Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3104  3105  3106  ..  73039  73040  73041  73042  73043  73044
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12785140
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-09-2007 à 21:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non... on rachète Pagis... et je suis vachement sérieux.
On lui double son contrat jusqu'à sa retraite POINT

Message cité 3 fois
Message édité par Bakk15 le 24-09-2007 à 21:56:50
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 21:56:34  profilanswer

n°12785164
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 21:57:55  answer

Bakk15 a écrit :

Sérieux je suis d'accord sur l'idée de le reprendre. Ca c'est déjà fait ce genre de chose (mis à part Liza) ?

n°12785167
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-09-2007 à 21:58:16  profilanswer

DD il a 3 problemes : son salaire (Diouf), son staff (Cuperly out ?) et vouloir seul les commandes (Anigo).
Ca fait beaucoup.

Et il plaisante pas le DD, il a laché la Juve.

n°12785200
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 21:59:56  profilanswer

Je peux pas avoir les mêmes pensées qu'un gas qui a cette orientation politique c'est pas possible [:thalis]

Je me poser la même question, ca déjà été fait ?

n°12785201
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 21:59:59  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Bof, Pagis c'est un symbole c'est tout. Le fait de le reprendre ou pas changera rien.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12785204
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 22:00:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je peux pas avoir les mêmes pensées qu'un gas qui a cette orientation politique c'est pas possible [:thalis]

Je me poser la même question, ca déjà été fait ?

[:sarko]

53% :/

Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 22:00:34

---------------
n°12785234
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-09-2007 à 22:02:42  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Calcio
La 4eme journée: Les résultats

Merci

mais j'ai une question (je ne suis pas là tout le temps, donc dsl d'avance si la réponse est évidente pour vous).
Certains passages sont quasi identiques au résumé du site lequipe.fr ici : http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 57Dev.html

C'est parce que l'auteur de l'article, c'est toi ? ou c'est autre chose ?  

J'ai remarqué ça car dans ton résumé, comme dans celui de l'équipe, il y a - à mes yeux :o - la même erreur : l'égalisation de la juve serait logique.
En voyant la 2ème période et surtout la dernière 1/2 heure, où la juve a à peine eu le ballon, la roma 2 ou 3 occasions nettes (avec un magnifique mouvement mal conclu - à ras de la transversale - par Perotta) et une possession énorme du ballon, l'égalisation de la juve est plutôt un véritable hold-up, et les commentateurs de Cana disaient peu ou prou la même chose

n°12785243
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 22:03:15  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bof, Pagis c'est un symbole c'est tout. Le fait de le reprendre ou pas changera rien.

en fait, tu connais rien au foot, c'est ça ?

n°12785264
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 22:04:46  profilanswer

Bakk15 a écrit :

en fait, tu connais rien au foot, c'est ça ?

Merde tu m'as démasqué :/

Vas-y explique moi. Pagis est notre sauveur ? C'est comme ça que je comprenais ton poste et ma remarque n'était pas une critique, juste mon avis. Moi aussi j'aime bien Pagis et je trouve que ca a été une erreur de le vendre en plus de Maoulida pour prendre... Moussilou.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 22:08:46

---------------
n°12785268
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-09-2007 à 22:04:57  profilanswer

protect_me a écrit :

:jap:  
Le tirage de la coupe de France sera super important cette année si une qualif pour la champion's league est offerte au stade de france

cette réforme est loin d'être en place hein

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 22:04:57  profilanswer

n°12785292
heyjack
Posté le 24-09-2007 à 22:06:13  profilanswer

vicenzo a écrit :

En voyant la 2ème période et surtout la dernière 1/2 heure, où la juve a à peine eu le ballon, la roma 2 ou 3 occasions nettes (avec un magnifique mouvement mal conclu - à ras de la transversale - par Perotta) et une possession énorme du ballon, l'égalisation de la juve est plutôt un véritable hold-up, et les commentateurs de Cana disaient peu ou prou la même chose

Je pense que c'est par rapport au penalty manqué, il aurait pu y avoir 2-2 depuis un bon moment.
Sinon, c'est clair que Buffon a encore été grand sur les nombreuses occasions de la Roma alors que Doni n'a pas eu énormément de choses à faire.
Je sais pas si on peut parler de hold-up vu la baisse de régime de la roma en fin de match.... mais ils méritaient certainement de remporter le match oui!  :jap:

n°12785343
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-09-2007 à 22:09:13  profilanswer

ouias enfin bon le péno, on peut facilement y voir un plongeon,
enfin moi c'est ce que j'ai vu :D

n°12785351
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 22:10:00  profilanswer

Pour moi le péno y est, Cicinho lui prend le pied quand même.

---------------
n°12785357
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-09-2007 à 22:10:19  profilanswer

jack ryan a écrit :

Vas-y explique moi. Pagis est notre sauveur ? C'est comme ça que je comprenais ton poste et ma remarque n'était pas une critique, juste mon avis. Moi aussi j'aime bien Pagis et je trouve que ca a été une erreur de le vendre en plus de Maoulida pour prendre... Moussilou.

Lequel a des lèvres d'un fort beau gabarit.

n°12785372
heyjack
Posté le 24-09-2007 à 22:11:03  profilanswer

tout comme je viens de lire sur la Gazzetta que Totti étais hors-jeu au départ de l'action sur le 1er but..... (perso, j'ai rien vu)
Mais bon, on va pas refaire le match.
La Roma méritait mieux c'est certain, après....

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 24-09-2007 à 22:11:41
n°12785373
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 22:11:03  profilanswer

jack ryan a écrit :

Merde tu m'as démasqué :/

Vas-y explique moi. Pagis est notre sauveur ? C'est comme ça que je comprenais ton poste et ma remarque n'était pas une critique, juste mon avis.

sérieusement... je trouve que notre jeu manque d'appui devant.
Même en regardant Lille hier, l'attaquant lillois, seul contre 3 ou 4, sait contrôler le ballon dos au but le conserver pour orienter sur les ailiers qui vont en profondeur ou les milieux qui montent. ( ce qui permet à toute l'équipe se bien se positionner offensivement )
Et ca a fait mal à Lyon. Comme Drogba sait le faire. Nous Cissé ne sait pas le faire, c'est pas une critique.

on a aucun appui, aucun joueur capable de jouer en déviation avec un touche de balle, certe Pagis en abusait beaucoup, mais ce type de jeu nous manque beaucoup.

on n'a que des joueurs capable de jouer dans la percussion, balle au pied. Pas beaucoup on se coup d'oeil pour te prendre la défense à revers avec un déviation.

On a perdu toute la possibilité de jouer dans les air avec des passes des 30-40 mètres.

n°12785427
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 24-09-2007 à 22:13:32  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mort de rire! Il lui a méme coupé une jambe, c'est flagrant!

n°12785429
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 22:13:37  profilanswer

Non mais je suis totalement d'accord, maintenant tout se base sur Cissé et ca manque de variété et Pagis manque :/

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 22:13:56

---------------
n°12785443
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 24-09-2007 à 22:14:21  profilanswer

heyjack a écrit :

tout comme je viens de lire sur la Gazzetta que Totti étais hors-jeu au départ de l'action sur le 1er but..... (perso, j'ai rien vu)
Mais bon, on va pas refaire le match.
La Roma méritait mieux c'est certain, après....

C'est la gazetta dello sport, jamas tendre envers la Roma et surtout pro Juventus, suce pieds à Moggi. Pas du tout objectifs sur ce torchon.

Message cité 1 fois
Message édité par latiteminette le 24-09-2007 à 22:17:05
n°12785453
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 22:14:59  profilanswer

latiteminette a écrit :

Mort de rire! Il lui a méme coupé une jambe, c'est flagrant!

Il lui tape le pied d'appui, c'est tout. J'essaye de rester objectif moi, je ne supporte aucune des deux équipes.

Je croyais que tu partais ?

---------------
n°12785466
keos92
This is the way..
Posté le 24-09-2007 à 22:15:58  profilanswer

latiteminette a écrit :

Bon je m'en vais quelques jours, restez bien sages !

Et Forza Roma! Révez de la Roma, le plus grand club du monde! Ciao.

http://www.youtube.com/watch?v=AfRcVzJM-DY

latiteminette a écrit :

C'est la gazetta dello sport, jamas tendre envers la Roma et surtout pro uventus, suce pieds à Moggi. Pas du tout objectifs sur ce torchon.

[:delarue3]  

c'était un fake ..... dommage  :sweat:

n°12785486
butthead05
法比安
Posté le 24-09-2007 à 22:17:15  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais je suis totalement d'accord, maintenant tout se base sur Cissé et ca manque de variété et Pagis manque :/

t'es la voix de la raison ! :whistle:

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°12785511
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-09-2007 à 22:18:17  profilanswer

jack ryan a écrit :

on peut aussi y voir un léger coup et voir nedved s'écrouler
enfin bon, des comme ça, on en voit des sifflés et des pas sifflés tout le temps

n°12785519
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 24-09-2007 à 22:18:43  profilanswer

personne n'a relevé ça ?

Citation :

Italie: demande de renvoi en justice de dirigeants de l'AC Milan et l'Inter

ROME (AFP) — Le parquet de Milan (nord) a demandé le renvoi en justice du président de l'Inter, Massimo Moratti, et d'Adriano Galliani, vice-président de l'AC Milan, le club de Silvio Berlusconi, accusés de faux en bilan, a indiqué lundi l'agence Ansa.

Les deux plus grands clubs lombards sont soupçonnés d'avoir "gonflé" leur bilan comptable dans la période 2003-2005 afin d'afficher une perte nette moins élevée.

Le parquet a demandé le renvoi en justice de deux autres personnes, le vice-président de l'Inter Rinaldo Ghelfi et un ancien dirigeant de ce club, Mauro Gambaro, ajoute l'agence.

Selon la presse italienne, les résultats enregistrés dans les bilans de 2003 à 2005 des deux clubs "résultent d'une indexation à des valeurs manifestement irréelles" de joueurs.

Concrètement, l'AC Milan et l'Inter auraient gonflé les revenus engendrés par les transferts de joueurs afin d'afficher une perte moins importante.

Les deux clubs auraient échangé entre eux des joueurs de second rang dont la "valeur" comptable a été surestimée pour effacer une partie de la dette des clubs et rentrer ainsi dans les paramètres fixés par la Fédération italienne de football (FIGC).

marre du Milan AC :/ magouille & co...

ils ont déjà volé la LDC cette année
me sort par les yeux cette équipe et Berlusconi encore plus, il est pas encore en taule ce type  :sweat:  :fou:  

n°12785527
Constant
Posté le 24-09-2007 à 22:19:05  profilanswer

Malgré ce qu'il a fait ou dit Ribéry aussi!

n°12785587
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 24-09-2007 à 22:22:37  profilanswer

dubble_R a écrit :

personne n'a relevé ça ?

Citation :

Italie: demande de renvoi en justice de dirigeants de l'AC Milan et l'Inter

ROME (AFP) — Le parquet de Milan (nord) a demandé le renvoi en justice du président de l'Inter, Massimo Moratti, et d'Adriano Galliani, vice-président de l'AC Milan, le club de Silvio Berlusconi, accusés de faux en bilan, a indiqué lundi l'agence Ansa.

Les deux plus grands clubs lombards sont soupçonnés d'avoir "gonflé" leur bilan comptable dans la période 2003-2005 afin d'afficher une perte nette moins élevée.

Le parquet a demandé le renvoi en justice de deux autres personnes, le vice-président de l'Inter Rinaldo Ghelfi etun ancien dirigeant de ce club, Mauro Gambaro, ajoute l'agence.

Selon la presse italienne, les résultats enregistrés dans les bilans de 2003 à 2005 des deux clubs "résultent d'une indexation à des valeurs manifestement irréelles" de joueurs.

Concrètement, l'AC Milan et l'Inter auraient gonflé les revenus engendrés par les transferts de joueurs afin d'afficher une perte moins importante.

Les deux clubs auraient échangé entre eux des joueurs de second rang dont la "valeur" comptable a été surestimée pour effacer une partie de la dette des clubs et rentrer ainsi dans les paramètres fixés par la Fédération italienne de football (FIGC).

me sort par les yeux cette équipe et Berlusconi encore plus, il est pas encore en taule ce type  :sweat:  :fou:  

Bien sur tu les preuves et tu vas nous les donner! Ce qu'il faut pas entendre. Ne pas confondre l'équipe du Milan et la gestion crapuleuse des dirigeants!

Quand à tes preuves du vol de la LDC on les attend, car pour l'instant c'est un troll ce que tu dis et rien de plus. Sanctionnable peut étre?

Message cité 2 fois
Message édité par latiteminette le 24-09-2007 à 22:23:05
n°12785590
paradise97​4
Posté le 24-09-2007 à 22:22:58  profilanswer

la fin de match à libourne [:cerveau lent]

n°12785601
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 22:23:31  answer

Bakk15 a écrit :

sérieusement... je trouve que notre jeu manque d'appui devant.
Même en regardant Lille hier, l'attaquant lillois, seul contre 3 ou 4, sait contrôler le ballon dos au but le conserver pour orienter sur les ailiers qui vont en profondeur ou les milieux qui montent. ( ce qui permet à toute l'équipe se bien se positionner offensivement )
Et ca a fait mal à Lyon. Comme Drogba sait le faire. Nous Cissé ne sait pas le faire, c'est pas une critique.

on a aucun appui, aucun joueur capable de jouer en déviation avec un touche de balle, certe Pagis en abusait beaucoup, mais ce type de jeu nous manque beaucoup.

on n'a que des joueurs capable de jouer dans la percussion, balle au pied. Pas beaucoup on se coup d'oeil pour te prendre la défense à revers avec un déviation.

On a perdu toute la possibilité de jouer dans les air avec des passes des 30-40 mètres.

Je suis d'accord avec toi, et ça nous ferait un bon joueur de tête devant car ça non plus on a pas :/

n°12785656
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 22:26:13  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je vais créer l'association: Collectif Olympien pour le retour de Pagis dans l'antre du vélodrome

Je demanderai des subventions à Sarkozy pour le bien national ( avec une L1 forte :o ) et je financerai moi même le transfert et le salaire

n°12785663
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 22:26:20  answer

keos92 a écrit :

c'était un fake ..... dommage  :sweat:

Et on risque pas d'être sages tant qu'il est là en plus ... :sweat:  

n°12785666
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-09-2007 à 22:26:30  profilanswer

agressif la titeminette... t'es toujours comme ça ?

n°12785671
keos92
This is the way..
Posté le 24-09-2007 à 22:26:55  profilanswer

paradise974 a écrit :

la fin de match à libourne [:cerveau lent]

clairement .... 3 points de plus c'est tres bien. Par contre ç déconne, menez 2/0 à la 88 min et etre à 22 à la 91 min  :o  

mais bon merci shereni  :love:

n°12785675
keall
Posté le 24-09-2007 à 22:27:05  profilanswer

latiteminette a écrit :

Bien sur tu les preuves et tu vas nous les donner! Ce qu'il faut pas entendre. Ne pas confondre l'équipe du Milan et la gestion crapuleuse des dirigeants!

Quand à tes preuves du vol de la LDC on les attend, car pour l'instant c'est un troll ce que tu dis et rien de plus. Sanctionnable peut étre?

Quand il parle de vol, je pense qu il veut dire qu il n aurait pas du pouvoir y participer. :o

Message édité par keall le 24-09-2007 à 22:28:11
n°12785706
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 24-09-2007 à 22:29:05  profilanswer

[quote]

latiteminette a écrit :

Quand à tes preuves du vol de la LDC on les attend, car pour l'instant c'est un troll ce que tu dis et rien de plus. Sanctionnable peut étre?[/quotemsg]

tu as raison, dans l'affaire du Calciopoli, Milan a été accusé sans preuves  :sleep:  
d'ailleurs c'est courant comme pratique dans la justice  [:petrus75]  

ils ont acheté des matches, ils ont pris 8 points de suspension, ils ont eu le culot de faire appel, ils ont pu tranquillement zapper le scudetto pour se consacrer à la Coupe d'Europe...

pour mémoire en 1993, suite à l'affaire VA-OM, pour UN match acheté, l'OM avait été rétrogradé en D2, privé de Coupe d'Europe et maintenu en seconde division malgré leur titre de champion en 1995

après ca si tu ne vois pas où l'injustice, je ne peux plus rien pour toi
 [:razorbak83]

Message édité par dubble_R le 24-09-2007 à 22:29:58
n°12785712
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-09-2007 à 22:29:27  profilanswer

ah ben clair que sur leur parcours, par contre, y a pas grand chose à dire : im-pé-ri-al !

n°12785837
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 24-09-2007 à 22:37:01  profilanswer

vicenzo a écrit :

ah ben clair que sur leur parcours, par contre, y a pas grand chose à dire : im-pé-ri-al !

à partir du moment où ils n'auraient pas dû disputer cette compét', personnellement, je n'accorde aucune légitimité à leur parcours quel qu'il soit

j'ai rien contre les joueurs, mais les dirigeants de club sont pourris jusqu'au trognon et cassent l'image de l'équipe... un mec comme Berlusconi est tout simplement gerbant :/

enfin c'est mon avis

n°12785866
protect_me
from what?
Posté le 24-09-2007 à 22:38:44  profilanswer

Bakk15 a écrit :

ça va être dur...
Maintenant qu'il a gpûté au climat breton (et à la galette-saucisse), il aura du mal à retourner sur la canebière  :o  
Perso, j'adore ce joueur! j'ai l'impression de voir jouer Canto au stade de la route de lorient  :love:  

Et puis nous on a un entraineur  :D  

n°12785892
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 22:40:59  answer

jack ryan a écrit :

ça pourrait etre un symbole fort en meme temps.
reprendre pagis, je pense que c'est une bonne idée mais mediatiquement, vous allez encore passer pour des ivrognes

n°12785899
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 22:41:36  profilanswer

Nous a un stade, une histoire, des supporters, une ambiance, un climat et surement des restau bretons [:di_canio]

n°12785927
protect_me
from what?
Posté le 24-09-2007 à 22:43:26  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Nous a un stade, une histoire, des supporters, une ambiance, un climat et surement des restau bretons [:di_canio]

et le crachin? hein, tu l'as le crachin?  :whistle:

n°12785951
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 22:44:42  profilanswer

protect_me a écrit :

et le crachin? hein, tu l'as le crachin?  :whistle:

viens un soir de sifflet au vélodrome, tu verras  [:dams86]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3104  3105  3106  ..  73039  73040  73041  73042  73043  73044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR