| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 22:38:35 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kakashii | Girard qui joue l'attaque |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le Steaua qu'en fout 6 à Aalborg en 22 minutes, avec un triplé de Keseru Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-09-2014 à 22:40:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
kappa No pasaran | Mertens > Messi --------------- I am kApPa and I approve this message. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Girard qu'est-ce que je le hais sans déconner. Déjà physiquement sa gueule donne des envies de gifle, mais alors quand il se met à causer et qu'il prend son air de donneur de leçon, j'ai vraiment envie de lui défoncer sa sale gueule. Message cité 3 fois Message édité par The Smoking Man le 18-09-2014 à 22:43:44 |
kakashii |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Origi, je lui trouve un potentiel saucisse sur cotée important. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
AmiralAckbar Bad seed |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 22:46:43 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
|
Sky 36 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 18-09-2014 à 22:49:49 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Sky 36 What else ? | Olalala, ce contre, cette facilité --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message édité par The Smoking Man le 18-09-2014 à 22:53:13 |
Le General |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | C'est vrai que Salutations semble donner l'impression de chercher ses mots depuis un bon moment. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
kappa No pasaran | Les clubs de liverpool >>>> les clubs de londres.
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
psykhi POUR LA BELGIQUE | |
kappa No pasaran | Quarabag ? C'est dans quel pays cette merde ? --------------- I am kApPa and I approve this message. |
KingJames6323 |
bidibulle houg ! | Le public qui siffle à peine |
ak91 |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Mac_Lane | Et on a pas encore vu le pire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Le General |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Message cité 1 fois Message édité par psykhi le 18-09-2014 à 23:02:45 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le LOSC, ce LOSers Club. |
BaF - FlOp | Putain Riolo en mode Troll |
kappa No pasaran | En 2014, y'a encore des gens qui écoutent Riolo --------------- I am kApPa and I approve this message. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mac_Lane |
|
bidibulle houg ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Dadadidou |
bidibulle houg ! |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |