Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3094  3095  3096  ..  73039  73040  73041  73042  73043  73044
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12780748
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 15:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Constant a écrit :

Au pire qu'ils fassent le Ramadan durant leurs vacances.Sans vouloir heurter les croyances de chacun que je respecte profondément:Dieu se soucierat-il d'un quelconque calendrier?Ou de la tentetion de l'anthropomorphisme en matière divine chez les êtrs humains de toutes religions cofondues.

On va s'arrêter de troller non ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 15:55:41  profilanswer

n°12780757
Gwendoule
Posté le 24-09-2007 à 15:56:11  profilanswer

Zangalou a écrit :

non mais sincèrement marseille je m'en bat les couilles donc la provoc elle sert a rien et tu peux la faire sur lens aussi je m'en contre fou quelqu'un peut avoir son avis personnel je vais pas lui sauter dessus comme un mort de fin, maintenant si lyon avait le niveau du barca, pourquoi chaque année ils se font sortir par des clubs moins encore moins prestigieux, qu'on m'explique ? parceque si ca en frustre certains que je puisse me permettre de dire que le barca est un cran au dessus de lyon, qu'est ce qui peut me prouver le contraire aujourd'hui ?

Non, mais arrête de faire semblant de ne pas comprendre :o Ce qui a dérangé Faman, c'est pas que tu pronostiques la défaite de Lyon, c'est juste que tu en tires une jouissance assez intense. Jouissance qu'il a perçue comme une remise en cause de l'union sacrée derrière les clubs français engagés en coupe d'Europe.

Spoiler :

Ceci étant dit, libre à chacun de ne pas adhérer à ces sentiments patriotiques et de déféquer sur cette union sacrée :o

n°12780758
boudje
Posté le 24-09-2007 à 15:56:16  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Nasri a même vendu ses copains en disant qu'il ne faisait pas le ramadan... Car ce n'est pas obligatoire a t'il dit.
Propos contre les quels je me suis offusqué car c'est obligatoire.
Mais s'il veut se trouver une excuse il fait ce qu'il veut, on est seul dans sa tombe.
Et seul Mbami le fait, sauf les jours de matchs.

Je suis prof et j'ai en cours les jeunes du centre de formation du FC-Metz, ils ont l'interdiction du coach de faire le Ramadan, sous peine de jouer avec la réserve.
Après sans rentrer dans les détails profonds de l'Islam, il y a quand même des "conditions" pour la pratique du jeune.

---------------
Benzema is useless
n°12780763
Constant
Posté le 24-09-2007 à 15:56:42  profilanswer

n°12780772
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 15:57:34  profilanswer

boudje a écrit :

Je suis prof et j'ai en cours les jeunes du centre de formation du FC-Metz, ils ont l'interdiction du coach de faire le Ramadan, sous peine de jouer avec la réserve.
Après sans rentrer dans les détails profonds de l'Islam, il y a quand même des "conditions" pour la pratique du jeune.

Désolé :/

Sinon je trouve ça stupide une interdiction telle quelle, ce n'est pas une solution.

---------------
n°12780787
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-09-2007 à 15:58:48  profilanswer

brittanywow a écrit :

J'avais lu quelque part et je sais plus du tout ou que les grand sportif musulmans avaient l'opportunité de trouvé des accords avec leur imam pour faire un ramadan arranger.
Bon je suis pas sur que cela soit valable dans des pays a fond religion mais a mon avis en France ca devrait pas poser de probleme.

Tu trouveras toujours un Iman pour t'autoriser ce que tu n'as pas le droit de faire. Me semble que c'était sainté à l'époque qui était allé au fin fond du sénégal pour dénicher cette perle rare.
Le ramadan est obligatoire dans n'importe quel pays, religieux ou pas.

Il y a des excuses connu pour ne pas le faire. être professionnel sportif n'en fait pas parti.

Après comme j'ai dit, ca ne regarde que la personne et Dieu, elle fait donc ce qu'elle veut, mais faut pas racompter des conneries pour se décupabiliser.

jack ryan a écrit :

En plus Metsu est musulman. CQFD.

MESTU à l'OM [:tusken]

comment ca je suis partial ?

n°12780790
Constant
Posté le 24-09-2007 à 15:58:58  profilanswer

Grounded a écrit :

Alors pour Ziani je veux bien, a l'extrême rigueur. Mais c'est déjà extrême hein. :o
Mais pour Niang [:mouais] Faut retirer le caca dans les yeux hein. Contre Besiktas on a vu que Niang sur le terrain (c'était notre Messi à nous :o)

C'est ce que j'ai dit Ziani et Niang sont les meilleurs marseillais du mois de septembre.Relis ma phrase.

n°12780797
boudje
Posté le 24-09-2007 à 15:59:17  profilanswer

Bah, c'est pas vraiment une interdiction...Ils sont libres de faire le ramadan...mais ils passent avec la réserve.
M'enfin ça revient quasiment au même. Personne ne le fait ( parmi l'équipe première).

---------------
Benzema is useless
n°12780801
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 15:59:44  answer

Zangalou a écrit :

non mais sincèrement marseille je m'en bat les couilles donc la provoc elle sert a rien et tu peux la faire sur lens aussi je m'en contre fou quelqu'un peut avoir son avis personnel je vais pas lui sauter dessus comme un mort de fin, maintenant si lyon avait le niveau du barca, pourquoi chaque année ils se font sortir par des clubs moins encore moins prestigieux, qu'on m'explique ? parceque si ca en frustre certains que je puisse me permettre de dire que le barca est un cran au dessus de lyon, qu'est ce qui peut me prouver le contraire aujourd'hui ?

ça frustre qui ? j'ai dit moi meme qu'ils étaient 2 crans au dessus de lyon, donc bon, tes leçons de morales...
c'est pas la question et tu le sais très bien, arrete de jouer au con
ce que je n'aime pas du tout, c'est cette espèce de haine viscérale de l'ogre lyonnais "haha, dans le cul, lyon, bien fait pour leur gueule"
autant en championnat, je trouve ça normal, autant en LDC, je trouve que c'est pathétique.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 16:00:42
n°12780807
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 16:00:03  profilanswer

Mais NIANG médiocre :/

franchement arrête toi là... heureusement qu'on là.
C'est lui qui bouge le plus, apporte le plus le danger... faut vraiment penser à arrêter.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 16:00:03  profilanswer

n°12780809
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 24-09-2007 à 16:00:09  profilanswer

Constant a écrit :

Explique-toi au lieu d'utiliser des smileys!Couard!

[:mlc]

Nan mais s'tait une blague hein. Juste pour montrer l'enormité de ta phrase... avec un peu d'humour...

Message édité par Geekly le 24-09-2007 à 16:00:49

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12780812
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-09-2007 à 16:00:22  profilanswer

je l'ai dit c'est la faute de lacombe na  :o

Message édité par MBD44 le 24-09-2007 à 16:00:35
n°12780816
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 24-09-2007 à 16:00:44  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Il y a des excuses connu pour ne pas le faire. être professionnel sportif n'en fait pas parti.

Après comme j'ai dit, ca ne regarde que la personne et Dieu, elle fait donc ce qu'elle veut, mais faut pas racompter des conneries pour se décupabiliser.

Dans le prochain Football Manager on pourra classer les footeux par religion, la Team Atheism  [:azylum]

n°12780821
Gwendoule
Posté le 24-09-2007 à 16:01:17  profilanswer

Constant a écrit :

Explique-toi au lieu d'utiliser des smileys!Couard!

T'es sérieux là ?? Démerde-toi pour mater des matchs du Mans de l'an passé ou ouvre les yeux quand tu regardes ceux de Marseille cette année. Bonnart n'est pas un joueur exceptionnel, mais il fait des matchs sérieux, appliqués, et il est, comme l'a déjà dit Blink, loin d'être le premier à blâmer côté marseillais cette année [:spamafote]

A la limite, regretter le départ précipité de Beye, c'est compréhensible, en dépit de son début de saison pour le moins décevant. Mais fonder ses espoirs en Bocaly (qui compte moins de 10 matchs en L1 sauf erreur), c'est mignon tout plein :/

n°12780838
Constant
Posté le 24-09-2007 à 16:02:47  profilanswer

Je merépète :Niang et Ziani sont les meilleurs marseillais dumois de septembre. Avec Carasso(lol)

n°12780847
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-09-2007 à 16:03:40  profilanswer

Constant a écrit :

C'est ce que j'ai dit Ziani et Niang sont les meilleurs marseillais du mois de septembre.Relis ma phrase.

Dire de quelqu'un qui est le meilleur de la médiocrité c'est pas vraiment sympa. :o

---------------
Profil strava
n°12780851
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 16:04:00  profilanswer

boudje a écrit :

Oui mais non. après c'est chacun sa priorité. Faut pas raisonner en tant que non musulman pour voir l'islam.
C'est 1 des 5 piliers. Le travail, la pratique du foot, de la pétanque n'en font pas parti.

C'est une obligation bien au dela de la pratique d'un quelconque métier.

Mais libre à eux de faire passer leurs passions avant.

perso, j'ai joué en N2 tout en jeunant, et un autre joueurs aussi. et si une personne ne voulait pas le faire, mais c'est son problème.
Mais ca en reste une obligation.

Je comprend parfaitement l'interdiction du coach. J'aurais été dans le groupe, je serai allé faire un tour en réserve... chacun des priorités

n°12780853
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-09-2007 à 16:04:03  profilanswer

Constant a écrit :

Je merépète :Niang et Ziani sont les meilleurs marseillais dumois de septembre. Avec Carasso(lol)

Il est pas blessé lui ?  [:transparency]

Message édité par TenjO TengE le 24-09-2007 à 16:04:28

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12780863
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-09-2007 à 16:05:01  profilanswer

d'ou le lol peut-etre  :o

n°12780875
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-09-2007 à 16:05:51  profilanswer

MBD44 a écrit :

d'ou le lol peut-etre  :o

J'arrive pas à voir l'humour du post  [:transparency]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12780884
Constant
Posté le 24-09-2007 à 16:06:33  profilanswer

Gwendoule a écrit :

T'es sérieux là ?? Démerde-toi pour mater des matchs du Mans de l'an passé ou ouvre les yeux quand tu regardes ceux de Marseille cette année. Bonnart n'est pas un joueur exceptionnel, mais il fait des matchs sérieux, appliqués, et il est, comme l'a déjà dit Blink, loin d'être le premier à blâmer côté marseillais cette année [:spamafote]

A la limite, regretter le départ précipité de Beye, c'est compréhensible, en dépit de son début de saison pour le moins décevant. Mais fonder ses espoirs en Bocaly (qui compte moins de 10 matchs en L1 sauf erreur), c'est mignon tout plein :/

Bon joueur au mans neveut certainement pas dire bon joueur à Marseille.Il n'y a qu'à regarder sa tête pour voir qu'il n'a rien à faire à Marseille.Pour info, combien de matchs un jeune doit-il jouer pour avoir sa chance en L1?
Remember Flamini, Diarra, Diaby,Anelka etc..;

n°12780897
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 16:07:25  answer

Bakk15 a écrit :

Tu trouveras toujours un Iman pour t'autoriser ce que tu n'as pas le droit de faire. Me semble que c'était sainté à l'époque qui était allé au fin fond du sénégal pour dénicher cette perle rare.

Bakk15 a écrit :

Oui mais non. après c'est chacun sa priorité. Faut pas raisonner en tant que non musulman pour voir l'islam.
C'est 1 des 5 piliers. Le travail, la pratique du foot, de la pétanque n'en font pas parti.

perso, j'ai joué en N2 tout en jeunant, et un autre joueurs aussi. et si une personne ne voulait pas le faire, mais c'est son problème.

Je comprend parfaitement l'interdiction du coach. J'aurais été dans le groupe, je serai allé faire un tour en réserve... chacun des priorités

t'arretes de suite avec ton prosélytisme, ça a rien a foutre sur ce topic :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 16:08:47
n°12780901
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-09-2007 à 16:08:00  profilanswer

Constant a écrit :

combien de matchs un jeune doit-il jouer pour avoir sa chance en L1?

Heu... 1 match ? [:petrus75]

---------------
Profil strava
n°12780905
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 16:08:09  profilanswer

En quoi ?

---------------
n°12780916
Zangalou
Posté le 24-09-2007 à 16:09:11  profilanswer

je voulais dire sur les années précédentes également, maintenant je n'ai jamais dis que j'étais anti lyon en LDC, ou alors j'ai manqué un épisode

Message édité par Zangalou le 24-09-2007 à 16:09:55
n°12780917
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-09-2007 à 16:09:12  profilanswer

Constant a écrit :

Bon joueur au mans neveut certainement pas dire bon joueur à Marseille.Il n'y a qu'à regarder sa tête pour voir qu'il n'a rien à faire à Marseille.Pour info, combien de matchs un jeune doit-il jouer pour avoir sa chance en L1?

T'es magic  

n°12780920
Constant
Posté le 24-09-2007 à 16:09:21  profilanswer

Grounded a écrit :

Dire de quelqu'un qui est le meilleur de la médiocrité c'est pas vraiment sympa. :o

Mais il est vrai que dans son ensemble,l'om est médiocre.Au dessus de cette médiocrité surnagent Niang(un mec qui se bat)Ziani(pour besiktas)et aussi Cana(Jusqu'à la mort ce type se battra pour son club;il mérite le brassard malgré son passage au psg)

n°12780926
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 16:09:52  answer

en ldc, la ligue des champions, tu sais le gros truc européen avec plein d'équipes et de pognon

n°12780940
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 16:11:15  profilanswer

Non mais merci mais pourquoi on devrait réagir differemment en LDC ? J'avais aussi pronostiqué une défaite de l'OL 3-2. Après que je sois "heureux" ou pas quand l'OL perd en LDC ou en L1 je vois pas qui ca dérange.

Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 16:13:25

---------------
n°12780942
Gwendoule
Posté le 24-09-2007 à 16:11:23  profilanswer

Constant a écrit :

Je ne répondrai pas à la première partie de ton post, qui est d'une stupidité sans nom.

Pour la suite, je vais ré-expliquer lentement, donc tu vas lire avec attention, en t'aidant de ton doigt s'il faut : Bocaly a DEJA eu sa chance en L1, via une petite dizaine de matchs (plus des matchs de coupe) et seul un abruti (ou un membre de sa famille) peut réellement penser qu'il a le niveau pour occuper durablement le flanc droit de la défense olympienne. Et, encore mieux, seul un troll de bas étage peut réellement penser que Bocaly est meilleur que Bonnart.

n°12780946
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 16:11:41  profilanswer

il est encore tout aigri de la moquerie sur la défaite lyonnaise, le pauvre  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 24-09-2007 à 16:11:51
n°12780974
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 16:13:44  answer

Bakk15 a écrit :

il est encore tout aigri de la moquerie sur la défaite lyonnaise, le pauvre  [:cosmoschtroumpf]

c'est juste que les culs bénis me sortent encore plus par les trous de nez que les supp marseillais
tu fais le combo, ça joue pas en ta faveur dans le championnat des gars respectables [:prodigy]
tu joues la relegation en pauv'type :D

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 16:14:09
n°12780983
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 16:14:39  profilanswer

Et si vous arrêtiez votre fight à deux balles ?

Je dis ça, je dis rien [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 16:15:54

---------------
n°12780989
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 16:15:29  answer

jack ryan a écrit :

Et si vous arrêtiez votre fight à deux balles ?

toi t'es verreux parce que je me suis foutu de ta gueule sur le "en quoi ?"

n°12780999
Gwendoule
Posté le 24-09-2007 à 16:15:58  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Bakk15 a écrit :

Blague à part, il a entièrement raison. Le passage en gras m'a particulièrement interpellé puisque tu affirmes comme une réalité l'existence d'un dieu. Sur un topic religieux, pas de problème, mais ici, c'est clairement H.S.

n°12781007
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 24-09-2007 à 16:16:45  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Bien vu pour saint etienne.
http://www.afrik.com/article8846.html

Sinon ca m'etait arriver den hand, y avait deux musulmans dans l'equipe, und es deux qui tombe dans les pommes en plein match et l'entraineur a la fin qui l'engueule devant toute l'equipe.
"Que tu fasses le ramadan Ok, mais si tu peux jouer vient pas penaliser l'equipe."

Enfin bref, un beau savon de 5 minute pour que le joueur place a la fin: mais je fait pas le ramadan moi.
C'etait l'autre qui le faisait et qui a tenue tout le match.
Allé fini pour le 3615 my life.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12781012
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 16:16:57  profilanswer

Non pas du tout. C'est juste que là ca pourrit le topic un peu pour rien. Enfin si tu veux t'en prendre à moi maintenant vas-y.

Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 16:17:38

---------------
n°12781015
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-09-2007 à 16:17:08  profilanswer

Constant a écrit :

Ouais en gros t'aimes pas la gueule de Bonnart et tu veux le montrer ? Sauf qu'on s'en tape de ceux qui pensent comme ça. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12781021
Constant
Posté le 24-09-2007 à 16:17:36  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je ne répondrai pas à la première partie de ton post, qui est d'une stupidité sans nom.

Pour la suite, je vais ré-expliquer lentement, donc tu vas lire avec attention, en t'aidant de ton doigt s'il faut : Bocaly a DEJA eu sa chance en L1, via une petite dizaine de matchs (plus des matchs de coupe) et seul un abruti (ou un membre de sa famille) peut réellement penser qu'il a le niveau pour occuper durablement le flanc droit de la défense olympienne. Et, encore mieux, seul un troll de bas étage peut réellement penser que Bocaly est meilleur que Bonnart.

Cette réponse illustre une certitude:le foot et toi ça fait trois.Sinon qui es-tu?Bonnartlui-même?Sa femme?
Quant à Bocaly,tu verras bientôt (regardes-tu les matchs del'équipe de France des moins de 20 ans à laquelle Bonnart et ses 30 ans ne pourrait même pas prétendre)que je disais vrai pour Bocaly.Quantà bonnart, il figurera en bonne place pour le ballon de plomb au côté de Moussilou!

n°12781031
Quikce
Posté le 24-09-2007 à 16:18:10  profilanswer

brittanywow a écrit :

Bien vu pour saint etienne.
http://www.afrik.com/article8846.html

Sinon ca m'etait arriver den hand, y avait deux musulmans dans l'equipe, und es deux qui tombe dans les pommes en plein match et l'entraineur a la fin qui l'engueule devant toute l'equipe.
"Que tu fasses le ramadan Ok, mais si tu peux jouer vient pas penaliser l'equipe."

Enfin bref, un beau savon de 5 minute pour que le joueur place a la fin: mais je fait pas le ramadan moi.
C'etait l'autre qui le faisait et qui a tenue tout le match.
Allé fini pour le 3615 my life.

UNE AUTRE , UNE AUTRE  [:am7]

Message édité par Quikce le 24-09-2007 à 16:18:56

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12781036
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-09-2007 à 16:18:39  profilanswer

En voilà un autre à ignorer, j'vous fais confiance les gars.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 24-09-2007 à 16:18:46

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3094  3095  3096  ..  73039  73040  73041  73042  73043  73044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR