Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfatgooz GT : fatlegooz | Reprise du message précédent : Cette intensité Ça fait tout drôle après Rennes-PSG ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
le gzenre de technicien de surface ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | |
symaski62 | beIN SPORTS @beinsports_FR 1 min
Real Madrid (1-1) Atletico Madrid / Égalisation de Cristiano Ronaldo ! #RMAATM https://twitter.com/beinsports_FR/s [...] 8561164288
 ---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Profil supprimé |
Oui mais y a la potion magique en Espagne.
'foiré  |
Mac_Lane | La L1 putain ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
[tout-le-monde-sen-fout-jolie-chapeau] |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Profil supprimé | Benzema |
Le General |
RMAATM ? |
Gogole Masque Gros mort | Ce contrôle, nom de foutre. |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | Benzezbob |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
David N'Gog buteur à Reims, retenez ce nom Arsène ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
el nino71 | Benz' ce contrôle... ![[:jeprendsmonpied:3] [:jeprendsmonpied:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/jeprendsmonpied.gif) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
J'ai dépensé sans compter ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
shopin | Les Françaises seront au Canada, victoire 2-0 en Finlande. |
Ils se déplacent en troupeau. Le Real se déplace en troupeau. |
Twano | C'est moi ou l'attaquant sud américain recruté cet été par Courbis ne montre rien ? ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
héhé !
Un hommage à David Zitelli sans aucun doute, le bombardier de l'Est. ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Dans le genre purgesque, Nice-Metz, c'est du lourd. |
Y a match avec Real - ATM je crois là ouai. |
Profil supprimé |
c'est pas une exception apparemment
 |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Evra titulaire... félicitations à Udine pour la victoire. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Encore une soirée pleine de buts ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Mac_Lane |
But pour les Lensois quand même
SOF, sym, Zangalou, alkaline ![[:jacques lafritte] [:jacques lafritte]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/jacques lafritte.gif) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | La façon qu'on va se maintenir easy malgré l'absence totale de jeu. Message édité par Julian33 le 13-09-2014 à 20:43:12
|
symaski62 |
OOH ! cool !
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Twano |
Soutien aux IDS ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Ce manque de respect à P.atrice la légende Le PAG aura ta peau ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
fatgooz GT : fatlegooz |
---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Le General | Bale useless, une fois de plus. |
symaski62 |
Racing club de Lens @rclensofficiel 2 min
#SCBRCL 41' Lens ouvre le score ! Centre de Nomenjanaharyet tête de Chavarria face au but qui place le cuir au ras du poteau (0-1) !
---------------
|
Est-ce que tu as été autorisé à délater sur PE3 ? Je n'pense pas
Est-ce que tu assures sur ce fil jeu ? Je n'pense pas
Est-ce que tu es un jeune homoforumeur ? Je pense que oui ---------------
|
tinaeu DAESH M'A TUE !! | Pere Dodu a écrit :
Est-ce que tu es un jeune homoforumeur ? Je pense que oui
|
|
Mac_Lane | Pere Dodu a écrit :
Est-ce que tu es un jeune homoforumeur ? Je pense que oui
|
N'agresse pas un camarade gameranaute ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) |
Profil supprimé |
Ben nan, que ces demeurés restent là où ils sont. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Gros match de Karim ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
symaski62 |
Thierry Cros @tcros 2 min
Débuts de Patrice #Evra avec la #Juventus face à l'#Udinese ; avancé côté gauche dans le 3-5-2 #SerieA
---------------
|