| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 10:46:40 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message cité 2 fois Message édité par Seizh le 19-09-2014 à 10:54:12 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
manuman34 a lutta continua |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
0cool29 | Le retour de la fracture dans le vestiaire |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 11:04:44 ![]() ![]() |
vincelens |
|
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 19-09-2014 à 11:07:47 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Audrey211 Cheick Diabaté | sauf que Pep t'as quand meme l'impression qu'il a des idées. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 11:16:16 ![]()
Le bilan n'est pas excellent, ya eu une excellente saison et après c'est parti en couille... Yoyo Gourcuff a "fait" la carrière de Laurent Blanc en fait, d'ailleur son père a dit que c'était Gasset qui faisait tout et qu'il le considérait pas comme un vrai entraineur, venant de lui on peut se dire que c'est un avis éclairé... Si en plus c'est pas un taulier de vestiaire/meneur d'homme il lui reste quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 11:16:59 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
vincelens |
C'est quand la dernière fois qu'on s'est dit "Ah tiens, ça c'est une bonne idée" venant de Blanc ? C'est un peu dur certes, mais j'ai l'impression que la réussite qu'il a eue avec Bordeaux notamment, il la doit surtout à Jean Louis Gasset. Quand je pense à des Klopp ou des Simeone (sans évoquer Carlo, José ou Pep), je me dis que ces mecs là ont une vraie idée du foot, une vraie philosophie et savent transmettre ça à leurs joueurs. Blanc il agite un drap avec sa pseudo philosophie de possession à outrance, mais surtout de non efficacité à outrance Message cité 2 fois Message édité par vincelens le 19-09-2014 à 11:24:15 |
symaski62 | https://www.facebook.com/luzenac/posts/875196979158469
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Groomy Oisif | Il s'est passé quoi à Caen et Metz Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-09-2014 à 11:31:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Le General |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|