| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 18:00:26 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 24-09-2007 à 18:02:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
Message cité 8 fois Message édité par latiteminette le 24-09-2007 à 18:04:32 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oune Mitto, Oune passa dé la Pipo
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 18:05:37 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Constant |
|
Massinho Padawan d'Esculape |
Ben moi je suis nouveau , pourtant je ne suis insulté par personne hein Alors quand tu comprendras que si ils tombent sur des gars comme toi, c'est peut-etre un peu de ta faute aussi. Au fait, je suis supp de Lille. Et j'aime bien la Roma. Message cité 2 fois Message édité par Massinho le 24-09-2007 à 18:08:26 --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
heyjack |
|
C'est à dire, être d'accord avec toi ? Si toi aussi tu commencais à ne plus envoyer d'alerte modo pour un rien, on pourrait déjà discuter plus sereinement. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 18:09:48 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 18:08:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 18:12:45 |
|
Là je ne peux que... En fait, ton but c'est de supplanter le gang local par une mafia romaine ? Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 18:14:52 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Allez pour tout le monde: Le lien est fait. http://www.philosophie.org/football.html Edit: par contre je n'ai pas lu l'article. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 24-09-2007 à 18:14:42 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Message cité 2 fois Message édité par latiteminette le 24-09-2007 à 18:16:22 |
Zangalou | y'en a qui n'ont pas connu l'ancien topic foot c'est pas possible autrement |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 18:16:29 ![]() |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
Yoshikawa | Un magnat chinois veut l'Inter de Milan
Message cité 3 fois Message édité par Yoshikawa le 24-09-2007 à 18:18:32 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
bastinho | l'inter a deja et depuis longtemps de tres bons joueurs mains ca ne prend pas (je ne parle pas du championnat de l'an dernier). je vois pas ce que cela changera AMHA --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 18:20:14 ![]()
|
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 24-09-2007 à 18:22:22 |
|
Constant |
|
ganellon - |
c'est de la belle merde cette article Message édité par ganellon le 24-09-2007 à 18:24:15 |
Yoshikawa |
SI c'est pour dire " TOTTIIII", ca n'en vaut peut être pas la peine si ? Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 24-09-2007 à 18:24:37 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 18:24:36 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Tu oublies Caen très vite. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zangalou |
Et la NBA fait pareil depuis longtemps. Et à part Canal personne passe du basket, même français. Donc le foot us, j'y crois pas du tout. Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 18:26:20 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |