| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 19:21:53 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
paradise974 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Oui, evidemment il n'y a aucun rapport. Excuses moi. Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 19:24:40 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
Message cité 2 fois Message édité par latiteminette le 24-09-2007 à 19:25:53 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
J'avais rien à dire ce soir à mes potes, je vais y penser. Sinon on dit "mauvaise foi", "article", "en douce", "Emon" Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 19:31:07 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Yoshikawa | Calcio
Le choc de cette quatrième journée du Calcio opposait, au Stade Olympique, l’AS Roma à la Juventus Turin. Face au leader romain dont Claudio Ranieri, l’entraineur turinois dit lui-même «qu’il pratique le meilleur football d’Europe, avec le Barça et Arsenal», la tâche des Turinois ne s’avérait donc pas simple. Pour nous Français, ce match était aussi l’occasion d’un duel alléchant entre David Trezeguet et Philippe Mexès. Fin de série pour l'AS Roma. L'équipe de Luciano Spalletti, qui avait remporté ses trois premiers matches de Serie A, a été tenue en échec par la Juventus Turin (2-2) dans une rencontre au scénario haletant, qui a vu le club bianconero égaliser par Iaquinta (88e) à quelques minutes du coup de sifflet final. Une issue presque logique. D'abord parce que la formation romaine, qui a rapidement répondu à l'ouverture du score de David Trezeguet (17e), auteur de son 100e but en Serie A, par l'intermédiaire de Francesco Totti (30e et 36e), s'est montrée bien trop joueuse pour préserver son avantage. Ensuite parce que la Vieille Dame, dos au mur après sa première défaite concédée la semaine passée face à l'Udinese (0-1), aurait mérité de revenir au score bien plus tôt dans la rencontre, sans la maladresse de Del Piero sur penalty (49e). Au final, les deux équipes se partagent les points, ce qui n'empêche pas les équipiers de Philippe Mexes de conserver la tête du classement. S'il ne fait aucun doute que cette équipe en «parfaite harmonie», dixit De Rossi, est taillée pour remporter le quatrième Scudetto de son histoire après ceux glanés en 1942, 1983 et 2001, elle devra apprendre à freiner parfois sa gourmandise sous peine de revivre pareille mésaventure. AS Roma 2 - 2 Juventus
Les journées se suivent et se ressemblent pour l'AC Milan, tenu en échec par Parme (1-1) samedi en ouverture de la quatrième journée de Serie A. Comme lors de leurs précédentes rencontres, les Rossoneri, qui restent désormais sur trois matches nuls consécutifs, ont offert au public de San Siro deux visages diamétralement différents : d'abord conquérant en première période avec à la clef un but de Seedorf (43e) juste avant la mi-temps, puis fébrile, voire passif en seconde, à l'image de Nesta sur l'égalisation de Pisanu (79e). Les Milanais, qui ont disputé mercredi un match de Ligue des champions face à Benfica (2-1), peuvent toujours avancer la thèse de la fatigue pour expliquer cette nouvelle contre-performance. Ils peuvent également rendre hommage au portier parmesan, Bucci, auteur d'un arrêt-réflexe sur une frappe de Inzaghi (90+3) dans les arrêts de jeu. Le mal est fait. Sur le plan comptable, les joueurs de Carlo Ancelotti font du surplace (6e), ce qui a le don d'irriter leurs tifosi, qui ne se sont pas privés de les siffler à la fin du match. Avec de telles prestations, ajoutées aux déclarations de Paolo Madini qui estime que «ce San Siro là n'est plus notre maison», la réconciliation ne semble pas d'actualité. Milan AC 1 - 1 Parma Le Champion en titre en difficulté chez la lanterne rouge Une grande équipe... L'Inter Milan n'en a que le palmarès en ce début de saison. Le champion en titre a concédé sur la pelouse de la lanterne rouge, Livourne (2-2), son deuxième match nul en quatre rencontres de championnat. Toujours privés de Patrick Vieira, dont le retour n'est prévu que dans dix jours, les Nerazzurri sont même passés tout proche d'une nouvelle débâcle, seulement quatre jours après leur défaite en Ligue des champions face à Fenerbahçe (0-1). Menés au score à deux reprises, les équipiers de l'ancien Monégasque Maicon sont parvenus par deux fois à refaire leur retard grâce à l'incontournable Ibrahimovic, auteur d'un doublé (35e, 72e sp). Le Suédois permet à la formation de Roberto Mancini, toujours deuxième de la Serie A, de sauver les apparences alors que plane au-dessus du club milanais l'ombre de José Mourinho. L'ancien entraîneur de Chelsea aurait été sondé pour reprendre les rênes de l'équipe première... Livorno 2 - 2 Inter Milan
Udinese 2 - 0 Reggina
Finalement, après cinq ans à Gênes (et depuis douze ans pour le championnat de série A), revient le derby de la Lanterne: un rendez-vous craint et dans le même temps désiré par les supporters des deux équipes. Le derby à Gênes dure toute l'année et le match qui vaut une saison est préparé comme tel avec une extrême attention par les supporters des deux équipes pour gagner, aussi en dehors du terrain, avec des chorégraphies toujours plus spectaculaires, et qui créent le spectacle dans le spectacle.
Cela semble très simple de l'affirmer, mais celui qui n'a pas vécu le derby à Gênes réellement ne peut pas comprendre les sensations et l'atmosphère dans laquelle est immergé le stade ce jour, et les images volées par les objectifs n'en représentent qu'une infime partie. Ce n'est pas un hasard si le derby entre le Genoa et la Sampdoria (ndlr. par ordre alphabétique) est classé cinquième du classement des derby les plus "sentis" au monde, selon le site FootballDerbies.com, mais dans le même temps, c'est sûrement le plus correct au monde où les supporters opposés au cours du match sont prêts à se réunir dans la vie quotidienne.
Généralement considéré au second plan respectivement à ceux de Milan, Rome et Turin, le derby de Gênes est sans doute un mariage de passion et de rivalité inimitables, et vécu avec une remarquable passion par les supporters des deux équipes, qui préparent l'évènement des semaines avant, et le rappelent pendant des semaines après quand les perdants seront tiraillés par les moqueries des gagnants, et devront "payer" les plus incroyables paris. Le jour du derby est facile à voir, les supporters des deux équipes arrivent ensemble au Luigi Ferraris, des conjoints qui endossent des écharpes différentes des deux équipes, ou des amis qui, une fois arrivés au stade, se séparent pour rejoindre leurs supporters respectifs.
Un entraîneur avait déclaré: "A Gênes, il y a que le derby qui compte. Si tu ne le gagnes pas, c'est comme voler une banque et se rendre compte d'avoir emporter une valise pleine de vieux papiers". En fait, comme disait le bicolore Armando de Regibus: "une défaite dans le derby à Gênes devient un désastre avec des conséquences catastrophiques". Le président de la Sampdoria Riccardo Garrone a récemment déclaré: "A Genova, le derby a une très haute valeur spectaculaire et sportive respectivement aux autres grandes villes". Le derby de la Lanterne a été peu disputé ces dernières années, à cause des relégations et promotions alternées des deux équipes, mais la période d'or se situe à la fin des années '80 et au début des années '90, quand les deux équipes étaient dans les hautes sphères du football italien et européen, grâce aux présidents Paolo Mantovani et Aldo Spinelli.
Pour son grand retour, le derby de Gênes entre la Sampdoria et le Genoa n’aura pas vraiment déclenché les passions puisque le match s’est soldé par un score nul et vierge (0-0). Douze ans d’attente et pas un but ! Les tifosi des deux clubs ennemis devront attendre le week-end du 17 février 2008 pour peut-être se mettre un but sous la dent. Sampdoria 0 - 0 Genoa Classement : Buteur : a venir Extra : Tout les buts en une video ( High Quality ) Message cité 6 fois Message édité par Yoshikawa le 24-09-2007 à 19:58:49 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Constant | Zlatan:quel génie!Le Cantona actuel! |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 19:46:03 ![]() ![]() |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 24-09-2007 à 19:49:27 |
adrian_tepes we shall never surrender!! | on attend la reaction de papy suite à cette remarque --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
jack ryan Slaughterhouse General | Merci Yoshi. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Baathor GT: iSuitUp | Merci Yosh et Blink', j'ai que regardé en travers pour les classements, mais ça m'évite l'horrible navigation de lequipe.fr |
|
jack ryan Slaughterhouse General | J'ai vu le match et je suis d'accord avec Yoshi. Je vois pas le rapport avec ton forum romain, c'est censé changer quoi ? T'es mauvais joueur c'est tout. Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 19:58:31 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 24-09-2007 à 19:58:45 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Yoshikawa | Desolé il y a une erreur dans le classement des buteurs, j'avais pas fais attention, il n'est pas a jour Je corrigerai quand la source l'aura mis a jour Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 24-09-2007 à 19:58:30 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Zangalou |
quand on promet des articles et qu'on ne fait rien on la ferme et on ne critique pas les articles des autres Message édité par Zangalou le 24-09-2007 à 19:59:27 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
ganellon - |
paradise974 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
protect_me from what? |
|
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 24-09-2007 à 20:36:09 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
protect_me from what? |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 20:45:28 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 24-09-2007 à 20:58:22 |
jack ryan Slaughterhouse General | Ce qu'on voit surtout c'est que tu essayes de nous embrouiller. Une fois tu parles de la Juve, après la Roma... Tu as qu'à nous expliquer le catenaccio de la Juve. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 20:57:06 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |