| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 17:28:53 ![]() ![]() |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
vicenzo parisien néo-lyonnais | si les resultats suivent, p-e qu'il va rester un peu plus? |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
vassilii |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Après le doublé de Kurzawa, le doublé de Sanogo |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 17:33:22 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | bielsa s'en fout de l'opportunité de prendre un joueur jeune et potentiellement bankable...
|
Zangalou |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rockbottom | |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Il la joue p'tite bite pour un fou, Bielsa. --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
saLutat1ons |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Un peu plus de détails sur le cas Doria, Cheyrou, Fanni, etc - http://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 32241.html
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bielsa qui la ramène |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 18:02:32 ![]() Les gars qui pensaient que tout se passerait mieux avec le départ d'Anigo mais il semblerait que Labrune ait pris la relève |
vincelens | Bizzare la fin du but à l'extérieur, ça changerait pas mal de comportements @dermotmcorrigan According to @MDpor_elmundo the top club coaches at UEFA's chat this week asked for end to away goals rule Message cité 2 fois Message édité par vincelens le 04-09-2014 à 18:07:01 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 18:15:01 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain l'ITW complète
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 18:18:13 ![]() Olalalala |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tout ça sera oublié quand on aura 15 points d'avance début mars |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 18:20:26 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |