Donc on peut supputer que, si les revenus du club sont effectivement compris entre 80 et 100 M€ (à la louche), tu n'as que 22 à 27 M€ net pour payer tes salaires (la part qui va directement dans la poche des joueurs, du staff ou de l'administratif, pas le brut) et tes coûts de fonctionnement (réservation d'hôtel pour les déplacements, logistique de la Commanderie, logistique pour le Vélodrome)... Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 25-09-2014 à 10:13:16 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Taliesim |
|
rombel |
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 10:17:19 ![]() ![]() |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 10:26:09 ![]()
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
glabouni |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Bonjour
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
rombel |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Bonjour à ceux qui regardent ce championnat serré qu'est la L1 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 10:32:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 10:33:39 ![]()
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
rombel |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ichigo56 | Je trouve pas trop ce que je veux pour les salaires, seul info trouvé c'est ça :
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
el nino71 | Y a ça, mais les chiffres se fondent sur une étude Deloitte datant de ... 2003 :
|
manuman34 a lutta continua |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 10:53:17 ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
rombel | En parlant de Cavani, tu le laisses à ce poste 3/4 matchs de suite, il te plante 30 buts dans la saison |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
boubougna - de buratta, +de combats | [hs] |
scrable |
|
0cool29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |