Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30886  30887  30888  ..  75974  75975  75976  75977  75978  75979
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39526911
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 19-09-2014 à 10:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Soupaire a écrit :

Leo "fiscal" nardo

Le pire est que ce serait imaginable.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 10:46:40  profilanswer

n°39526938
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-09-2014 à 10:48:31  profilanswer

rombel a écrit :

---------------bogoss----------------------

[:salvatore sirigu]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39526955
Soupaire
Fifaix
Posté le 19-09-2014 à 10:49:36  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Les itw auraient de la classe. Un petit binome Leo-hervé renard serait au top de la classe naturelle.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°39526985
fabiensens​ei
Posté le 19-09-2014 à 10:51:40  profilanswer

Soupaire a écrit :

Les itw auraient de la classe. Un petit binome Leo-hervé renard serait au top de la classe naturelle.

Toi tu veux voir Anne-Laure Bonnet suinter de l'entrejambe en interview ! :o

---------------
n°39527010
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-09-2014 à 10:54:05  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Va en parler ici avec tes copains: http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] bonnet.htm [:salutat1ons]

Message cité 2 fois
Message édité par Seizh le 19-09-2014 à 10:54:12

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°39527023
manuman34
a lutta continua
Posté le 19-09-2014 à 10:54:32  profilanswer

fabiensensei a écrit :

ca serait nawak mais on aurait un  football total porté vers l'offensive et Leo entraineur d'Ibra, je payerais pour voir cela [:make install:1]

n°39527118
Soupaire
Fifaix
Posté le 19-09-2014 à 11:01:50  profilanswer

fabiensensei a écrit :

[:julian33:4]  

Au fond, au delà d'un début de saison un peu poussif, on lui reproche quoi à Laurent Blonc ? Perso je lui reproche d'être arrivé en prônant une philosophie de jeu mais de pas être capable de vraiment la mettre en place, un certain manque d'audace quoi. Sur le plan des résultats, il fait le job, comme carlo avant et comme pas mal d'entrainors pourraient le faire. je note aussi peut être un manque de sens tactique pour changer des choses, tenter des trucs en cours de match quand ça va plus. Son 4-3-3 bien utilisé avec des vrais machines à centrer et des latéraux qui aiment vraiment se projeter c'est bien mais clairement, il a pas les joueurs pour exploiter pleinement un 4-3-3W donc je lui reproche surtout de pas prendre le risque de modifier son schémas.

Le problème c'est qu'à force de rien tenter pour surtout pas froisser il va finir par froisser quand même, enfin je crois.

---------------
n°39527120
fabiensens​ei
Posté le 19-09-2014 à 11:01:58  profilanswer

Non merci, ça ira.  [:faman:1]

---------------
n°39527143
0cool29
Posté le 19-09-2014 à 11:03:43  profilanswer

Le retour de la fracture dans le vestiaire :love:

Fallait garder Ménez. TS revient quand ?

n°39527154
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 19-09-2014 à 11:04:44  profilanswer

Soupaire a écrit :

il a pas les joueurs pour exploiter pleinement un 4-3-3W

mais alors pourquoi pas virer plutot le responsable recrutement ?  [:frog sad:3]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 11:04:44  profilanswer

n°39527160
fabiensens​ei
Posté le 19-09-2014 à 11:05:05  profilanswer

manuman34 a écrit :

ca serait nawak mais on aurait un football total porté vers l'offensive et Leo entraineur d'Ibra, je payerais pour voir cela [:make install:1]

C'est sûr que ce serait folklo. ^^

---------------
n°39527168
vincelens
Posté le 19-09-2014 à 11:05:33  profilanswer

Soupaire a écrit :

Au fond, au delà d'un début de saison un peu poussif, on lui reproche quoi à Laurent Blonc ? Perso je lui reproche d'être arrivé en prônant une philosophie de jeu mais de pas être capable de vraiment la mettre en place, un certain manque d'audace quoi. Sur le plan des résultats, il fait le job, comme carlo avant et comme pas mal d'entrainors pourraient le faire. je note aussi peut être un manque de sens tactique pour changer des choses, tenter des trucs en cours de match quand ça va plus. Son 4-3-3 bien utilisé avec des vrais machines à centrer et des latéraux qui aiment vraiment se projeter c'est bien mais clairement, il a pas les joueurs pour exploiter pleinement un 4-3-3W donc je lui reproche surtout de pas prendre le risque de modifier son schémas.

Le problème c'est qu'à force de rien tenter pour surtout pas froisser il va finir par froisser quand même, enfin je crois.

Bin tactiquement en gros, il copie le Barça, mais ce qui ne marche plus au Barça quoi :o
Et puis surtout, il semble incapable de s'adapter, il a l'air d'être tétu comme une mule à toujours faire les mêmes changements que tu peux définir à l'avance à la minute près.

Résultat le jeu et les joueurs sont totalement prévisibles, ça fait un an qu'on joue comme ça, tout le monde sait comment nous prendre, et Blanc ne propose aucune solution, aucune variante au jeu, alors que la Ligue 1 permettrait largement de faire des tests tactiques.

n°39527186
Soupaire
Fifaix
Posté le 19-09-2014 à 11:06:02  profilanswer

Audrey211 a écrit :

mais alors pourquoi pas virer plutot le responsable recrutement ?  [:frog sad:3]

Nasser ? ça va être dur de le virer. (Michel s'occupe de ça mais ça va mettre un peu de temps à le faire partir)

Message édité par Soupaire le 19-09-2014 à 11:07:47

---------------
n°39527202
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-09-2014 à 11:07:31  profilanswer

Soupaire a écrit :

On pourrait presque transposer ton analyse à son bilan à la tête de l'EDF. [:garypresident:2]

Il n'empêche que ce type est une énigme. Je n'arrive vraiment pas à savoir ce qu'il vaut. J'ai parfois l'impression que c'est une imposture. Pourtant, il est difficile de ne pas saluer son excellent bilan durant les années qu'il a passées à Bordeaux...

---------------
n°39527275
Impacilla ​Carpisung
Posté le 19-09-2014 à 11:12:23  profilanswer

vincelens a écrit :

Bin tactiquement en gros, il copie le Barça, mais ce qui ne marche plus au Barça quoi :o
Et puis surtout, il semble incapable de s'adapter, il a l'air d'être tétu comme une mule à toujours faire les mêmes changements que tu peux définir à l'avance à la minute près.

Résultat le jeu et les joueurs sont totalement prévisibles, ça fait un an qu'on joue comme ça, tout le monde sait comment nous prendre, et Blanc ne propose aucune solution, aucune variante au jeu, alors que la Ligue 1 permettrait largement de faire des tests tactiques.

Le pb, c'est qu'à seriner aux joueurs de garder la balle, de faire tourner, ceux ci n'envisagent plus aucune spontanéité, ont perdu en capacité d'adaptation, d'improvisation.

Ça marchait bien la première moitié de la dernière saison parce que le boulot de l'autre gros traitre de Ancelotti n'avait pas encore été totalement écrasé des HDDs des joueurs.
Là, avec cette seule dogmatique de faire tourner pour pas laisser le ballon, ben... ça tourne en rond et on s'emmerde passablement.
Les coups d'éclat de Ibra, ça fait juste office de coup de taser sur un macchabée.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°39527304
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 19-09-2014 à 11:14:16  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Le pb, c'est qu'à seriner aux joueurs de garder la balle, de faire tourner, ceux ci n'envisagent plus aucune spontanéité, ont perdu en capacité d'adaptation, d'improvisation.

Ça marchait bien la première moitié de la dernière saison parce que le boulot de l'autre vieux Jupp n'avait pas encore été totalement écrasé des HDDs des joueurs.
Là, avec cette seule dogmatique de faire tourner pour pas laisser le ballon, ben... ça tourne en rond et on s'emmerde passablement.

C'est marrant, c'est exactement ce qu'on pourrait dire du Bayern de Pep   [:botman]

n°39527320
symaski62
Posté le 19-09-2014 à 11:15:13  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Thiriez démission !!!

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/altherac.gif

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°39527328
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 19-09-2014 à 11:15:51  profilanswer

sauf que Pep t'as quand meme l'impression qu'il a des idées.

n°39527335
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 11:16:16  answer

Seizh a écrit :

On pourrait presque transposer ton analyse à son bilan à la tête de l'EDF. [:garypresident:2]

Il n'empêche que ce type est une énigme. Je n'arrive vraiment pas à savoir ce qu'il vaut. J'ai parfois l'impression que c'est une imposture. Pourtant, il est difficile de ne pas saluer son excellent bilan durant les années qu'il a passées à Bordeaux...

Le bilan n'est pas excellent, ya eu une excellente saison et après c'est parti en couille... Yoyo Gourcuff a "fait" la carrière de Laurent Blanc en fait, d'ailleur son père a dit que c'était Gasset qui faisait tout et qu'il le considérait pas comme un vrai entraineur, venant de lui on peut se dire que c'est un avis éclairé... Si en plus c'est pas un taulier de vestiaire/meneur d'homme il lui reste quoi  :??: ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 11:16:59
n°39527338
symaski62
Posté le 19-09-2014 à 11:16:33  profilanswer

Loic FERY ‏@LoicFery  4 h
@lequipe met en lumiere la politique de "bas prix" / abonnements du @FCLorientOff . Pour nos supporters.  

RC lens   150€   [:le_chien:3]  

https://pbs.twimg.com/media/Bx32zeaCYAItCxI.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°39527339
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-09-2014 à 11:16:37  profilanswer

Ci-gît albatar1976 [:jean-michel platini:4]

---------------
n°39527380
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-09-2014 à 11:18:52  profilanswer

scrable a écrit :

Ca rappelle beaucoup son expérience à Bordeaux.

Quand il a n'a pas réussi à remobiliser l'équipe.

Tu parles de quelle période ? [:transparency]

sur la saison 2009-2010, grosse perf jusqu'en décembre puis c'est parti en sucette avec les départs à venir de la doublette gourcuff-chameau et son départ pour l'EDF qui était acté... y'a eu faute de communication de la FFF et de lui et il a su remobiliser l'équipe sur l'objectif LDC (avant de se faire voler à cause de CRIS l'enfulé) mais il était difficile de faire plus.

Les unes de l'équipe c'est de la merde mais le coté suffisant de certains parisiens se voient et c'est pas forcement la faute du coach [:cosmoschtroumpf]

n°39527396
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-09-2014 à 11:19:39  profilanswer

Euh... N'exagérons rien pour le bilan.  
La première année, Bordeaux est deuxième, la suivante, ils remportent le titre et l'année d'après, malgré une sixième place (honorable), ils vont quand même en 1/4 de C1... [:jean-pierre defrog:1]

---------------
n°39527430
Soupaire
Fifaix
Posté le 19-09-2014 à 11:22:14  profilanswer

tentative de solution tactique au problème de l'effectif parisien :

Partir sur un 4-4-2 losange avec Motta devant la défense, Matuidi, Verrati et Cabaye pour se partager les deux place au milieu et Javier ce futur-ballon-d'or pastore en 10 pour alimenter Cavani et Ibra.

En cours de match, passer en 4-3-3 dynamique avec consignes aux ailiers de déborder centrer et de finir au taquet.

---------------
n°39527444
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-09-2014 à 11:22:50  profilanswer

Au fait boubou, toi qui taillais le public guingampais (classement des tribunes), on a plus d'abonnés qu'à Bordeaux hein... (cf. le post du p.atron) [:microminus:1]

---------------
n°39527447
vincelens
Posté le 19-09-2014 à 11:22:54  profilanswer

Seizh a écrit :

C'est quand la dernière fois qu'on s'est dit "Ah tiens, ça c'est une bonne idée" venant de Blanc ?
Perso, ça m'est jamais arrivé, pour moi ce mec est une énigme, voire une imposture.

C'est un peu dur certes, mais j'ai l'impression que la réussite qu'il a eue avec Bordeaux notamment, il la doit surtout à Jean Louis Gasset.
C'est certainement pas une pipe non plus, mais il n'a rien qui semble justifier qu'il soit le coach d'un top 8 européen :o

Quand je pense à des Klopp ou des Simeone (sans évoquer Carlo, José ou Pep), je me dis que ces mecs là ont une vraie idée du foot, une vraie philosophie et savent transmettre ça à leurs joueurs.

Blanc il agite un drap avec sa pseudo philosophie de possession à outrance, mais surtout de non efficacité à outrance :o
Il est arrivé en coach au moment de la domination du Barça et de ce style de jeu de possession et depuis il n'évolue pas

Message cité 2 fois
Message édité par vincelens le 19-09-2014 à 11:24:15
n°39527481
symaski62
Posté le 19-09-2014 à 11:25:02  profilanswer

https://www.facebook.com/luzenac/posts/875196979158469

Lettre de Nicolas Dieuze à Mr Thiriez.

:jap:  

---------------
n°39527499
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-09-2014 à 11:26:04  profilanswer

Seizh a écrit :

Euh... N'exagérons rien pour le bilan.  
La première année, Bordeaux est deuxième, la suivante, ils remportent le titre et l'année d'après, malgré une sixième place (honorable), ils vont quand même en 1/4 de C1... [:jean-pierre defrog:1]

Laurent Blanc est le seul coach de l'histoire a n'avoir pas réussi à sortir l'OL en 1/4 de LDC  [:cosmoschtroumpf]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°39527517
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-09-2014 à 11:27:10  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Laurent Blanc est le seul coach de l'histoire a n'avoir pas réussi à sortir l'OL en 1/4 de LDC  [:cosmoschtroumpf]

:D

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°39527536
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 19-09-2014 à 11:28:00  profilanswer

Philip Morris a écrit :

[:dbbg:2]

n°39527542
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-09-2014 à 11:28:20  profilanswer

psykhi a écrit :

C'est marrant, c'est exactement ce qu'on pourrait dire du Bayern de Pep   [:botman]

disons que la possession excessive marche surtout quand tu as la volonté d'aller vers l'avant et de presser... chose qu'a faite l'ajax en 2è periode contre paris et qui a plutôt bien marché.
Et quand en plus tu as des très bonnes individualités qui percutent comme messi/neymar ou robben/ribery tu attens le tres haut niveau et ce système marche.

Mais l'equipe parisienne actuelle ne semble pas avoir ni la volonté, ni les individualités pour le faire...
Pour la volonté qui manque, Blanc a clairement sa part de responsabilité, pour les individualités, je ne sais pas
Cavani en ailier qui percute, il n'a pas les qualités pour, et lucas, il a les qualités physiques et techniques, mais pas le sens du jeu qui devrait aller avec...
Ibra a des jours sans, et de toute façon n'est pas un jouer qui percuté, et nos milieux ne percutent pas, et ne sont que des rampes de lancements et restent dépendant des attaquants (malheureusement)

bref, pour le moment, la tendance n'est pas bonne, mais ça peut facilement s'améliorer à mon avis: un peu plus de grinta, un peu plus de réussite, un ibra qui se réveille, nos italiens du milieu qui tentent un peu plus...
Perso, je préfère nettement le jeu de possession au jeu exclusivement de contres d'ancelotti (même si vers la fin, y avait aussi plus de possession et de maitrise), et j'espere que blanc n'en changera pas, mais améliorera ce qui ne va pas actuellement

n°39527544
Groomy
Oisif
Posté le 19-09-2014 à 11:28:29  profilanswer

Il s'est passé quoi à Caen et Metz  [:klemton]
edit : ah non oublié j'ai inversé les dates, j'ai cru à un écroulement des abos.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 19-09-2014 à 11:31:49

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°39527545
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-09-2014 à 11:28:36  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://www.facebook.com/luzenac/posts/875196979158469

Lettre de Nicolas Dieuze à Mr Thiriez.

:jap:  

Appeau à Floleb :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°39527553
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-09-2014 à 11:29:19  profilanswer

vincelens a écrit :

C'est quand la dernière fois qu'on s'est dit "Ah tiens, ça c'est une bonne idée" venant de Blanc ?
Perso, ça m'est jamais arrivé, pour moi ce mec est une énigme, voire une imposture.

C'est un peu dur certes, mais j'ai l'impression que la réussite qu'il a eue avec Bordeaux notamment, il la doit surtout à Jean Louis Gasset.
C'est certainement pas une pipe non plus, mais il n'a rien qui semble justifier qu'il soit le coach d'un top 8 européen :o

Quand je pense à des Klopp ou des Simeone (sans évoquer Carlo, José ou Pep), je me dis que ces mecs là ont une vraie idée du foot, une vraie philosophie et savent transmettre ça à leurs joueurs.

Blanc il agite un drap avec sa pseudo philosophie de possession à outrance, mais surtout de non efficacité à outrance :o
Il est arrivé en coach au moment de la domination du Barça et de ce style de jeu de possession et depuis il n'évolue pas

Ce qui m'inquiète un peu chez lui, c'est son manque de charisme voire cette impression d'absence d'autorité.
Le mec est champion du monde, champion d'Europe et t'as l'impression qu'il pourrait se faire régulariser par n'importe qui dans le vestiaire... [:frog sad:3]

---------------
n°39527563
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 19-09-2014 à 11:29:46  profilanswer

Groomy a écrit :

Il s'est passé quoi à Caen et Metz  [:klemton]  

[:joprime:2]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°39527568
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-09-2014 à 11:29:59  profilanswer

Philip Morris a écrit :

[:jose mourinho:3]

---------------
n°39527603
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-09-2014 à 11:31:18  profilanswer

vincelens a écrit :

le bilan de blanc pour sa 1ère année est le meilleur de paris en championnat et le record pour la L1, il gagne en plus une coupe, et finit en 1/4 d ela LDC après avoir remporté une victoire au match aller.
Le jeu proposé était bien plus agréable à voir que celui sous carlo.
"blanc une imposture", ce qu'il faut pas lire...

n°39527613
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-09-2014 à 11:31:46  profilanswer

Seizh a écrit :

Au fait boubou, toi qui taillais le public guingampais (classement des tribunes), on a plus d'abonnés qu'à Bordeaux hein... (cf. le post du p.atron) [:microminus:1]

J'ai taillé le public guingampais ?  [:delarue5]  

C'est possible, plus d'abonnés mais 10K de spectateurs en moins par match :o

n°39527641
Le General
Posté le 19-09-2014 à 11:33:34  profilanswer

Hop " Ajouter aux favoris "  [:sadfrog62:1]

n°39527644
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-09-2014 à 11:33:41  profilanswer

boubougna a écrit :

J'ai taillé le public guingampais ?  [:delarue5]  

C'est possible, plus d'abonnés mais 10K de spectateurs en moins par match :o

boubougna a écrit :

J'en sais, rien me souviens plus, juste guingamp dans le top5 quoi... Guingamp :fou:

---------------
n°39527648
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-09-2014 à 11:33:55  profilanswer

symaski62 a écrit :

Loic FERY ‏@LoicFery  4 h
@lequipe met en lumiere la politique de "bas prix" / abonnements du @FCLorientOff . Pour nos supporters.  

RC lens   150€   [:le_chien:3]  

https://pbs.twimg.com/media/Bx32zeaCYAItCxI.jpg

Tain Metz 5ème au classement des abonnés.  [:implosion du tibia]  

Devant Lyon  [:aulas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30886  30887  30888  ..  75974  75975  75976  75977  75978  75979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)