| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
0cool29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 11:30:34 ![]() ![]() |
gourouman |
|
eclairdela | on l'a vu la saison dernière quand Ibra était blessé --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
RRusty |
0cool29 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 12:30:29 ![]() |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 12:30:29 ![]() ![]() |
0cool29 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 12:42:21 ![]() |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 12:45:19 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 12:53:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 12:57:45 ![]()
|
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 25-09-2014 à 13:09:07 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
-rOmanO- | Le jour de foot New version est dégueulasse |
The Smoking Man Distributeur de rage | Moi Lucas je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, mais faut qu'il commence à lever la tête. Et hier, en seconde période, il était complètement invisible (et non pas comme toute l'équipe, on voyait quand même Cavani et Pastore). J'ai tellement l'impression qu'Ibra fait flipper toute cette équipe, Lucas/Pastore et même Cavani avaient l'air beaucoup plus libéré malgré le déchet, à tenter des choses qu'ils font pas habituellement. Message cité 3 fois Message édité par The Smoking Man le 25-09-2014 à 13:24:45 |
ver de vase |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Message cité 1 fois Message édité par efrafa le 25-09-2014 à 13:28:43 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
rombel |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
saLutat1ons |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 25-09-2014 à 13:33:51 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 25-09-2014 à 13:36:51 |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=FCKwvHX1ZG8
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
eclairdela | Ibra n'était pas là contre Evian et Pastore a fait 1 passe à Cavani sur tout le match --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 25-09-2014 à 13:44:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |