|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 24-09-2007 à 21:56:50 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 21:56:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 21:57:55
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
53% Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 22:00:34 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
Merde tu m'as démasqué Vas-y explique moi. Pagis est notre sauveur ? C'est comme ça que je comprenais ton poste et ma remarque n'était pas une critique, juste mon avis. Moi aussi j'aime bien Pagis et je trouve que ca a été une erreur de le vendre en plus de Maoulida pour prendre... Moussilou. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 22:08:46 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 22:04:57 |
heyjack |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ouias enfin bon le péno, on peut facilement y voir un plongeon,
|
jack ryan Slaughterhouse General | Pour moi le péno y est, Cicinho lui prend le pied quand même. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
heyjack | tout comme je viens de lire sur la Gazzetta que Totti étais hors-jeu au départ de l'action sur le 1er but..... (perso, j'ai rien vu) Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 24-09-2007 à 22:11:41 |
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais je suis totalement d'accord, maintenant tout se base sur Cissé et ca manque de variété et Pagis manque Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 22:13:56 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 24-09-2007 à 22:17:05 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
keos92 This is the way.. |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
|
Constant | Malgré ce qu'il a fait ou dit Ribéry aussi! |
Message cité 2 fois Message édité par latiteminette le 24-09-2007 à 22:23:05 |
paradise974 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 22:23:31
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 22:26:20
Et on risque pas d'être sages tant qu'il est là en plus ... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | agressif la titeminette... t'es toujours comme ça ? |
keos92 This is the way.. |
|
keall |
Message édité par keall le 24-09-2007 à 22:28:11 |
dubble_R The trousse is out there | [quote]
Message édité par dubble_R le 24-09-2007 à 22:29:58 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ah ben clair que sur leur parcours, par contre, y a pas grand chose à dire : im-pé-ri-al ! |
dubble_R The trousse is out there |
|
protect_me from what? |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 22:40:59
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Nous a un stade, une histoire, des supporters, une ambiance, un climat et surement des restau bretons |
protect_me from what? |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |