Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4329 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31004  31005  31006  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39586076
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-09-2014 à 09:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :

Tiré de l'équipe du jour. Déficit de 40M€ pour l'OM si aucun départ cette saison. Je me demande où ils foutent le pognon ( non pas là), la masse salariale ayant déjà bien baissé.

Si la situation sportive de l'OM est radieuse avec une place de leader après sept journées de championnat, la situation économique du club marseillais reste incertaine. Comme le révèle L'Equipe, les dirigeants de l'OM sont passés devant la DNCG mardi. "Rien d'alarmant, ils n'ont pas vendu autant qu'il l'auraient souhaité cet été. Mais Marseille a un actionnaire solide" commente-t-on du côté de la Ligue. Margarita Louis-Dreyfus avait en effet injecté 20 millions d'euros en juin dernier pour combler un déficit estimé à 12 millions d'euros et permettre à l'OM d'investir sur des joueurs dès le début du mercato d'été (Batshuayi, Alessandrini).

Le club marseillais s'était alors engagé à réduire sa masse salariale en prévoyant treize départs pour sept arrivées. Au final, douze joueurs sont partis et cinq sont arrivés. C'est ce qu'avait critiqué Marcelo Bielsa fin août : "On devait faire venir sept joueurs pour un total de 35M€, dans la version originelle du projet, on devait pouvoir compter sur 22 joueurs, ce qui n'est pas le cas".  

Malgré les souhaits de l'Argentin, la priorité du club concernera encore les départs, sous peine de se retrouver avec un déficit de 40 millions d'euros cette saison, selon le quotidien sportif.

Les revenus ont aussi énormément baissé

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 09:26:50  profilanswer

n°39586131
Taliesim
Posté le 25-09-2014 à 09:32:19  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Les revenus ont aussi énormément baissé

Il manque la ldc certes mais les revenus du championnat sont stables et les revenus de la billeterie sont en forte hausse.
Couplé ça à 12 départs et 20m€ injectés par MLD ca donne un -40M€.  
Faut avoir l'effectif de ETG pour être à l'équilibre en fait. [:transparency]

n°39586301
albatar197​6
Posté le 25-09-2014 à 09:53:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Ou que ton pseudo sur HFR pour les 10 prochains jours

[:ticento:4]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°39586316
popinouse
Posté le 25-09-2014 à 09:54:33  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il manque la ldc certes mais les revenus du championnat sont stables et les revenus de la billeterie sont en forte hausse.

Ça va être dur de pêcher avec les fesses qui font clapclap  [:super citron]

---------------
Ok ta mer
n°39586341
0cool29
Posté le 25-09-2014 à 09:56:39  profilanswer

Manuman est passé pour parler de Lucas ?

n°39586356
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-09-2014 à 09:58:47  profilanswer

0cool29 a écrit :

Pas encore, ca va être grand. [:jean-pierre defrog:2]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39586493
Taliesim
Posté le 25-09-2014 à 10:11:55  profilanswer

popinouse a écrit :

Ça va être dur de pêcher avec les fesses qui font clapclap  [:super citron]

Il y a un temps pour tout. [:clooney6]  
J'ai du congeler 2 bouillabaisses hier tellement j ai eu du surplus.

n°39586496
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-09-2014 à 10:12:20  profilanswer

Taliesim a écrit :

Déjà, l'absence de Ligue des Champions, c'est 20-30 M€ en moins. Les revenus du championnat baissent cette saison (c'était négocié dans le plan de répartition originel) et pour deux ans. Les nouveaux droits TV n'arrivent qu'en 2016 et cette année, à classement égal, tu finis avec 2 M€ en moins. Ensuite, le loyer du Vélodrome a augmenté et t'as toujours la part de la billetterie laissé à disposition des groupes de supporters. Bref, t'es pas aussi gagnant que tu le penses.

En plus, t'as de nouvelles charges d'Etat. La taxe à 75% qui doit au moins touché 15 joueurs de l'OM ... payé par le club. Les frais de sécurité autour du stade qui ont augmenté. C'est simple, comme l'explique très bien Bernard Caïazzo pour résumer la situation, quand t'as 100€ qui rentrent dans un club de foot, t'en as d'emblée 73 qui servent à payer les charges. En net à dépenser pour le club en masse salariale, frais de fonctionnement divers et enveloppe transferts, il te reste 27€. Donc on peut supputer que, si les revenus du club sont effectivement compris entre 80 et 100 M€ (à la louche), tu n'as que 22 à 27 M€ net pour payer tes salaires (la part qui va directement dans la poche des joueurs, du staff ou de l'administratif, pas le brut) et tes coûts de fonctionnement (réservation d'hôtel pour les déplacements, logistique de la Commanderie, logistique pour le Vélodrome)...

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 25-09-2014 à 10:13:16

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°39586528
Taliesim
Posté le 25-09-2014 à 10:17:02  profilanswer

JMAulas a écrit :

Déjà, l'absence de Ligue des Champions, c'est 20-30 M€ en moins. Les revenus du championnat baissent cette saison (c'était négocié dans le plan de répartition originel) et pour deux ans. Les nouveaux droits TV n'arrivent qu'en 2016 et cette année, à classement égal, tu finis avec 2 M€ en moins. Ensuite, le loyer du Vélodrome a augmenté et t'as toujours la part de la billetterie laissé à disposition des groupes de supporters. Bref, t'es pas aussi gagnant que tu le penses.

En plus, t'as de nouvelles charges d'Etat. La taxe à 75% qui doit au moins touché 15 joueurs de l'OM ... payé par le club. Les frais de sécurité autour du stade qui ont augmenté. C'est simple, comme l'explique très bien Bernard Caïazzo pour résumer la situation, quand t'as 100€ qui rentrent dans un club de foot, t'en as d'emblée 73 qui servent à payer les charges. En net à dépenser pour le club en masse salariale, frais de fonctionnement divers et enveloppe transferts, il te reste 27€. Donc on peut supputer que, si les revenus du club sont effectivement compris entre 80 et 100 M€ (à la louche), tu n'as que 22 à 27 M€ net pour payer tes salaires (la part qui va directement dans la poche des joueurs, du staff ou de l'administratif, pas le brut) et tes coûts de fonctionnement (réservation d'hôtel pour les déplacements, logistique de la Commanderie, logistique pour le Vélodrome)...

Ah ouais , en fait  L'OM prend la 13e place du classement avec 32,4 millions d'euros de revenus.
Avec le zero pointé en poule je voyais ça beaucoup plus bas.

n°39586533
rombel
Posté le 25-09-2014 à 10:17:19  profilanswer

à la place des qataris je me barre en courant de ce pays merdique

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 10:17:19  profilanswer

n°39586570
JMAulas
Posté le 25-09-2014 à 10:21:07  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ah ouais , en fait  L'OM prend la 13e place du classement avec 32,4 millions d'euros de revenus.

Avec ma fourchette tirée des années fastes de l'OL, j'étais encore bien bas... Aujourd'hui, la C1 ça vaut vraiment le coup, y a pas à chier.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°39586627
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 10:26:09  answer

rombel a écrit :

A salaire équivalent, un joueur coûte 3 fois plus cher à un club français qu'à un de ses homologues européens [:kyjja:1]  

Mais, je ne juge pas le pays :o

n°39586649
popinouse
Posté le 25-09-2014 à 10:27:34  profilanswer

rombel a écrit :

Tu veux aller ou, laisse nous savoir  [:trotamundos]

---------------
Ok ta mer
n°39586675
glabouni
Posté le 25-09-2014 à 10:29:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ils en font quoi de cette argent les associations de supporters?  :??:

n°39586682
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 25-09-2014 à 10:29:46  profilanswer

Bonjour [:jean-michel platini:5]

Je me remets à peine du deuil de cette défaite catastrophique face à Metz que...

Le General a écrit :

Cabaye  [:striker eureka:1]  

Encore plus inutile que le zgeg de Sym [:striker eureka:3]

Mister Yoda a écrit :

Le sien est intact au moins.

... [:efrafa]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°39586711
rombel
Posté le 25-09-2014 à 10:31:53  profilanswer

popinouse a écrit :

Tu veux aller ou, laisse nous savoir  [:trotamundos]

Angleterre pour investir dans du foot, au moins tu te fais pas chier tous les we, certes le ticket pour la LDC est plus difficile à avoir, mais putain, c'est autre chose

n°39586712
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 25-09-2014 à 10:31:54  profilanswer

Bonjour à ceux qui regardent ce championnat serré qu'est la L1 [:efrafa]

n°39586715
ichigo56
Posté le 25-09-2014 à 10:32:07  profilanswer

Justement, je cherchais les chiffres, mais rien trouvé de concret, il me semblait qu'en Angleterre par exemple le coût d'un salaire de joueur était proche du coût français.

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°39586722
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 25-09-2014 à 10:32:32  profilanswer

JMAulas a écrit :

Franchement intéressant ce petit match de Lyon.

Lacazette fidèle à lui-même et pourtant, aujourd'hui, en dessous des deux autres. Un Fékir qui ne cesse de démontrer qu'il a le niveau pour embêter Grenier et Gourcuff. Un N'Jie touché par une grâce céleste dès qu'il prenait le ballon (son contrôle poitrine et grand pont aérien en se retournant était hors normes, du Kader Keita au meilleur de sa forme avec le LOSC).  

Un trio Ferri-Tolisso-Gonalons que je surkiffe et qui mérite largement d'être revu en l'état. Un Jallet incisif à chaque montée et Lopes qui s'impose comme le meilleur portier de Ligue 1 ce mois-ci.  

Bref, y avait du bon. Tu retires un Bedimo un peu short, un Umtiti qui faisait sa connerie à la Lovren comme à chaque match et un général Bako pas au niveau technique et t'as le Barça !  [:cerveau jalouse]  

Moi j'ai trouvé que Fékir jouait en marchant sauf les fois où il décidait d'accélérer (et ça a fait très mal à Lorient). J'ai un peu de mal à décrypter cette pseudo-nonchalance permanente. [:transparency] Faut dire que son regard constamment dans le vide ne doit pas aider et ne respire pas la joie de vivre. :o Mais bon, il est efficace pour le moment et son enchainement contrôle-frappe sur son deuxième but [:implosion du tibia].

Jallet qui a trouvé le moyen de se faire déborder toute la première demi-heure, ça m'a pas franchement fait rêver. [:cosmoschtroumpf] Par contre, il combien bien sur les actions offensives même s'il manque parfois de précision. :jap: Mais quand je vois qu'un Bédimo à 40% tient mieux son côté que lui...

Bon et la charnière centrale, comment dire. [:fandalpinee]

Après, le match d'hier était très bien hein. [:cosmoschtroumpf] Puisque l'opposition était inexistante, on a pu voir du jeu, de belles actions, des buts et de la fraicheur (Clinton putain [:cerveau ddr555] [:botman]  [:xenobrandt:3]). Mais disons qu'il faut bien avoir conscience que ça va pas être comme ça tous les week-ends. [:hubert_fournier:2]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°39586724
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 10:32:35  answer

Rabiot qui demanderait 5M€ par an.

http://1.bp.blogspot.com/-gsr7gfg4F6g/UOekQs5FSwI/AAAAAAAACdQ/kEw_NI_ZsyE/s400/laughing-at-chris-looool-o.gif

n°39586737
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 10:33:39  answer

ichigo56 a écrit :

Justement, je cherchais les chiffres, mais rien trouvé de concret, il me semblait qu'en Angleterre par exemple le coût d'un salaire de joueur était proche du coût français.

Y'avait un lien qui était passé sur le topic qui donnait pour un même salaire, le coût pour un club dans les 5 grands championnats.

n°39586770
ichigo56
Posté le 25-09-2014 à 10:36:23  profilanswer

Ouais c'est bien ce qu'il me semble, mais pas moyen de le trouver.

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°39586792
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 25-09-2014 à 10:38:18  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Moi j'ai trouvé que Fékir jouait en marchant sauf les fois où il décidait d'accélérer (et ça a fait très mal à Lorient). J'ai un peu de mal à décrypter cette pseudo-nonchalance permanente. [:transparency]

La marque des grands, assurément  [:xenobrandt:5]  

Le nouveau Messi, probablement  :jap:

n°39586805
rombel
Posté le 25-09-2014 à 10:39:27  profilanswer

j'ai ça, mais c'est pas forcément full compatible avec le foot et ses particularités  

https://pbs.twimg.com/media/Bwh-4AnCQAAPUpf.jpg

article intéressant d'optimisation fiscale sinon

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] eur/499556

n°39586821
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-09-2014 à 10:40:48  profilanswer

C'est une histoire de temps de jeu on te dit. :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°39586824
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-09-2014 à 10:41:48  profilanswer

source? moi j'avais lu un peu moins de 2 fois (ce qui reste énorme cela dit)

Ensuite, ça reste théorique, car en pratique, il y a suffisamment de niches et dispositions fiscales pour s'arranger...

Je me rappelle encore les chiffres d'il y a 1 an comme quoi Ibra et ses 12 millions nets par an coutait avec les charges, les impots et la taxe à 75% près de 70 millions au club par an... et ça comparait avec monaco qui donnait le même salaire à falcao, et ça faisait un rapport de 1 à 3 aussi ...  

au final, avec la taxe avec le seuil, et surtout l'impatriation fiscale et le salaire qui ne serait pas intégralement versé en mensualités mais via d'autres procédés pour éviter certaines charges, la somme déboursée par paris était nettement moindre

n°39586858
ichigo56
Posté le 25-09-2014 à 10:46:04  profilanswer

Je trouve pas trop ce que je veux pour les salaires, seul info trouvé c'est ça :
http://www.tsmplug.com/richlist/fo [...] after-tax/

Mais pas sur que tout soit compris dedans.

---------------
n°39586881
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-09-2014 à 10:48:12  profilanswer

http://coutfranc.com/pression-fisc [...] te-france/

notamment
http://coutfranc.com/wp-content/up [...] n-club.jpg

sans la taxe française à 75% ni les arrangements fiscaux propres à chaque pays... tout ça reste théorique...
(exemple, avec les fonds financiers utilisés en espagne, notamment par l'atletico)

n°39586887
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-09-2014 à 10:48:43  profilanswer

Taliesim a écrit :

Dans les revenus de la C1 il y a une part qui se base sur les audiences que génère le club, ce qui explique parfois qu'avec des parcours nettement moins bons des clubs français gagnent plus que des clubs étrangers. Même en perdant tout l'OM est bien regardé à la télé donc le club touche une belle cagnotte.

A travers ces règles on comprend que la C1 n'est plus vraiment une compétition sportive (pas d'équité entre les clubs sur les revenus, ça entretient le statut quo), pour ceux qui en doutaient encore.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°39586888
el nino71
Posté le 25-09-2014 à 10:48:46  profilanswer

Y a ça, mais les chiffres se fondent sur une étude Deloitte datant de ... 2003 :
http://coutfranc.com/wp-content/uploads/2013/10/Co%C3%BBt-dun-joueur-selon-son-club.jpg
http://coutfranc.com/pression-fisc [...] te-france/
D'après une étude menée par l'Union financière de France datant de 2007, on a des chiffres sensiblement différents, où la France n'est pas éloignée des standards des autres champ' européens [:transparency]
http://www.senat.fr/rap/r07-255/r07-2553.gif
http://www.senat.fr/rap/r07-255/r07-2555.html
Après, plutôt que de nous comparer avec la Liga ou la PL, j'aimerais bien voir le comparatif avec la Turquie, la Russie ou le Portugal, par curiosité  :D

n°39586890
manuman34
a lutta continua
Posté le 25-09-2014 à 10:49:08  profilanswer

0cool29 a écrit :

c'est a vous d'en parler, c'est juste le début la, je sais qu'on va me sortir les stats etc mais celui qui ne voit pas les progrès de Lucas depuis 6 mois est aveugle. En plus on voit bien qu'il ne lache rien malgré les critiques, il progresse le gamin, il a besoin d'enchainer et c'est ce qu'il se passe en ce moment, au niveau du jeu c'est notre offensif le plus créatif et le plus constant  depuis le début de saison et ce malgré ces incroyables ratés devant le but; j'espère juste que le garçon n'est pas inhibé par la présence d'Ibra quand le suédois est la, son but hier je suis pas sur qu'il tente cela avec Ibra qui aimante tous les ballons dans l'axe...

n°39586895
JMAulas
Posté le 25-09-2014 à 10:49:43  profilanswer

glabouni a écrit :

Ils en font quoi de cette argent les associations de supporters?  :??:

Si je te le dis, il faudra que je te tue. [:prodigy]

Spoiler :

J'en sais rien du tout, moi. Envoie un message à René Malleville sur le site du Phocéen pour lui demander. :o

---------------
n°39586930
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 10:53:17  answer

:jap:  

C'est bizarre qu'il n'y ait pas de comparatif plus récent, notamment pour les 75%. [:transparency]

n°39586939
JMAulas
Posté le 25-09-2014 à 10:54:41  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Moi j'ai trouvé que Fékir jouait en marchant sauf les fois où il décidait d'accélérer (et ça a fait très mal à Lorient). J'ai un peu de mal à décrypter cette pseudo-nonchalance permanente. [:transparency] Faut dire que son regard constamment dans le vide ne doit pas aider et ne respire pas la joie de vivre. :o Mais bon, il est efficace pour le moment et son enchainement contrôle-frappe sur son deuxième but [:implosion du tibia].

Jallet qui a trouvé le moyen de se faire déborder toute la première demi-heure, ça m'a pas franchement fait rêver. [:cosmoschtroumpf] Par contre, il combien bien sur les actions offensives même s'il manque parfois de précision. :jap: Mais quand je vois qu'un Bédimo à 40% tient mieux son côté que lui...

Bon et la charnière centrale, comment dire. [:fandalpinee]

Après, le match d'hier était très bien hein. [:cosmoschtroumpf] Puisque l'opposition était inexistante, on a pu voir du jeu, de belles actions, des buts et de la fraicheur (Clinton putain [:cerveau ddr555] [:botman]  [:xenobrandt:3]). Mais disons qu'il faut bien avoir conscience que ça va pas être comme ça tous les week-ends. [:hubert_fournier:2]

En même temps, un N'Jie à ce niveau, tu l'auras pas tous les week-ends. Faut le vendre 30 M€ tout de suite, le nouvel Eto'o. :o

J'suis pas d'accord pour les latéraux. Jallet se fait prendre une fois dans le dos à la 16e minute mais derrière, il fait un bon match offensivement, donne un but, un bon centre pour N'Jie... Bedimo, tu l'as pas vu devant et il est aussi à l'origine de l'autre grosse occasion du match.

---------------
n°39586959
ichigo56
Posté le 25-09-2014 à 10:56:06  profilanswer

Bah peut être que ça change pas grand chose pour une bonne partie des clubs et que donc avec cette étude, personne ne pourrait plus gueuler sur la non attractivité de la L1 qui serait du juste aux impôts.

---------------
n°39586967
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-09-2014 à 10:56:41  profilanswer

manuman34 a écrit :

c'est a vous d'en parler, c'est juste le début la, je sais qu'on va me sortir les stats etc mais celui qui ne voit pas les progrès de Lucas depuis 6 mois est aveugle. En plus on voit bien qu'il ne lache rien malgré les critiques, il progresse le gamin, il a besoin d'enchainer et c'est ce qu'il se passe en ce moment, au niveau du jeu c'est notre offensif le plus créatif et le plus constant depuis le début de saison et ce malgré ces incroyables ratés devant le but; j'espère juste que le garçon n'est pas inhibé par la présence d'Ibra quand le suédois est la, son but hier je suis pas sur qu'il tente cela avec Ibra qui aimante tous les ballons dans l'axe...

Toujours le même souci de vision de jeu, s'il lève la tête sur son second raid solitaire, Cavani fait 2 appels en étant libre mais il est encore parti s'empaler. Tant qu'il ne corrigera pas ça, tout ne sera qu'exploit occasionnel.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°39587041
rombel
Posté le 25-09-2014 à 11:03:48  profilanswer

En parlant de Cavani, tu le laisses à ce poste 3/4 matchs de suite, il te plante 30 buts dans la saison

n°39587076
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-09-2014 à 11:05:58  profilanswer

J'ai le souvenir d'un  truc dans les cahiers du foot, je vais voir si je te le retrouve :D

n°39587132
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-09-2014 à 11:09:54  profilanswer

[hs]  [:cerveau hurle] urban a meudon dimanche si y'a des parisiens qui sont chauds !

Y'a souvent des voitures qui partent de certaines portes pour le transport  [/hs]

n°39587327
scrable
Posté le 25-09-2014 à 11:24:38  profilanswer

rombel a écrit :

En parlant de Cavani, tu le laisses à ce poste 3/4 matchs de suite, il te plante 30 buts dans la saison

:jap:  

Complètement d'accord.

n°39587415
0cool29
Posté le 25-09-2014 à 11:30:34  profilanswer

rombel a écrit :

Hier il peut en planter 2 à l'aise.  

On sait très bien que c'est un des meilleurs AC au monde quand il est en pleine possession de ses moyens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31004  31005  31006  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)