|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 24-09-2007 à 16:18:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 16:18:39 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Tu vas nous sortir tous les articles, bouquins qui parlent des magouilles de l'OM ? Tu vas avoir du post à valeur ajoutée pour longtemps dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 16:20:21 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Gwendoule |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Foot ? Je voulais garder l'exclusivité des fight avec mon ami caennais edit : oh putain... Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 16:22:07 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 16:22:03 |
Message cité 2 fois Message édité par latiteminette le 24-09-2007 à 16:23:08 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Oui mais "Il est des notreuh".... on fait comment ? Message édité par Bakk15 le 24-09-2007 à 16:23:06 |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 16:23:58
|
Constant |
|
je crois comprendre ton EDIT... je suis tombé de mon siège, j'aurais pu mourir avec l'angle du bureau. j'en rigole encore Message édité par Bakk15 le 24-09-2007 à 16:25:42 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ | Si vous pouviez éviter de quoter certaines choses , ca me serait profitable, parce que sinon mon MD Enhance me sert à rien. Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 24-09-2007 à 16:26:51 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MMM23 | Ca repart en Italie avec le parquet de Milan qui veut s'occuper des 2 clubs phares de la ville pour trucage de compte :
|
Constant |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Message édité par latiteminette le 24-09-2007 à 16:33:25 |
Gwendoule |
|
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 24-09-2007 à 16:32:52 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | il mérite pas |
jack ryan Slaughterhouse General | J'ai vu le match de la Juve et l'arbitre a été bon sans plus, pas de grosse erreur. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 16:35:15
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 16:36:41
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci adrian :
|
Publicité | Posté le |