Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3100  3101  3102  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12782419
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-09-2007 à 18:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

Bon, à la base, je voulais pas te répondre, mais là, au bout de 2 fois, ça me saoule.

Acte 1 : j'ai fait 1 remarque à Bakk suite au débat sur le ramadan, puisque ça partait sur "la place du ramadan au sein de l'Islam vu par les footballeurs" (ce qui est H.S.) et non sur "l'impact du ramadan pour la carrière d'un footballeur pro" (ce qui a, à mon sens, sa place dans le topic).

Acte 2 : dans un de mes posts, j'utilise comme référentiel de taille "les lèvres de Moussilou" (en me doutant que Bakk allait sauter sur l'occasion de réparer "l'affront" fait lors de l'Acte 1). Si ta grande culture footballistique ne te permet pas de connaître le surnom dudit Matt', c'est bien dommage. Quant au lien avec un éventuel "racisme", je veux bien que tu détailles, en MP, ça m'intéresse au plus haut point.

[:aloy]

de toute façon, j'ai raison, et ca me blase :/

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 18:00:26  profilanswer

n°12782428
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-09-2007 à 18:00:52  profilanswer

Constant a écrit :

Désolé, ma touche espace marche mal!

Comment tu fais pour les espaces entre les mots ? [:icon3]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12782434
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 18:01:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Comment tu fais pour les espaces entre les mots ? [:icon3]

[:ddr555]

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12782444
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-09-2007 à 18:02:16  profilanswer

Apparemment ça développe pas la logique un M2 philo. :/

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 24-09-2007 à 18:02:35

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12782447
Gwendoule
Posté le 24-09-2007 à 18:02:40  profilanswer

Bakk15 a écrit :

[:aloy]

de toute façon, j'ai raison, et ca me blase :/

Ca reste tout autant H.S. :o

n°12782461
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 24-09-2007 à 18:03:53  profilanswer

Je ferai des focus quand vous changerez votre comportement envers moi ou les nouveaux qui viennent sur ce topic, quand le "clan", "réseau" ou "Milieu" de l'autre site cessera de se croire propriétaire de ce topic en y imposant sa Loi. Pas avant!

Message cité 8 fois
Message édité par latiteminette le 24-09-2007 à 18:04:32
n°12782476
Yoshikawa
Posté le 24-09-2007 à 18:05:14  profilanswer

latiteminette a écrit :

Je ferai des focus quand vous changerez votre comportement envers moi ou les nouveaux qui viennent sur ce topic, quand le "clan", "réseau" ou "Milieu" de l'autre site cessera de se croire propriétaire de ce topic en y imposant sa Loi. Pas avant!

Tu a oublié "la pegre"  :o

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12782477
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-09-2007 à 18:05:16  profilanswer

Oune Mitto, Oune passa dé la Pipo
Oune Mitto, Oune passa baÿla

Yépa

n°12782479
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 24-09-2007 à 18:05:29  profilanswer

latiteminette a écrit :

Le mot que tu cherches c'est jamais il me semble  [:pinzo]

n°12782481
bastinho
Posté le 24-09-2007 à 18:05:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

et pourquoi pas le reflexe de pavlov [:icon3]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 18:05:37  profilanswer

n°12782482
Zangalou
Posté le 24-09-2007 à 18:05:41  profilanswer

latiteminette a écrit :

la vieille excuse :D

n°12782486
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-09-2007 à 18:05:56  profilanswer

latiteminette a écrit :

Je ferais des focus quand vous changerez votre comportement envers moi ou les nouveaux qui viennent sur ce topic, quand le "clan", "réseau" ou "Milieu" de l'autre site cessera de se croire propriétaire de ce topic en y imposant sa Loi. Pas avant!

Pourquoi ça serait à 140 personnes de faire les choses différemments (et faut-il aller quoter les posts qui donneront raison à la réputation que tu traines ici depuis tes débuts), la ou toi tout seul tu peux te faire accepter en faisant un effort que t'étais de toute façon prêt à faire il y a quelques jours ?

---------------
Profil strava
n°12782496
Constant
Posté le 24-09-2007 à 18:06:38  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est juste que quand je me relis ça se remarque plus et je corrige en conséquence alors qu'après une virgule ou un point ça ma gave un peu de corriger!Sinon t'as décidé encore longtemps de parler de mon diplôme avec dédain et moquerie, ou bien on peut parler foot?

n°12782507
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 24-09-2007 à 18:07:33  profilanswer

latiteminette a écrit :

Ben moi je suis nouveau , pourtant je ne suis insulté par personne hein   :na:
Pierre-Pat non plus.

Alors quand tu comprendras que si ils tombent sur des gars comme toi, c'est peut-etre un peu de ta faute aussi.

Au fait, je suis supp de Lille. Et j'aime bien la Roma.

Message cité 2 fois
Message édité par Massinho le 24-09-2007 à 18:08:26

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°12782512
heyjack
Posté le 24-09-2007 à 18:07:49  profilanswer

latiteminette a écrit :

Pourquoi certains nouveaux arrivent à débarquer et participer au topic sans poser aucun problème alors?

n°12782515
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 18:07:51  profilanswer

latiteminette a écrit :

C'est à dire, être d'accord avec toi ? Si toi aussi tu commencais à ne plus envoyer d'alerte modo pour un rien, on pourrait déjà discuter plus sereinement.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 18:09:48

---------------
n°12782524
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 18:08:45  answer

latiteminette a écrit :

Je ferais des focus quand vous changerez votre comportement envers moi ou les nouveaux qui viennent sur ce topic, quand le "clan", "réseau" ou "Milieu" de l'autre site cessera de se croire propriétaire de ce topic en y imposant sa Loi. Pas avant!

et moi je classe dans quelle catégorie ? [:tinostar]
(parce qu'il me semble que le focus, c'etait entre toi et moi)

Note quand même qu'aucune personne de ce topic ne t'a forcé à faire ce focus, tu t'y étais engager absolument tout seul (sans pression aucune);)

OK, y'en a qui tu ne peux pas saquer/qui ne peuvent pas te saquer, mais c'est pas une raison pour reporter sur eux tes engagements non-tenus
ne melange pas tout ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 18:12:45
n°12782570
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 24-09-2007 à 18:12:00  profilanswer

Massinho a écrit :

Ben moi je suis nouveau , pourtant je ne suis insulté par personne hein   :na:  
Pierre-Pat non plus.

Alors quand tu comprendras que si ils tombent sur des gars comme toi, c'est peut-etre un peu de ta faute aussi.

Au fait, je suis supp de Lille. Et j'aime bien la Roma.

C'est parceque tu n'est pas un male dominant!

n°12782593
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 18:13:34  profilanswer

latiteminette a écrit :

Là je ne peux que... [:rofl]

En fait, ton but c'est de supplanter le gang local par une mafia romaine ?

Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 18:14:52

---------------
n°12782602
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 24-09-2007 à 18:14:12  profilanswer

Allez pour tout le monde:
foot, racisme et philo.

Le lien est fait.
D'ailleurs voici le lien.

http://www.philosophie.org/football.html

Edit: par contre je n'ai pas lu l'article.

Message cité 1 fois
Message édité par brittanywow le 24-09-2007 à 18:14:42

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12782605
Yoshikawa
Posté le 24-09-2007 à 18:14:25  profilanswer

latiteminette a écrit :

[:bien]

---------------
n°12782611
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 24-09-2007 à 18:14:50  profilanswer

latiteminette a écrit :

Ou que j'ai compris qu'il y avait aucune raison de provoquer les gens et de les souler à propos d'une chose aussi insignifiante que le poussage de morceau de cuir ?

Faut apprendre à relativiser aussi... Tu devrais regarder les infos dès fois.

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°12782613
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 24-09-2007 à 18:14:59  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est à dire, être d'accord avec toi ? Si toi aussi tu commencais à ne plus envoyer d'alerte modo pour un rien, on pourrait déjà discuter plus sereinement.

Cella-là elle est bonne alors que vous avez tous envoyé une alerte modo il y a 4 jours pour une vanne sur Lyon et son stade, et je ne parle dés le début où je suis venu sur ce topic, c'était votre asport favori, me chercher des noises puis quand je répondais hop alerte modo, le plan secret de la bande, tous en masse des alertes sur ce pauvre latiteminette.

A d'autres, vous savez trés bien apuyer sur ce bouton autant que moi.

Je suis prés à négocier une pax Romana.

Message cité 2 fois
Message édité par latiteminette le 24-09-2007 à 18:16:22
n°12782616
Zangalou
Posté le 24-09-2007 à 18:15:07  profilanswer

y'en a qui n'ont pas connu l'ancien topic foot c'est pas possible autrement :o

n°12782632
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 18:16:29  answer

n'oublie pas de me répondre [:hello_cass]

n°12782653
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 18:18:02  profilanswer

latiteminette a écrit :

Cella-là elle est bonne alors que vous avez tous envoyé une alerte modo il y a 4 jours pour une vanne sur Lyon et son stade, et je ne parle dés le début où je suis venu sur ce topic, c'était votre asport favori, me chercher des noises puis quand je répondais hop alerte modo, le plan secret de la bande, tous en masse des alertes sur ce pauvre latiteminette.

A d'autres, vous savez trés bien apuyer sur ce bouton autant que moi.

Je suis prés à négocier une pax Romana.

C'était pas moi [:cosmoschtroumpf]  

Et si tu as trollé sur le coup, ce n'est pas de notre faute. Et il n'y a pas de complot secret, je tiens à le signaler  :jap:

---------------
n°12782655
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 24-09-2007 à 18:18:14  profilanswer

Ca va venir mais je pense que je vais surtout me remettre à mes premiéres amours, le football américain, et essayer de faire vivre enfin ce topic sur ce forum.

n°12782656
Yoshikawa
Posté le 24-09-2007 à 18:18:16  profilanswer

Un magnat chinois veut l'Inter de Milan

Citation :

Li Ka-Shing, homme d'affaire chinois qui pèse plus de 23 milliards d'Euros de patrimoine personnel, s'est mis en tête d'acheter les champions d'Italie de l'Inter de Milan. Après une première évaluation, il a décidé de proposer rapidement 350M d'euros à Massimo Moratti pour le rachat du club. La semaine prochaine arrivera la première proposition officielle.

Massimo Moratti a déjà fait savoir qu'il étudierait sérieusement cette proposition. L'italien s'est déjà dit plusieurs fois lassé par le monde du football et sa volonté de s'écarter du sport. Mais il souhaite avant tout que le club soit laissé entre de bonnes mains.

Li Ka-Shing a débuté comme vendeur ambulant de fleurs, et est devenu un des hommes les plus riches et puissant de la planète. Aujoud'hui, il possède diverses compagnies téléphoniques, des entreprises pétrolière, des biens immobiliers, il produit et vend de l'énergie électrique. Une puissance économique comparable à Abramovich (18Milliards d'Euros) et Berlusconi (12Milliards d'euros).

Aprés l'Angleterre, au tour de l'Italie ?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Yoshikawa le 24-09-2007 à 18:18:32

---------------
n°12782672
bastinho
Posté le 24-09-2007 à 18:19:42  profilanswer

l'inter a deja et depuis longtemps de tres bons joueurs mains ca ne prend pas (je ne parle pas du championnat de l'an dernier). je vois pas ce que cela changera AMHA

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°12782676
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 18:20:14  answer

latiteminette a écrit :

Ca va venir mais je pense que je vais surtout me remettre à mes premiéres amours, le football américain, et essayer de faire vivre enfin ce topic sur ce forum.

ok, j'attendrais comme pour ton focus  :jap:  

(ca veut dire que tu quittes le topic ?  :??: )

n°12782690
mmm23
Posté le 24-09-2007 à 18:21:11  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Citation :

Li Ka-Shing, homme d'affaire chinois qui pèse plus de 23 milliards d'Euros de patrimoine personnel, s'est mis en tête d'acheter les champions d'Italie de l'Inter de Milan. Après une première évaluation, il a décidé de proposer rapidement 350M d'euros à Massimo Moratti pour le rachat du club. La semaine prochaine arrivera la première proposition officielle.

Massimo Moratti a déjà fait savoir qu'il étudierait sérieusement cette proposition. L'italien s'est déjà dit plusieurs fois lassé par le monde du football et sa volonté de s'écarter du sport. Mais il souhaite avant tout que le club soit laissé entre de bonnes mains.

Li Ka-Shing a débuté comme vendeur ambulant de fleurs, et est devenu un des hommes les plus riches et puissant de la planète. Aujoud'hui, il possède diverses compagnies téléphoniques, des entreprises pétrolière, des biens immobiliers, il produit et vend de l'énergie électrique. Une puissance économique comparable à Abramovich (18Milliards d'Euros) et Berlusconi (12Milliards d'euros).

Seulement 350 millions, je trouve que c'est peu.

@ bastinho : c'est normal, la Juve truquait le championnat

Message édité par mmm23 le 24-09-2007 à 18:22:22
n°12782691
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 24-09-2007 à 18:21:16  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Citation :

Le mec pése deux fois Berlusconi ! Impressionnant.

Le Hic c'est que l'Inter risque de se retrouver trés vite en Série B voir méme C trés bientôt avec le Milan AC.

La Roma devait un temps étre racheté aussi par les saoudiens mais le pére Sensi a préféré que ça reste à la famille. Il a tout donné à sa fille.

n°12782703
Constant
Posté le 24-09-2007 à 18:22:09  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Citation :

C'est ce qu'il nous faudrait à l'om! Cela permettrait d'éviter de recruter des mecs comme Moussilou et Bonnart!

n°12782719
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 24-09-2007 à 18:23:07  profilanswer

Je reviendrais que pou' l'AS ROMA.

Oui je vais m'investir dans le topic foot US, car  ça va devenir passionnant, la NFL fait le forcing pour que l'Europe s'intérésse à la NFL, il va déja y avoir deux matchs de NFL cette année en Europe dont un de prévu à Wembley et l'autre pourquoi pas au Stade de France.

Préparez vous à revoir de la NFL sur vos chaines de télé l'année prochaine sans doute.

n°12782734
ganellon
-
Posté le 24-09-2007 à 18:23:59  profilanswer

brittanywow a écrit :

Allez pour tout le monde:
foot, racisme et philo.

Le lien est fait.
D'ailleurs voici le lien.

http://www.philosophie.org/football.html

Edit: par contre je n'ai pas lu l'article.

c'est de la belle merde cette article http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif
 y a certes un peu de vrai mais ça fait plus frustré que intellectuel

Message édité par ganellon le 24-09-2007 à 18:24:15
n°12782738
Yoshikawa
Posté le 24-09-2007 à 18:24:19  profilanswer

latiteminette a écrit :

SI c'est pour dire " TOTTIIII", ca n'en vaut peut être pas la peine si ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 24-09-2007 à 18:24:37

---------------
n°12782743
Zangalou
Posté le 24-09-2007 à 18:24:34  profilanswer

en meme temps ils font pareil avec le hockey et les gens ne sont pas plus intéressés, tant que les matchs ne seront pas plus souvent diffusés il n'y aura aucune passion et ce n'est pas 2 matchs en Europe qui changeront quelque chose

n°12782744
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 18:24:36  answer

latiteminette a écrit :

Oui je vais m'investir dans le topic foot US, car  ça va devenir passionnant, la NFL fait le forcing pour que l'Europe s'intérésse à la NFL, il va déja y avoir deux matchs de NFL cette année en Europe dont un de prévu à Wembley et l'autre pourquoi pas au Stade de France.

Préparez vous à revoir de la NFL sur vos chaines de télé l'année prochaine sans doute.

a +  :hello:

n°12782746
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 18:24:40  profilanswer

Tu oublies Caen très vite.

---------------
n°12782751
Zangalou
Posté le 24-09-2007 à 18:24:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu oublies Caen très vite.

bah ils perdent donc ca vaut plus le coup

n°12782754
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 18:25:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

en meme temps ils font pareil avec le hockey et les gens ne sont pas plus intéressés, tant que les matchs ne seront pas plus souvent diffusés il n'y aura aucune passion et ce n'est pas 2 matchs en Europe qui changeront quelque chose

Et la NBA fait pareil depuis longtemps. Et à part Canal personne passe du basket, même français. Donc le foot us, j'y crois pas du tout.

Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 18:26:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3100  3101  3102  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)