Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4349 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30887  30888  30889  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39527648
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-09-2014 à 11:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

Loic FERY ‏@LoicFery  4 h
@lequipe met en lumiere la politique de "bas prix" / abonnements du @FCLorientOff . Pour nos supporters.  

RC lens   150€   [:le_chien:3]  

https://pbs.twimg.com/media/Bx32zeaCYAItCxI.jpg

Tain Metz 5ème au classement des abonnés.  [:implosion du tibia]  

Devant Lyon  [:aulas]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 11:33:55  profilanswer

n°39527649
damien87
Posté le 19-09-2014 à 11:34:00  profilanswer

uotemsg=39525665,1235407,459497]
Il s'en sort vraiment très bien ...  [:fabien27] [/quotemsg]

À mon avis le fait que ce soit Motta,qui à qd même une réputation de catin à du jouer aussi AMHA.

n°39527652
vincelens
Posté le 19-09-2014 à 11:34:10  profilanswer

vicenzo a écrit :

disons que la possession excessive marche surtout quand tu as la volonté d'aller vers l'avant et de presser... chose qu'a faite l'ajax en 2è periode contre paris et qui a plutôt bien marché.
Et quand en plus tu as des très bonnes individualités qui percutent comme messi/neymar ou robben/ribery tu attens le tres haut niveau et ce système marche.

Mais l'equipe parisienne actuelle ne semble pas avoir ni la volonté, ni les individualités pour le faire...
Pour la volonté qui manque, Blanc a clairement sa part de responsabilité, pour les individualités, je ne sais pas
Cavani en ailier qui percute, il n'a pas les qualités pour, et lucas, il a les qualités physiques et techniques, mais pas le sens du jeu qui devrait aller avec...
Ibra a des jours sans, et de toute façon n'est pas un jouer qui percuté, et nos milieux ne percutent pas, et ne sont que des rampes de lancements et restent dépendant des attaquants (malheureusement)

bref, pour le moment, la tendance n'est pas bonne, mais ça peut facilement s'améliorer à mon avis: un peu plus de grinta, un peu plus de réussite, un ibra qui se réveille, nos italiens du milieu qui tentent un peu plus...
Perso, je préfère nettement le jeu de possession au jeu exclusivement de contres d'ancelotti (même si vers la fin, y avait aussi plus de possession et de maitrise), et j'espere que blanc n'en changera pas, mais améliorera ce qui ne va pas actuellement

Je suis assez d'accord qu'il manque pas grand chose pour que ça fonctionne à nouveau, et même mieux que l'an dernier, mais pour ça il faut faire des changements.
Tactiquement on arrive à une limite, les joueurs ne sont pas mis en valeur, et surtout il faut changer les mentalités, retrouver la grinta et mettre en place un vrai pressing.
Que ce soit Dortmund, l'Altético, le Real, le Bayern, ils utilisent tous ça ...

n°39527653
Soupaire
Fifaix
Posté le 19-09-2014 à 11:34:22  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://www.facebook.com/luzenac/posts/875196979158469

Lettre de Nicolas Dieuze à Mr Thiriez.

:jap:  

J'ai presque chialé mais y avait "les petits mouchoirs" hier à la téloche, j'ai plus une larme de dispo.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°39527699
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-09-2014 à 11:37:22  profilanswer

Seizh => le parc est plein et il n’empêche que je trouve le public parisien médiocre / (je parle pas du notre :o )

La quantité ne fait pas la qualité [:aloy]

n°39527736
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 19-09-2014 à 11:39:56  profilanswer

Citation :

Un match ferme pour un 3e avertissement en dix rencontres, à partir du 23 septembre :
L1 : Marvin Martin (Lille),

Pauvre morissey  [:theorie du chaos]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°39527805
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-09-2014 à 11:44:13  profilanswer

boubougna a écrit :

Seizh => le parc est plein et il n’empêche que je trouve le public parisien médiocre / (je parle pas du notre :o )

La quantité ne fait pas la qualité [:aloy]

Tu lui reproches quoi à notre public ? [:pere dodu:4]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°39527811
scrable
Posté le 19-09-2014 à 11:44:43  profilanswer

vicenzo a écrit :

le bilan de blanc pour sa 1ère année est le meilleur de paris en championnat et le record pour la L1, il gagne en plus une coupe, et finit en 1/4 d ela LDC après avoir remporté une victoire au match aller.
Le jeu proposé était bien plus agréable à voir que celui sous carlo.
"blanc une imposture", ce qu'il faut pas lire...

Totalement d'accord avec toi.

Par contre, moi ce dont je doute, c'est sa capacité à rassembler et à redonner une impulsion à une équipe qui doute.

Comme a Bordeaux, il a proposé une équipe avec du beau jeu, des succès, mais... quand la spirale est négative, je trouve qu'il n'est pas "bon".

n°39527823
symaski62
Posté le 19-09-2014 à 11:45:27  profilanswer

unfauxsport ‏@unfauxsport  3 min
EXCLUSIF: Photo prise ce matin: #brandao passant devant la maison de thiago motta @DanielRiolo @gilbertbrisbois  

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/Bx4vULWIAAAf8pn.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°39527834
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 19-09-2014 à 11:46:06  profilanswer

symaski62 a écrit :

EXCLUSIF: Photo prise ce matin: #brandao passant devant la maison de thiago motta @DanielRiolo @gilbertbrisbois  

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/Bx4vULWIAAAf8pn.jpg

Symaski stp  [:croque-sfeld:4]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 11:46:06  profilanswer

n°39527841
boubougna
Posté le 19-09-2014 à 11:47:17  profilanswer

Seizh a écrit :

Tu lui reproches quoi à notre public ? [:pere dodu:4]

Que c'est flippant qu'en L1, le "5ème meilleur public" soit guingamp [:cosmoschtroumpf]  

(j'ai remonté l'historique c'était une surprise suite à une question sur le topic quizz etc....)

Depuis que j'ai découvert qu'avec une moyenne de 247 spectateurs. Bdx était dans les "plus gros publics" à l'éxtérieur plus rien me surprend en fait  [:garypresident:2]

n°39527846
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-09-2014 à 11:47:30  profilanswer

symaski62 a écrit :

SymTV 2030 [:jean-pierre defrog:4]

---------------
n°39527906
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 19-09-2014 à 11:51:22  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tain Metz 5ème au classement des abonnés.  [:implosion du tibia]  

Devant Lyon  [:aulas]

Oh tu sais nous, les 42 derniers, on vous les laisse. [:pierre-pat:2]  

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°39527921
rombel
Posté le 19-09-2014 à 11:52:03  profilanswer

fabiensensei a écrit :

C'est sûr. En plus ce 4-4-2 peut évoluer en 4-2-3-1 facilement.

exactement, je kiff
puis lavezzi cavani ça marche bien
coté droit Lucas qui mange la craie en attaque et qui sait quand même défendre ou même pastore

faut sacrifier le milieu à 3
et donc mettre motta ou verratti + cabaye sur le banc.....

n°39527957
Impacilla ​Carpisung
Posté le 19-09-2014 à 11:54:48  profilanswer

vicenzo a écrit :

le bilan de blanc pour sa 1ère année est le meilleur de paris en championnat et le record pour la L1, il gagne en plus une coupe, et finit en 1/4 d ela LDC après avoir remporté une victoire au match aller.
Le jeu proposé était bien plus agréable à voir que celui sous carlo.
"blanc une imposture", ce qu'il faut pas lire...

Oui mais il s'est fait peur dans sa Lambo, si bien qu'il se traine comme dans une Aixam, maintenant. :/

---------------
Frédéric Lefebvre
n°39528022
symaski62
Posté le 19-09-2014 à 11:59:53  profilanswer

UEFA.com en français ‏@UEFAcom_fr  1 h
13 villes accueilleront l'#EURO2020. Elles sont dévoilées sur ce compte à 13h.
19 candidats: http://uefa.to/ZrliL1  

[:wark0]    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°39528062
0cool29
Posté le 19-09-2014 à 12:02:40  profilanswer

vincelens a écrit :

Je suis assez d'accord qu'il manque pas grand chose pour que ça fonctionne à nouveau, et même mieux que l'an dernier, mais pour ça il faut faire des changements.
Tactiquement on arrive à une limite, les joueurs ne sont pas mis en valeur, et surtout il faut changer les mentalités, retrouver la grinta et mettre en place un vrai pressing.
Que ce soit Dortmund, l'Altético, le Real, le Bayern, ils utilisent tous ça ...

C'est surtout ça, on dirait qu'ils se font royalement chiés. Pas de gros pressing, pas de grosse phase offensive.

Quand tu vois les contres contre l'Ajax...

n°39528129
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-09-2014 à 12:08:06  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Citation :

Un match ferme pour un 3e avertissement en dix rencontres, à partir du 23 septembre :

J'ai maté la nouvelle émission de  [:blinkgt:2] , la Data Room, ils lui ont taillé un ptit costard au Marvin Martin  [:nushku:3]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39528168
el nino71
Posté le 19-09-2014 à 12:11:07  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu parles de quelle période ? [:transparency]

sur la saison 2009-2010, grosse perf jusqu'en décembre puis c'est parti en sucette avec les départs à venir de la doublette gourcuff-chameau et son départ pour l'EDF qui était acté... y'a eu faute de communication de la FFF et de lui et il a su remobiliser l'équipe sur l'objectif LDC (avant de se faire voler à cause de CRIS l'enfulé) mais il était difficile de faire plus.

Les unes de l'équipe c'est de la merde mais le coté suffisant de certains parisiens se voient et c'est pas forcement la faute du coach [:cosmoschtroumpf]

Mouais, c'est pas un "petit coup de mou" dont on parle, comme par exemple le Barça l'an dernier (qui passe de 2,5 pts par match à un peu moins de 2 pts), d'un petit passage à vide ou d'un "parcours moyen" , non... Les Girondins sont passés d'un parcours de champion (43 pts, 8 pts devant l'OM), à un parcours de quasi-relégable (21 pts en 19 matches sur la 2e partie de saison).
Sous prétexte d'une faute de communication de la FFF et d'envies de départ il était difficile de faire mieux qu'un parcours de relégable en 2e partie de saison ?  
Bref, ce que tu cites, ce sont des circonstances atténuantes  mais je vois pas en quoi ça dédouanerait à 100% Blanc ... A te lire c'est des éléments extérieurs sur lesquels le coach n'aurait aucune prise... Mobiliser ses joueurs malgré son futur départ et les envies d'ailleurs.
En 10-11, Heynckes savait qu'il allait se casser au Bayern, ça ne l'a pas empêcher de faire le job et de finir 2e avec Leverkusen... Y a 2 ans, Benitez savait qu'il allait se faire lourder à Chelsea et insulté par ses propres supporters, ça ne l'a pas empêcher de bien faire son job de pompier : qualifier Chelsea pour la C1 et gagner l'EL. Et les envies de départ de joueurs, pareil, c'est à l'entraîneur aussi de savoir gérer son groupe pour qu'il soit concentré dans les objectifs de la saison à jouer, non ? [:transparency]
Après, tu connais bien mieux les Girondins que moi, mais je t'ai toujours trouvé trop à l'égard de Blanc à propos de cette période... Il me semble d'ailleurs que Juan-Natal truc qui suit pas mal Bordeaux a un regard plus sévère que le tien à son propos.
Ceci dit, je ne suis pas non plus dans le délire "Blanc est une imposture totale" et son bilan à Bordeaux reste très bon amha, mais il a sa part de reponsabilité sur le crash de fin de saison 09-10. Et que ce soit en EDF, aux Girondins ou là au PSG, il me semble qu'il manque un peu de leadership quand le navire tangue.

n°39528189
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 19-09-2014 à 12:12:48  profilanswer

rombel a écrit :

exactement, je kiff
puis lavezzi cavani ça marche bien
coté droit Lucas qui mange la craie en attaque et qui sait quand même défendre ou même pastore

faut sacrifier le milieu à 3
et donc mettre motta ou verratti + cabaye sur le banc.....

Ouais enfin, Cabaye sur le banc, c'est pas vraiment une question que se pose ! :D

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°39528196
eclairdela
Posté le 19-09-2014 à 12:13:53  profilanswer

C'est marrant comme Blanc est illégitime après un match nul en LDC.  
Et Mourinho faut le virer aussi avec son nul à Shalke?

non mieux, faut changer tout l'effectif parisien :o

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°39528202
rombel
Posté le 19-09-2014 à 12:14:25  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ouais enfin, Cabaye sur le banc, c'est pas vraiment une question que se pose ! :D

disons que là ça sera le bout du banc :D

n°39528207
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-09-2014 à 12:14:58  profilanswer

el nino71 a écrit :

Mouais, c'est pas un "petit coup de mou" dont on parle, comme par exemple le Barça l'an dernier (qui passe de 2,5 pts par match à un peu moins de 2 pts), d'un petit passage à vide ou d'un "parcours moyen" , non... Les Girondins sont passés d'un parcours de champion (43 pts, 8 pts devant l'OM), à un parcours de quasi-relégable (21 pts en 19 matches sur la 2e partie de saison).
Sous prétexte d'une faute de communication de la FFF et d'envies de départ il était difficile de faire mieux qu'un parcours de relégable en 2e partie de saison ?  
Bref, ce que tu cites, ce sont des circonstances atténuantes  mais je vois pas en quoi ça dédouanerait à 100% Blanc ... A te lire c'est des éléments extérieurs sur lesquels le coach n'aurait aucune prise... Mobiliser ses joueurs malgré son futur départ et les envies d'ailleurs.
En 10-11, Heynckes savait qu'il allait se casser au Bayern, ça ne l'a pas empêcher de faire le job et de finir 2e avec Leverkusen... Y a 2 ans, Benitez savait qu'il allait se faire lourder à Chelsea et insulté par ses propres supporters, ça ne l'a pas empêcher de bien faire son job de pompier : qualifier Chelsea pour la C1 et gagner l'EL. Et les envies de départ de joueurs, pareil, c'est à l'entraîneur aussi de savoir gérer son groupe pour qu'il soit concentré dans les objectifs de la saison à jouer, non ? [:transparency]
Après, tu connais bien mieux les Girondins que moi, mais je t'ai toujours trouvé trop à l'égard de Blanc à propos de cette période... Il me semble d'ailleurs que Juan-Natal truc qui suit pas mal Bordeaux a un regard plus sévère que le tien à son propos.
Ceci dit, je ne suis pas non plus dans le délire "Blanc est une imposture totale" et son bilan à Bordeaux reste très bon amha, mais il a sa part de reponsabilité sur le crash de fin de saison 09-10. Et que ce soit en EDF, aux Girondins ou là au PSG, il me semble qu'il manque un peu de leadership quand le navire tangue.

Comparer Bordeaux au Barça, à Chelsea et au Bayern ! [:jean-pierre defrog:1]

Magnifique ! [:jean-michel platini:3]

---------------
n°39528263
boubougna
Posté le 19-09-2014 à 12:20:49  profilanswer

el nino71 a écrit :

J'ai tendance à un peu trop défendre blanc je te l'accorde car il m'a offert les dernières grandes émotions bordelaises :jap:

Je lui trouve des circonstances atténuantes mais en effet il aurait pu mieux gérer le spirale négative (qu'on retrouvait à tous les niveaux chez les girondins (président / Lolo / joueurs) Je pense que Blanc a pas été très pro, les joueurs non plus etc... un peu un comme un gars en préavis qui vient en jean basket et s'en tape du taff.

Cette posture est exagérée car je trouve le blanc bashing un peu pénible et que y'a finalement peu de remise en cause des joueurs du PSG, de leur implication et de leur envie. Sur le match à amsterdam est-ce que blanc y est pour beaucoup dans le fait que le PSG aurait pu/du tuer le match et éviter ce scénario ?! je ne sais pas. Et puis finalement on a eu à un moment le meme discours que celui sur blanc aujourd'hui avec carlo et AK alors que j'ai trouvé le jeu parisien beaucoup plus sympa l'an dernier qu'avant et que réclamer la tete d'un entraineur après 5 journées de L1 et une journée de LDC c'est ultra pénible surtout que rien n'est catastrophique mais certains arrivent à gagner la LDC sur FM avec le PSG donc blanc c'est forcement une pipe :o

(Attention, j'ai tendance à défendre également Gourcuff junior pour la meme raison que lolo blanc => de belles années et de grosses vibrations alors que le pauvre est clairement pas bien... Juste quand je kiffe j'ai du mal à voir le "mal" )

n°39528270
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 19-09-2014 à 12:21:31  profilanswer

rombel a écrit :

disons que là ça sera le bout du banc :D

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Eydelbrandt

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°39528287
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 19-09-2014 à 12:24:21  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Oh tu sais nous, les 42 derniers, on vous les laisse. [:pierre-pat:2]  

Surtout que ce sont surement des batards !

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°39528334
Le General
Posté le 19-09-2014 à 12:28:55  profilanswer

Toujours aucune nouvelles de Salutation ?  [:super citron]

n°39528342
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-09-2014 à 12:30:05  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://www.facebook.com/luzenac/posts/875196979158469

Lettre de Nicolas Dieuze à Mr Thiriez.

:jap:  

"S’il vous plaît Mr Thiriez, aidez-moi à trouver les mots car à l’heure où je vous parle, je ne les trouve toujours pas."

Bon débarras ? :o

yardbirds a écrit :

Appeau à Floleb :o

[:oriane:5]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°39528350
Floleb7
Posté le 19-09-2014 à 12:31:48  profilanswer

La sinistrose concernant Paris n'est toujours pas retombée ? on va avoir droit toute la saison aux gars prêts à se pendre avant les matchs ? :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°39528352
symaski62
Posté le 19-09-2014 à 12:32:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

"S’il vous plaît Mr Thiriez, aidez-moi à trouver les mots car à l’heure où je vous parle, je ne les trouve toujours pas."

Bon débarras ? :o

ok  peut-être ?  

---------------
n°39528372
saLutat1on​s
Posté le 19-09-2014 à 12:33:26  profilanswer

el nino71 a écrit :

T'es sérieux là ? [:rofl]
1/ Tu prétends qu'en Liga y a le Real, le Barça voire l'Atlético et les autres. Or, ces derniers n'ont totalisé "que" 87 pts et 89 pts l'an dernier. La BL où le Bayern a totalisé 90 pts et 91 pts les 2 dernières saisons sur 34 journées, soit l'équivalent de 101 et 102 pts sur 38 journées serait plus facile ? [:transparency]

J'aime bien la comparaison bancale: d'un côté la SEULE saison en 10 ans où on a eu jusqu'au bout une course à 3 pour le titre en Liga (ce qui fait baisser mécaniquement le nombre de points du/des leader(s)), de l'autre un Bayern qui a battu des records de X années. Pourquoi pas, après tout.

Bizarrement, t'évites -malencontreusement, j'en suis sûr- de mentionner les titres du Real et du Barça à 100 points chacun qui ont eu lieu juste avant la saison dernière (soit la même moyenne de points par match qu'un Bayern à 90/91 pts), et qui est la situation "classique" en Liga de surdomination d'un club sur la scène nationale durant l'année.

Si tu veux comparer les situations intérieures respectives allemande et espagnole, essaye au moins des comparables sur plusieurs plans de vue.

el nino71 a écrit :

2/ Si la BL est 10 000 fois meilleure que la Liga, comment expliquer un tel gouffre au classement UEFA ? Tu vas me dire, "oui mais Barça, Real blabla".  
http://reho.st/self/4da686c7c0415c [...] 057a34.jpg
http://reho.st/self/3cd4501de2e5b6 [...] fe898b.jpg

C'est marrant, mais quand jvais le site officiel ( http://www.uefa.com/memberassociat [...] ings/club/ ), j'ai pas le même classement [:ocube].
Ce que je vois, c'est un groupe de mastondotes (Real / Barça / Bayern) tout en haut du classement, l'Atletico, Valence, Schalke et Dortmund quasi les uns à la suite des autres dans le top10, et le Bayer qui clot le top 20.  
Bref, parler d'un "gouffre", lol smiley face, quoi.

el nino71 a écrit :

Raté :même en enlevant les points cumulés du Real et du Barça (et du coup, pour être équitables, ceux des 2 premiers allemands : Bayern et Schalke), la Liga est devant de près de 100.000 pts. Même en enlevant les 3 premiers de chaque côté (Real, Barça, Atléti d'une part et Bayern, Schalke, Dortmund d'autre part), la Liga reste devant (450.000 contre 390.000)
La Liga a placé 3 équipes en demi de l'Europa League en 2012 (+ victoire), 2 équipes en demi l'an dernier+ victoire de Séville. Qu'on fait les Leverkusen, Hanovre, Fribourg en  & co en EL ?

A part 4/5 quarts de finale, pas grand chose en EL pour les Hanovre, Monchengladbach, etc.., c'est clair.
Par contre, Leverkusen c'est l'équipe qui s'en sort systématiquement quand elle rencontre une équipe espagnole en LDC (elle élimine Valence en 2012 en phase de poules, ce qui explique le surnombre espagnol cette année-là dans le dernier carré de l'EL, d'ailleurs / elle finit 2e de son groupe l'an dernier, loin devant ... la Real Sociedad), c'est ballot.

el nino71 a écrit :

A part Dortmund y a 2 ans et le Bayern, le seul fait d'arme (demi dans une des 2 coupes) des équipes allemandes c'est la demi de Schalke en 2011, à part ça le néant. Bref, les équipes espagnoles hors Real, Barça performent bien mieux que les allemandes hors Dortmund, Bayern.
Et c'est toi qui as une opinion minoritaire et infirmée par les parcours européens, c'est à toi de nous démontrer par A+B que Fribourg, Hanovre et Francfort >>>>>> Valence, Malaga ou Bilbao, pas l'inverse hein  :D
Bref, tu peux le prendre dans tous les sens, je ne vois vraiment pas comment on peut arriver à "BL >>>> Liga" [:transparency]

Retour au point 1: à part éventuellement pour Seville, tu cites des clubs qui ont poppé une fois (ou 2, same shit) puis sont rentrés dans le rang, comme un APOEL Nicosie ou un OM.  
Malaga c'est quoi ? Un quart de LDC et rien d’impérissable en EL, no big deal.

Où est La Corogne, aujourd'hui ? Où est Vigo ? Où est le Betis ? Aucun d'entre eux n'a su pérenniser son bon parcours, et je suis prêt à parier que Malaga, la Real ça sera pareil d'ici à 5 ans.
En face de ça, t'as Dortmund, Schalke, Leverkusen, Wolfsburg (noraj le lurkeur masqué :o ) qui font le cut chaque fois qu'ils sont en LDC, perfent de plus en plus et de plus en plus souvent, en plus de tenir leur rang sur la scène intérieure.

n°39528374
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 19-09-2014 à 12:33:59  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Citation :

Bordel mais il les prend à quel moment ses cartons??  [:amiralackbar:2]  

Le mec ne joue quasiment pas depuis 1 mois et parvient à être suspendu  [:amiralackbar:4]  

n°39528396
Floleb7
Posté le 19-09-2014 à 12:36:13  profilanswer

symaski62 a écrit :

ok  peut-être ?  

ok bon débarras.

Ouais ça fait mieux  [:floleb7:1]

---------------
n°39528403
saLutat1on​s
Posté le 19-09-2014 à 12:36:57  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Professeur Nino  [:apges:3]  
Dommage, cette démonstration va se terminer d'un "didn't read, JARON"  du posteur visé [:el frog:4]

tfw I read this.
Cite un message de ce type de ma part lors d'un débat un minimum sérieux ici, ou alors circule.

psykhi a écrit :

[:shimay:1]  
el nino la légende, tout est argumenté, rien à contester. salutations régularisé [:pingolu:2]

Le General a écrit :

El ni ce No la legende.  [:tombig:5]  

LE gzenre de post ou tu reste bouche bée et be poste plus sur HessFR pendant une semaine histoire de te faire oublier.  [:sadfrog62:1]

The Smoking Man a écrit :

C'est vrai que Salutations semble donner l'impression de chercher ses mots depuis un bon moment.  

Trop dur de s'avouer vaincu sur HFR :o

Donkey' a écrit :

Salut ce tas de fions déshonoré, humilié, lynché. [:smokin joe:5]

Regarde-moi cette bande de suceurs.
Incapables de poster autre chose que "jaron" ou "Cavani fdp", un pavé de 10 lignes et Dieu le père se montre à eux. ok vos mer.

n°39528428
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-09-2014 à 12:41:39  profilanswer

Ha, Salut ce tat1ons rattrape le forum :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°39528439
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 19-09-2014 à 12:42:35  profilanswer

[:clooney24]

n°39528444
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 19-09-2014 à 12:43:04  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Regarde-moi cette bande de suceurs.
Incapables de poster autre chose que "jaron" ou "Cavani fdp", un pavé de 10 lignes et Dieu le père se montre à eux. ok vos mer.

JARON.
Ce qui ressort de ta réponse à El Nino, c'est que ton postulat de départ, à savoir BL>>>>>>> Liga est très difficile à soutenir.

n°39528458
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 19-09-2014 à 12:44:37  profilanswer

c'est quoi le but final du débat en fait ?

n°39528470
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 19-09-2014 à 12:45:17  profilanswer

Audrey211 a écrit :

Le but d'HFR. Passer le temps au taf  [:super citron]

n°39528473
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-09-2014 à 12:45:28  profilanswer

Audrey211 a écrit :

La PL, menée par Chelsea, domine le monde.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°39528511
saLutat1on​s
Posté le 19-09-2014 à 12:52:07  profilanswer

Arkin a écrit :

tottenham bien parti pour prendre un bon point à l'extérieur :o

kappa a écrit :

Les clubs de liverpool >>>> les clubs de londres.
CQFD.

Match nul contre le partizan :lol:

On parle d'une équipe bis constituée de mecs de 19/20 ans et/ou de joueurs qui n'avaient quasiment pas joué de la saison, détendez-vous les mecs.

kappa a écrit :

Quarabag ? C'est dans quel pays cette merde ?

[:rofl] [:rofl2] [:bien]

Message édité par saLutat1ons le 19-09-2014 à 12:52:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30887  30888  30889  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)