Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersymaski62 | Reprise du message précédent :
Thierry Cros @tcros 2 min
Débuts de Patrice #Evra avec la #Juventus face à l'#Udinese ; avancé côté gauche dans le 3-5-2 #SerieA
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Le General |
Ce sorte de dream team lô |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Putain le but de Valbuena ---------------
2 + 2 = 5
|
Le General | C'est quoi cette barbe qu'il a Ribery ? ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
symaski62 |
oui ! déjà vu vidéo ^^
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Je ne suis plus des vôtres, j'ai le droit de tirer à vue
Pendant ce temps le plateau de sport ciel :
C'est donc ça le furtu ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
srfcboy Back to Baas |
SYm en avance sur son temps ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Réponds à tes mp toi, arrête de faire le snobinard. |
symaski62 |
non merci ^^
---------------
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Le General | BOOM Circule. ---------------
Zbeub zbeub.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Bon alors prépare tes poings, ça va chier. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
---------------
2 + 2 = 5
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Repose en paix Baudet apostrophe ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
weeWEEx La guerre et la mort | Pere Dodu a écrit :
Est-ce que tu as été autorisé à délater sur PE3 ? Je n'pense pas
Est-ce que tu assures sur ce fil jeu ? Je n'pense pas
Est-ce que tu es un jeune homoforumeur ? Je pense que oui
|
Vrai parlé ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
srfcboy Back to Baas |
---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | ![[:donkeyshoot] [:donkeyshoot]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/donkeyshoot.gif)
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Photo ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
popinouse |
Je remarque que sym comprend le langage de Donkey.
Ça explique certains trucs. ---------------
Ok ta mer
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Twano | Superbe reprise de Gillet  ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | popinouse a écrit :
Je remarque que sym comprend le langage de Donkey.
Ça explique certains trucs.
|
S'il comprenait vraiment, je crois qu'il aurait accepté mon offre, c'est limpide. |
symaski62 | https://twitter.com/JohanBENAZZOUZ/ [...] 36/photo/1
voilà 0-1 pour rc lens  ---------------
|
popinouse | Donkey' a écrit :
S'il comprenait vraiment, je crois qu'il aurait accepté mon offre, c'est limpide.
|
Je ne te juge pas ---------------
Ok ta mer
|
symaski62 | Racing club de Lens @rclensofficiel 1 min
#SCBRCL 54' Egalisation bastiaise. Reprise au point de penalty de Gillet qui frappe le poteau avant de rentrer (1-1).
---------------
|
doosen Des nuées de sens |
Il y a 1-1 P.atron.  |
Le General | 
---------------
Zbeub zbeub.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | ![[:apges:5] [:apges:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/apges.gif)
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
symaski62 | L'ÉQUIPE 21 @lequipe21 47 s
"Ronaldo est le joueur qui a été le plus constant sur les cinq dernières saisons."
Rendez-vous lundi à 20h50.
---------------
|
Profil supprimé |
skyrock |
Le General | Fais pas genre, on a tous eu nos papelards en serrant une grosse du 60 là-bas ---------------
Zbeub zbeub.
|
Profil supprimé | Benzema sifflé  |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Karim le rappeur. ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | |
symaski62 | Racing club de Lens @rclensofficiel 38 s
#SCBRCL 70' Sortie de Nomenjanahary pour Valdivia. Toujours 1-1.
---------------
|